Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage de popularité du Famitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyMar 30 Avr - 10:20

Un futur nouveau personnage.

L'information date un peu, mais nous avons lancé propre sondage, alors allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
TiTanV
Paysan




Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyMar 30 Avr - 14:03

J'ai du mal à y croire quand même, vu que c'est un personnage que j'adore 13
Mais si c'est vrai au final c'est une très bonne nouvelle ! (pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyMar 30 Avr - 14:38

Je ne pense pas qu'ils nous fassent la feinte de ne pas le mettre dans le prochain jeu xD, quoique pour le moment ils n'ont pas encore eu l'idée de nous faire des personnages en DLC...

Vu qu'il y a un autre "Autres" dans le top 10, ça va peut être leur donner l'idée d'étendre le casting des "Autres" dans un futur DW9, ce qui serait bienvenue quand même, car il ya de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyMer 1 Mai - 17:51

Assez étonnant de voir que dans le top il n'y a pas Yan Liang, Wen Chou et c'est aussi vrai que depuis le temps que l'on voit Cheng Pu il ne l'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyJeu 2 Mai - 9:07

Vous avez voté pour qui ?

J'ai voté Yu Jin, principalement car personne n'avais encore voté pour lui et que ça serait bien pour compléter les 5 généraux du Wei, bien que j'ai appris que son histoire n'était pas terrible et qu'il crevait comme une daube au château de Fan.

Sinon j'aurais bien voté pour un des 2 Autres, car avoir d’avantages de personnages chez les Autres serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyJeu 2 Mai - 10:12

Xun Yu, pour ma part.
Car je trouve que son rôle au sein des Wei n'est pas à négliger et j'avoue que même si dans Kessen II le personnage n'avait plus rien à voir avec la réalité, je l'avais beaucoup appréciée mais aussi dans Dynasty Tactics. C'est clairement pas le personnage à mettre en priorité, vu qu'il y a déjà Jia Xu et Guo Jia (et Sima Yi au départ) mais je pense qu'il serait intéressant que KT y pense rapidement..

Personnellement, Yu Jin m'a laissé un goût assez amer depuis Kessen II lol.. mais il fait aussi partie des grands noms qu'il manque au Wei c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
TiTanV
Paysan




Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyJeu 2 Mai - 10:48

J'ai voté Chen Gong forcément lol
Mais je trouve les autres personnages du sondage bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu EmptyJeu 30 Mai - 13:23

Perso je veux gongsun zan !! et pourquoi pas Ma Teng pour compléter la famille des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de popularité du Famitsu Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité du Famitsu   Sondage de popularité du Famitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de popularité du Famitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: