Bon alors niveau message ça se voit que c'est en augmentation depuis un ptit moment xxD.¨Presque 5000 quand meme c'est pas mal je dis...Puis niveau messqage par jour c'est ce qui est la conséquence ou la cause ça dépend dans quel sens vous le voyez des messages qui augmentent donc je dis...
Le mois de mars aura été un bon cru xxD.
Sujet: Re: Statistique du forum Sam 1 Avr - 22:32
Oui il y a eu une tres bonne activité se mois si j'en suis heureux
Bon une énorme Hausse des posts vu que le dernier c'était 44 444messages puis passage à plus de 110messages par jour que dire si ce n'est bin que ça va bien baisser ce mois ci je le pressent ... Et encore une chose, le mois d'Avril fut un excellent cru.
Sujet: Re: Statistique du forum Lun 1 Mai - 19:22
en un an sa nous fait une augmentation de :
Nombre de messages 39977 Nombre de sujets 578 Nombre d'utilisateurs 98
Trés beau tableau se mois si et belle augmentation.
Gan Ning Le Bourdon
Sujet: Re: Statistique du forum Mar 2 Mai - 10:20
Hideyoshi Hashiba a écrit:
Bon une énorme Hausse des posts vu que le dernier c'était 44 444messages puis passage à plus de 110messages par jour que dire si ce n'est bin que ça va bien baisser ce mois ci je le pressent ... Et encore une chose, le mois d'Avril fut un excellent cru.
T'es pas le seul à le pressentir mdr
Sinon ouais le mois d'Avril a été mouvementé, c'est bien j'trouve, espérons que ça continue...
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes
Sujet: Re: Statistique du forum Mar 2 Mai - 10:26
Surtout que ces derniers jours, c'était quelque peu mort ce forum ...
Li Sciao Stratège
Sujet: Re: Statistique du forum Lun 29 Mai - 8:39
faut jamais étre négatif dans la vie... Faut toujours positivé moi dis...
Gan Ning Le Bourdon
Sujet: Re: Statistique du forum Lun 29 Mai - 10:46
Mdr bah enfin de compte le mois de Mai aura été mouvementé, même si d'ici deux jours il y aura de nouveaux posts, j'me suis trompé sur le sort de ce mois-ci^^
Xiahou De Wei's Overlord
Sujet: Re: Statistique du forum Ven 2 Juin - 13:08
Désolé j'ai pas pu les faire hier soir
1er Juin 06
Noter l'augmention de users par jour de 0.02 (Nan la faut pas rire) se qui montre qu'il y a vraiment eu une augmentation des inscrits dernierement
Sujet: Re: Statistique du forum Ven 2 Juin - 14:40
Mine de rien on a posté environ 5000 messages en fait je pensais absolument pas...Enfin bref ! Le nombre de message par jour recontinue d'augmenter ce qui est donc un bon point pour le forum puis le forum est depuis un moment maintenant 2e du top de chez Forumactif dans sa section mais sera difficilement pour dire jamais premier étant donné que le premier est en rapport à WoW. Tout ça pour dire que le forum n'est pas près de mourir et continuez comme ça tous (enfin certains faites des efforts quoi...)
Sujet: Re: Statistique du forum Ven 2 Juin - 15:43
c'est bien que le forum soit en amelioration c'est certe tres bien d'etre en 2 ieme place de la categorie mais ils faut pas se leurer sans le rp c'est trois quart voir plus de post en moin donc le forum vie a travers le rp et du coup ca fait beaucoup moin glorieu du coup hein ... ? mais bon c'est pas nouveau ...
Zhao Yun The Dragon of Shu
Sujet: Re: Statistique du forum Ven 2 Juin - 21:39
vivie le forum qui monte au classement super mois de mai que sa été
Gotex Capitaine de la porte
Sujet: Re: Statistique du forum Mar 6 Juin - 16:29
Du moment que le forum va dans le bon sens...y'a pas de mal. Le classement des forums est établi selon quels critères ??
Xiahou De Wei's Overlord
Sujet: Re: Statistique du forum Mar 6 Juin - 17:10
Ya beaucoup de criteres, les poste par jour/par membres, le nombre de membre actif...enfin bref ya plein de critere pas seulement les messages comme beaucoup croit
Sujet: Re: Statistique du forum Sam 1 Juil - 21:27
Bon personnellement je ne pense pas qu'on réussira à faire mieux que le mois de juillet de l'an dernier qui a un actif de plus de 8000messages mais l'an dernier il y avait eu un incident dans le RP bien intéressant les anciens pourront le confirmer c'était sympa l'invasion de nobunaga xxD enfin on est pas là pour en parler !
Sujet: Re: Statistique du forum Dim 2 Juil - 8:06
ah oui je me souviens de cette invasion c'est quand avec guan yu je m'amusai a me faire un barbecue en plein champs de batailles lol
Zhao Tai Battosaï l'assasin
Sujet: Re: Statistique du forum Dim 2 Juil - 8:46
euh je doute que ce soit ca XD on avait un autre guan yu qui a bien participer a la bataille :p et on a eu deux trois membres potes a nobunaga venu juste pour la bataille ca a fait des membres en plus Xp mais aparement ils sont plus là puisque le pseudo hanzo a été liberer
Batsuo Héros des 3 Royaumes
Sujet: Re: Statistique du forum Dim 2 Juil - 10:50
bon ben c'était peut-etre sur un autre forum ou une autre batailes et moi je me faisai un barbecue :p sinon les stats risque de monter si on fait une bataille prochainement
Zhao Yun The Dragon of Shu
Sujet: Re: Statistique du forum Lun 3 Juil - 22:19
ce moi de juillet est casiment le meme que celui de juin
Xiahou De Wei's Overlord
Sujet: Re: Statistique du forum Mer 2 Aoû - 0:06
Bon 2ptite heure de retard mais c'est pas grave hein