Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plus d'info sur Dynasty Warriors 7

Aller en bas 
+2
DirtyMonster
Xiahou De
6 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyMar 2 Nov - 10:22

Tout d'abord sachez que le jeu perd son exclusivité PS3 en dehors du Japon, bonne nouvelle pour les possesseur de Xbox 360.
Ensuite, le Famitsu nous apporte aussi des nouvelles concernant DW7, tout d'abord 2 nouveaux personnages ont été confirmé, pour la Dynastie Jin : Wang Yuanji (femme de Sima Zhao) et Zhuge Dan (cousin de Zhuge Liang).

Ensuite ce sont des personnages connus qui font leur apparition officiel : Cao Cao, Xiahou Yuan, Cai Wenji (Strikeforce 2), Lu Meng, Ling Tong, Da Qiao (Strikeforce 2), Xing Cai et Ma Chao.

(Tous les scans sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyMar 2 Nov - 16:37

Xiahou De a écrit:

Ensuite, le Famitsu nous apporte aussi des nouvelles concernant DW7, tout d'abord 2 nouveaux personnages ont été confirmé, pour la Dynastie Jin : Wang Yuanji (femme de Sima Zhao) et Zhuge Dan (cousin de Zhuge Liang).
Euh, Zhuge Dan est chez le Wei!?

Bah, que du bon encore ^^, j'espère que cela va continuer surtout au niveau de la durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyMar 2 Nov - 17:39

Zhuge Dan est chez le Jin, je pense qu'on aura rapidement un différence avec le Wei niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 17:58

Mince oublié de poster pour vous dire que les artworks des persos présentés sont tous dispo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 18:04

J'allais les poster justement sur l'autre topic.

Sinon, je les trouve vraiment bien réussi, je pense qu'on va avoir le droit à un jeu d'une grande qualité... J'ai hâte de voir les différentes armes en détails.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 19:04

Vous avez remarqués qu'une des armes de Da Qiao est un cerceau. On le voit pas, alors il se peu qu'elle ressemble plus à ceux de Sun Shang Xiang dans le 5. Ou alors c'est plutôt Tira dans Soulcalibur ^^, ce qui m'arrangerait puis que j'adore Tira Smile

J'adore tout les armes, elles sont supers, les perso sont très détaillés, Cao Cao fait plus jeune, et Ling Tong plus beau, alors que du bon =D

J'espère juste qui nous font pas un mauvais coup de Poker en nous enlevant "les autres", ou d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 20:43

Oui c'est bizarre mais je sens qu'on ne va plus avoir Lu Bu, les Turbans jaunes etc.
Surtout que j'ai lu que le scénario couvrait désormais la fin des 3 Royaumes ainsi que la période d'unification de la Chine sous les Jing...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 20:52

J'ai peur aussi parce qu'il y a aucune trace d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyVen 5 Nov - 23:32

Il me semble qu'en parcourant les screens j'ai vu des ennemis qui ressemblait fort aux turbans jaunes...

Mais souvent les "autres" sont pas vraiment les personnages dévoilé en premier, on a encore le temps d'ici mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptySam 6 Nov - 9:48

Espérons que tu aies raison XDe, car ça serait une très mauvaise surprise... C'est vrai qu'ici, on dirait des turbans jaunes.

Sinon visiblement, d'après les screens, Ma Chao a récupéré une lance pourtant sur dans la sélection d'arme, une sorte de cimeterre est visible Confused

Xing Cai avec son bouclier de légionnaire n'a pas l'air mal du tout, j'espère cependant qu'elle ne sera pas trop lente.

Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptySam 6 Nov - 11:38

Ah ouais c'est vrai, bonne remarque ^^'
J'avais pas fait attention, en plus cela corresponds bien à l'histoire, puisque Xiahou Yan participe aux batailles contre les turbans jaunes.

De toute façon, on verra bien, j'pense que c'est juste pour faire de la pub, qu'ils ont d'abord montrer la nouvelle génération. Puisqu'il ne faut pas oublier, que "les autres" sont des perso qui ne se battent qu'avant les années 200 à peu près, sauf Zuo ci et les Nanman, mais bon Zuo ci est un perso Hors Série pour l'instant et les Nanman ne se battent pas sur les dernières grandes batailles dans le 5.
Or pour l'instant les seuls perso dévoiler sont des perso qui ont on grande importance après les années 200.

Edit: Sur Koei Warriors, Zhang Jiao est écrit comme personnage confirmé ici.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptySam 6 Nov - 12:42

de toutes ils peuvent pas enlever lubu c'est quand même la mascotte de koei limite clin
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 EmptyDim 7 Nov - 9:24

Par contre, je ne sais pas pour vous mais je trouve que 2derniers persos du Jin dévoilés font beaucoup trop Occidentaux et pas du tout dans l'univers Dynasty Warriors -_- ils donnent l'impression d'être sortis tout droit de Final Fantasy -_-'

Sinon j'aime beaucoup le nouveau design de Xing Cai 32 mais je dirai que Cai Wengi avec son Harpe... Ca risque encore d'être un gameplay à la con ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur Dynasty Warriors 7   Plus d'info sur Dynasty Warriors 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'info sur Dynasty Warriors 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors VS [3DS]
» Dynasty Warriors DS
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Fan-art Dynasty Warriors
» Dynasty Warriors 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: