Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour le Online, c'est ici !

Aller en bas 
+17
Exomoon
Li Dian
Shi Pi
Liu Shan
Cheng Bao
Sima Shi
Lu-Yun
Mitsuhide Akechi
Fu Xi
Orochi
Motonari Mōri
Zou Thai
Sun Ce
Shura
zhugecyr
DirtyMonster
Xiahou De
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 17 Mar - 13:08

Bon encore 15 jours, mais autant commencer à s'organiser comme il faut. Bon je précise, le online de DW7 c'est du coop uniquement et à 2 joueurs, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça.

Donc je pense qu'on va commencer par faire un petit recensement des personnes acceptant de participer à des tueries online, précisez sur quelle console vous êtes. Ne donnez aucune information personnelle dans ce sujet (ID, mail...), il y a des sujets dans blabla et jeu-vidéo ou les MP si jamais pour ce genre de chose, je veux juste dresser une liste des membres du forum.


Personnellement je suis partant de mon coté sur PS3, mais comme déjà 80% de ma liste d'amis actuel risque de prendre le jeu, ça sera au premier connecter pour jouer. Je pensais lancer un chat textuel pour les membres du forum d'ailleurs, car c'est un peu le seul moyen de parler efficacement à ces contacts hors MP. Ça pourrait être utile pour programmer des parties en plein jeu.

Voilà pour le moment, je sais plus si j'avais autre chose à dire.


Sur PS3 :
Xiahou De
DirtyMonster
zhugecyr
Shura
Sun Ce
Zou Thai
Lu-Yun
Cheng Bao
Cao Pi
Lu Bu
Exomoon
cyril78190
Shi Pi

Sur Xbox 360 :
Fu Xi
Mitsuhide Akechi
Sima Shi
Malganis
Li Dian
HuaXiong


Dernière édition par Xiahou De le Jeu 26 Mai - 12:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 17 Mar - 16:47

Moi, sur ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 17 Mar - 17:23

idem ps3 34
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 17 Mar - 19:51

Idem Ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 17 Mar - 21:01

Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Zou Thai
Garde
Zou Thai



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyVen 18 Mar - 20:14

Et encore un autre sur PS3.
...
Heu je parle de moi bien sur. 2
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyVen 18 Mar - 22:45

Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptySam 19 Mar - 9:44

Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Fu Xi
Garde de la porte
Fu Xi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 21 Mar - 8:02

De même, Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyMar 22 Mar - 10:40

360 pour moi, mais j'sais pas du tout quand j'vais acheter le jeu, j'ai d'autres priorités financières prévues pour un petit moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyMar 22 Mar - 20:01

Sur PS3 également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyMer 23 Mar - 15:18

Sur 360, mais c'est pas sûr que je sois souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Bao
Capitaine d'Infanterie
Cheng Bao



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 24 Mar - 14:14

Je l'aurais sur PS3 et je suis partant pour le online =)
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyJeu 31 Mar - 11:08

Après avoir discuté avec mon frangin, rien n'est plus sûr, peut-être sur PS3 finalement... La solution la plus simple serait les deux finalement --''
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 4 Avr - 12:46

Bon bah PS3 pour ma part en fait, beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyVen 8 Avr - 16:46

Ps3 pour ma part aussi finalement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptySam 9 Avr - 10:25

Avis au joueur PS3, j'ai créé un chat textuel nommé "Forum DSW - Online pour DW7", ça permet de discuter par écris pendant que vous jouer à n'importe quel jeu, idéal pour programmer une partie online. Seulement les chats PS3 ne marche que sur invitation, j'ai envoyé l'invitation à ceux du forum que j'ai en ami et qui ont le jeu, une fois le chat rejoins vous pouvez vous aussi invité ceux qui ont le jeu. Si vous voulez jouer en ligne, pensez à rejoindre le chat pour éventuellement trouver du monde (dans Amis -> Chat textuel, si vous le supprimez pas il sera toujours présent).

Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas.

Pensez à vous trouvez un clavier usb.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptySam 9 Avr - 23:29

Ouahh, large victoire pour la PS3 XD bon ba je rejoins les dominés^^ Xbox 360 et fier de l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 11 Avr - 11:38

J'adore votre enthousiasme à poster dans ce topic, clamant vos appartenances consolitique mais... L’intérêt de savoir sur quoi vous jouez si on a pas votre ID en ligne? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 11 Avr - 11:46

Ya un sujet sur les ID dans la partie jeu ou les MP pour demander, car cette partie du forum est publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 11 Avr - 11:57

Oui justement, s'là que j'voulais en venir. Poster ici = penser à poster là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyMer 13 Avr - 22:51

Xbox 360 pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Exomoon
Paysan
Exomoon



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyLun 18 Avr - 14:12

Je rejoins les joueur de ps3
Revenir en haut Aller en bas
cyril78190
Paysan
cyril78190



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyMar 19 Avr - 11:42

moi aussi je suis sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
HuaXiong
Paysan
HuaXiong



Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! EmptyDim 1 Mai - 18:27

Xbox 360 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Online, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Online, c'est ici !   Pour le Online, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Online, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour du Online [PC]
» Pour le Online, c'est ici !
» Dynasty Warriors Online PS3
» Dynasty Warriors Online Z
» Nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7-
Sauter vers: