Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musou Battlefields

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Musou Battlefields Empty
MessageSujet: Musou Battlefields   Musou Battlefields EmptyMar 8 Mai - 18:57

Ayant marre de tourner en rond en mode libre, je me suis penché un peu plus sur le mode inédit d'édition des batailles allias "Musou Battlefileds".

La première chose qui choque c'est la limitation du mode, qui consiste à reprendre une bataille déjà effectué et d'en changer certain paramètres comme le type de soldats, les officiers, la musique... Mais pour faire ces changements cela nous coute des points, on en a 50, mais sa part très vite quand on voit qu'il en faut 10 pour changer un seul officier. Heureusement changer les textes de la bataille ne coute rien (on pioche dans les textes déjà entendu), malheureusement un truc stupide gâche un peu tout lors qu'on joue la bataille, même si vous changer un officier, c'est toujours la voix de celui d'origine qui viendra vous féliciter et autres messages dépendant de vos actions et non pas de la bataille.

Donc ce mode sert principalement à orienter une bataille déjà vu avec des dialogues inédits, en gros vaux mieux faire quelque chose de soft et peaufiner si on veux faire du bien ficeler, sinon c'est pour faire des batailles sans aucun sens.

Je n'ai pas pris le loisir de tester les batailles mise en ligne par d'autre joueur, mais si vous le souhaiter j'en ai mise une en ligne, Bataille de Komaki-Nagatuke à 8 étoiles (ch4 si je me trompe pas) si vous la trouvé.

Enfin sachez, que mettre en ligne une bataille, en télécharger une, recevoir des notes... vous rapporte des cristaux.

D'autre personne on fait quelque chose sur ce mode ?


Dernière édition par Xiahou De le Jeu 10 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Musou Battlefields Empty
MessageSujet: Re: Musou Battlefields   Musou Battlefields EmptyJeu 10 Mai - 19:59

j'ai testé moi méme se mode et je le trouve vraiment mal fichu sa auré pu étre un mode génial mais il a était baclé enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Musou Battlefields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 3-
Sauter vers: