Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dynasty Warriors 8 officialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Visual stitch
Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 7:53

bonjour voila j'ai une petite question comment augmente ton le talent " bonne fortune " car je n'ai plus que celui la a mettre a 10 ?
et aussi comment avoir les arme avec des étoile en or ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 8:01

Bonne fortune s'obtient en battant un officier ennemi une fois que tu as plus de 1400/1500 ko au compteur, l'une des meilleurs batailles pour ça c'est celle de Zhang Jiao.

Les armes étoilés s'obtiennent de plusieurs façon :
-Mode Ambition : toutes les 5 batailles consécutive tu gagne une arme avec une chance d'en avoir une
-Mode Ambition, forgeron : Dans l'option armes spéciales elles peuvent apparaitre aussi
-Officier jouable : et général on les obtiens en battant un perso jouable, d'abords les siennes puis celle de n'importe qui peuvent être obtenu sur un même perso, l'une des meilleures batailles pour farmer c'est Captures des Wei, coté Wei (Xuchang).

Et biensur pour avoir plus de chances d'en obtenir une dans tous les cas, c'est de jouer en haute difficulté et avoir un bon niveau de Bonne Fortune équipé.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Visual stitch
Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 8:11

ok merci et dernier question pour avoir collectionneurs de voix faut quand méme pas débloquer tout les dialogue ? faut juste ce de monter un lien max avec tout les officier c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 8:34

Xiahou De a écrit:
Ça y est je l'ai eu, le trophée "Passion pour les dialogues", la bonne nouvelle c'est que vous n'aurez pas à vous tapez tous les dialogues de la galerie un par un (même si je pense qu'il faut se rendre dans la galerie pour le faire apparaitre).

Donc, comment ça marche ?

1)Débloqué les dialogues généraux, pour cela il suffit de monter le personnage lvl30, si vous avez fait toutes les histoires ça sera quasi terminé, si vous avez débloqué l'académie en mode ambition, ça ne sera pas un problème à terminer.

2)Débloqué les dialogues du mode ambition : il faut avoir rempli le lien du personnage avec un homme et une femme (touche triangle dans le menu lien pour switcher).
Pour monter un lien à fond, vous devez jouez un certain nombre de bataille avec le personnage voulu comme garde du corps et obtenir 3 dialogues avec lui lorsque que vous revenez du champ de bataille, 2 façon de faire ça :
-Jouer 10 batailles d'affilés, puis obtenir les dialogues plus tard en revenant après un bataille
-Ou, en 9 batailles, 2 batailles puis quitter (premier dialogue), 4 batailles puis quitter (2éme dialogue) et 3 batailles puis quitter pour avoir le dernier dialogue. (A noter que le premier dialogue ne se débloque qu'une seule fois, donc si vous avez déjà fait avec un homme, jouer 6 batailles d'affilé avec la femme)
Vous pouvez vérifier ou vous en êtes en allant dans la galerie, personnages/voix/ambition/événements et voir les dialogue d'amitié obtenu avec homme/femme.

Voilà pour la théorie, en pratique ça dépend de vous, voici comment j'ai fais :

J'ai divisé la tâche par royaume pour mieux voir ou j'en suis, pour les batailles j'ai pris Ma Chao ou son arme, avec un bon cheval et en mode débutant pour aller vite (30 sec par bataille environ) et des batailles de types escarmouche (ce qui vous permet de farmer des ressources pour finir le mode ambition en même temps) :
Premier royaume, jouer avec un homme, prendre les gdc un par un et faire faire 10 batailles d'affilée pour remplir leur lien, sauf pour les 3 derniers du royaumes, eux on fait une bataille puis quitter pour débloquer un dialogue à chaque retour avec les personnages du royaumes.
Une fois tout le monde monté, prendre une femme et recommencer, 10 batailles d'affilée avec tout le monde sauf les 3 derniers pour faire une par une. Après on vérifie dans la galerie ceux qui n'ont pas eux leurs voix débloquées et on fait de nouveau des batailles une par une pour en finir (en oubliant pas de changer de gdc et commencer ceux du royaumes prochains par exemple).
Après on passe au royaume suivant et ainsi de suite.
Pour les Jin, je n'ai pas fait la phase bataille une par une avec eux, mais avec les Autres, du coup il me restait que 2 ou 3 Autres à monter quand je n'avais plus de dialogues à obtenir et j'ai fais la méthode en 9 batailles pour les derniers.

Sachez qu'au total ça représente plus de 1300 batailles, même si elle dur que 30 sec, avec les chargements et tout vous en aurez pour une vingtaine d'heure largement.
Tout est là.


(Pour tout le monde : )

J'ai préparé une page d'astuce sur le site, faudra me dire s'il y a autre chose à mettre.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 10:12

Petite précision pour augmenter les talents, je trouve que c'est assez aléatoire quand même.

Pour vous donner un exemple, mon talent cavalier n'est toujours à 20 alors que j'ai fait toutes les batailles du mode ambition sur cheval...(en tuant les officiers sur cheval bien sûr) pour pouvoir enchainer vite fait les 100 batailles et débloquer tous les alliés. Et c'est pareil pour d'autres qui restent bloqués, comme le talent de défense.
Donc soit il y a une autre condition pour augmenter ces talents soit c'est vraiment aléatoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 10:19

Bin ça doit être un % de chance qui diminue avec le niveau du talent mais augmente légèrement avec la difficulté du mode et des batailles, par exemple pour Bonne fortune, je l'ai monté sans problème au lvl10 sur la bataille de Zhang Jiao en mode normal/difficile, mais après j'avais beau la refaire, ça ne montais plus, alors je l'ai faite en mode chaos et j'ai regagné quelque lvl, mais je ne suis pas sur que si je la refais j'en gagnerais encore car la bataille n'est pas assez difficile je pense (j'ai la compétence lvl15 pour le moment, si quelqu'un l'a lvl20 qu'il me dise comment).

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 10:24

Je ne sais pas vraiment, alors si c'est ça, ça doit changer suivant les talents.
Car pour mon talent d'attaque, je sais que j'ai pris les deux derniers lv dans le mode ambition en rushant les 100 batailles, donc mode de difficulté pas spécialement élevé.
Vraiment pas clair encore une fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 13:16

les descriptif des armes de nv 5 sont tousse bonne ? car j'essai d'avoir celle de lu xun je fait exactement se que dit le descriptif et rien donc je pige pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 13:35

Normalement oui puisque ce sont les mêmes objectifs que ceux donnés dans la galerie. Après j'ai pas encore chercher à débloquer beaucoup d'arme donc je ne peux pas donner plus de conseil, mais à priori ceux qui jouent à 2 ont plus de problème que d'autre.

Pour le moment je met le jeu en attente tant que le DLC des voix jap n'est pas dispo.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 11 Aoû - 16:40

Les descriptifs dans la galerie comportent beaucoup de fautes ou bien ne sont pas assez clairs...

Pour l'arme de Lu Xun, c'est (encore une fois) du speed run pratiquement. Liu Bei vers le début de la bataille va "disparaitre", à ce moment là Lu Xun va ordonner de lancer l'attaque par le feu. A partir de cet instant là, tu auras 5 minutes maximum pour tuer Liu bei. Pour cela, rien de plus simple, il faut que tu ouvres la voie à Han Dan. Tu tues chaque officier qui se met sur son chemin. Il faut réussir à mettre le feu très rapidement. Une fois cela fait, Liu Bei apparaitra et tu pourras le battre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 8:45

excuse moi Shura sais tu comment avoir l'arme de Xiahou Yuan car je vais au site des test d'armes de siège avant que lu bu ne parte et je n'ai pas l'arme ? merci excuse moi de te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 10:31

Tu ne me déranges pas 34 

Alors pour Xiahou Yuan, tout d'abord tu vas battre les capitaines d'unités mobiles (3 au total je crois) puis ensuite Li Meng. Et là, en fait avant de tuer Li Jue, tu dois attendre d'avoir un message de Xiahou Yuan disant qu'il va fermer les portes pour retenir Lu Bu. Donc si tu tues trop vite Li Jue tu n'auras pas ce message. Une fois que les portes sont fermées tu peux battre Li Jue et continuer d'avancer. Et là encore pareil, avant de battre Hu Feng, tu attends que Xiahou Yuan ferme les portes du corridor. Normalement si tout a été bien fait jusque là, Lu Bu devrait parler, dire que c'est pathétique blabla et commencera à attaquer les portes. Tu bats Hu Feng et tu cours jusqu'aux balistes. Normalement Lu Bu devrait parler et se replier et l'arme de Xiahou Yuan devrait apparaitre.

En fait, il faut bien avoir les messages qui te disent que Xiahou Yuan ferme les portes pour empêcher Lu Bu d'avancer.
Donc si tu vas trop vite, tu ne débloqueras rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 16:25

Guide des batailles hypothétiques disponible sur le site !

http://dynasty-samurai-warriors.com/dw8hypo/index.html

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 19:32

je suis content qu'il y est les soluces , merci xiahou de , je vais parler a zou yu dans la bataille de he fei pour débloquer les batailles hypt des wu , j'espère que ça va marcher , car ça fait 8 fois que je suivais les conseilles inscrit sur la petite étoile de la branche wu , et rien du tout , vivement que j'essaye cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 20:28

Normalement tout fonctionne. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à poster ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Lun 12 Aoû - 22:31

Cool Merciii beaucoup pour ce travail ! 1 
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 7:27

Après avoir eu le platine j'ai découvert une petite chose sur le jeu

Déjà pour les cheveux rare (Coureur d'ombre, Hexagone et Lièvre rouge) on peut aussi les gagner petit a petit

Voici comment j'ai procédé :

Dans le mode Ambition, j'avais fait 32 bataille a suivre et j'avais gagner Coureur d'Ombre, ensuite j'ai décidé de faire les 100 Bataille , et lorsque j'ai fait 30 Bataille a nouveau, j'ai débloquer Hexagone, puis à 60 ce fut Lièvre Rouge, mais pour l'éléphant de guerre lui par contre, il as quand même fallu aller jusqu'as 100 Bataille, Donc je pense que pour les cheveux en faisant 3 fois 30 Bataille on les débloque tous, faudra que j'essaye sur la version Jap pour confirmé comme j'ai aucun animal rare dessus

Et dernière chose, je suis déçu du rythme de sortie des DLC :s

Attendre 2 Semaine juste pour un pack de Musique, c'est pas terrible :s, Vivement l'arrivé des costume et des nouvelle Armes, c'est ce que j'attend le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 7:37

Tiens ça fait un moment que je veux te demander, t'as fait quelle méthode pour obtenir toutes les armes étoilées ?

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 9:23

Je confirme ce qu'a dit Popoche j'ai fait comme ça pour débloquer les montures... Mais cela ne fonctionne pas pour l'éléphant... donc obligé de se retaper 100 batailles d'affilées et ça m'avait bien saoulé xD

Pour les armes, perso je les ai farmé en chaos, il ne m'en manque plus des masses d'ailleurs.
Mais peut être que farmer des stages en ambition peut être une bonne solution, car je me souviens que j'en ai débloquées pas mal aussi, genre toutes les 5 batailles une fois que tu es arrivé à la difficulté maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 9:23

Pour les arme étoilé, je les ai gagner avant de me lancé dans le mode Ambition sauf pour l'épée que l'on gagne la bas

La méthode utilisé :

Je prenais 1 personnage, en skill : je m'était l'augmentation de la vie, force et défense, et bonne fortune niveau 20

Je faisait la bataille de Xu Chang en facile lorsqu'ont est les Wei et que l'ont doit vaincre les Wu, puis je la faisait 3 fois en tuant tous les officiers ennemis puis après j'allais vendre mes armes, et à chaque coups j en avait gagné entre 1 et 4 nouvelles, puis je recommençait avec un autre personnages ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 9:26

D'accord j'avais lu la même chose sauf que c’était Xuchang contre les Shu. Et pour monter Bonne Fortune lvl20, il y a une bonne bataille ? Je l'ai déjà lvl15.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 9:38

Pour Bonne fortune, j'ai fait la bataille des Turbans Jaunes coté Zhang Jiao, au début de la bataille, tu va a l'endroit avec les porte de glace et de feu, puis retourne en arrière, les ennemis revienne a l'infini, après tu fait les 1500KO, puis ensuite ta tous les officier de la bataille a tuer, donc sa aide grandement à le monté vite, normalement tu gagne entre 1 et 2 niveau dans la bataille, sauf pour passé du niveau 19 à 20 ou j'avais du le faire 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Jeu 15 Aoû - 9:38

La meilleure bataille reste celle de Zhang Jiao, il est possible d'avoir les 1500 KO avant l'arrivé de Cao Cao.
Sur gamefaqs, j'ai lu que plus tu jouais dans un mode difficulté élevé plus tu avais une chance de monter tes skill. Et le mec disait de sauvegarder avant chaque officier, comme ça si le skill ne prend pas de lv tu recharges.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 18 Aoû - 13:59


Bataille N°12 (branche hypothétique), Bataille de Chen Cang
1. Sauvez Zhang Bao de l'embuscade.

Objectif assez difficile à comprendre. Pour le mener à bien, il faut réussir à entrer dans le bâtiment principal en cassant son mur gauche, à l'aide d'une catapulte (donc faites bien attention qu'il y en ait tjrs une en vie).

je le fait et ça fait rien 15 avec la catapulte je casse la porte au sud du chateau en face des béliers, il est ou le mur gauche , c'est là ou il y a les échelles qui se déplient ??23 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   Dim 18 Aoû - 15:22

A gauche de l'endroit ou se déroule l'embuscade, donc à l’intérieur du château, il y a une fissure sur le mur.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 officialisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 8 officialisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Online PS3
» Dynasty Warriors DS
» Plus d'info sur Dynasty Warriors 7
» Fan-art Dynasty Warriors
» Toujours plus de personnages pour Dynasty Warriors 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8-
Sauter vers: