Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Blabla du RP

Aller en bas 
+9
Li Dian
Okuni
Shi Pi
Shi Sui
Sun Shang Xiang
Orochi
An De
Aya Gozen
Motonari Mōri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:40

Pour ma part, je me tente à revenir sur le role play, mais je suis tellement indécis sur mon activité avec les cours en ce moment, que j'ai pas envie de m'inscrire pour rp qu'une fois toutes les 2 semaines .. = /
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:17

Je viens juste pour rassurer les membres, je ne tiens pas à ce que le travail que l'on a fait sur le RP soit en vain.. Pour ma part j'aurai des vacances dès mercredi prochain et je compte bien finir ce qui a été commencé et voir avec les autres chefs les solutions qui pourraient être envisagées pour "enfin" commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shang Xiang
Garde
Sun Shang Xiang



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:06

Je suis là, si nécessaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfheart.skyblog.com
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:42

Le rp est déjà bien entamé ou il reste une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:03

Pas du tout, nous avons à peine commencé donc tu es plus que le bienvenu! Je te laisserai juste aller lire les différents topics règlements et autres afin de comprendre un peu le fonctionnement du RP de cette sai car nous l'avons modifié ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP!
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:45

De même, je suis toujours dans la place, en stand by... >_>
L'engouement du début à l'air de s'être estompé chez la plupart, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:00

An De a écrit:
De même, je suis toujours dans la place, en stand by... >_>
Tu ne voudrais pas revenir au staff par hasard? Ca ne serait pas de trop... mais je ne peux te forcer après évidemment ;)

An De a écrit:
L'engouement du début à l'air de s'être estompé chez la plupart, c'est dommage...
Oui, clairement et c'est vraiment dommage car j'y crois à ce nouveau RP et je pense que je ne suis pas le seul. Je vais essayer de faire quelque chose pendant ces vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:57

Motonari Mōri a écrit:
Pas du tout, nous avons à peine commencé donc tu es plus que le bienvenu! Je te laisserai juste aller lire les différents topics règlements et autres afin de comprendre un peu le fonctionnement du RP de cette sai car nous l'avons modifié ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP!

Okay, je réaliserai ma fiche et lirai les règles pendant les vacances, qui arrivent dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:12

Ah mais moi je suis ready sauf que tout le monde est occupé donc je ne peux rien faire pour ma part Smile
Je m'ennuie, mes sujets ne me divertissent pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:36

Sima Shi a écrit:
Motonari Mōri a écrit:
Pas du tout, nous avons à peine commencé donc tu es plus que le bienvenu! Je te laisserai juste aller lire les différents topics règlements et autres afin de comprendre un peu le fonctionnement du RP de cette sai car nous l'avons modifié ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP!

Okay, je réaliserai ma fiche et lirai les règles pendant les vacances, qui arrivent dans deux jours.

Pas de soucis! Si t'as des questions n'hésite pas ;)

@Hidey : J'espère plus de disponibilités avec le temps mais les examens approchent donc je vais faire un maximum pendant ces vacances pour pouvoir permettre aux autres de débuter
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:56

Motonari Mōri a écrit:
Tu ne voudrais pas revenir au staff par hasard? Ca ne serait pas de trop... mais je ne peux te forcer après évidemment ;)

Je n'ai pas besoin d'être dans le staff pour donner un coup de main ;)


Motonari Mōri a écrit:
Oui, clairement et c'est vraiment dommage car j'y crois à ce nouveau RP et je pense que je ne suis pas le seul. Je vais essayer de faire quelque chose pendant ces vacances..

Le mieux, ce serait d'avoir au minimum une dizaine de membres RP motivé pour donner de l'activité à la nouvelle trame. Si ces personnes jouent leur personnage avec envie et assiduité, ça peu déjà redonner un coup de boost au RP. J’essaierais de prospecter de mon côté, mais vu que je suis déjà bien actif ailleurs, ça risque d'être chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Lu Ya
Soldat d'Infanterie
Lu Ya



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:19

Le RP est vraiment désert, presque comme le site, mais c'est trop triste 28 .
On m'accepte pas non plus 28 28 28 
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 8:16

Bosi Ya a écrit:
Le RP est vraiment désert, presque comme le site
Je ne vois pas en quoi "le site" est désert puisque nous y postons les dernières news régulièrement x)

Bosi Ya a écrit:
On m'accepte pas non plus 28 28 28 
Tu as été ajouté au groupe, tu peux commencer ton RP.
Par contre, certains membres (dont moi) travaillons la journée, il est donc normal que nous ne soyons pas forcément disponible dans la seconde qui vient, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Ya
Soldat d'Infanterie
Lu Ya



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:48

Motonari Mori a écrit:
Par contre, certains membres (dont moi) travaillons la journée, il est donc normal que nous ne soyons pas forcément disponible dans la seconde qui vient, merci de ta compréhension.
Dsl 14 
Revenir en haut Aller en bas
Lu Ya
Soldat d'Infanterie
Lu Ya



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Armée de résistance   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:12

Normalement, c'est pas l'armée de coalition plutôt que l'armée de résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:46

Est-ce si important pour un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:55

Coalition signifie alliance d'armée, donc ça peut concerner n'importe quelle groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:37

Hum, je constate que j'ai failli à ma tâche en ne m'inscrivant pas au rp. Je devais être pas mal occupé durant ces fameuses vacances, du coup j'ai oublié que j'avais posté ici.
Quoiqu'il en soit, si des personnes sont toujours disponibles pour rper en ma compagnie, manifestez-vous ! J'irai de ce pas remplir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:29

Je suis toujours en attente de trouver (j'allais marquer trophée, c'est pas top de venir poster après avoir fait une traduction de trophées xD) quelqu'un pour faire du rp moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:06

Cool, ton personnage fait toujours partie de la résistance ? A moins que ta fiche ne soit useless ?
Si c'est le cas, c'est tout bon car je comptais rejoindre la résistance également.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:24

Oui oui, je suis toujours de la Résistance, je te rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 15:37

Je compléterai ma fiche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:38

Bonjour, je viens de proposer ma candidature pour jouer au RP mais comme je n'en ai jamais fait, j'aimerais bien quelques conseils de base si possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:51

Il faut savoir que ce n'est pas bien compliqué.
Bien que le RP soit un êu calme, il suffit que par exemple, j'entame un topic pour venir à ta rencontre et on peut commencer à faire doucement du RP.
(Je dis ça car j'attends depuis des lustres de faire mon entrée dans le RP Razz)

Et il suffit de suivre les toutes petites règles et cela se passe très bien.


Si tu fais une action :
Aya regardait paisiblement les fleurs s'enneigées.

Si tu parles :
"Kawai Kenshin !"

Si tu veux insister sur un ton ou terme, tu peux le mettre en gras et après, c'est selon ton envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:39

Ok merci pour les conseils, j'en prends bonne note. Je vais réfléchir à la mise en scène de mon arrivé alors. J'attends l'aval du staff et dès que j'ai un peu de temps je m'y mets.
Une autre petite question à quoi sert exactement un PNJ dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: RP Saison 3.0 :: Orochi's Revenge :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: