Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samurai Warriors 3 Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 19 Jan - 10:35

Il faut simplement faire les missions premières, pas buter plus de soldats ou gagner plus de points mais comme dit, simplement faire la première catégorie.

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 22 Jan - 10:36

Merci de l'info ^^

Autrement pour le moment, je galère trop dans le mode inteilligence, avec les infos a récupéré, avec 7 bataille j'en ai eu à peine 6 :s
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 23 Jan - 8:27

Tu vois pourquoi je ne suis pas un fan du mode carrière ? Razz

Oui parce que bon, certaines conditions sont vraiment trop chiantes à avoir... Après, le mode carrière que j'apprécie le mieux, c'est le dernier : l'Unification. Et encore... La dernière condition est aussi bien casse co****e puisqu'il faut avoir de la chance pour tomber sur son rival pendant une bataille -__-

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 27 Jan - 8:02

Je te comprend pour le mode carrière, car depuis que j'ai finit mon premier intelligence je joue presque pu car le mode m'ennuie trop a cause des condition galère

Mais c'est quoi le rival ?
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 27 Jan - 12:29

Etrangement, moi c'est le contraire, j'ai la motivation de la platine qui brûle en moi 2 et j'arrive à la fin du mode Force (enfin la dernière étape,) ensuite, me restera encore à faire en conditions max l'intelligence et en conditions normales la richesse et j'aurai le trophée argent.

Pour les 5e armes, j'en ai 20 ! FUCK YEAH 7 et me reste encore 1 bataille pour 6 persos à faire pour obtenir le CLEAR OR sur chaque perso donc obtenir le trophée or.

Sinon, le rival est un objectif à affronter dans le mode Unification comme dit, pour le dernier objectif mais ne t'inquiète pas, tu seras informer, au lancement du dernier objectif, qui sera ton rival (en le voyant s'afficher à l'écran ;) ) ce n'est pas compliqué du tout, le seul soucis c'est de tomber dessus en pleine bataille ><. Encore que moi ça allait, j'avais Yukimura donc, quand j'avais le choix de choisir la mission avec Kuno en adversaire, généralement, je tombais sur lui mais cela n'arrivait pas souvent ><

Men Huntress

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 30 Jan - 8:47

Vous me donner envie de jouer à fond et faire la platine aussi xD mais quand je vois tout ce qu'il y a à faire ça déprime d'avance quand même j'ai pas fait grand chose en plus (déjà pas mal joué sur la Wii) faut trouver une bonne motivation ! mais cela se fera un jour *_* (mais d'abord DW7 c'est moins chiant)
en plus quand je vois les batailles à faire à répétitions pour avoir les armes, objectifs... à force on les connait par coeur ça devrait aller plus vite lol (d'ailleurs FUCK Sekigahara dans le brouillard xD)
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 10:34

C'est vrai que c'est très très long pour le platine (je suis déja rendu a environs 450 heures de jeu ), Mais encore même en les connaissant par coeur, je met toujours autent de temps a faire une bataille ^^

Autrement je me suis enfin motivé a gagné ma deuxième arme LV5, celle de Tadakatsu Honda et...encore plus simple que certaine arme LV4 j'allucine trop sur ce coup la Surprised

Et autrement pour le mode carrière, comme j'ai enfin finit 2 fois le mode Intelligence, je me suis lancé dans le Richesse et je bloque dès la deuxième condition, car c'est quoi les "Supply Guards" ?
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 12:49

450h ? Oo
Même si j'ai eu beaucoup d'aide pour les 5e armes *-* (merci Okuni 32 ) avec Tadakatsu en J2 xD, je ne devrais pas atteindre les 200 heures grand maximum Oo. Me reste le mode carrière intelligence à terminer à fond et ensuite PLATINE !! mouhahaha !

Sinon, pour info justement, si jamais tu n'as personne pour t'aider ou une personne lamba juste pour te planquer un perso, joue en 2 joueurs et comme dit, prends Tadakatsu en J2 (son arme est over cheatée Oo) censée être lente mais il tape comme certaines armes normales (voire plus vite encore -__-) et avec l'élément mort... C'est ravageur !

Sinon, les supply guards, c'est les soldats qui te donnent généralement des gros coffres quand tu les butes.
Tu en as déjà rencontré c'est certain mais pour te donner un exemple, tu peux en rencontrer dans certaines batailles où il y a 2 clans qui s'opposent. Tu pourras alors obtenir la mission de vaincre tous les supplys guards des 2 couleurs ou alors quand tu sélectionnes une map, tu as parfois un abruti de soldat qui se trouve dans une base et lorsque que tu vas dans une base, ça te met un message pour te donner une mission.

En gros, les supply guard, ce sont les soldats qui ont un nom au dessus de leur tête mais qui n'ont pas de bouclier. Et tu as un objet qui peut t'en faire apparaitre, au même titre que des spy. J'espère avoir été assez clair ;)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 13:12

Et oui autent d'heure, mais j'aime prendre mon temps et faire très régulièrement des bataille annexe juste pour le délire de tuer tous le monde ^^

Ba pour le moment j'ai personne, mais je pense bien le faire avec deux joueur et une manette de coté ^^ (c'est ce que je fesait pour les 5eme arme de DW3 XL), mais je préfère terminé cette horrible mode carrière avant tout :s

et pour l'arme de Tadakatsu je m'en suis rendu compte quand je l'ai testé ^^, mais si c'est aussi simple, je pense prendre un plaisir monstre a tout faire ^^

Merci pour les supply guard, je voit direct qui c'est, j'ai passé la plupart de ma matiné a les chercher >< , et pour le moment je suis toujours a 1 tuer sur 13 >< heureusement j'enchaine les batailles sans m'aretté pour les jours ^^
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 14:23

Je viens de terminer les 5e de tous les personnages, ne me reste plus que les 3 persos édités (ça sera ce soir) et je peux juste te prévenir que tu vas morfler pour la 5e arme de Motonari ><

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 16:07

Mince pour Motonari... Mais je crain aussi pour Nobunaga car rien que en novice j'avais trop galèré sur ça bataille pour avoir les 4 conditions annexe =(

Je viens d arreté de jouer car ma crise me reprend a pu supporté le jeu a cause du mode Carrière, heureusement j'ai enfin réussi la partie 2 de la richesse...

Mais c'est vachement bizar avec le mode Carrière, à par Gundam c'est la première fois que ça me fait cette effet la sur un jeux Warriors
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 31 Jan - 16:13

Oui non mais ils ont fumé chez KOEI le jour où ils ont décidé de trouver un truc qui puisse remplacé le chateau de Muramasa sauf que ça ne le vaut en rien du tout ^^'

Autrement, je viens de passer les 1/6 de l'intelligence donc me reste encore 5 missions principales et j'aurai mon trophée. Donc en gros, ce week-end, j'obtiens la platine c'est la fête !!!!
Pour la peine, je ferai plein de trucs pour le site (y'en a un qui sera content comme ça Razz)

Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 2 Fév - 10:32

Solution complète des bonus tactiques en ligne sur le site.

Dites-moi si quelque chose ne va pas et faudrait pas rajouter une petite phrase pour dire que les "4th/5th" c'est pour les armes ?

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 2 Fév - 12:27

Si si, mais hier soir, j'ai zappé xD
Après si tu acceptais les couleurs... Ca serait aussi mieux Razz pour mettre un code couleur sur les 4e et sur les 5e Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 7 Fév - 19:28

Enfin platine obtenu pour ma part ^^

Sinon pour les arme LV5 j'ai eu vraiment aucun prob sauf avec Kenshin, car comme j'utilisait 2 manette, l'armé ennemis fonçait toujours sur Kenshin et descendais sa vie a chaque coup dans le rouge :s

Merci de ton aide qui as été vraiment très très précieuse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   

Samurai Warriors 3 Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4