Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Salle du Trône   Jeu 14 Juil - 14:20

Cette salle se trouvait au dernier étage du palais royal de Wu Zhang. Elle n'était gardé que par deux gardes postés sur une chaise de chaque côtés de la porte. Porte qui, au passage, mesurait deux mètres cinquante de haut pour quatre mètres de large, autrement dit elle était colossale. Derrière celle-ci, la pièce était recouvert d'un sol en marbre bleu, les fenêtres présentent laissait abondamment passer le soleil qui voyait ses rayons refléter sur le par terre qui par un effet de miroitement donnait l'impression qu'une étendue d'eau parcourait les murs de la salle d'un blanc ivoire.
Tout au fond de la pièce se dressait fièrement un trône fait en ébène dont le siège et le dossier était recouvert de soie contenant du coton pour plus de confort. Le chemin jusqu'à lui était indiqué par un tapis noir brodé d'or.
C'est, assis sur cet imposant meuble, que le Roi Pi se trouvait. A voir sa tenue, il s'ennuyait sec, la tête posé sur son poing gauche, il patientait, attendant qu'un événement se produise... Des cadavres de bouteilles entouraient son trône et plus une goutte pour se rincer la gorge. Le Démon des plaines frappa sur l'accoudoir quand la porte s'ouvrit.


"Enfin..."

On ne put voir de suite l'homme qui se présentait à cause de la lumière surgissant avec lui. Quand celle-ci s'affaiblit, on put enfin distingué la personne qui venait d'entrer et au final, ils étaient trois. L'un deux, reconnaissable entre mille, Vêtu d'une tenue de cuir noire comme les ténèbres, visages masquer par un masque d'acier recouvrant sa bouche et d'une sorte de cagoule noire elle aussi... Luo Feng. Celui au centre était le plus vieux, enfin on ne pouvait s'avoir si il l'était plus que le ninja. Cet homme se trouvai drapé d'une longue toge blanche aux décorations vertes et violettes ainsi qu'un foulard recouvrant sa tête et cachant la partie droite de sa figure, l'éventail qu'il tenait dans ses mains nous indiqua qu'il s'agissait de Shi Ren, le deuxième fils de la famille Pi. Le dernier n'était autre que Shi Lian, le plus jeunes des frères et des quatre hommes présents par la même occasion. Lui comme toujours, portait fièrement son armure noir par dessus sa chemise en cuir rouge, par conséquent c'est celui qui faisait le plus de bruit mais c'est aussi le seul qui ne portait rien sur la tête et dont le visage était visible, modèle pris sur son ainé et roi Shi Pi, bien que ses cheveux ne furent pas aussi long.

"Ah'ah trois pour le prix d'un. Magnifique, je commençai à m'emmerder sec.

- Yoo Pi!

- Yosh Frangin!

- Bonjour frère.

- Quel bon vent vous amène.

- Je vis ici ...

- Je pense pas qu'il voulait parler de ça Lian.

- Mouai, personnellement j'apporte des nouvelles fraiches.

- De même pour moi.

- Moi j'les suis parce que j'm'emmerde...

- T'aurais dit que c'était parce que t'étais Chef des armées sa serait mieux passé.

- J'y ai pas pensé.

- Tu ne penses jamais Lian.

- Je te pisse à la raie Ren!!

- Il faudrait pour ça que tu puisses le faire debout.

- T'insinues quoi là enfoiré!

- Je te fais juste remarquer que les femmes n'ont pas la faculté d'uriner en hauteur, comme nous les hommes.

- Tu veux voir comment un homme s'fait mettre K.O. par la main douce et délicate d'une femme enculé!

- Merci de confirmer.

- Hein?! Je...

- Ah'ah'ah dans ta gueule ah'ah'ah.

- OH LES GLANDS!!

- Pardonnes nous Pi.

- Ouai ouai, bon aller, qu'elles sont vos fameuses nouvelles?"


Les quatre hommes s'installèrent à la table, situé au cente de la pièce, qui était gravé de la carte du monde d'Orochi. Le roi désigna Shi Ren et se fut donc lui qui débuta la réunion.

"Cela faisait un moment que je menai divers assaut dans les régions voisines de Jian Ye pour pouvoir sécuriser la contré. Depuis peu, la menace Orochi à disparut du secteur et je peux donc enfin me consacré au recrutement militaire ainsi qu'à améliorer les conditions de vie des habitants. Mes éclaireurs n'ont signalés aucune garnison ennemi dans un rayon de 54 kilomètres. Je voulais ton avis sur la suite. Dois-je installer des postes dans le périmètre?"

Le Démon esquissa un petit sourire de contentement puis hocha la tête avant de prendre la parole.

"54 kilomètres... Il réfléchit quelque seconde. J'en veux huit! Un à l'Ouest, Est, Nord et Sud. Les quatre autres, Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. Chacun à 41 kilomètres, on laisse une marge de 5 kilomètres.

- Bien pensé, l'ennemi doit s'imaginer que si nous installons des avants postes, se serait à cette limite des 54. Cela nous laisse l'avantage de les voir arriver avant qu'ils ne repèrent nos postes. Et donc tu vas...

- Poster des garnisons oui. Au nombre de quatre, Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest, à égale distance des trois postes qu'elles soutiennent.

- Très bien frère. Se sera fait."


Puis vint le tour de Luo Feng. Lui, il en avait à raconter, il trépignait d'impatience et cela se voyait, depuis le début de la réunion, il ne tenait en place. Quand le roi lui fit signe de prendre la parole il ne se fit pas prié.

"Du nouveau, du scoop, du live! J'ai fait comme tu me l'as dit, si Mitsuhide Akeshi avait besoin de quelque chose je devais y courir. Et bien figure toi l'ami qu'il m'a donner une putain de pute de mission mec! DEVINES!!

- Vu ton enthousiasme... Perquisition d'un bordel ou règne la drogue et le sexe?

- BIIIIIIIP! PERDU!! Rapatrier cinq type du Japon... Les Lames!

- Gniéé??"


Shi Pi ne put rester assis sur sa chaise. Les Lames, en Chine? Cela causerai quelques problèmes.

"Continue!

- Hé'hé. Leur réputation fondée, on a combattu contre Orochi là bas. On les a éclaté au passage. Mais cela ma permis de voir quelques failles dans leur groupe, mais je ne pense pas qu'on a un soucis à se faire, Mitsuhide évitera toute confrontation avec nous et je ne pense pas qu'il les ai fait venir pour nous.

- Hmm. Tu as raison. Il serait suicidaire pour le Wei de nous attaquer maintenant. De plus j'ai entendu dire que le petit Liu Chan avait repris le contrôle du Shu et mène quelques petites escarmouches contre Orochi depuis quelque temps. Laissons le temps au fils de Liu Bei de faire ses preuves.

- Justement, j'ai quelques info à ajouter la dessus. S't'enfoiré de Sun Quan, frère de notre ami disparut Sun Ce, s'est mit en tête de reconquérir leur terre que nous avons soit disant volés. Et il s'est allié à Liu Chan.

- Ce n'est pas de sa faute, il est naif et peu expérimenté. Les terres du Wu appartiennent toujours à la Famille Sun, tel était l'accord entre Ce et moi même. Celui ci n'étant plus là, je me dois bien de défendre moi même ce territoire. Prévennez Lu Bu de tout ce qui a été dit et que je passerai dans quelques temps.


Tous se levèrent et hochèrent la tête en signe de confirmation puis ils disposèrent.

"Tout à l'air de se passer comme il faut... Patientons encore un peu."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
 
Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle Neo-Arcadia
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» La Salle impériale
» Quels jeux aimeriez vous voir dans une salle d'arcade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Wu Zhang-
Sauter vers: