Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyLun 29 Nov - 13:25

De nouvelles informations sur les personnages sont disponible dans les scans du Famitsu de cette semaine, après Da Qiao et Cai Wenji c'est au tour de Jiang Wei de faire sont retour après Strikeforce 2, Sima Yi fait son apparition, lui qui sera le chef de la nouvelle force Jin et enfin 4 nouveaux personnages ont été dévoilé, Guo Hai (canon à main), Zhon Hui (épée volante) et Deng Ai (lance à vrille) pour le Jin et Ma Dai (pinceau magique) pour le Shu.


(Scans sur le site ou ici, merci à Pang Tong 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyLun 29 Nov - 14:20

Ouep, bah pour le moment, j'suis pas hyper fan de ses nouveaux personnages... Jiang Wei passe encore mais les autres... Je redoute plus que tout les autres maintenant (Cao Pi, Diao Chan et cie)
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyLun 29 Nov - 18:29

Moi ça va. C'est juste que je connais pas leur caractère donc j'ai l'impression qu'ils sont sans charisme comme les autres, mais je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyLun 29 Nov - 21:27

DirtyMonster a écrit:
Moi ça va. C'est juste que je connais pas leur caractère donc j'ai l'impression qu'ils sont sans charisme comme les autres, mais je dois me tromper.

bah en faite c'est un peu le problème des perso de koei ça en général , je pensais que techmo on n'aurait le droit a de meilleur perso plus charismatique mais bon eu il font plus dans les grosses poitrines c'est un peu incompatible avec l'univers de dw XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyLun 29 Nov - 23:56

Sur KW on peut lire quelques infos historiques sur ces nouveaux persos :
Spoiler:

Cela laisse quand même présager du bon coté histoire, avec des changements de camp et autre retournement de situation pendant certaine bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyMer 1 Déc - 11:57

Les artworks des nouveaux personnages sont disponibles dans la galerie sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! EmptyMer 1 Déc - 15:40

J'adore le petit jeune et ses épées volantes.
Certaines armes me donne vraiment envie de jouer au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !   Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages pour Dynasty Warriors 7
» Toujours plus de personnages pour Dynasty Warriors 7
» Dynasty Warriors 8
» Samurai Warriors 4
» Nouveaux personnages pour Warriors Orochi 3 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: