Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 7 se dévoile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMar 26 Oct - 18:55

Comme promis par Koei, c'est aujourd'hui, le 26 octobre, que nous en apprenons plus sur DW7. Sans plus attendre voici un résumé des informations apprise aujourd'hui :

- 3 des personnages révélés sont nouveaux, celui avec le monocle est en fait Sima Shi, la nouvelle Shu est Bao Sanniang (un lien avec Mei de Kessen 2 ?) et le bô gosse torse nu est Sima Zhao.

- Avec 2 Sima en plus, la Dynastie Jin sera plus mise en avant, en effet elle sera considéré comme une nouvelle armée, l'histoire du jeu couvrira donc le terme des 3 Royaumes.

- Xing Cai réintégrera la liste des personnages jouables, il est donc fort probable de voir d'autre absent de DW6 réapparaître (Pang De, Jiang Wei... ).

- Le système d'attaque à base de combo fera lui aussi sont retour ainsi que les armes originales des personnages (Xiahou Dun : cimeterre ; Zhen Ji flûte ; Zhou Tai : Katana...).

- Les personnages pourront changer d'arme en cours de combat comme dans Strikeforce.

- Un nouveau mode histoire appelé "Chronicle Mode" permettra d'évoluer librement à travers la Chine pour créer sa propre histoire.

- La jauge de musou sera séparé en 2 pour pouvoir faire l'attaque deux fois, plusieurs types d'attaque musou existeront, dépendant du personnage ou de l'arme.

- Les cinématiques seront intégré au gameplay.

- Le jeu supportera la 3D stéréoscopique.

- Le jeu est pour le moment une exclusivité PS3, pas encore annoncé en dehors du japon, où il sortira au mois de mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMar 26 Oct - 21:38

Xiahou De a écrit:


- Xing Cai réintégrera la liste des personnages jouables, il est donc fort probable de voir d'autre absent de DW6 réapparaître (Pang De, Jiang Wei... ).



Xing Cai revient, c'est plutôt bien ^^, mais je ne suis pas sur que Pang De reviendra, il n'est jamais revenue après Dynasty Warriors 5 donc j'pense que c'est la fin pour lui. En plus j'pense qu'ils s'en seraient venter, sauf si surprise, mais bon c'est pas trop leur genre.

Xiahou De a écrit:
- Les personnages pourront changer d'arme en cours de combat comme dans Strikeforce.


Ok, pas mal, mais si il y a un petit problème c'est que j'ai peur que les personnages perdent de leur caractère car leur armes c'est important pour la personnalité du personnage, et la ils les disperse. Mais on verra si faut sa ne changera rien Smile


Xiahou De a écrit:
- Un nouveau mode histoire appelé "Chronicle Mode" permettra d'évoluer librement à travers la Chine pour créer sa propre histoire.


J'ai jamais joué à Xtreme Legend, alors je parle sans savoir, mais "évoluer librement à travers la Chine pour créer sa propre histoire" c'est pas le but du jeu de Xtreme Legend?


Xiahou De a écrit:
- Les cinématiques seront intégré au gameplay.

Je ne comprends pas se que tu veux dire par là ^^'.

C'est tout se que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMar 26 Oct - 22:00

Xing Cai non plus n'était pas revenue depuis DW5, sauf en tenue bonus dans DW6 Empires, mais Pang De aussi (seul Da Qiao et Jaing Wei sont réapparu dans SF2).

Je comprends pas très bien non plus l'histoire du mode Chronicle, soit c'est ce qui remplace le mode musou avec un systéme plus libre, soit c'est un mode tout nouveau supplémentaire un peu comme tu dit avec le mode Xtreme, soit c'est une évolution du mode Destin de DW5XL avec des persos créer...

Pour les cinématiques... j'en sais rien non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMer 27 Oct - 8:42

Bon finalement j'ai eu quelque réponses à mes interrogations en voyant la page détaillée sur KW :

- Il y aura bien un mode histoire, apriori basé par royaume, donc possibilité de changer de persos entre 2 batailles (ça m'a l'air assez du proche du mode que j'ai toujours voulu voir 32 )

- Le mode Chronicle sera bien un autre mode de jeu ou on se déplacera librement en Chine avec la visite de ville pour son équipement et des batailles en rapport ou non aux 3 Royaumes.

Concernant Sima Shi, son monocle c'est pas pour faire jolie, mais c'est surtout parce qu'il avait un problème à l'œil, ce dont il est mort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMer 27 Oct - 10:11

Oui, un truc qui à l'air plutôt réussi c'est leur apparence, Xiahou Dun n'a pas le cache-oeil sur toutes les images, et Sima Shi son monocle non plus n'y est pas tout le temps.
Donc J'pense qu'ils l'ont une fois que c'est vraiment arriver. Que Xiahou Dun, c'était ridicule de le voir se prendre un flèche sur son cache-oeil x)

Euh, en ce qui concerne Xing Cai autant pour moi ^^

Pour tout les modes, j'les laisse de côté on verra plus tard.

En tout cas Dynasty Warriors 7 promet plus que le 6, et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMer 27 Oct - 17:57

Sortie du jeu confirmée en Europe pour Mars 2011 en même temps que le Japon 2
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMer 27 Oct - 18:52

A Londre, le 30, ils vont encore parler du jeu et montrer des extraits.

J'suis contant que le jeu ne sorte pas 3 plombes après le Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! EmptyMer 27 Oct - 20:13

Que de bonnes nouvelles... Un retour aux sources qui a l'air génialissime 2
Et peut être que Koei nous réserve encore d'autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 7 se dévoile !   Dynasty Warriors 7 se dévoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 7 se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi 3 Hyper dévoilé !
» Fan-art Dynasty Warriors
» Dynasty Warriors 8
» Dynasty Warriors 7 aussi sur PSP
» Preview de Dynasty Warriors 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: