Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre nouveau personnage préféré de DW7

Aller en bas 
+5
Li Dian
Yama
zhugecyr
Shura
Liu Shan
9 participants

Quel est votre nouveau personnage préféré des trois royaumes?
Liu Shan
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap13%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Guan Suo
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap13%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bao Sanniang
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap6%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ma Dai
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap0%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ding Feng
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap13%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lian Shi
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap31%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jia Xu
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap6%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cai Wenji
Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_lcap18%Votre nouveau personnage préféré de DW7 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyVen 22 Avr - 19:55

Voilà, donc je n'ai pas mis les Jin, je ferais un autre sondage rien que pour eux^^. Je n'ai pas également intégré les persos qui font leur retour, puisqu'ils ne sont pas vraiment nouveaux. J'ai voulu faire une petite blague en mettant Pang De, mais ça manquait de sérieux^^

Donc personnellement j'ai voté pour Liu Shan... Vous vous demandez pourquoi?^^
Vraiment Koei a assuré un max en travaillant ce perso et en expliquant pourquoi il passe pour un idiot alors qu'en fait c'est la bonté à l'état pure.

J'aime bien tous les nouveaux personnages donc ça a quand même été délicat mine de rien de choisir. J'aime beaucoup Ma Dai mais je trouve que son arme même si elle est sympa ne correspond pas avec le perso. Je l'aurais plus vu avec la lance de Deng Ai puisque c'est un maître cavalier (c'est d'ailleurs l'arme que je lui mets tout le temps^^)

J'aime bien tous les persos sauf Cai Wenji et Bao Sanniang, mais bon faut dire qu'on les voit pas donc ça aide pas... J'aime bien Guan Suo mais le physique du perso est trop copié sur Ling Tong de DW5. Il ressemble plus à un touriste qu'à un soldat, c'est dommage pour le fils du dieu de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptySam 23 Avr - 11:42

Guan Suo, je ne comprends toujours pas pourquoi il est là en fait... Le choix de Guan Xing aurait été tellement plus logique.

Sinon à part ce petit détails, j'aime assez tous les nouveaux personnages. Et c'est vraiment dommage qu'on en joue quasiment aucun (à part Guan Suo et Jia Xu).

Pour Ma Dai, je pense exactement comme toi, gameplay très sympa, mais l'arme ne lui correspond pas tellement.

Pour Liu Shan, j'ai bien aimé aussi comment Koei l'a travaillé. Finalement, il apparait comme le chef de clan le plus intelligent de tous.

Jia Xu, rien à redire dessus, un personnage très charismatique à la Jack Sparrow. Dommage qu'il soit un peu plus faible qu'un Gan Ning.

Personnellement je ne sais pas trop qui choisir, ils ont vraiment chacun leur avantage, bien que Lian Shi et Cai Wenji soient au dessus du lot... Elles sont pratiquement intuables grâce à leur attaque musou...

Donc finalement mon choix va se porter sur Cai Wenji, elle a de meilleurs talents que Lian Shi. Augmentation attaque élémentaire de base ce n'est pas négligeable surtout i on la joue avec double élément.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptySam 23 Avr - 13:30

moi je préfère lian shi parce que je suis un grand fan de fan service a tout va xD

et j'ai pas honte de le dire c'est surtout que les testeurs râlent toujours quand y en a trop du coup vue que j'aime faire le contraire de tout le monde moi j'adore ça :p

mais sinon j'avoue encore heureux que l'on peut changer d'arme aux perso parce que comment dire l'arbalète c'est de la merde xD franchement si tu joues en chaos avec que cette arme là respect absolu .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptySam 23 Avr - 17:27

Moi je l'ai fais^^ Nan je déconne^^

Ma Dai pour moi c'est lance à la Deng Ai^^

Jia Xu je l'aime bien aussi mais son côté "Hanzo Hattori" me dérange, surtout le choix de l'arme. Sinon le design, à la limite ok mais pas l'arme. Donc moi je lui mets les épées volantes^^ Ca lui va bien^^

Par contre j'arrive pas à voir en quoi le musou de Cai Wenji est bon... Franchement aucune portée, des dégâts pas fantastiques. Je préfère mettre la harpe à Da Qiao, là ça devient intéressant^^

Sinon d'accord avec toi Shura, Guan Suo est mal fait. Guan Xing aurait été plus logique, certes. Mais je pense qu'un Guan Xing aurait trop fait Guan Ping bis. Alors qu'un Guan Suo mais cette fois bien travaillé aurait été classe. Là c'est un Ling Tong Shu mais dépourvu de l'hilarité de Ling Tong. Le côté séducteur et tout aurait pu être mieux travaillé. Sinon je crois, que Guan Suo, tout comme Bao Sanniang ont été choisi simplement parce qu'une autre source historique des trois royaumes a été découverte ou vient d'être utilisé. Le héros de cette histoire se trouve être Guan Suo et bien Bao Sanniang l'accompagnant. C'est ce que j'ai pu comprendre.

Lian Shi rien à dire...Ah si, pourquoi on la joue pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptySam 23 Avr - 17:50

Le musou de Cai Wenji est bon tout simplement car celui-ci la heal ainsi que les alliés à portée. Et sa deuxième attaque musou en plus d'être imparable est surpuissante.
Je ne la joue pas avec la harpe mais avec les haches doubles et puis une autre arme qui complémente l'élément des haches doubles.

Guan Suo et Bao Sanniang sont les héros d'un roman mais sont fictifs tous les deux, rien d'historique. C'est pour cela que je ne comprends pas tellement les dev', pourquoi avoir ajouté ces deux là ? Alors que d'autres personnages sont bien plus importants comme par exemple Liao Hua, qui est présent du début à la fin du royaume Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyDim 24 Avr - 4:25

Ah je savais pas pour le soin du musou^^ Puis sa deuxième attaque je l'ai jamais faite^^ Mais je trouve que la harpe est une bonne arme mine de rien.

Par contre je dois te dire que Guan Suo n'est pas ficitf, par contre, en effet Bao Sanniang est considéré comme fictive. Cependant comme c'est marqué dans le quizz, une tombe portant son nom a été découverte, dans le sichuan, expliquant qu'elle n'était pas si fictive que ça. D'ailleurs Sichuan est la région actuelle où établie le Shu autrefois. De la même manière Xing Cai est censé être ficitve, sauf que au final Xing Cai serai en fait lady Zhang, la femme de .......MOI!!!

Mais Guan Suo n'est pas fictif

Revenir en haut Aller en bas
Yama
Paysan
Yama



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyDim 24 Avr - 7:48

Citation :
Mais Guan Suo n'est pas fictif

En tout cas, il n'est jamais mentionné dans les sources historiques, et il est généralement admis qu'il s'agit d'un ajout du roman. Mais même sans prendre ça en compte, des personnages comme Guan Xing, Liao Hua ou Fa Zheng me sembleraient plus intéressants.
De la même manière, je me demande à chaque épisode qui ils vont bien pouvoir trouver pour éviter d'ajouter Yu Jin et Yue Jin pour le Wei ! sourir

J'attends d'avoir le jeu pour essayer les personnages et me faire un avis définitif, mais à première vue mon nouveau personnage préféré pourrait bien être Ma Dai, en partie par élimination (aucun des autres ne m'attire particulièrement), et parce que j'aime bien la famille du Xi Liang.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyDim 24 Avr - 8:17

Moi aussi j'aime beaucoup Ma Dai^^ Je pense aussi que Yue Jin, Yu Jin devraient être rajoutés comme généraux jouables mais quand on voit que même Xu Huang n'est pas jouable dans la campagne du Wei, ça n'augure pas une arrivée des ces deux grands oublis...

Pour Guan Xing, pourquoi pas même si ça sent le Guan Ping 2, mais ce serait sympa de faire les trois fils ensemble (Guan Xing, Liu Shan et Zhang Bao/ Ou alors Guan Suo, Liu Shan, Zhang Shao)

Un petit retour de Pang De serait également sympa, parce que le personnage est vraiment intéressant.

Pour le Shu, pour moi, Ma Su est le plus important à rendre jouable. Les autres même si ils sont pertinents, passent après.

Pour le Wu, Zhuge Jin qui permettrait de complexifier la relation ambiguë Wu/Shu mais pour ça, Lu Meng devra avoir plus d'importance parce que là... Ainsi que Lu Su, et qu'un autre stratège du Wu dont j'ai perdu le nom, mais ça fait quelque chose en Zh....Zh. Il reste longtemps en vie^^ mais c'est lui qui était à l'origine du mariage Sun Shang Xiang/ Liu Bei. Puis au final aussi impliqué dans la guerre contre les Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyDim 24 Avr - 10:49

Alors la j'ai hésite énormément... mais déja je trouve des nouveaux persos complètement inutile genre Ma Dai... dans l'histoire du Shu tu le vois à peine, et dans l'histoire du Jin, à peine tu le croises tu le tues ><

Donc j'ai choisis Lian Shi, pourquoi ? Déja une nouvelle femme dans le lot des persos c'est pas plus mal, de plus je trouve son arme originale et assez sympa et lors des cinématiques la voir me donne le sourire 40

Sinon Jia Xu est pas mal aussi comme perso, dommage qu'on le voit pas plus que ça.

Guan Xing c'est un Guan Ping numéro 2 mélangé avec un Ling Tong donc voila... De plus on les voit pas trop souvent non plus les frères Guan dans l'histoire.

Personnelement j'espère qu'ils vont mettre encore des nouveaux persos dans le prochain jeu, du genre Dong Xi et Lu Fan (deux officiers Wu assez connues), Liao Hua et Ma Su (deux persos aussi intéressants dans l'histoire) et dans le Wei je verrai bien Li Dian (qu'on voit beaucoup dans le jeu O_o) Yu Jin ou Yue Jin (à vous de voir ^^). Mais bon on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyLun 25 Avr - 7:13

Surtout que Li Dian est un peu le Wei Yan du Wei, je veux dire par là, le 6ème tigre/général de leur camp. Mais en effet Yue Jin, Yu Jin, Li Dian pour loe Wei, avec Xiahou De (non je rigole^^).

Je connais même pas Dong Xi... Lu Fan, je veux bien mais pour moi c'est d'abord Lu Su, Zhuge Jin (qui vit très longtemps même après Sun Quan) et celui que dont j'ai parlé mais je me rappel plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Paysan
Yama



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyLun 25 Avr - 7:46

Celui dont tu as perdu le nom est Zhang Zhao je pense. clin

En fait ça doit être ça, je suis déçu de ne pas voir apparaître certains personnages du coup j'ai du mal à me dire que je vais apprécier les nouveaux ! J'espère qu'un mode de création est prévu (en DLC ou extension), ça me permet à chaque fois de jouer les Yu Jin, Yue Jin, Deng Ai ou Cheng Pu.

Par contre je ne vois pas trop en quoi Ma Su est si important, quelques faits d'armes au Nanman avant de se faire piéger par Zhang He pour se retrouver exécuté, pas très brillant comme carrière. 30
Ça serait en revanche intéressant par rapport à Zhuge Liang, montrer son attachement pour Ma Su qui le conduit à commettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyMar 26 Avr - 2:07

Ba c'était un peu le second en chef de Zhuge Liang, il a failli être le tuteur de Liu Shan, mais Liu Bei n'a pas voulu car il n'avait pas confiance en lui à cause de ses talents d'orateurs. Quelques faits d'armes? C'est la deuxième tête pensante du Shu, dans la guerre au nord, il est l'une des pierres angulaires.

Sinon oui c'était bien Zhang Zhao, perso au combien important.

Il va en falloir du DLC, mais j'ai peur, parce que juste à nous mettre un dlc déjà sortie au japon depuis un mois, moi je dis que ça risque de pas être brillant et très maigre les futurs dlc...

Deng Ai? Ba il est jouable Yama^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptySam 14 Mai - 10:11

Je vote pour Guan Suo, niveau gameplay c'est le plus intéressant, il est rapide et puissant et c'est tout ce que j'aime ! (Oui parce que se battre avec un pinceau ou une harpe non merci hein).


Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi on a rajouté Bao, alors qu'elle est strictement inutile ! Alors qu'un Liao Hua aurait été accepté volontiers !

Aussi je trouve que c'est dommage que le Nanman soit totalement oublié, une bonne bataille dans le Sud comme dans le 3 ou le 4 aurait vraiment été sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Suntzu
Paysan




Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyVen 12 Aoû - 12:06

Les mec pourquoi pas guan so je vous rapelle qu'il y a eu un livre lui étant entièrement dédié, meme si il est vrai que certain personnage devrait devenir plus actif. Guan ping lui a jamais été très important alors qu'un sha moke un liao hua un yu jin yue jin ou meme hua xiong sa sa aurait été sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyLun 26 Déc - 2:02

J'ai voté Guan Suo car, hors mi le fait que je trouve la majeur partie des new à chier, contrairement à certain, j'aime son look. (A part le fait qu'il ai un Nunchaku j'vois pas tellement en quoi il ressemble comme deux gouttes d'eau à Ling Tong, moche au passage dans cet opus)
En plus de ça, il est vachement agréable à jouer et possède un bon gameplay. Je l'utilise avec les tonfas et mon dieu qu'il est puissant. (Par contre je vois pas comment faire son musou 2) Et non je ne vote pas la meuf au gros nichon dénommé Lian Shi tout simplement parce que... elle est à shier... autant l'arbalète de Dw6 tu pouvais en tirer quelque chose mais là... a part dans un couloir de 30cm de large avec les ennemis qui viennent un par un, je vois pas comment poutrer du monde. Sans parler de son physique euuuh... mal répartit? xD Un ventre, des jambes et des bras tout fin pour une poitrine et un cul qui font le triple... Moooche.
J'vais m'arrêter là sinon j'pourrai dénigré tout les nouveaux pendant des heures x) Bon j'aurai pu hésiter avec Whang Yi (qui n'est pas dans le sondage) mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour Guan Suo. Un jeune homme simple, charismatique et qui sait ce battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 EmptyLun 10 Juin - 8:35

Ma Dai ! Même si son arme est pourri ! Elle me fait pensé a Sai de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau personnage préféré de DW7   Votre nouveau personnage préféré de DW7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau personnage préféré de DW7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors : le 1er
» Votre personnage préféré du Jin
» Nouveau personnage pour WO3
» Un nouveau personnage pour WO3
» Nouveau Personnage + Nouveaux Movesets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7-
Sauter vers: