Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: La Mer   Lun 8 Mar - 17:42

Le passage obligé pour passer de la Chine au Japon. Si sur terre Orochi fait régner la terreur, sur l'eau, c'est les Pirates qui font la loi. Ils sont sans coeur et cupide à l'excès.

Qian Tang, ville de pirate et donc de débauche, de crime et tout ce qui rend si magnifique et accueuillant une cité. Elle est aussi l'une des principales bourgades utilisées pour prendre le bateau et aller en direction du Japon.
C'est ici que notre chèr ami Luo Feng décida de prendre le large. Le Bras Droit de Shi Pi errait le long du port à la recherche d'un navire qui accepterai de le faire traverser la mer habillé incognito.

Spoiler:
 
Il refusa plusieurs proposition pretextant un équipage trop... ordinaire, ennuyeux. Après environs une heure, le Ninja remarqua un bâtiment fort sympatique. Des voilures d'un noir aussi noir que le noir le plus noir, elles étaient tellement trouées qu'on pouvait penser qu'elles avaient subies l'assaut d'une armée de mites. Quand à la coque du navire... Elle avait vu Moïse mais restait inexplicaplement solide.


"C'est un signe des Cieux ça!! Je sens au fond de moi que je suis né pour naviguer sur cette merveille!!"

Il entreprit alors une course en direction du ravissant et effrayant bâteau et demanda à voir le capitaine. Un homme à l'allure très.... euh... différente, de ce qu'on avait l'habitude de voir. Ses cheveux étaient étranges, ils appellaient ça des dread... Il était coiffé d'un bandana et d'un chapeau autant en sale état que le navire. On ne parlera pas de sa démarche, ce n'est pas bien de se moquer des gens.

"Bienvenu à bord du Black Bud. Je suis le grand capitaine Sack Jparow.

-Je sais pas pourquoi, j'vous aime déjà.

-Que me vaut l'honneur de votre visite moussaillon.

-Bein en fait, j'ai été comme attiré par le charisme que dégageait votre navire, alors j'me suis demandé si vous accepteriez de m'faire traverser l'étendue de flotte qui nous sépare du Japjap. Evidement je paye bien, en or ou en boisson.

-Bienvenu dans l'équipage du Black Bud."

*Woa, encore plus facile à convaincre que moi.*

Cela faisait déjà quelques heures que le bâteau avait quitté le port et l'ambiance était au rendez vous. La bière et le rhum coulait à flot, bien qu'il n'y ai aucune femme à bord, la bonne humeur qui règnait sur le pont suffisait largement à oublier tout ça.
Au milieu de l'équipage, Feng prennait lui aussi du bon temps, il en oubliait même le pourquoi de son voyage.


"Hey moussaillon Feng, on va te faire écouter notre hymne à nous pirates. On t'aime bien alors on va te faire partager notre bonne culture."

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le plus jeune de l'équipage débuta le concert.

Luo Feng aimait, c'était sordide, ça donnait des frissons. Il était fan. MAIS Feng étant Feng, il fallait qu'il rajoute sa p'tite touche à l'ambiance sur le navire.


"Ah'ah, vous allez me convertir si ça continu les amis. Moi aussi j'connais une chanson de pirate... Si vous permettez."

Le ninja se leva et grimpa sur le pont avant. Il balaya l'assemblé du regard et pris une grande inspiration. Ce qui allait suivre, était tout... sauf ce qu'on aurait put imaginé.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bordel, la suite du voyage allait promettre
.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
 
La Mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: