Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Warriors Orochi débarque sur ta PSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyMer 28 Nov - 10:52

Et non ceci n'est pas un fake, Warriors Orochi va bien débouler sur ta PSP jeune Warrior. Si tu le désires pour ta formidable collection, je te conseille de te le procurer lorsqu'il sortira même s'il n'y a que de très infimes chances qu'il soit différent que celui sur PS2 et XBOX360 bien sûr.

La preuve en image :

Warriors Orochi débarque sur ta PSP Wopsp

source de l'image : koeiwarriors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyMer 28 Nov - 11:29

Ptin mais OSEF de la PSP xD
Koei ou comment faire du fric sans se fouler xD

(Bon au moins je me dit qu'un XL c'est pas impossible du coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptySam 15 Déc - 22:38

Ah oui au fait, j'ai lu, il y a quelque temps maintenant déjà, il me semble sur jeux-france que c'est belle et bien le même jeu que sur console ormis le fait qu'ils nous enlève les cut-scène et nous mettent des dialogue à bulle. Donc quelqu'un qui a la PSP peut se le prendre juste parce qu'il permet de faire la carte entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Yan Liang
Garde de la porte
Yan Liang



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyMer 6 Fév - 16:01

Ils auraient pus faire l'effort de mettre de vrais dialogue et non du sous-titrage,ca devient galère à la fin.
Merci pour l'info Hidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyMer 6 Fév - 20:14

Bin faut pas oublier que ça reste une console de salon. Ils ne peuvent pas rendre un jeu tel qu'il est sur console de salon. Bon c'est vrai qu'avec la PSP en ce moment on peu faire des trucs pas mal mais bon, faut pas chercher non plus, ça reste du KOEI donc bon. En tout cas, le jeu permet de combattre correctement dans le train ou dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Yan Liang
Garde de la porte
Yan Liang



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Et même dans l'avion j'espère,lol
Ok merci pour les précisions bien
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptySam 28 Juin - 16:53

Je l'ai, franchement j'suis pas déçu. Les graphismes ont beau être ceux de la PSP c'est assez harmonieux j'me lasse jamais. Les cinématiques sont plutôt sympathiques, avec des bulles de BD et quelques animations.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP EmptyVen 12 Déc - 13:18

J'ai la version PSP et je viens juste de le finir à 100% (hier soir 11 ).
Tous les persos au niveau max, leurs 4e armes et la galerie complète.
J'ai eu du mal pour obtenir l'objet de Lu Bu et quelques autres.
Vivement le 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi débarque sur ta PSP   Warriors Orochi débarque sur ta PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi débarque sur ta PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Gundam Reborn débarque cet été
» Samurai Warriors 4 Débarque Officiellement en EUROPE !
» Warriors Orochi 2
» Warriors Orochi 2 [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Warriors Orochi-
Sauter vers: