Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plus de contenu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyMar 29 Jan - 9:30

Vous aimeriez voir d'autres news, articles et autres contenu concernant d'autres jeux que les Dynasty Warrriors like ?

N'hésitez pas à voter au sondage disponible sur la page d'accueil de notre site internet afin de nous faire savoir ce qui vous intéresserait le plus parmi les différents choix telles que les autres franchises Warriors : Gundam, Hokuto no Ken, One Piece ou encore celles de chez Koei-Tecmo, Dead or Alive, Ninja Gaiden,... Mais aussi les autres Beat'em all actuels tels que Sengoku Basara.

Si vous avez d'autres idées/propositions, nous vous invitons à venir en parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Men Huntress
Okuni



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyMer 30 Jan - 11:19

J'ai répondu au sondage "Toutes celles-ci" Mais en fait c'était pas exactement ça je voulais voter Autres jeux Koei + Tecmo mais on ne pouvait pas choisir 2 options, c'est la réponse qui se rapprochait le plus.

Je vais profiter de ce sondage pour donner mon avis ça tombe bien j'y pensais en ce moment...
Par rapport au vote du sondage j'ai pensé que ce serait bien que le site devienne un peu le "Koei Warriors Français" en terme de contenus, que ce soit une référence pour les fans francophones,ça donne du rêve tout ça ! Razz Donc par rapport à ça je voyais bien le site et le forum s'étendre plus sur l'univers Koei en ajoutant dans un premier temps des infos sur les autres licences Koei telles que One Piece, Ken's Rage... mais aussi ajouter du Tecmo parce qu'il faut dire qu'avec Warriors Orochi les personnages Tecmo se mélangent bien à l'univers Koei on peut dire qu'ils ont bien fusionné. 10 Avec des ajouts comme ça en plus le site deviendrait très complet ça peut être un plus. Après ce qui est hors Tecmo-Koei j'ai pas trop d'avis là dessus peu importe.

Quant au forum si il y a une extension de contenus de l'ensemble Tecmo-Koei le forum devrait suivre dans la même voie, en fait à transformer un peu le forum en mettant par exemple une partie pour Les autres licences Koei et regrouper dedans par des sous-catégories toutes ces licences, à la place de certaines catégories actuelles comme les Kessen, DT qui se font vieux et qui n'ont pas énormément de sujets donc ils pourraient être réuni, pour faire de la place pour d'éventuelles catégories en plus aussi. Smile

Comme c'est pas très évident à comprendre juste avec des mots j'ai fait des exemples vite fait pour que ça paraisse plus claire l'idée (je n'ai pas tout mis ça faisait trop long c'est du vite fait)
Donc à peu près comme ça en faisant une partie pour les "grosses" autres licences de Koei et Tecmo, puis une partie pour regrouper les autres et vieilles licences de Koei :
Plus de contenu ? Mini_579344forumdw2

Ou alors une partie générale pour chaque et regrouper tout en sous-catégories (mais en fait ça a l'air moins bien en y réfléchissant) :
Plus de contenu ? Mini_155190forumdw

Voilà un peu mes idées... si ça peut vous inspirer pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyMer 30 Jan - 11:43

Ah bin ça me fait penser qu'on pourrait voir pour mettre les DW sur ps2 en une seul catégorie et laisser en sous forum parce que ça prend pas mal de place et si on venait à rendre le forum un peu plus ouvert (ça lui donnerait un petit coup de jeune) car j'ai voté personnellement "tous les choix" car je suis de l'avis qu'il faut que l'on propose un peu plus si on veut redonner de l'éclat au forum et au site ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 9:04

Le forum... c'est pas un soucis, créer 2 catégories, en bouger deux autres, c'est que dal.

Non moi ce qui m’intéresse c'est le site, parler de plus de jeux oui, mais c'est pas moi qui vais me taper toutes la rédaction des news/fiches/astuces/trophées/mise à jour des séries qui ne sont pas dans mes connaissances (bien sur je ne parle pas du coté technique ou ça sera moi qui créera les pages de toute façon).

Pour le moment ce sont "Les Autres Warriors" qui semblent attirer le plus de monde, ce qui est légitime je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 9:25

C'est effectivement le plus logique que ce soit les autres franchises "Warriors" qui soient choisies et quoique les votes donneront je pense qu'il sera intéressant de s'y intéresser! Par contre personnellement je n'ai quasiment aucun de ces jeux..

Par contre concernant les autres jeux KT (DoA et Ninja Gaiden) ou même les autres Beat'em all là je pense pouvoir être plus utile.

Sinon comme on en a discuté en début de semaine, je vais aussi m'occuper de donner la liste des succès 360 pour tous les jeux car cela manque sur les fiches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 9:38

Ah je tiens à préciser qu'il y a quand même 2 autres Beat'em All dont j'aimerais bien parler sur le site (Bleach et Basara sur PS3, pour ne pas les nommer).

Par contre les jeux Tecmo... autant Ninja Gaiden ça tiens encore la route, alors que DoA... n'as pas trop d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 10:28

Pour les autres jeux Warriors, je pourrais aidé pour Ken et One Piece, par contre Gundam pas trop :s

Mais je me demandais, un sondage, ça dure environs combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 10:49

Popoche a écrit:
Mais je me demandais, un sondage, ça dure environs combien de temps ?

Le dernier est resté 2 mois, sans coup de pub et a récolté 36 votes. Actuellement il y a 10 votes donc on peut encore attendre un peu pour voir ce que ça donne, mais bon dans tous les cas on va faire quelque chose c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 16:09

Mais ça ne se remplira qu'au fur et à mesure hein !

Pour certaines parties, faudra que je prenne le temps de les faire mais je suis ok pour commencer par les séries Warriors (y'a juste le "Troy" que j'ai pas dans la collec donc cela va être assez difficile ^^') mais si je me bouge le cul, je sais que je peux faire de bons petits articles ;)
En commençant par actualiser ma fiche de DW G3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? EmptyJeu 31 Jan - 19:11

Après il faudra quand meme que le tout soit harmonisé de facon que ce soit les memes facons d'écrire les articles que dans les autres sections tels que les tests Smile sinon le site sera trop "bizarre" sans une cohérence entre les parties. A mon goût évidemment. .

Peut être serait il judicieux a ce propos de définir un peu comment ils sont écris une bonne fois pour toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu ?   Plus de contenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de contenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: