Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toukiden : The Age of Demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mar 22 Avr - 22:09

Ba, je l'ai fais, preuve que c'est faisable non ? *pense à plein de platine qu'il a mais que personne d'autre n'a dans ses contacts*, bon faut être patient quoi XD.

Pour les Eye, faut que tu trouve le bon ennemis que tu démembre et tue rapidement, changer d'allié peut être utile pour ralentir la mort ou accélérer le démembrement sur des ennemis plus faible, après, faut recommencer jusqu'à ça soit bon ><.

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Okuni
Men Huntress

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mer 30 Avr - 18:35

GG Xiahou De le mec chanceux qui récupère même une 2ème fois une mitama avant même qu'on l'obtienne une fois 11 (ça m'a tué xD)

J'ai bientôt la platine ça va vite avec les dernières armes :Pplus que 29 mitamas et 2 armes prêtes à être forgées une fois le trophée mitama obtenu style 
ça sera ma 4ème platine !! 16 (je sais c'est rien du tout comparé à Xiahou De le hardcore otaku gamer xD)
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mer 30 Avr - 21:23

@Okuni a écrit:
GG Xiahou De le mec chanceux qui récupère même une 2ème fois une mitama avant même qu'on l'obtienne une fois 11 (ça m'a tué xD)

C'était prince Shotoku, une mitama du mode histoire donc vous l'aviez déjà x)

Je rappel que j'y ai passé plus de 240 heures quand même (sans compter les reset, totalement inutile au passage), mais je pense que j'ai eu pas mal de chance avec les Eye of Truth Mask, puisqu'au final j'en ai eu que 3 ou 4 à farmer, les autres je les ai eu avant sans trop m'en rendre compte.

Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Jeu 22 Mai - 8:51

Hello à tous,

Je m'inscrit enfin histoire de faire quelques rencontres sur ce jeu que j'affectionne énormement. Je ne suis pas loin d'obtenir mon platine moi aussi. Enfin pas loin il me reste encore une 10aine de eyes of truth mask à obtenir et 27 mitamas tout çà alors que j'en suis à 265h de jeu.... je ne suis pas habitué au genre donc j'ai perdu beaucoup de temps en faisant tout et n'importe quoi mais l'important c'est comme toujours la finalité.

Donc voilà bonjour à tous et merci pour la maj du site qui me sert énormement avec en autre le fichier récupéré fait par des étrangers et qui est juste extra aussi.

Bonne chasse à toutes et à tous.
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Jeu 22 Mai - 9:44

Oui le but d'un jeu est avant tout d'y prendre du plaisir en jouant, tant pis si on perd un peu son temps, après jouer à plusieurs facilite un peu le travail.

Merci, on a essayé de faire en sorte que le site soit le plus utile possible, mais les fichiers excel qu'on trouve sur les sites anglophones sont presque indispensables aussi pour suivre notre progression.

(Okuni, à quand ton platine ? xD)

Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Ven 23 Mai - 6:27

je comprends bien !!!
Par contre si je puis me permettre il y a une erreur dans la section objets. Les eyes of truth mask ne sont pas exclusivement doppable sur les Oni en Ex-Rank, mais dans les deux Low et High rank.

Pour preuve j'ai eu mon eye of truth mask du chtonian fiend au chapitre 4 qui fait partie des Low rank.

Sinon le reste c'est parfait  merci 
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Ven 23 Mai - 7:11

C'est le classement du jeu qui le met en dernier, pour ça que j'ai mis en italique car c'est pas comme les autres objets, j'ai précisé qu'il faut démembrer entièrement les gros Oni pour les obtenir.

D'ailleurs c'est même conseiller d'essayer de les obtenir sur les ennemis non-Ex, car ils ont moins de chance de lâcher d'autre objets lors des All Parts Bonus.

Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Ven 23 Mai - 7:42

c'est ce que je fais mais desfois j'ai pas le temps des les démembrer ils meurent aussi rapidement qu'ils sont arrivés lol.

Ok je note je termine mes mitamas plus que 24 et je m'y mettrais.
Au pire j'enlevérais un PNJ si jamais çà cogne trop fort et/ou je prendrai une arme avec le bon élèment mais moins forte.

Merci à toi.
Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 6:50

Bonjour à tous, Bon week end ?

Bon je viens vers vous il ne me reste plus que 10 Mitamas à trouver. Celles me posant le plus de soucis sont celles qui sont capturées par des Umbrapod.
Ma question est donc la suivante :

La méthode des 5 min dans la zone de prière marche-t-elle à la fois pour les Shadow Soul comme pour les Umbrapod ? cela m’arrangerait bien.

Merci à vous.
A moins que vous ayez une méthode peut être dans un chapitre différent du moment que c’est le bon âge. (le coup du dlc ne marchera pas puisque les dernières qu’il me manque ne font pas partie des âges en question.)

Merci à vous.
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 7:14

Oui ça marche pour les deux, les invisibles les plus pénibles étant ceux en Peace non-Ex car on a pas réussi à trouver une mission en une zone où on est sur qu'ils apparaissent. Si t'applique la méthode sur les missions conseillés sur le site tu devrais y arriver, mais par fois ça peut prendre 1 heure avant d'en voir un, donc hésite pas à faire autre chose en même temps tout en gardant la Vita allumé.

Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 7:22

Merci à toi,

J'ai laché l'affaire ce week end pour les Umbrapod, surtout la mission Non-Ex the attack of white spider pour Ashiya Doman..... j'ai eu des Shadow soul (crâne doré) mais pas de Umbrapod bouhouuuu !!! .

Merci en tout cas c'est cool pour la confirmation.
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 11:47

L'apparition des invisibles reste quand même très aléatoire quoi qu'il arrive.
Personnellement, je sais que le Umbrapod en Non-Ex Age of Yore... Il m'a fallait 5 bonnes heures pour le choper et pourtant, je l'ai vu très rapidement à 2 reprises sauf qu'il ne m'avait rien lâché les 2 premières fois ce qui fait qu'à force, je déprimais sévère...

En ce qui concerne les Eye, sur quels mobs te les manque-t-il ? Histoire de te renseigner sur les bons mobs. De plus, quel style d'arme utilises-tu ?

Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 12:15

Hello Aya,

Je joue principalement avec l'arme "SPEAR" donc j'utilise souvent le tobonigri (wind) etc... pour les diverses weakness des ennemis je change d'arme selon leur faiblesse quoi.

Pour ce qui est des mobs restants voici un petit recap de ce qui me manque. Umbrapod (*4) + 6 autres mitamas dont je ne me fais pas trop de soucis car je sais qu'elles viendront.. mais les Oni transparent me font flipper  pas content .

Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 14:25

Donc te manque quand même des Eye sur des mobs où tu as peu de chance de les démembrer entièrement avec la lance ^^' du coup faudrait qu'on puisse se trouver un créneau pour te filer un coup de main. Arc/Doubles Dagues c'est pas mal pour aider Razz

Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Lun 26 Mai - 14:38

Perso je suis dessus quasi tous les soirs et un week end de 4 jours se profile lol !!!

Pour les démenbrement à la lance je me débrouille. plutôt que d'y aller à 4 (moi + 3 pnj) j'y vais moi + 1 pnj.

Hell's warden / Sentinel çà passe
Amaranthine King - si c'est comme le Cimmerian king çà passe

Y a vraiment que les bladewing /sky et windsredder qui me gave.
Le bladewing fait repousser ses ailes j'arrive à maitriser mais .... par fois quand j'y arrive il drop pas ce que je veux lol.
le pyro je ne sais pas encore ....

Mais oui pour jouer pas de soucis je peux être dispo. J'ai skype et/ou casque sur vita.

Merci à toi ^^  merci

si jamais tu veux m'inviter un soir pour jouer voici mon ID

Mikagaiden le même si tu veux passer par skype.
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mar 27 Mai - 11:11

Un de ces soirs pourquoi pas oui j'vais penser à t'ajouter cet aprem.
Ca ira nettement plus vite quoi qu'il arrive en multi j'vais motiver Xde et Okuni pour qu'on aille encore plus vite xD

Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mar 27 Mai - 11:17

Merci c'est cool

j'ai réussi à chopper un Eyes of truth de Hell's Warden et le Heaven's fireball de Hell sentinel aussi.
pour le reste pas tenter encore ou si le winshredder mais je le tue trop vite lol
Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mer 28 Mai - 7:49

Voilà invit acceptée hier merci pour ta demande d'ami.
Je t'ai vu sur autre chose donc je ne t'ai pas dérangé, tu me diras quand pour toi c'est ok ^^.
J'ai pu tester Wolfenstein sur PS4 un peu du coup trés sympa comme jeu.
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mer 28 Mai - 17:16

Pour ce soir, c'est ok pour nous 3 donc aux alentours de 21h si tu es bien dispo, nous serons disponibles pour buter du Oni ! Je t'ajouterai sur Skype aussi ça sera plus simple pour nous tous xD

Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Mer 28 Mai - 17:47

Nickel pour moi les ami(e)s je serais là
je viens de t'accepter sur Skype encore merci.
Okuni
Men Huntress

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Jeu 29 Mai - 10:28

Merci de m'avoir motivée un peu à y rejouer 11 car je l'avais mis au placard ce jeu xD j'en avais vraiment marre de ces Umbrapod qui ne viennent jamais me faisant perdre l'espoir de voir cette platine un jour alors que je pensais l'avoir à peu près en même temps que XiahouDe/Aya mais pfffff les événements aléatoires ne m'aiment pas vraiment dans les jeux xD 29 

Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Jeu 29 Mai - 11:40

Merci pour vous aussi, j'avoue avoir passé un agréable petit moment. Je sais que la chasse aux Eyes of truth Mask n'est pas très intéressante mais vous m'avez bien aidé merci. On remettra çà je l'espere bien. Et moi aussi il me reste des Umbrapod  ouin à  rechercher lol .....
Mika_Toukiden
Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Ven 30 Mai - 10:02

Voilà c'est fait me reste que les umbrapod à chopper :

Ashiya Doman Ch.4 Attack of the White Spider DCT Grace Umbrapod
Sen no Rikyu Ch.6 A Malevolent Demon HLG War Umbrapod
Tokugawa Yoshinobu Ch.7 A Stout Shield DCT Chaos Umbrapod
Toshusai Sharaku Ch.7- Demons in the Air SPT Peace Umbrapod
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Ven 30 Mai - 17:36

Là, tu es le seul maître de ton destin du coup puisqu'on ne peut pas faire grand chose pour te faire apparaître des Umbrapod mais du coup... Bon courage !

Garde

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   Dim 1 Juin - 18:20

ben ouais je suis un peu perplexe sur la méthode à utiliser mais bon, je me dis que dans mon malheur je peux farmer le sableblade jusqu'à au moins obtention du eyes of truth on farm c'est mieux que faire des va et vient dans le vide quoi !!! mais le reste bon je sais pas trop. Est-ce que les 5 min dans la zone 0 sont vraiment efficaces je me demande ... je verrais bien. je vais tenter les eyes of truth sur les bebetes qu'il me manque je pense, entre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toukiden : The Age of Demons   

Toukiden : The Age of Demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant