Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samurai Warriors 3 Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 28 Déc - 16:07

C'est surtout que... Je fais actuellement plusieurs jeux en même temps puis avoir la console allumée avec 3 diablesses qui voudraient bien piquer la manette à papa... Ce n'est pas génial du tout tu vois ^^'

Donc vive le Gamepad de la Wii U et les consoles portables en ce moment ^^'

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 30 Déc - 7:45

Ah je comprend mieux ^^

Donc malgrer tout après avoir passé beaucoup d'heure sur ce jeux, je préfère nettement SW2 a cause de 2 chose :

1 : Les arme secrete, franchement ça me déçoit quand même... J'adorais gagné les arme secrete que ça soit dans les SW ou DW, mais dans celui là, les conditions sont quand même bien casse couille... entre le temps, la vie qui ne doit pas aller dans le rouge... je préfèrais des condition comme tuer les officier dans un certain ordre ou chose comme sa....

2 : J'ai l'impression que la difficulté était moins élevé dans SW2 et pour moi c'est un énorme point noir dans SW3 car un jeu difficile est pour moi a me dégouté d'une série très facilement , et c'est aussi pour sa que j'adore DW7 qui lui est extrèment simple je vais donné un exemple

Dans SW3 même avec un niveau de 50, en difficile il faut s'acharné sur les officiers pour les tuer, alors que dans DW7 on as pas besoin d'avoir un perso au max pour tuer les officier avec 1 seul combo

Donc voici mes petite déception sur ce jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 2 Jan - 8:32

Encore désolé du double post :s

Mais j'ai un nouveau problème , j'espère avoir une réponse car j'arrete pas de m'énervé sur la PS3, donc je ne joue pu jusqu'à temps d'avoir l'explication ^^

C'est avec Ina, j'ai son arme LV4 (plutot galère a gagné , mais grace à ta vidéo j'ai réussi), mais dans ces batailles du mode story, il y as la première qui n'as pas la marque rouge comme quoi les 4 conditions sont réussit, et mon problème est sur celle ci, je croit que c'est mikatagara (si sa s'écrit comme sa :s)

les conditions que j'arrive facilement sont :

1) tuer un officier en 7 minutes
2) tuer un officier avec un Kaiden Musou
3) tuer un officier dans un fort

Mais je bloque sur celle qu'il faut faire 100 KO, car même quand ils sont fait je ne gagne pas la condition, et je ne comprend pas comment faire pour la réussir :s
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 2 Jan - 11:11

Je sais que je l'ai déjà faite celle-là... Comme ça pour le moment, il faut que je regarde de plus près (donc à comprendre que je re-fasse la mission)
Je vais essayer de faire ça encore aujourd'hui bien que j'ai un planning un peu chargé mais la réponse devrait arriver rapidement ne t'en fais pas ;)

Et non... C'est bien Mikatagahara ;)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 2 Jan - 11:17

Merci c'est super sympa de ta part ^^

Ah j'y était presque sur le nom de la bataille ^^

Autrement, je me demandais, est-ce qu'il y as une capacité d'arme qui fait que on peux absorbé les points de vie des ennemis en les frappant ?
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 2 Jan - 15:35

Je n'ai pas encore pu, je pense que ça sera tranquillement ce soir que je regarderai ;)

Et non, il n'y a pas d'absorption. Par contre, tu as une aptitude qui te redonnes de la vie après 100 KO sur des... va vite aller vérifier xD poignets ;) --> 破竹

Voilà voilà, c'est le seul moyen de récupérer de la vie ><

Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 3 Jan - 17:13

Donc je reviens vers toi Popoche.

J'ai regardé cet après-midi si déjà j'avais réalisé les bonus tactiques de la bataille et NON, je ne l'avais pas encore terminée donc j'ai du m'y prendre à 2/3 reprises pour comprendre exactement la façon où il fallait tuer ce fameux officier avec au moins 100KOs

Donc la méthode que j'ai employé est la suivante :

Tuer le plus rapidement possible 100 soldats tout en réalisant la première mission qui consiste à tuer 3 officiers. Ensuite, j'ai tué le fameux officier lorsqu'il Ieyasu arrivait dans la base (où l'on doit vaincre l'un des officiers justement pour un bonus tactique) lorsqu'il venait de rencontrer Yukimura parce que j'ai essayé avant, après, et à priori, c'est pendant ce court instant qu'il faille vaincre l'officier des 100KOs.

Voilà, j'espère que je t'aurai bien aidé ;)

Ps : As-tu eu sa 5e arme qui me semble bien bien hard à choper simplement à cause du timing ?

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 3 Jan - 17:35

Merci pour tes réponses ^^

Alors pour les armes LV5, j'essayerais vraiment quand tous mes perso seront au max, et que tous les autres mode soit fait ^^, a part pour Kai comme c'est mon perso préféré

Sinon merci pour l'astuce, j'ai reessayé dès que j'ai vu ta réponse, mais j arrivais vraiment pas du tous ! Mais je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai finit par réussir, et je me demande si Gamefaqs ne sait pas planté , car moi ça marche direct a chaque coup lorsque je fait un combo de 100 ou plus en tuant l'officier, car j'ai reéssayé 3 fois directement sans même faire + de 10 KO
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 3 Jan - 18:47

J'avais aussi essayé le 100 combo en une fois mais ça n'avait pas l'air d'avoir fonctionné.

Bref, pour sa 5e arme, il faut tuer en gros, 6 officiers en moins de 3 minutes voilà la principale action qu'il faille parvenir pour obtenir son arme. Un très gros challenge.

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 3 Jan - 19:03

Bizar, je doit avoir un bug surement !

Ah ouai :s , super galère ! malheureusement y a trop de challenge dans ce jeu, mais aussi ce qui doit etre super dur c'est avec les conditions que les point de vie ne doivent pas allé dans le rouge en Shura, car je me rapelle avec Kai que les point de vie descende juste avec quelque coup d'officier dans le rouge

Mais ça me fait pensé pour certaine arme LV5 faut etre obligatoirement à deux joueur pour y arrivé juste en lisant les conditions

Sinon je ne sais pas pour toi mais pour les armes LV4 et les persos au max, je garde pour la fin Yukimura (car il m'énerve à etre mit en avant très régulièrement (après je ne sais pas si il as fait beaucoup de chose historique)) et Honda (car j'ai cru lire plusieurs fois sur le net que sont arme LV4 était impossible si on ne jouait que à 1 joueur)

Autrement une autre arme que j'ai beaucoup galèré était celle de Hojo, car le temps de remplir les conditions de son arme, mon chef frolait la mort

Mais vu la difficulté je suis certain de jamais réussir à débloqueer toutes les arme LV5, et parfois avec les conditions de temps j'ai aussi limites envie d'abandonner les arme LV4
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 3 Jan - 19:13

Généralement, je fais les armes en fonction des affinités que j'affectionne ou non avec le personnage.

Je sais que pour Yukimura par exemple, bien que je l'apprécie encore assez bien (mieux que Zhao Yun par exemple), j'ai débloqué sa 4e et 5e comme ça, il ne me fait pas chier à côté Razz

Mais il est vrai que certaines conditions sont vraiment trop hard. Je suis content d'avoir ma femme pour jouer avec moi et je suis navré de ne pas pouvoir t'aider en online vu qu'il n'en possède pas ce jeu ><

EDIt : Euh, je n'ai rien dit, la porte est ouverte en fait et donc pas besoin de buter autant d'officier en une fois, donc je n'ai rien dit du tout ^^'

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Lun 7 Jan - 12:50

Tu me rassure la ^^, donc tu l'as eu l'arme de Ina ?

Sinon ouai c'est vrai que c'est pratique de jouer a deux ^^, sinon pas grave pour le online, mais heuureusement que la sauvegarde dans les bataille existe, car ça m'aide déja beaucoup !

Puis j'allucine sur certain perso la facilité des armes comparé a d'autre, en exemple j ai Nobunaga, Hanzo et Hideyoshi qui eux vraiment leur armes se sont débloquer sans le moindre mal

Autrement je pense que moi même j ai beaucoup de mal avec les chouchous de Koei (Yukimaru et Zhao Yun), mais je suis presque certain que c'est a cause d'être mit tellement en valeur que ça me dégoute totalement, car au début je les appréciais pourtant, mais a force ça ne passe plus du tout
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 15 Jan - 9:14

Encore désolé du double post :s

Je vais enfin essayé les nouveaux modes autre que les story et challenge, car j'ai enfin toutes les armes LV4 des persos principaux, ainsi que leurs niveau a 50 et avec le Clear en or =)

Franchement après avoir lut les commentaire, je craignais trop Tadakatsu Honda pour son arme LV4, mais franchement c'était super simple Oo, j ai juste du recommencé une fois a cause de la condition des officier qui ne devait pas mourrir

Autrement je me demandais, j'ai du mal a retrouvé les batailles pour les arme LV4 des perso édité :s (ok , faut déja que je les entraine dans le mode historique :s)

Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 15 Jan - 10:41

Pourtant, tu les as de disponible dans le mode Libre les batailles.
Il suffit de ne pas se tromper sur les batailles et ça devrait aller tout seul techniquement.

Perso, je vais m'y remettre très rapidement (puisque je suis à un mode Empire d'obtenir la platine du 3 Empires)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 15 Jan - 10:52

Il à l'air plus simple le platine de SW3E, ou bien plus rapide !

Sinon c'est super galère dans le mode historique d'avoir les 10 000 pointa chaque bataille Surprised (surtout pourr les condition que je ne trouve pas sur le net)

Tu aurait pas une astuce ?

Et pour finir c'est de ne pas se trompé que je parlais, mais je pense qu'il suffira de regardé les nom de bataille et les condition ^^
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 15 Jan - 11:41

Alors pour les conditions, il faut bien regarder ce qui est demandé et ensuite le déduire via Gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/ps3/611495-sengoku-musou-3-z/faqs/62022

Tout en bas de la page tu as toutes les conditions que l'on peut rencontrer dans le jeu et pour obtenir les 10 000 points, non crois moi c'est hyper simple. Si tu as bien entendu la capacité sur ton arme qui va avec ;) mais je dirai que tu ne l'as pas ? ^^'

Bon au pire, j'ai encore l'arme de Yoshimoto en réserve et qui explique la meilleure manière d'obtenir un personnage rang 50 en quasiment un seul mode Musou ^^ et donc de gagner un max de points pendant les batailles ! ;)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 15 Jan - 12:01

Ah je voit, donc c'est grace a cette capacité que l'ont peut réussir, car sur certaine bataille j'arrive pas à dépassé les 7500 points !

Dommage que ce mode peut ce faire que avec les officiers créer, car autrement je pense que ça irait tout seul !

Enfin sa me permet de faire monté de niveau les personnages édité, dommage que les conditions ne sont pas juste réussir les conditions annexe comme dans les story =(

Mais dorénavent je pense que j'ai fait le plus sympa du jeux, donc les mode story (car comme je me décourage vite en terme de jeux vidéo devant le hasard et la difficulté)
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 16 Jan - 7:25

Alors j'ai un petit problème sur les trophés du mode historique, sur la partie 3 j'ai réussi a dépassé les 10 000 sur toutes les batailles, (10 600 mini et 14 900 maxi) , mais le trophés ne c'est pas débloquer :s

Peut etre car pour les parties 1 et 2 ne sont pas encore a 10 000 sur chaque bataille :s

Sinon c'est vrai que avec la compétence c'est beaucoup plus simple
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 16 Jan - 8:28

Alors, ce problème je l'ai déjà lu (sur koeiwarriors me semble) et en effet, les trophées se débloquent les uns après les autres et en fait, tu obtiens même le trophée argent, pour te dire que tu as terminé le mode historique AVANT le 3e trophée bronze donc je pense que c'est tout à fait normal ;) (et il me semble même que j'ai eu la même chose xD)

C'est juste KOEI qui ont foiré leur truc Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 16 Jan - 18:45

Je comprend ^^

Et c'est bon, j'ai eu tout les trophés du mode historique ^^

Sinon il ne me reste que une arme LV4 avant le trophée, j'ai réussit a avoir l'épée et la lance des perso édité ^^

Donc tu disait que y en avait une dur a gagner si je ne me trompe pas, donc ça doit etre celle qui me reste, car j ai vraiment eu aucun problème pour ces deux la

Et je me demandais, c'est pas possible de retiré la limite des perso édité ? car ça risque d'etre hard pour les arme LV5 si on peut pas :s
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 16 Jan - 19:56

Non on ne peut pas ^^'

Mais ce que tu peux faire par contre, c'est faire la map à 2joueurs où le premier personnage donc le perso édité, tu le planques dans un endroit où il ne pourra pas se faire toucher et tu fais la bataille avec le J2 ;) (si tu n'as personne pour t'aider bien entendu)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 17 Jan - 11:26

Je viens de remarquer quelque chose

Certain perso édité ont les meme condition a faire que les perso jouable pour les arme LV4, et oui il serait temps que je me réveille ^^

Pour le Naginata c'est comme Masamune Date, le Katana comme Tokugawa Ieyasu

Mais pour la Lance j'ai pas trouvé ^^

Sinon, sa y'est il ne me reste que le mode Carrière et les arme LV5 ^^
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 18 Jan - 18:29

Et voilà j'ai un nouveau petit problème dans le jeu :s

Mais cette fois pour le mode Carrière ! Je me suis d'abord lancé dans le coté force, et je suis rendu à l'étape 6, celle avec les 48 perso jouable et 6500 soldat a tuer (et oui j'essaye directement de réussir à choppé tous les équipements du premier coup ^^)

Mais le problème vient du fait qu'on as comme des garde du corps , mais est-ce possible de les retiré ? car ils me saoule extrement a me piquer sous le nez les officiers jouable a tuer è_é

Autrement autre petite question, pour faire le trophé des 50 jours c'est dans une carrière spécial ou pas ? car dans la force ça va s'arreté vers les 36 jour à peu pres
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 18 Jan - 21:08

Ca ne s'arrêtera QUE si tu le décides. Après les 37 jours, tu pourras te décider de continuer ton mode Carrière autant de jour que tu le veux ;)

Ensuite, non tu seras OBLIGE de faire un 2e mode carrière quoi qu'il arrive en mode Force car tu ne peux obtenir que 2 objets sur les 3 par catégorie, je l'ai bien précisé dans ma vidéo ^^ sinon ça aurait été trop facile (et beaucoup moins chiant comme mode -__-)

Et pour tes gardes du corps... Tu fais comme moi... Pour ton prochain mode carrière, tu n'en prends pas Razz (Il me semble que tu peux les retirer mais là sur le coup, je ne pourrais pas t'aider, je ne me rappelle plus Razz)
Je pourrai t'informer de la chose lorsque je serai parvenu à obtenir mon dernier trophée sur Empires (donc Matsukaze...) pour me mettre à fond sur le 3Z mais pour le moment comme dit, je ne sais plus ^^'

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 19 Jan - 8:19

C'est cool ça, de le continuer si on veut ^^

Ah j'avais mal compris lors de ta vidéo, j avais compris que on pouvait avoir les 3 équipement rare d'un coup, enfin c'est pas grave ^^

Sinon pour mon premier mode force j'ai réussir a avoir l'équipement rare 1 et 3 mais je me demandais, pour avoir la numéro 2 qu'est ce qu'il faut faire ? réussir juste les condition dit ou refaire toute les condition comme le dernier équipement ? Désolé je finit par pas mal m'embrouillé dans ce mode :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   

Samurai Warriors 3 Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant