Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samurai Warriors 3 Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 14:20

Merci =)

C'est lesquels comme objet ? Enfin ils ressemble a quoi (car j'ai utilisé que 1 fois des objet et ce sont ceux pour redonné de la vie pendant un certain temps)

Sinon pour les armes, je pense que tu as raison, car déja je galère meme dans la difficulté la plus basse a réussir toutes les missions, aussi dès que c'est avec combos, j y arrive rarement :s

Autrement désolé je m'était trompé avec Oichi, car je trouve que c'est plus simple 1000 Ko que 1000 combos :s

C''est vrai que Sekigahara est galère, je viens de l'essayé avec Mitsunari, et j ai pas trop aimé avec la brume Sad enfin sa change malgrer tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 17:48

Je peux tenter de te mettre les vidéos de Kai et Oichi pour ce week-end si tu veux ^^ (je sais que j'ai celle de Kai mais je n'ai pas encore tenté celle d'Oichi mais ça ne devrait pas être trop galère ^^)

Puis comme ça je peux indiquer les objets qui boostent la jauge Esprit parce que les expliquer ça risque de ne pas être évident à se faire comprendre Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 18:11

Je veux bien pour les vidéos =)

Mais après ne te presse pas, car déja je ne suis pas chez moi pendant une semaine, donc je ne pourrait pas jouer, plus que pour le moment, comme j y arrivais pas je me suis lancé dans les mode story des autres persos

Autrement ça serait cool pour les objet ! et après je sais aussi que j ai besoin de m habituer au jeu, car niveau combo je galère a dépassé les 200 :s
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 18:17

Pour les combos aussi il y a un objet qui te permet de les booster x2 pendant 30 minutes.
Donc je ferai les vidéos en expliquant bien les objets du jeu dans ce cas là ^^

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 18:34

Sa serait cool =)

Merci !

Et une derniere petite question , les cheveaux, ils se débloque aléatoirement ou pas ? car j en ai eu 1 ou 2, mais ... quel lenteur Surprised, avec certain perso je les utilise même pas, car je vais plus vite a pied
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 5 Déc - 19:14

Les chevaux, tu as un % plus élevé d'en obtenir lorsque tu prends une caisse d'objet monté sur un cheval. Enfin, c'est l'impression que j'ai vu, chaque monture que j'ai obtenu, j'étais sur un cheval ^^

EDIT : J'ai FAIL la vidéo pour Kai pour le dernier bonus tactique xD mais bon, il n'empeche pas de comprendre le fonctionnement de la bataille pour réaliser les 4 bonus et obtenir l'arme donc tu me diras si il t'auras aidé une fois qu'il sera en ligne ^^

Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 8 Déc - 17:43

Hop là, vidéo pour la quatrième arme de Kai disponible sur le site, quelques explications sur les objets aussi.

(j'ai tout remplacé les daily par youtube.)

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 12 Déc - 8:02

Merci beaucoup pour la vidéo Aya Very Happy

Et grace a elle, j'ai réussi l'arme de Kai Very Happy, mais , j avoue que j ai du recommencé au moins 20 fois pour le combos contre le capitaine de porte , mais le principal c'est d avoir réussi Smile

Maintenant , il ne me reste plus quee a faire monté Kai au max pour essayé après son arme LV5 =)
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mer 12 Déc - 21:10

Je te le dis tout de suite...

Les 5e armes, c'est vraiment pas de la tarte surtout si tu ne dois pas être dans le rouge parce que la vie descend très voire... trop rapidement ^^' après, quand le nombre de combos commence à devenir grand pour obtenir l'arme, ce n'est pas évident non plus ^^'

J'en ai pas des masses des 5e, 3 ou 4 seulement pour le moment ^^' et encore, c'était des "faciles" Razz

Si tu veux d'autres 4es armes enfin des "conseils", n'hésite pas, j'ai obtenu plus de la moitié des 4e pour le moment mais comme je prends mon temps en ce moment, j'en ai pas trop refait ^^

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 16 Déc - 11:54

C'est vrai que c'est bien plus dur à gagné ! Mais je pense que ça reste fesable avec de la patience =)

Autrement encore merci pour les nouvelle vidéo Very Happy

Sinon en se moment je suis toujours sur les mode Story, même si il en reste que très peu encore à faire ^^

Mais j'ai une nouvelle question, les équipement rare se gagne comment ? car j arrive pas a en débloquer dans le mode story malgré les changement de difficulté :s

(et je pense que sa aidera aussi pour les armes LV4 et LV5)
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 16 Déc - 16:02

Dans le mode Carrière.

J'ai déjà commencé le tournage de cette catégorie mais c'est tellement chiant et long que je suis loin de l'avoir terminé xD si tu veux, je peux déjà au moins mettre la toute première partie demain comme ça tu verras un peu déjà comment ça fonctionne ;)

Au fait, c'est quoi ton id psn ? Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Dim 16 Déc - 18:24

Ah je comprend mieux Smile

Autrement ne t'inquiete pas, je ne suis pas précé pour les autre mode que story, car il doit m'en resté 11 ou 12 a faire, après je me lancerais dans tout les persos a faire monté au niveau 50 et les 4eme arme avant d'essayé les autre modes, donc je pense que sa me prendrais encore quelques semaines

Pour ce qui est de mon id PSN c'est : Popoche22

Edit : J'ai enfin réussi a avoir ma première arme LV 5 , à force de m'acharné avec Kai j'ai enfin réussit =)
Popoche
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 11:40

Je tien encore a m'excusé du double post :s

Mais j'ai un nouveau petit problème

Comment faire pour le SE Fort ? , on en as besoin pour une mission secondaire de OKUNI dans le niveau 4 et aussi pour le trophée avec Hanzo dessus je croit :s
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 14:41

Euh... J'ai un bug là je ne comprends pas de quoi tu parles en fait ^^'

Et le trophée avec Hanzo dessus, c'est l'attaque éclaire. Quand tu vas vaincre un officier dans une bataille, il faut rapidement appuyer sur la touche X pour faire une attaque furtive et le tuer (ce que les chefs ennemis n'arrêtent pas de faire en général pour t'empêcher de bouger -__-)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 15:18

Alors j'ai du confondre , sa doit etre différent entre l'attaque éclair et la conditions

Car je ne comprend pas cette condition avec Okuni au niveau 4 de son mode story : within the SE fort

Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 17:03

Alors within tu peux le traduire par "dans" et tu verras que c'est nettement plus clair ;)

Je pense même que tu dois avoir une petite ligne bleue ou rouge t'indiquant où se trouve le fort pour te dire que c'est à cet endroit que tu dois vaincre l'adversaire ;)

Je sais que je n'ai pas encore traduit tous les bonus tactiques mais c'est que c'est long aussi Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 20:25

Je comprend mieux Smile

Je cherchait une manière de tuer l officier, pas l endroit ^^. Merci

Alors c'est toi qui fait les traduction pour le site ^^, je ne le savais pas
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Mar 18 Déc - 21:30

Faut bien que quelqu'un s'occupe de la partie du meilleur jeu KOEI sorti à ce jour Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 21 Déc - 8:22

Après c'est vrai que le jeu est super, j'ai l'impression de rejoué au opus de DW ou DW de PS2 et c'est super =)

Autrement j'ai vu ta vidéo pour le mode carrière , merci , ça parait bien clair la manière dont c'est expliquer !

Autrement sa y'est j ai finit de faire les mode Story, donc je me suis lancé dans les Arme LV4, et après avoir persisté pour l'arme LV5 de Kai, je trouve ça très simple dobtenir les arme LV4, les seul moment ou je galère c'est de faire survivre nos alié quand faut le faire dans les conditions

Mais ce que j'ai le plus alluciné c'est pour Hideyoshi, je me suis dit, je vais tenté son Arme LV4 avec un niveau de 25, et j'ai réussi du premier coup Surprised

Autrement je me demandais, est ce que tu fera des vidéo pour le mode historique ou pas ?

EDIT : Autrement je bloque sur quelque chose d autre , c'est avec Naoe Kanetsugu, sur son arme LV4, tu as pas une méthode pour que les officier fonce plus vite dans le fort ? car je loupe toujours la condition du temps a cause d'eux qui sont extrement mou a y aller
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 21 Déc - 16:03

Il faudrait que je regarde à nouveau la bataille pour te donner ce petit truc qui doit certainement être faisable.
Au pire, tu as l'option, tu les fais te suivre, c'est tout con mais en général, ça marche ;)

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 22 Déc - 11:25

Merci pour l'astuce ;)

ça à marcher parfaitement =), ça m'apprendras à vouloir trop me dépêcher ^^

Sinon pour les trophés des armes, les persos édité sont compté dedant ou pas ?
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Sam 22 Déc - 15:29

Oui !!

A faire en mode Libre et y'en a une qui est bien chiante ;) mais je te laisserai découvrir par toi-même Razz

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 27 Déc - 13:58

Ah mince Sad

J'aime pas les perso édité en général, enfin aussi j'ai pas encore testé sur ce jeu ^^

Sinon Aya, il te manque encore beaucoup d'arme LV4 ou pas ? Moi même ça va beaucoup mieux que au début ^^, j'en ai déja 23 (donc 23 perso niveau 50 aussi ^^)

Puis tu ne m'as pas répondut par rapport à si tu ferait un jour des vidéos du mode historique ? Si tu en fera pas, pourrait-tu juste m'expliquer les bases ici ? Car c'est ce que je ferait après avoir eu tout mes perso LV 50 avec leur 4ème armes ^^
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Jeu 27 Déc - 18:54

Si je n'ai pas répondu c'est que je n'ai pas vu la question surtout ^^' sinon j'aurai répondu Razz

Mais c'est techniquement prévu enfin je dois mettre une vidéo qui montre un aspect très important du jeu en lui-même pour obtenir les trophées du mode historique (s tu ne l'as pas encore fait en plus pour tes autres persos... Razz)

Samedi, même si c'est le tour de ma femme pour une vidéo, je mettrai une vidéo en plus pour montrer LA chose qu'il faille faire en mode historique ;)
Après, j'avais dit que j'en ferai une petite de toute manière donc ça peut se faire rapidement ^^ (surtout que je viens de me rappeler que je dois faire la vidéo de Empire et je ne l'ai pas faite !! ^^')

Edit : Ah et le nombre d'arme... Je crois que je dois être à peu près au même nombre que toi en fait xD

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   Ven 28 Déc - 8:29

Ah d'accord Smile, donc je vérrais par rapport à si la vidéo sera sortie quand je me lancerais dans ce mode!

Perso je ne pense pas prendre les SW3 empire, car j'aime pas les empire ! Je prendrais celui de DW7 car il y as un nouveau perso dedant, sinon ça aurait été sans moi !

Puis les perso avec qui j'ai le plus galèré pour les armes LV4 pour le moment sont que au nombre de 4 (Kai et Oichi qui grace a tes vidéos j'ai finit par réussir, Kanetsu Naoe et Okuni su qui j'ai pas mal galèré à accédé au officier a temps a cause des porte que j'avais du mal a comprendre comment ouvrir ^^) Autrement tu as l'air d'essayé de gagné des arme LV4 plutot rarement je trouve ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3 Z   

Samurai Warriors 3 Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant