Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Le Château   Jeu 26 Aoû - 21:53

Le château de Fan, un immense bâtiment visible depuis des kilomètres, ce château a plusieurs étages. Au premier étage se trouve deux grandes portes d’entrées, l’accès aux murailles et plusieurs habitations civiles. Au second étage se trouve tout ce qui est militaire, les casernes, forges, habitations pour soldats, ateliers d’armes de sièges etc… Et pour finir le troisième étage, lieu où se trouve le magnifique et immense palais du château. Demeure de l’ancien tyran et nouvelle demeure du seigneur Li Dian, nouveau dirigeant de ses terres. Le royaume de Fan est assez grand, dans celui-ci il y a un lac, situé non loin du château, des villages, des montagnes, des plaines et des forets. Mais même si le château a été pris, le royaume n’est pas encore en total sécurité… des bandits et bons à riens de tout genre se baladent encore sur ses terres… mais maintenant que ce territoire appartient à Li Dian ; Yue Jin, compagnon du jeune seigneur, va se débarrasser de toute cette vermine qui se ballade dans la région et va redessiner les frontières de ce royaume.

Yue Jin venait seulement de rentrer de Xia Pi avec tous ses hommes, il ordonna à chacun de se reposer un peu car il était temps d’aider les villageois de cette région à réparer le château et à sécuriser cette région de la Chine. Pendant que les soldats se reposèrent, il marcha le long des murailles du château, pensant à ce qui allait se passer maintenant. Il vit sur les bannières du château, les drapeaux de l’ancien tyran.


« Soldats ! »

Trois soldats arrivèrent et saluèrent l’ancien général du Wei, attendant une instruction de celui-ci.

« Nous avons libéré cette ville de l’infâme tyran, nous n’avons donc plus besoin de ces drapeaux, enlevé les et brûler les. *pause* Ah ! Et j’allais oublier ! Mettez des drapeaux de la résistance à la place, l’ennemi doit savoir que cette ville appartient à la résistance désormais ! »

« Tout de suite général ! »

Les trois soldats partirent chacun dans une direction différente, dire à d’autres de les aider à décrocher ses drapeaux et à les brûler pour mettre ceux de la résistance. Après plusieurs minutes, les drapeaux furent mis en place et le vent commença déjà à les faire bouger, montrant aux yeux de la Chine que Fan appartenait désormais à la résistance.

« J’espère que vous voyez cela Orochi du haut de votre tour… aujourd’hui est le jour de la naissance d’un nouveau royaume ! »

Pendant ce temps, les travaux continuèrent et les réparations du château, des villages et bases aux alentours de la forteresse avancèrent progressivement. Les heures passèrent vite, laissant le soleil se couché. Yue Jin regarda celui-ci se couché toujours du haut de sa muraille. Puis, il se retourna et partit vers le palais pour faire une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central
» Forum château
» [Duché] Château-Gontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Région de Fan-
Sauter vers: