Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Vos créations   Dim 24 Fév - 15:36

Montrez nous vos créations !

Bon j'ai pas de photos à montrer mais vous pouvez déjà voir 2 de mes créations sur la vidéo d'Aya. Sinon vous pouvez retrouvez mon Xde en tant que Wei Ruler, mais aussi 2 autres lolis, Sharuru et MOMO si vous cherchez dans les filles strategist/civilian dans fictional.

Et enfin pour les anciens du forum, j'ai mis en ligne une team nommé "DSW Wei RP2", donc comme vous l'avez compris c'est les pesos du Wei du dernier RP, la team contient : Xiahou De, Zhen Xi, Mitsuhide, Xin Li et Kami-chan. Si jamais vous mettez en ligne une team, faites comme moi et mettez "DSW" au début pour référence à notre communauté.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Mar 26 Fév - 16:09

J'ai ré-up la team si jamais, car j'ai modifié l'apparence de quelque perso et surtout changer la voix de Mitsuhide car j'avais involontairement mis une voix de tapette ><.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Mar 26 Fév - 23:10

Ma Team s'appelle "Toyotomi" avec une partie du RP aussi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Dim 10 Mar - 11:46

J'avais rangé le jeu puis j'ai réalisé que j'avais pas pris en photo mes persos éditeurs, alors les voilà :

Team RP2 :
Xiahou De
Zhen Xi
Mitsuhide
Kami-chan (inspiration SC4)
Xin Li

Autres :
Mahou-tan (magical girl, tenue légèrement inspirée de Madoka)
MOMO (de Xenosaga mais en mode neko XD, un ricain m'as envoyé un mp pour dire qu'elle était cute :3)
Sharuru (de Mugen Souls)
Blanc (tenue de Neptunia V, base par zhugecyr)
Vert (de Neptunia, par zhugecyr)
Noire (de Netpunia, base par zhugecyr)
Sophie (de Tales of Graces, j'avais mis les poings de Ding Feng au départ)
Maou (de l'anime Maoyuu Maou Yuusha, arme éventail de stratège)
Youmu Kompaku (de Touhou, pas faite par moi mais je l'ai trouvé bien réussi alors je l'ai gardé)


Voilà si vous voulez un perso ou une team dites le moi que je les up, actuellement seul Blanc et Sophie doivent être trouvable dans les persos disponibles.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Dim 10 Mar - 15:15

shen ken
shen ken
héros des 3 royaumes que j'ai inventé de toute pièce depuis le tout premier dw (bien avant que l'on puisse créer des perso en faite) largement influencé par divers jeux pour son apparence , peaufiné avec le temps (grâce a l'évolution des modes pour créer les perso xD)

dates: 164-240

Shen Ken (son véritable nom est song xian , mais shen bao lui donne le nom de shen ken pour qu'il tire a trait sur son passé) est l'élève du grand shen bao maitre d'arme des han antérieurs , celui-ci l'a recueilli alors qu'il airait seul dans les rues de luo yang .

bien qu'originaire de tian shui , shen ken avait fait le voyage jusqu'à la capitale pour retrouver ses parents ( qui étaient en faite mort depuis longtemps) , shen bao a toute de suite vue la flamme dans le regard de shen ken et aussi qu'il avait un physique hors du commun pour son age , il décida donc de le prendre sous son aile et de lui enseigner les art martiaux , dont le style légendaire du sabre de feng shen .

quelques années plus tard la révolte des turbans jaune éclata a travers le pays plongeant la cour des han ainsi que le reste du pays dans un chaos sans pareil , malgré l'interdiction de shen bao , shen ken s'enrôla dans l'armée des han sous les ordres du général huangfu song (qui était aussi un élève de shen bao mais étant d'une famille noble il avait droit a un traitement particulier) c'est plus ou moins lui qui força shen ken a s'enrôler dans l'armée .

les années passeraient on ne compte plus les exploits de shen ken sur le champ de bataille c'est grâce a lui que l'armée de huangfu song réussirait a vaincre zhang bao et zhang liang les 2 frères de zhang jiao , se qui metta un terme a la révolte la plus sanglante de l'histoire de chine.

mais le chaos ne s'arrêtait pas là en son absence son maitre avait été assassiné par les partisans de dong zhuo , qui celui-ci avait pris en otage l'empereur avait chassé ou exécuter tout les anciens serviteurs des han , shen ken se retrouvait de nouveau sans personne , c'est là qu'il fit la connaissance de liu bei et de gongsun zan , qui étaient tout 2 des anciens élèves de shen bao , leurs troupes de volontaire se dirigeaient vers Ye là ou cao cao et yuan shao avait lancé un appel a l'aide a tout les seigneurs et volontaire de chine pour renverser la tyrannie de dong zhuo .

n'étant pas de famille noble shen ken rentra sous les ordres de gongsun zan pour avoir le droit de participer a la campagne de dong zhuo , zan pour honorer la mémoire du défunt shen bao lui offre un cheval pure sang a shen ken , pour le peuple du nord d'où vient gongsun zan les chevaux sont le bien le plus précieux .

finalement les batailles s'enchainent , l'armée de gongsun zan est la première a arriver devant la porte huo lao ... ici se tient un homme qui est redouté a travers tout le pays le puissant lubu , il blesse grièvement zan , et mets quasi l'armée en déroute , s'en suit un duel shen ken contre lubu , ken n'avait jamais ressenti une pression pareil , chaque coup il recevait aurait pu faire tomber 100 hommes , il n'avait jamais affronter d'ennemis aussi fort , a l'article de la mort , l'armée de liu bei arriva a la rescousse !

c'est zhang fei qui commença a croiser le fer avec lubu , mais même lui il n'avait pas le dessus , du coup guan yu le 2ème frère de coeur de liu bei et zhang fei arriva a son tour , pas moyen de faire courber l'échine a lubu qui semble invincible ! finalement liu bei , zhang fei , guan yu et shen ken a 4 contre un , lubu commence a enfin reculer , sans compter que l'armée de sun jian et de cao cao qui en avait profiter pour faire une brèche dans la porte était passé et commençait a envahir luo yang .

dong zhuo mis le feu a la ville et fuit vers chang An , ainsi se termina la campagne contre dong zhuo .

un petit moment de répit ... tout les seigneurs de la guerre rentrèrent dans leur région respective , certain reçu des fortunes astronomiques et d'autres comme liu bei ne reçu rien du tout..

quand a shen ken il resta a luo yang pour aider les villageois a reconstruire la ville qui était devenue un tas de cendre.

les années passèrent , cao cao forma le royaume du wei en vainquant tout les seigneurs du nord , il manipula le jeune empereur et devenue l'homme le plus puissant du pays , chacun savait qu'un fois le nord conquis il allait se tourner vers les autres régions , il commença par faire venir Ma teng a la cours , et le fit exécuter , du coup les peuples de l'ouest forma une coalition anti wei et commença a attaquer les villes. shen ken étant originaire de tian shui et vécu longtemps a luo yang aimait sa terre et ne voulait pas qu'un envahisseur venu du nord lui vole sa liberté , Ma chao le fils de Ma teng prestigieux cavalier , qui jeune reçu un entrainement aux arts martiaux avec shen bao comme maitre , shen ken étant devenue l'héritier du style feng shen (et le seul qui réussi a maitriser le sabre de feng shen)

les 2 hommes ayant eu le même maitre il fini par devenir ami (bien qu'il y avait une grosse différence d'age entre les 2) les 2 hommes combattent les wei de toutes leurs forces , mais l'armée wei est tellement puissante et possède de nombreux guerrier très fort , la coalition anti wei ne dure pas très longtemps , Ma chao et shen ken se replie vers xiliang . heureusement pour eux cao cao n'est pas vraiment intéressé par cette province (il veut la contrôler pour pouvoir ouvrir la route de la soie) et bien vite les wei se replie car le sud du pays commence a s'activer pour contre attaquer les wei ,mais celui est une autre histoire ...

des 10ène d'années passeraient la province de liang reste relativement tranquille et épargné par de grosse bataille , mais bien vite le chaos revient , le pays est désormais divisé en 3 forces distincte : le wei qui a le nord et l'ouest , le wu qui a le sud et le shu qui a le sud ouest , entre temps Ma chao et shen ken sont devenue des officiers du shu , ma chao meurt peu de temps après ainsi qui pas mal des officiers shu entre autre liu bei , qui ne se remettra jamais de la mort de guan yu injustement exécuté par les wu , il meurt de chagrin au chateau de mai , c'est son fils lui chan qui prend les raines du shu , malheureusement il est loin d'avoir le courage et le finesse de son père , le shu rentre dans une période de déclin , en réalité c'est zhuge liang qui réussi a faire tenir de royaume debout .

le rêve de zhuge liang et de reprendre au wei la province de liang et ainsi de pouvoir se glisser jusqu'à la capitale du wei , rêve que partage aussi shen ken ainsi que de restaurer la dynastie han d'antan , si bien que le shu s'appelle de dorénavant le shu-han ;

en 234 zhuge liang est vieux et malade il fini par mourir de vieillesse en pleine compagne dans les plaines du wu zhang , c'est jiang wei qui prend succession , mais le royaume tombe petit a petit liu chan communique en secret avec des ministres du wei (qui entre temps on aussi changé plusieurs fois de souverain ce n'est plus la famille cao au pouvoir mais la famille sima , qui en profite pour renommer le wei : jin ) il 240 shen ken meurt a son tour de vieillesse , laissant derrière lui son jeune disciple gang yzou .

jiang wei et yzou combattront les jin même après que le shu-han soit tombé , il arrive a recruter des ancien guerrier du wei d'antan des ancien de la famille cao et xiahou qui eux même se sont fait chasser par les jin , ils forment un petit royaume a tian shui , mais l'histoire ne laisse pas de trace sur ce royaume qui tomba bien vite ...


shen bao
shen bao
date: 128- ?

grand maitre d'arme des han antérieurs , il a eu de nombreux élève a travers la chine il est réputé comme étant le seul a pouvoir contrôler le style feng shen en entier ( qui est de ce battre avec une hallebarde et une épée géante simultanément )

officiellement il est mort en 191 assassiné par les partisans de dong zhuo , mais la légende raconte que en réalité grâce a la médiation il a réussi a séparer l'âme de son corps et qu'il vit toujours au travers des champs de batailles , shen ken durant sa vie est guidé par une voix mystérieuse qui n'est d'autre que l'esprit de shen bao bienveillant qui le guide sur la voie de la vertu et de la défense du peuple avant tout .

gang yzou
gang yzou
date : 202-275

gang yzou est l'élève de shen ken , tout comme shen bao avant lui il le recueilli alors qu'il est orphelin , gang yzou était un célèbre voleur qui faisait parti des bandits de la montagne noir, il rencontre shen ken la première fois en le détroussant de sa bourse , ken le rattrape aisément et récupère son bien , mais au lieu de le battre a mort , il le laisse s'enfuir .

plus tard yzou est intrigué par ken et vient lui rendre visite de nombreuse fois , shen ken fini par lui proposer de devenir son élève ainsi comme ça il deviendrait quelqu'un de respectable , ensuite ils partent servir le royaume du shu , gang yzou devient ami avec jiang wei et étudie la stratégie avec lui sous la tutelle de zhuge liang , ainsi il devient une fine lame grâce a ses 2 maitres shen ken pour les art martiaux et zhuge liang pour son esprit . en 234 zhuge liang meurt et 6ans plus tard c'est le tour de shen ken , le shu-han tombe peu après .

jiang wei et gang yzou forme un nouveau royaume a tian shui avec des anciens guerriers du wei rejeté par les jin celui-ci tient quelques années mais les hommes entre eux ne sont pas très soudé étant tous d'horizon différent , jiang wei meurt peu de temps après se qui contraint gang yzou a l'exode vers la fin de sa vie il va offrir ses services au royaume du wu , mais il est très mal reçu , il l'envoi directement lui et sa famille au front contre les jin et il fini par perdre la vie a cause de son age avancé . en 280 les wu tombent et les jin unifie la chine .

l'art de feng shen n'a jamais eu d'héritier il est donc perdu a jamais , a travers les ages , seuls quelques vieux érudits connaissent encore cette épopée .

ryoji ohura
ryoji ohura

ryoji ohura est un guerrier qui vient de l'air edo au japon , c'est un maitre de la technique du sabre en dégainé qui ne consiste qu'a frapper en sortant la lame de son fourreau en a éclair sans jamais vraiment la sortir de celui-ci . initialement il sert le royaume date sous masamune date , mais n'étant pas très intéressé par les affaires d'état il fini par devenir un ronin .

il combattit la plupart des grand guerriers de cette époque les provoquant en duel au fil de ses voyages , en rendant compte que le japon étant en réalité qu'une petite ile par rapport a la grandeur du monde il prit le mer il se rendit en chine , là il entendit parler d'un légende d'un chevalier lointain invaincu qui semait le chaos en Europe et partout dans le monde , ryoji voulait rencontrer ce chevalier afin de croiser le fer avec lui .

au cours de ses voyages il découvrit une épée étrange ( le sabre d'akumaraku ) dans une foret , il s'en apparat , des l'hors son esprit ainsi que son corps commença a changer ... il n'avait plus qu'une seul idée en tête étancher la soif de son épée , sa force et sa vitesse n'avait plus rien humain il devint un fléau pour la chine et le reste du monde , finalement un jour il croisa la route du chevalier légendaire , un combat éclata entre les 2 .

leurs combat rendit les terres stérile il dévastèrent tout sur leurs passages , il fini par crée un paradox temporelle et ryoji se retrouva plongé a l'aire des 3 royaumes ! que va-t-il arriver au monde ? ryoji va-il changer le cours de histoire ?

iroha
iroha

iroha est un personnage de samurai spirit , que j'apprécie particulièrement Smile

louise
louise

louise n'est d'autre que l'héroine de Zero No Tsukaima , un manga que j'apprécie également Smile

tifa
tifa

pas vraiment besoin de présenter le personnage je pense , il vient de FF7 pour les incultes

qiao xing
qiao xing

qiao xing est une prêtresse en chine pendant l'aire edo c'est elle qui sert de guide a ryoji ohura pendant son voyage , il s'avère qu'en réalité c'est une déesse malfaisante qui finira par transformer ryoji en demon et l'enverra a l'époque des 3 royaumes pour changer l'histoire .

zhang ren
zhang ren

zhang ren est un officier de liu zhang , je l'aimais bien dans dynasty tactics du coup je l'ai crée a ma sauce dans dw7empires

huangfu song
huangfu song

un autre officier de dw je l'ai dl via le online

gao shun
gao shun


un autre officier de dw je l'ai dl via le online

neptune (nep nep pour les intimes 25
nep nep

l'héroine de hyper dimension neptunia mis a la sauce dw

noire
noire

la playstion réincarné dans une déesse c'est pas magnifique ? xd

vert
vert

la Xbox réincarné dans une déesse sa donne une blonde a forte poitrine qui geek a des mmo toute la journée xD

blanc
blanc

la wii en déesse sa donne une petite timide mais qui en réalité rage facilement (tsunère like xD)

pururut
pururut

nouveau perso dans hyper dimension neptunia V mis a ma sauce , le résultat n'est pas top mais bon ...

seraphim
seraphim

vampire ninja de l'animé : kore ha zombie desu kai

passe son temps a être désagréable et a exhiber ses gros seins tout au long de la serie , il en faut pas plus pour que j'aime le perso xD

maou
maou

hérione de l'animé : Maoyuu Maou Yuusha

a la base crée par Xde revue par mes soins , on est des différences de gout niveau visage :p

keiji maeda
keiji maeda

inutile de présenter le meilleur perso de sw (tadakastu au chiote -_-) il a la classe il est drôle il est atypique et loufoque , il est surpuissant , bref il est cool :p

"GOD" qiao xing
"GOD" qiao xing

forme réel de qiao xing , ryoji grâce a son esprit hors du commun fini par réussir a reprendre le contrôle de son corps et s'en va la combattre . il espère pouvoir revenir a son époque ...

cetra jenova
cetra jenova

forme humaine de la mère de sephiroth de FF7 vue par moi Smile (de jenova , la vrai mère de sephiroth étant lucrécia)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Mar 7 Mai - 20:19

Meng You, le frère de Meng Huo, pourquoi j'ai fait ce perso ? Car c'était mon pseudo sur un forum spécial Nanman qu'un membre du forum avait créer à ses origines, mais je doit être le seul survivant de cette époque xD.
Il m'as permis de faire un scénario épique : dans le scénario DLC ou il n'y a que les trois derniers royaumes, j'étais donc au service du Shu puisqu'il remplaçait le vrai Meng You, ma première étape a été de devenir frère d'arme avec Meng Huo et Wei Yan, ils allaient bien ensemble et aussi d'épousé Zhu Rong, entre frère ils peuvent bien partagé XD. Ce qui a permis à ses 4 la de se rebeller contre le Shu afin de restaurer la gloire des Nanmans. S'en suivi une guerre des trois royaumes classique, le Wu fit une alliance temporairement, le temps d'affaiblir les Wei, mais ces salauds leur ont demandé de se rendre alors qu'il leur restait peu de territoires du coup la Chine était partagé en deux entre les Wu et le Nanman jusqu’à la victoire finale de ces derniers.


Deux autres personnages éditeurs que j'ai récupéré dans mes sauvegardes, ce n'est donc pas qui les ai fait :
Totori : du jeu Atelier Totori (j'avais vu une Meruru une fois j'aurais du la prendre aussi xD)
Nyaruko : de l'anime Haiyore Nyaruko-san!

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Mer 8 Mai - 10:41

@Xiahou De a écrit:
ils allaient bien ensemble et aussi d'épousé Zhu Rong, entre frère ils peuvent bien partagé XD.

lol Enorme. sourir
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
avatar


MessageSujet: Re: Vos créations   Mar 28 Mai - 22:48

Zao Ding 170-209 : fille de Zao Tsé Tong et Mara (femme d’un pays lointain…). Adopté par Yuan Shao à l’assassinat de ses parents par des bandits étant bébé. Elle est blonde aux yeux bleus. Yuan Shao la bannira car elle tomba amoureuse de Cao Cao son rival. Elle aura une relation amoureuse cachée avec Xiahou Dun. Elle meurt en février 209 après avoir reçu une flèche destinée à Cao Cao. Elle aura une fille Zao Ein qu’ elle dira à Cao Cao afin qu’il aille la chercher. Le père est soit Cao Cao ou Xiahou Dun ? mystère…

Spoiler:
 

Zao Ein 202-264 : Fille de Zao Ding et de Cao Cao ou Xiahou Dun ? Née à Tian Shui en même temps que Jiang Wei. Elle est confiée à la mère de Jiang Wei qui devient son frère de lait. Elle aussi blonde aux yeux bleus. Recueillie par Cao Cao en 209, à la mort de sa mère, elle devient la princesse du Wei. Elle est follement amoureuse de Xiahou Yuan qui lui, hésite à montrer ses réels sentiments envers elle. A la mort de Xiahou Yuan en 219, inconsolable elle rentre à Tian Shui malgré la reticence de Xu Huang qui est secrètement amoureux d’elle. Elle retrouve son frère de lait, Jiang Wei qu’elle finira par épouser et lui donner 4 filles Zao Han, Zao Liang, Zao Yuan et Zao Yin.
Elle meurt en même temps que son mari avec 3 de ses filles, Han, Liang et Yuan.

Spoiler:
 

Zao Yin 238-291 : seule fille rescapée de Ein et Wei. Elle est brune aux yeux bleus. Elle vit quelque part à la frontière des trois royaumes, dans la région de Baidi, avec sa grand mère ainsi que son grand oncle. Elle s’occupe des animaux. Elle sauvera Wen Yang lorsqu’il sera blessé lors que la rébellion de son père. Avant qu’il ne parte servir le Wei ils se marient. Ils mourront ensemble de vieillesse à l’age de 53ans.

Spoiler:
 

Taishi Xian 226- ? : petit fils de Taishi Ci et fils de Taishi Xiang. Il est amoureux de Zao Yin mais celle-ci malgré de profonds sentiments et l’arrivée de Wen Yang dans sa vie ne voudra pas se marier avec lui.

Spoiler:
 

Zao Han 223-264 : première fille de Zao Ein et Jiang Wei. Elle porte le nom de Han en symbole de la dernière volonté de Liu Bei de restaurer l'empire Han. Elle forme avec ces deux autres soeurs, Zao Liang et Zao Yuan, le trio de guerrières de ChengDu. Elle manie tout comme son père la lance. Elle est la femme de Gang Yzou et lui donnera 2 garçons, des jumeaux nés en 243, Gang Ken et Gang Wei. (voir perso de zhugecyr)
Spoiler:
 

Zao Liang 226-264 : deuxième fille de Ein et Wei, porte son le nom de Liang en raison du respect que Jiang Wei tient à l'égard de son maitre Zhuge Liang. Elle porte très bien ce nom car c'est la stratège du trio de guerrières qu'elle forme avec ses soeurs.

Spoiler:
 

Zao Yuan 229-264 : troisième fille de Ein et Wei, tient son nom de Xiahou Yuan, premier amour de sa mère Zao Ein. Elle maîtrise l'art du tir à l'arc qui lui a était enseigné par sa mère, elle même instruite par Xiahou Yuan.

Spoiler:
 

Fan Ce 175-? : une femme du royaume Wu, elle est fan de Sun Ce
Spoiler:
 

Wen Yun-Ping 259-? :fils de Zao Yin et Wen Yang...

Spoiler:
 

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos créations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Mister
» TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr
» [Blog] TS Créations graphiques
» créations spectaculaires !
» [Logos] Créations de Melvin Flynt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7 :: Empires-
Sauter vers: