Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Changement d'hébergeur et d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Changement d'hébergeur et d'adresse Empty
MessageSujet: Changement d'hébergeur et d'adresse   Changement d'hébergeur et d'adresse EmptySam 29 Jan - 12:11

Oui, enfin nous abandonnons orange pour un hébergement digne de ce nom. Les membres du forum et du groupe facebook l'ont déjà remarqué, nous avons décidé de fixer le nom de la communauté en "Dynasty-Samurai Warriors" et ainsi avons réservé le nom de domaine http://dynasty-samurai-warriors.com/. Et donc à partir de maintenant, le site sera disponible et hébergé sur cette adresse, pensez donc à mettre à jour vos favoris et autres liens. Je laisserais encore en ligne quelque temps la versions "orange" du site, mais plus aucune mise à jour ni correction ne sera faite et je la supprimerais plus tard.

J'en profite pour rappeler que nous sommes continuellement à la recherche de personne pour nous aider sur le site, rédacteurs (on passe à coté de pas mal de news concernant les SW par exemple), testeurs, ...etc. Mais aussi pour participer à l'activité du forum et du groupe FB. Donc n'hésitez pas à venir vous faire connaître.


Note : actuellement c'est toujours la version orange sur les 2 adresses, le changement viendra dans la journée
Edit : Voilà hébergement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
 
Changement d'hébergeur et d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: