Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscriptions - Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu



MessageSujet: Inscriptions - Démons   Sam 3 Nov - 16:23

Doivent être postées ici, les personnages de la race des "Démons"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent



MessageSujet: Re: Inscriptions - Démons   Mer 7 Nov - 7:11

Informations générales
Nom du personnage : …
//
Prénom du personnage : …Orochi / Shin Orochi
Surnom du personnage : Roi Serpent
Age : Inconnu
Race : Démon
Faction : Orochi
Pays d’origine : //
Liens familiaux
Aucun.


Description du personnage
Physiologie

De part sa taille immense et sa musculature assez bien définie, on peut dire qu'Orochi reste quelqu'un de très imposant. Bien plus que le plus puissant des humains. Orochi utilise aussi une faux aussi grande que lui, même plus. Tenant celle-ci à une main, sa force physique n'est plus à prouver. Si vous aviez peur d'un simple humain qui semblait grand, n'essayez même pas de regarder Orochi, le roi des démons.

Psychologie
Etant le démon suprême, Orochi se doit d'être imposant aussi bien physiquement que mentalement. Il est très respecté ou plutôt vénéré par ses soldats. La plupart sont aussi dans la crainte, et personne n'a osé le contredire sur quoique ce soit. Orochi n'est pas un simple humain qui dit qu'il fera. Non, lui, il fait et sans hésiter.

Rarement impressionné, Orochi cherche du défi et du répondant. Si vous osez vous présenter à lui, munissez vous d'un certain courage car vous n'en sortirez pas indemne..

Arme(s) [Element(s)]

Faux [Puissance]


Rôle dans ce monde
Votre groupe
: Forces d'Orochi (Dirigeant )

Histoire

Orochi est le roi serpent, il s'est depuis peu libéré de sa prison et compte installer une nouvelle ère de terreur sur le monde. Cherchant à rassembler les plus puissants guerriers afin de montrer qu'il est le seul à être craint, Orochi est maintenant la nouvelle et seule menace présente. Les humains l'ont rejoints tandis que certains ont décidés de créer la résistance pour le stopper avec l'aide des mystiques, des guerriers qu'Orochi a déjà affronté dans le passé.

Installé dans son château, Orochi peut déjà compter sur son armée pour raser les territoires voisins et imposer sa puissance. Comptez vous jouer la carte de la folie en essayant de l'arrêter ?

Divers



_________________


Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège



MessageSujet: Re: Inscriptions - Démons   Ven 9 Nov - 12:58


Informations générales

    Nom du personnage : An
    Prénom du personnage : De
    Surnom du personnage : Dé
    Age : 28 ans
    Race : Démon
    Faction : Orochi
    Pays d’origine : Chine – Chi Bi
    Liens familiaux :
    Le seul lien « familial » qu'il lui reste est celui qu'il à gardé avec les vestiges de son équipages, ceux de ses frères et sœurs d'armes qui ont survécu à la torture du monde démoniaque.


Description du personnage

Physiologie

    La silhouette athlétique d’antan à laissé la place aujourd'hui à une masse de muscle ciselée d'environ deux mètres. Avoisinant la centaine de kilos, Dé à gardé d'humain la majeure partie de son corps. Seule sa tête à été marqué par sa transformation en démon. Ainsi, sur ses épaules trône désormais un gigantesque heaume organique rappelant un horrible mélange de serpent et de requin. Il n'y à plus de peau, mais un assemblage de plaques d'écailles offrant une terrifiante rangée de crocs apparents. Ses yeux légèrement enfoncés de chaque côtés de son « nez » ont gardé une certaine lueur d'humanité, même si ses pupilles allongées reflètent l'inquiétant regard du démon serpent... On peut aussi voir sa longue chevelure brune cavaler dans son dos depuis l'arrière de son « casque ». La chaire de Dé est marqué par de nombreuses cicatrices, effroyables trophées du traitement qu'on lui a infligé dans le royaume des démons...

    Son armure légère à laissé la place à un kimono rouge usé, maintenu par de nombreuses sangles de cuire au niveau du torse et de l'épaisse ceinture soutenant un lourd pantalon brun sombre. Ses pieds et ses mains sont simplement enroulées dans des bandages, un peu à la manière d'un boxeur. Ses deux sabres viennent compléter le tableau. L'un, de couleur vermeille, est sanglé dans son dos, accessible via sa main droite. L'autre, au ton noir azuré, est fiché dans sa ceinture au niveau de sa hanche gauche.

    Sa démarche calme et mesurée est rendu plus inquiétante de part son aspect plus massif, mais faussement penaud. Sa voix est devenu sifflante et rauque, lui donnant un son surnaturel et imposant.


Psychologie

    Lobotomisé, déshumanisé, soumit à des supplices innommable, à des séances de torture physique et mentale insoutenables... Autant d'expériences toutes aussi vicieuses les unes que les autres endurcirent son esprit et son physique à un niveau extrême. Ses souvenirs les plus heureux furent balayés, son enfance, ses parents, ses anciens amis, ses voyages, tous enfoui au plus profond de son âme. Son séjour dans le monde des démons en fit une véritable machine à tuer, alimentant les reliques de son passé le plus sanglant, celui du mercenaire, celui du pirate et de certains de ses pillages les plus sanglant, renforçant ses facultés d'analyse et ses capacités martiales. Il est le parfait subordonné, obéissant à la moindre volonté ainsi qu'à la seule voix du démon serpent Orochi. Il a « appris » à haïr son côté humain et de ce fait, il n'éprouve aucune compassion, aucune pitié envers les humains. Malgré cette propension au meurtre, ce n'est pas un être instable ou complètement fou, non... Pour celui ou celle qui parviendrait à percer à jour la lueur démoniaque de ses yeux, il y découvrirait une profonde tristesse. Tristesse causée par tous ces souvenirs perdu... Quoi de plus horrible que de savoir sans vraiment savoir ? D'avoir la conviction de passer à côté de son soit intérieur ?
    Cette endoctrinement macabre n'a pourtant pas réussi non plus à effacer une autre chose dans la personnalité de Dé, son lien avec ses membres d'équipage. Tous subirent le même traitement que leur capitaine et seul la moitié survécut, transformé en démon eux aussi. Cette souffrance partagée, ce lien puissant constitue la face visible de l'iceberg dans le cœur de Dé, la brèche qui lui permet de ne pas totalement sombrer dans les ténèbres.

    Voilà ce qu'est devenu An De, ancien pirate de Chi Bi...


Armes [Element]
  • Hime no Kasen - katana [Eau]

  • Shuei no Gekijou – katana [Feu]


Rôle dans ce monde

    Votre groupe : Forces d'Orochi


Histoire


    Peu avant la fin de la première guerre contre Orochi, An De avait décidé de retrouver sa vie de pirate. Il doutait, préférant quitter les services du démon serpent Orochi. Cependant, celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille et voulait faire payer l'arrogance du marin. Ainsi, l'équipage de Dé fut prit en embuscade et capturé en pleine nuit, sur les bords du fleuve jaune. Tous furent emmené dans le royaume des démons afin d'y être emprisonné. Peu de temps après, les héros des royaumes combattants réussirent à renvoyer Orochi dans son plan d'existence, lui fermant les portes du monde des humains. Prisonniers, le sort des pirates s'annonçait funeste car ils faisaient face à un démon battu, colérique et prêt à tout pour faire payer à ses misérables humains leur affront. Leur sentence leur fut révélé par le démon lui-même. Ils allaient subir les tourments et les supplices, les expériences et les délires de la malicieuse Da Ji. Il n'y avait aucune échappatoire...

    Pendant des années qui parurent une éternité, Dé et ses pirates endurèrent le moindre caprice de la démone. Nombres d'entre eux moururent et seul les plus fort restèrent en vie, mais à quel prix. Tous furent façonné, humiliés, rabaissé plus bas que terre, réduit à des extrémités que je ne détaillerais pas dans ces lignes. Le destin des plus résistant était de devenir des démons.

    Ce qui arriva... Offrant ainsi une troupe docile et terrifiante au démon serpent. Dé allait devenir l'un des pions du seigneur Orochi qui orchestrait déjà son retour imminent dans le monde des hommes.

    Voici maintenant leur histoire, celle des démons pirates du Yang Tze Kiang, la nouvelle plaie de la résistance...



Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Paysan



MessageSujet: Re: Inscriptions - Démons   Sam 29 Déc - 16:21

Informations générales

Nom du personnage : 弥呼
Prénom du personnage : Himiko
Surnom du personnage : //
Age : //
Race : Sorcière
Faction : Orochi
Pays d’origine : Japon
Liens familiaux : //

Description du personnage

Physiologie.
Himiko est une femme de taille moyenne ayant une corpulence fine. Elle porte des habits légers et en tissu ainsi qu'une coiffure en palmier qui est retenue par un bandeau rouge. Himiko est une sorcière redoutable qui manie deux argiles lévitant aux dessus d'elle qu'elle utilise comme arme sur les champs de bataille.

Psychologie
Etant une sorcière, son passe - temps est de crées des plans pour impressionnée ses ennemis. Himiko est une femme qui joue de ses statégies pour tromper l'adversaire et le faire tomber dans son propre piège. Malgré son comportement enfantins, elle sait comment mettre fin à ses envies d'anéantir tout devant son passage.


Arme(s) [Element(s)]

Deux Amaterasu. [La lumière céleste]



Rôle dans ce monde

Votre groupe : Forces d'Orochi

Histoire

Avant qu'Orochi ne fût crée un cataclysme sur le monde, Himiko était une jeune sorcière appartenant au Royaume Wei.
Himiko apparaît comme un prophète jeune dans Kessen II. Elle l'a prédit Cao Cao a la volonté de Ciel et est digne du Mandat de Ciel. Elle est une sorcière vigoureuse pour Wei et le rival de Zhuge Liang dans la magie. Elle est s'engouée avec Cao Cao et jalouse d'autre femme qui est près de lui. Ainsi, elle d'habitude les plans de se débarrasser de la dame la plus proche à lui, Diao Chan. Dans les deux histoires, elle les prestidigitateurs une tornade massive pendant la bataille décisive entre Shu et Wei. Elle semble ordonnée de le faire dans l'histoire de Shu mais c'est vraiment une fureur jalouse dans le scénario de Wei. Dans la fin de Shu, comme Zhuge Liang, elle mènera une résistance finale contre Shu une année après la mort de son seigneur. Après sa défaite, elle est mentionnée en partant pour une terre lointaine à l'est. Dans la fin de Wei, elle reste avec Cao Cao, qui est considéré l'empereur de la terre..


Autrefois après la défaite d'Orochi, Da Ji trouve Himiko dans le monde nouveau, parallèle. Peut importe quand elles se sont rencontrés, où et comment, la jeune fille admire Da Ji et la suit partout où elle va. Quand les autres forces commencent à poursuivre Da Ji et Orochi, les dames fuient de leurs poursuivants pour rejoindre Kiyomori. Himiko reste quelquefois pour aider son ami en convoquant des charmes magiques à perturber l'ennemi. Bien que Da Ji soit finalement attrapé, Himiko atteint sa destination et l'énergie divine dans son sang est utilisée dans un rituel pour ressusciter Orochi. Dans le scénario de Wei, elle continue à lutter pour l'armée d'Orochi, mais les chutes dans la bataille.
Elle se fait un nom parmis les Forces d'Orochi car ses plans d'attaques sont talentueux et recherchés.
Himiko reste le compagnon dévoué de Da Ji. Elle l'a protège comme sa soeur. Elle essaie fréquemment de se sacrifier pour la sécurité de Da Ji. La fille gagne un peu de respect pour la coalition quand Kai permet sa fuite à NanZhong. Quand son ami est recherché par Nezha à Sekigahara, Himiko panique pendant sa fuite et court à la fraction minoritaire de Hanbei pour l'aide. Pendant que Himiko se fie à la coalition après qu'ils sauvent son ami, elle ignore qu'elle est techniquement l'otage de la coalition pour prévenir la trahison de Da Ji. Plus tard elle se divertit en aidant la recherche Guan Suo dans une bataille passée à Mt. Tinlao.



Divers
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscriptions - Démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: RP Saison 3.0 :: Orochi's Revenge :: Le coin du guerrier :: Registre-
Sauter vers: