Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du site officiel français de DW7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Présentation du site officiel français de DW7   Mer 12 Jan - 13:13

Koei tentent de plus en plus de se rapprocher de ces fans, mais cela marche principalement avec les fans anglophones. Toutefois le site officiel européen de Dynasty Warriors 7 est proposé en plusieurs langues, dont le français. Bien que ce ne soit pas le premier site Koei du genre, celui-ci mérite qu'on s'y attarde un peu plus. Bien que succin, le contenu proposé évoque les systèmes du jeu ainsi que du gameplay mais surtout la présentation des personnages, assez sympathique pour avoir une idée de leurs caractères. Une mise à jour devrais arrivé en fin de semaine pour ajouter les derniers personnages révélés. N'hésitez pas à y aller faire un tour pour le plaisir et que Koei ne délaisse pas la communauté francophone.

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: Présentation du site officiel français de DW7   Mer 12 Jan - 14:57

Je passe assez souvent. Comme toi j'ai remarquer aujourd'hui les retards. C'est pénible.
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Présentation du site officiel français de DW7   Ven 14 Jan - 12:02

Comme prévu le site a été mis à jour aujourd'hui, avec l'ajout de l'histoire du Jin et des nouveaux personnages.

Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Présentation du site officiel français de DW7   Ven 21 Jan - 10:54

Nouvelle mise à jour (rapide cette fois ^^) en plus de la présentation des derniers persos, le système du jeu d'arme et de compétence sont maintenant détaillé, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du site officiel français de DW7   

Présentation du site officiel français de DW7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1