Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samurai Warriors Chronicles [3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Dim 12 Juin - 9:02

Sujet officiel du SW sur 3DS. Si vous avez le jeu, on serait très intéressé par des soluces et un test pour le site, faites-vous connaitre !

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Sui
Capitaine de la porte

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Jeu 17 Jan - 16:51

Rubrique visiblement boudée, j'ai enfin eu l'occasion de le trouver pas trop cher en boutique. Malgré le fait que j'ai loupé les armes cadeaux spot-pass (faut dire que c'est assez embarrassant ce système, t'achètes le jeu plus tard, fini les bonus, ça m'avait fait le même coup avec Dead or Alive mais passons).

Déjà, les impressions (on verra après pour ma requête): c'est sympa les voix en japonais. Ca fait déjà mieux que les voix anglaises qui rendaient super mal à l'époque. Et puis ça me permet d'essayer de repérer les seiyus que j'aime bien.
Concrètement, on est plus tenu par le bras que dans les autres je trouve. Disons que si on essaye pas de finir les missions données dans la bataille, ça devient tellement hardu par la suite que ça devient quasiment impossible de gagner. En bref, c'est pas tout à fait le jeu pour aller arbitrairement massacrer du troufion à la pelle.
Graphiquement, j'trouve ça plutôt sympa pour de la portable. Pas grand chose à dire de plus... Ah si, le système du Customisation du Hero est franchement très limité.

Ensuite la requête. Si quelqu'un à un lien sympa avec toutes les 4eme armes, je suis preneur. Toutes les adresses que j'ai visité s'étaient plantée, j'ai pas aimé... et en plus, j'ai soigneusement évité JV.con... la communauté francophone du JV se serait-elle autant dégradée?

Avec mes remerciement les plus sincères.
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Jeu 17 Jan - 17:53

Me semble que su rGamefaqs elles y sont les armes lvl 4 mais bon t'as du chemin pour y arriver car récupérer la totalité des persos, ça prend du temps ça tu peux me croire (je ne les ai d'ailleurs pas tous moi-même ^^') mais je vais continuer sur ta lancé.

Le jeu est beau pour de la console portable, limite plus agréable à l'oeil que la wersion Wii ^^', le gameplay des personnages a été accéléré par rapport à la Wii, le système de customisation, oui il est à jeter aux oubliettes -__- mais bon, il a été un peu amélioré pour le 2e épisode (bien que je sois loin de pouvoir y toucher pourquoi qu'il ne sortira jamais chez nous hein ? ><)

Pour les armes en SpotPass, c'est bien dommage crois moi parce que certaines sont tellement over cheatées que ça évite de les booster soi-même et limite mieux qu'une 4e arme Razz

Le fait de pouvoir contrôler 4 personnages en même temps a quand même été une révolution et permet d'être sur plusieurs fronts à la fois et ça, ça aide énormément ! D'autant quand c'est ton chef que tu peux contrôler tout à coup ;).

Tu verras qu'il y a pas mal d'objets intéressants à récupérer pour booster son personnage (surtout celui pour revenir à la vie ^^') et le mode histoire est assez long aussi à lui-même.
Dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne pour se faire des batailles en co-op par contre ^^'

Ps : Je préfère le gameplay de la nana qui est de type normal au gameplay du gars qui est de type charge.

Voilà j'ai fait vivre le topic avec toi Razz

Capitaine de la porte

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Jeu 17 Jan - 18:40

J'ai pas encore essayé l'héroine, mais je ne suis pas fan du héros. Fusil + Katana, le mélange aurait pu être sympa mais il se sert quasiment pas de son fusil, en fait c'est de la déco... Bref, maintenant, je ne m'en sers même plus pendant les missions.

Les personnages genre Hojo, Kato, Aya, Kai ect, pour moi c'est une nouveauté. J'avais pas eu l'occasion de tester les autres SW après SW2. Et franchement, y'a des bonshommes bien sympa à jouer. Notamment, Kiyomasa Kato que je trouve absolument génial. Aya et Kai aussi. Et le changement d'arme d'Oichi.

Le truc que j'ai trouvé génial en revanche, c'est vraiment qu'il est très orienté Histoire, avec un H majuscule. Par rapport à SW2 qui tenait plus de la fiction qu'autre chose, j'ai vraiment été séduit. Ils prennent le temps de te raconter tout en détail avant la mission et après, toussa toussa. Sur le coup, c'est con, mais je trouve ça énorme.
Par souci de réalisme, t'as même des missions super bien foutues. La Bataille de Sekigahara, côté Toyotomi est franchement énorme. Entre les gars qui fuient, Shima qui se balance dans une mission suicide et le Héros qui reste seul sur le champ de bataille (le tout dans une ambiance sonore hyper-poignante), j'ai trouvé ça purement génial.

Enfin bref, concernant les 4eme armes, effectivement, chercher les pages en anglais semblait plus évident. GameFAQs, merci...

Pour les armes Spot-pass, j'ai pu avoir que les deux dernières, à savoir celle d'Ina et de Yukimura.

Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Ven 18 Jan - 9:52

Si jamais, je veux bien une trad des astuces pour mettre sur le site 3

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Sui
Capitaine de la porte

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   Ven 18 Jan - 14:29

Ca roule, j'y penserais quand je ferais les armes (faut déjà que je libère Masamune, Magoichi, Muneshige et Ginchyo et je m'en charge).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Warriors Chronicles [3DS]   

Samurai Warriors Chronicles [3DS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1