Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !

Aller en bas 
+3
Shura
STEF 24
Xiahou De
7 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 10:16

je ne comprend plus rien du tout ! Confused on avait un mode conquete qui n'a servi à rien vu qu'il était à + de 50% fiction, et lâ ils nous pondent un extreme legend qui sera sans doute avec autant de mission fictions que le mode conquête de dw7 .

pour l'instant les seuls points positifs sont des nouvelles armes , quelques persos, et un mode histoire de dw7 jouable à 2 !

il faudrait surtout un mode libre et de nouvelles bataille par factions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 10:56

Y aura un mode légende, on peut espérer des batailles plus épique que les légendes actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 15:36

Mouais... Je sens encore la belle coquille vide. Par contre, logiquement, il ne devrait couter que 40 € au maximum.

Dans le mode légende, j'espère qu'on aura les batailles des autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 16:30

espérons qu'il y aura un peu plus de nouveauté que se que tu as annoncé sinon c'est vraiment le jeu de trop quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMer 29 Juin - 19:39

Moi je sens que c'est un dlc à 1200 mc et dans ce cas ça vaudrait quand même pas mal le coup car ce serait une vraie extension du jeu, beaucoup plus qu'un dlc. En revanche si c'est un nouveau jeu, là ça sent le bide, mais je vois bien plus un gros dlc.
Revenir en haut Aller en bas
GanNing
Garde de la porte
GanNing



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyJeu 30 Juin - 12:25

Yes !

En espérant qu'il sorte en France!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! EmptyMar 5 Juil - 16:14

J'espère qu'il y aura un mode Histoire pour toutes les factions des "autres" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !   Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 8 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends annoncé !
» Un de plus pour Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends
» Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends en Europe !
» Test de Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: