Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon plan : Du Strikeforce pas chère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! Empty
MessageSujet: Bon plan : Du Strikeforce pas chère !   Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! EmptyMer 21 Juil - 18:20

Sortie le 19 février, le dernier DW à diviser les fans de la série à cause de son coté étrange. Si vous n'avez pas osé franchir le cap pour cette raison ou tout simplement à cause de votre porte monnaie, une solution pourrait s'offrir à vous. En effet, le jeu est trouvable à petit prix, neuf, sur le site de vente amazon.fr, comptez environ 22€ pour la version Xbox 360 et 25€ pour la PS3, frais de port gratuit ! C'est une bonne affaire car les jeux Koei ont rarement une baisse de tarif officielle (vous avez déjà vu un DW platinium ?). Quand au jeu lui-même, il a fait meilleur impression au sein de la communauté que sa version PSP, grâce à une meilleure jouabilité, mais surtout avec la présence du mode online permettant d'enfin pour jouer avec des amis à distance ! A ce sujet, n'hésitez pas à venir échanger vos ID sur le forum pour trouver d'autres joueurs.


(Pour les liens, c'est sur le site, mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Du Strikeforce pas chère !   Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! EmptyJeu 22 Juil - 15:17

ouep c'est clair que cette version ps3 Xbox a l'air mieux surtout niveau graphismes et jouabilité

je pense que je vais me la prendre un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Du Strikeforce pas chère !   Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! EmptyVen 23 Juil - 12:36

Un jeu qui ne mérite pas tant plus... Je l'ai eu aussi quasiment au même prix chez moi, j'étais content d'ailleurs mais finalement, malgré le rehaussement des graphismes dû aux consoles HD, on retrouve les mêmes défauts déjà présents sur la version PSP à savoir :

- Une répétitivité du jeu plus que lassante
- Les temps de chargement entre chaque zone
- L'absence d'un mode coop offline (quand même)

Mais bon, quelques points positifs, certes très peu à mon goût mais non négligeables :
- Une difficulté revue à la baisse, ce qui en fait un jeu nettement plus abordable et plus plaisant à jour en comparaison de la version PSP...
- Une jouabilité plus appropriée au gameplay

Personnellement, je m'amuse plus sur Samurai Warriors 3 en ce moment... DW Strikeforce a de bonnes idées mais très mal exploitées malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Du Strikeforce pas chère !   Bon plan : Du Strikeforce pas chère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan : Du Strikeforce pas chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions courantes
» DW Strikeforce 2 HD annoncé !
» Strikeforce sur PS3 et Xbox360
» DW Strikeforce 2 : Cai Wenji
» Strikeforce est sortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: