Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vieux village et son temple abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Le vieux village et son temple abandonné   Dim 22 Nov - 22:49

Au nord de Kyoto se trouvait un village au pied des montagnes. C’était un village tout ce qu’il y a de plus normal, les gens travaillent dans les champs, les enfants sont bruyants et les vieux dirige le tout avec leur statut d’ancien.

A l’est du village se trouvait un bois sombre et épais, il a souvent été dit que ce bois était maudit à cause d’événement étrange, mais cela faisait bien longtemps que tout était redevenu normal et même que maintenant des chemins s’y trouvaient pour le traverser.

A l’opposé du village, à l’ouest donc, se trouvait l’entrée d’un chemin de montagne qui passait par une forêt et atteignait un plateau de la montagne juste en dessus du village, mais qu’on ne voyait pas vraiment depuis celui-ci. Ce chemin, complètement laisser à l’abandon pour que personne ne l’empreinte, menait à un temple, abandonné lui aussi. Ce temple avait servi de prison aux divers esprits démoniaques qui avaient été vaincu et scellé par le passé, mais il y a bien longtemps qu’ils étaient tous partis d’ici, mais furent vraisemblablement éliminés puisque ce genre d’être avaient disparu de ce monde.

Enfin presque, car une fille démone, était restée tout ce temps à l’intérieur du temple, elle ne souhaitait pas de nouveau avoir à être confronter aux humains, qui l’avait tant fait souffert avant, alors elle décida de rester ici comme ceux qui l’avaient l’enfermé à l’époque le souhaitait. Grâce à cette décision, elle pu vivre pendant plusieurs siècles une vie tranquille cacher de tous, au pire elle devait juste se cacher des intrus ou effrayé les plus crédules d’entre eux, genre les enfants…

Cette vie simple et monotone lui suffisait, même si des fois elle se disait qu’elle aimerait voir autre chose… Elle avait sentit que le monde était entrain de changer depuis ce jour ou le ciel était devenu violet. Au loin des choses se passaient, elle le ressentait, mais ici rien n’avait changé, y avait il donc vraiment quelque chose ? Ou était-ce une impression erronée ? Impossible pour elle de le savoir de toute façon, alors autant continuer sa vie comme ça…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mar 24 Nov - 21:18

Zhen Xi c’était donc éclipsée tôt de l’Auberge des Onsens dans le but de venir jeter un œil à cette histoire de légende de démone. Elle avait donc préféré venir seule et faire croire à Xin Li qu’elle était rentrée en avance au palais, ce petit détour ne devrait pas lui faire perdre trop de temps pour rentrer au palais Wei, au pire elle dira qu’elle c’était trompée de chemin d’où sont retard…

Suivant donc les indications de l’aubergiste, elle n’eu pas trop de mal à atteindre ce petit village en bord de montagne. Elle commença à traverser le village, mais rien ne semblait indiquer la présence d’un temple dans le coin. Les habitants ne devaient pas avoir l’habitude de voir des étrangers car tout le monde la regardait passer, enfin c’est peut être le coup de la princesse au milieu d’un village de payous, c’est sur que ça ne passe pas inaperçu. Ne sachant plus trop où chercher, elle s’arrêta demander des renseignements à une personne plutôt âgée assise contre un enclot.


« Excusez-moi mon bon monsieur, savez vous ou je pourrais trouver un temple dans le coin ? »

« Qui c’est-y, qu’nous avons là ? Un temple ? N’en a plus dans l’coin, faut aller à la capitale, c’est celui de Kyoto. »

« Hum non, je veux dire, j’ai entendu parler d’un temple abandonné dans votre village et je voulais savoir où il était… »

« Ha. Mé pourquoi tu veux l’voir ? »

« Euh, hé bien c’est que… je… je suis une passionnée de culture japonaise et je fais le tour des temples de cette époque pour les étudiés… »

* Quel rattrapage, chiant ces vieux… *

« Bin alors, c’est par là-bas, l’premier ch’min à droite dans la forêt. Mais tu f’rais mieux d’ne pas entrer c’est une vrai ruine, c’est dangereux. »

« D’accord c’est noté ! Merci, bonne journée à vous. »

Zhen Xi pris donc la direction indiqué, puis trouva le chemin qui montait depuis la forêt, on voyait qu’il n’était plus emprunté depuis longtemps car la nature avait repris le dessus, mais grâce à Perle elle pu le pratiquer jusqu’en haut. Là elle peu enfin découvrir cet endroit cacher, une place assez importante avec un temple au bout, carrément coller à la montagne, il donnait l’impression d’avoir été taillé dans la roche, mais ce n’était pas le cas.

Elle alla d’abord poser Perle près d’un carré de verdure et l’attacha ici, puis elle contempla le bâtiment. Son architecture ressemblait fortement à un temple classique, à la différence que la structure était beaucoup plus solide car faite avec de la pierre et le bois n’avais servis que pour les jointures, la décoration et le toit, qui avait l’air de tenir encore un peu. Rien dans le coin ne laissait penser qu’une quelconque forme de vie pouvait être présente à l’intérieur.

Elle commença à s’approcher de l’édifice, tout d’abord assez confiante, mais une fois qu’elle commença à grimper les marches pour s’approcher de l’entrée, elle ralentissait le mouvement, ne sachant pas trop vers quoi elle se dirigeait, le doute la faisait ralentir.

Elle était maintenant au niveau de l’entrée, mais n’avais pas encore osé regarder à l’intérieur, elle se posa contre le mur et tenta de jeter plusieurs coup d’œil discret à l’intérieur, ne voyant rien d’inquiétant, elle se mit devant l’entrée pour vraiment voir l’intérieur. Elle pu voir l’intérieur, plutôt normal d’un temple en ruine, il faisait sombre, mais les ouvertures du toit laissant entrée suffisamment de lumière pour que la pièce soit bien visible. Zhen Xi était quand même sur ces gardes, prête à dégainer la rapière si nécessaire, elle avait même ressortit son bouclier pour le coup. Elle entra enfin à l’intérieur, la pièce était plutôt vide, ou pouvoir voir ici et là des bout de poutre et de pilier en bois qui étaient tombés.


* Tu le sens ?
Oui… même si tout porte à croire le contraire, je sens comme une légère présence émanant de tout au fond…
Reste sur tes gardes, imagine que c’est une Alma…
Chut ! *


En effet, le fond de la pièce était plutôt étrange, en réalité le temps était battit devant l’entrée d’une grotte et c’était l’entrée de celle-ci qui se trouvait au fond de la pièce.

« Hum… je sais que vous êtes là… montrez-vous s’il vous plait. Je ne vous veux aucun mal… »

Difficile à dire quand même, elle ne savait pas ce qui était présent ici ni son degré de dangerosité/hostilité envers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mer 25 Nov - 15:08

Année ? N’en sais rien, elle a arrêté de compter. Mois ? Quel importance, le temps se rafraichi l’hiver doit être proche. Jour ? Aucune idée, de toute façon c’est tous les même pour elle. Mais c’est en cette date imprécise et inutile qu’une personne s’aventura près du temple. Cela faisait bien longtemps que plus personne n’était pas venu la dérangée…

Comme d’habitude quand quelqu’un pénétrait sur ce qu’elle considérait comme son territoire, elle se contentait de se dissimuler dans la partie la plus sombre de la grotte, il était rare que les fouineurs osent mettre les pieds dans cette partie du temple. L’intrus entra dans le temple, après quelque seconde de silence du à l’analyse de l’endroit, cette personne se mit à parler, ou plutôt à appeler celle qui vivait ici…

C’était la voix d’une femme… étrange ce n’était pas le genre de personne qui s’aventurait vraiment par ici. En plus, elle cherchait à la voir, peut être était-ce du bluffe comment souvent avec les chasseurs de légende qui étaient déjà venus. Mais l’intruse semblait plutôt sur de son coup dans ses paroles bien qu’hésitante et elle avait l’air bien décider de ne pas bouger tant qu’elle n’aurait pas eu sa réponse…

Bon, dans ce genre de situation, pas d’autre choix que de la forcée à partir. Kamikirimusi décida donc de bouger, elle se déplaça dans l’ombre de la grotte puis en sortit et s’arrêta juste en dessous d’un halo de lumière venant du toit, afin que l’intruse voie bien à qui elle avait à faire. Elle tenait poser à coté d’elle, sa fidèle masse, Kanabo, qui faisait la même taille qu’elle. Elle finit enfin par prendre la parole :


« Je ne veux plus avoir à faire avec vous les humains ! »

Voulant la voire partir au plus vite, avant même d’avoir laissé le temps à la jeune femme de répondre, elle rajouta :

« Maintenant, dégage ! »

Elle saisi sa masse à pleine main avec la main droite puis pris quelque pas d’élan avec de donner un grand coup horizontal en direction de l’intruse. C’était le coup habituel dans ce genre de situation, malgré la rapidité du déplacement, la vitesse du coup elle était lente et sa trajectoire prévisible, de plus elle le donnait en tenant son arme à une seule main, il était donc beaucoup moins fort qu’une attaque normale et facilement esquivable. Tout cela était voulu, c’était juste pour effrayer l’adversaire si possible sans le blesser pour qu’il puisse s’enfuir sans trace du combat afin d’éviter d’attirer plus l’attention sur elle. Maintenant, reste à voir comment sa cible allait réagir à ça…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 26 Nov - 13:50

L’appel de Zhen Xi resta sans réponse pendant quelques instants, mais elle le sentait qu’il y avait quelque chose au fond de cette endroit alors elle ne bougea pas d’un poil. Sa patience fini par être récompensée, du bruit se fit entendre, quelque chose se déplaçait, mais impossible de voir quoi. Le suspens était à son comble pour Zhen Xi, jusqu'à qu’une forme se dessine dans l’ombre puis finalement s’arrêta et se révéla à la lumière. C’était une jeune femme ou plutôt une démone avec l’apparence d’une jeune femme, car on ne pouvait pas se tromper sur son statut démoniaque, des cheveux rouges comme le sang, des yeux dorés, deux petites cornes pointues sur la gauche de sa tête, elle portait un espèce de kimono noir avec un motif de flamme (trop classe) et des bandages un peu partout, dont ceux sur ces jambes étaient décorés d’empruntes de mains faites avec du sang à priori et surtout avait à coté d’elle une sorte de masse comme arme, qui faisait sa taille…

* Wow, ça c’est de la démone, mais elle n’a pas l’air commode, mais j’aime bien son style quand même…
Sauf que la masse avec des piques sa rend tout de suite moins mignon… *


Même si Zhen Xi eu le temps de bien la regarder, avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que se soit, la démone pris la parole pour exprimer son mécontentement, pas de doute la dessus elle voulait l’expulser d’ici.

« Attends, je… »

Trop tard, elle passa déjà à l’attaque, le coup arrivant trop vite pour Zhen Xi, elle n’eu d’autre choix que de devoir le parer. Venant sur sa gauche elle pouvait utiliser son bouclier et pour être sûre de l’arrêter elle sortit sa rapière, elle pu ainsi encaisser le coup avec la force de ses 2 bras, mais la puissance de l’attaque l’avais quand même faite glisser en arrière sur une cinquantaine de centimètre.

* Mince alors, une simple attaque à une main alors qu’elle tenait son arme en bout de bras, avec cette puissance ? Fait bien attention à toi ! Elle n’est pas à prendre à la légère, une erreur pourrait être fatale !
Je le sais ! *


La démone dégagea son arme de son attaque, les 2 adversaires se faisaient de nouveau face, mais Zhen Xi n’était plus face à l’entrée, pas de replie possible pour le moment, la confrontation semblait inévitable.

« Je veux juste te parler ! »

Zhen Xi disait ça, mais elle étant définitivement en position de combat, rapière levée et bouclier paré.

* On dirait que chez les démons il faut d’abord se battre avant de parler…
N’importe quoi… *


Elle était prête à recevoir d’autres attaques et cette fois-ci ne se laisserait plus surprendre et esquivera autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 26 Nov - 16:58

L’attaque de Kami avait donc surprise la jeune femme qui faute de pouvoir l’esquiver, réussi à la parer. De mémoire, c’était déjà arrivé qu’une personne ne réussisse pas à esquiver, mais de complètement l’encaisser, jamais, bien que se soit tout à fait possible. Elle ramena son arme vers elle l’appuya sur son épaule.

« Me parler ? On dirait plutôt que tu veux te battre, dans ce cas tu va être servie ! »

A l’entendre, on aurait dit que si son adversaire aurait vraiment voulu discuter sans se battre elle l’aurait peut être écouté, mais voyant plutôt ici l’opportunité d’échanger quelques coups avec un adversaire, elle avait bien envie de continuer le combat, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas combattu un minimum…

Après l’avoir prévenu que le combat n’allait pas s’arrêter de si tôt, Kami repris son arme de façon à se battre. Elle commença à avancer dans sa direction et elle donna rapidement son premier coup, elle tendit son bras droit pour donner un direct avec son arme comme si elle voulait la planter (le bout est plat). Ensuite avec l’élan de l’arme, elle se servit de la boucle à la fin du manche pour faire revenir l’arme sur la gauche et la saisir avec sa main gauche pour lancer une attaque sur le coté droit de son adversaire, elle visait ce coté-ci car sur sa gauche se trouvait le mur du temple.

Gagnant du terrain à force de la faire reculer et l’ayant bloqué contre le mur gauche, grâce à la répétition d’attaque du même style, l’inévitable finit par se produire, elles atteignirent l’angle de la pièce. La jeune femme se retrouvait donc coincer, sans issue possible.


« Essaye donc de parer celui-ci !!! »

Kami saisi son arme à deux mains et la leva au ciel avant de l’abattre de toute ces forces dans la direction de son opposante…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Ven 27 Nov - 21:03

Pour les négociations, c’était râpé. Encore pire, l’aptitude à se défendre de Zhen Xi semblait avoir attisé l’envie de combattre de la démone. D’ailleurs celle-ci ne laissa que peu de temps de répit avant de se remettre à l’attaque, on sentait qu’elle avait surtout envie de se défouler, ce qui pouvait être compréhensible… Zhen Xi réfléchira à deux fois avant d’entrer dans un temple moisi la prochaine fois.

Les coups se succédaient, mais leurs vitesses moyennes et leurs directions anticipables lui permettait d’en esquiver la plupart en reculant rapidement, mais lorsqu’elle ne pensait pas y arriver et se servait d’un contre de la rapière sur l’arme ennemie pour lui donner l’élan nécessaire à l’esquive. Elle avait bien compris que son adversaire essayait de restreindre ces mouvements en l’attaquant sur son flan droite pour la coincé contre le mur du temple et la forcé à reculer. Mais elle n’anticipa pas assez tôt l’arrivé du mur du fond et lorsqu’elle se retourna pour constater qu’il était déjà là, elle manqua de trébucher sur un bout débris qui se trouvait parterre, se rattrapant de justesse pour ne pas s’étaler au sol, elle se retrouva à quatre pate dans l’angle face à une démone qui était bien décidée de l’écraser avec coup de toutes ces forces.


« Essaye donc de parer celui-ci !!! »

Zhen Xi eu juste le temps de prendre ses appuies en s’accroupissant et comme seul moyen de survivre à cette attaque, elle se recroquevilla sous son petit bouclier qu’elle leva en direction de l’attaque et se servie de sa main droite pour lui donner plus de force pour encaisser…

Un énorme ‘CLANG’ se fit entendre et résonna dans tout le temple, le choc souleva toute la poussière de l’angle de la pièce, empêchant ainsi la démone de voir le résultat de son attaque. Mais elle avait bien senti qu’un impact avait enfoncé le sol à ce niveau. Pendant quelque seconde, aucun mouvement ni bruit ne se fit entendre.


* Qu’est ce que tu fais, profites-en pour t’éloigner ! *

Prenant appuie contre le mur, Zhen Xi sortit du brouillard de poussière avec un saut au rat du sol tel un félin et se rattrapa avec une petite roulade. Elle continua de s’éloigner le plus possible de l’angle, mais du coup de la sortie aussi.

* Je ne pensais pas qu’un si petit bouclier pouvait encaisser un tel attaque, il fait peut être pas parti d’un duo légendaire pour rien. *

Elle voulu regarder l’état du bouclier justement, mais elle réalisa qu’elle ne pouvait plus bouger son bras.

* m¤rde mon bras ! *

Elle s’arrêta dans sa course tout en gardant un œil dans la direction de la démone et vérifia si son bras était toujours là, des fois que… mais oui, il était bien la.

* Ne t’inquiète pas c’est l’onde de choc du coup qui te l'a juste paralysé, t’en as pour quelque minute. *

Elle pu ainsi constater que son bouclier avait un énorme impact et quand elle voulu le toucher pour voir, il se brisa net en 2 moitiés égales et les morceaux tombèrent parterre. Fort probable qu’il était légendaire puisque Zhen Xi l’avait obtenu en même temps que la rapière de Nu Wa, mais même cette alliage unique ne pu survivre à cette puissance démoniaque et la seule garde de la princesse venait de tomber en morceau.

* On fait quoi maintenant ?
Tu devrais laisser tomber, pour qu’on puisse sortit d’ici vivante…
Mais elle n’a pas l’air décidé à nous laisser partir, il va falloir continuer à se battre, tu pourrais m’aider ?
Attends, tu as vu sa force ? Je suis forte qu’au corps à corps, j’ai largement l’avantage sur un humain, mais la impossible de rivaliser, du moins pas avec ce corps… Donc seul ton maniement de la rapière peu nous aider…
Faudrait que j’arrive à la contourner pour pouvoir s’échapper… *


D’une manière ou d’une autre, Zhen Xi allait devoir continuer à se battre pour avoir une chance de s’en sortir. Pour le moment, elle c’était éloignée d’une vingtaine de mètres de la démone, mais du coup de la sortie aussi. Elle se tenait son bras gauche qui était toujours paralysé, difficile de lancer une attaque dans ces conditions. Mais peut être que si elle l’attirait plus par ici, elle aurait plus de chance de réussir à la contourner…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Dim 29 Nov - 15:32

L’adversaire de Kami se protégea au dernier moment derrière son petit bouclier, puis le choc de l’attaque souleva un énorme nuage de poussière, réduisant la visibilité à zéro. A peine elle eu le temps de se dire que tout était fini, qu’elle sentit un mouvement en face d’elle, son arme toucha le sol, sa cible venait de s’échapper. Comment avait elle pu survivre ? Bouclier où pas, n’importe quel humain se serait retrouvé broyer par un tel coup et elle était de l’avoir touché puisque son arme n’avait pas atteint le sol.

Elle recula un peu, repris son arme de la main droite et secoua sa main gauche pour faire partir un peu la poussière. Elle pu enfin revoir quelque chose, la jeune femme était entrain de s’éloigner, Kami décida de l’observer un peu. Qu’est ce qui avait pu la sauver ? Elle s’arrêta soudainement de courir et se retourna pour garder un œil sur sa tortionnaire. Elle ne semblait plus pouvoir bouger son bras gauche, celui auquel était accroché le bouclier. Ce bouclier justement, avait bien un impact, mais c’était plutôt petit par rapport au coup qui lui avait était port, mais lorsqu’elle le toucha pour voir son état, il se brisa net en deux. Kami compris que c’était un objet magique, c’est pour cela qu’il avait pu encaisser cette attaque, mais la puissance avait rompu l’enchantement et maintenant il n’était plus rien pour ça qu’il se brisa.

La jeune femme était acculée, elle fixait la direction de la sortie et celle de Kami, sa seule défense venait de tomber. Toutefois Kamikirimusi était bien décidée de continuer à s’amuser avec elle, mais reprendre des attaques comme celles d’avant ferait se terminer trop vite le combat. Alors elle de déplaça dans l’axe de la sortie et de la femme, pour montrer qu’elle sera encore un obstacle à franchir pour sortir.


« J’ai pu juger ton potentiel défensif, je suis surprise je dois dire. Alors maintenant, viens ! Approche ! Attaque-moi ! C’est ta seule possibilité si tu veux ressortir d’ici vivante ! »

Plus qu’une simple provocation, elle voulait voire si cette humaine pouvait la surprendre autant en attaque qu’en défense. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait y aller doucement avec elle. Maintenant elle l’attendait et lui faisait signe de venir…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 3 Déc - 13:20

La démone se mit à provoquer Zhen Xi pour que sa soit elle qui l’attaque, donc tout ce qu’elle avait pensé pour l’attirer et la contourner tombaient à l’eau. Sa seule option était effectivement d’aller attaquer son ennemi.

* Et je fais comment ?
Bin, comme elle, tu lui fonce dessus en l’attaquant de toute part le plus rapidement possible…
Tu parle d’une stratégie, bon j’ai une idée… *


Elle laissa aller son bras gauche et repris bien en main sa rapière, puisqu’il fallait de toute façon attaquer, autant le faire de toutes ces forces. Son adversaire l’attendant, Zhen Xi devait aller l’attaquer elle-même. Elle commença à courir dans sa direction, son bras gauche pendant dans le vide comme s’il était toujours paralysé, elle tenait sa rapière vers l’arrière mais elle préféra la ramener devant elle pour pouvoir si nécessaire parer une attaque. Elle décala sa direction sur sa droite afin de pouvoir attaquer la démone sur son coté gauche puisqu’elle tenait son arme de la main droite actuellement.

Une fois à porter, elle commença à donner un coup de rapière de la gauche vers la droite, mais c’est ici qu’intervenait son idée. Elle lâcha son arme dans le mouvement et la récupéra de sa main gauche, son bras gauche n’était plus paralysé en réalité et elle avait fait semblant pendant qu’elle courait. Avec cette feinte, elle pu diriger son attaque directement vers le ventre de la démone, tout en s’esquivant sur son coté gauche, ainsi elle évitera une attaque de sa masse et peut être qu’elle arrivera à la contourner pour s’échapper…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Ven 4 Déc - 0:00

Kami ne bougeait pas, elle attendait son adversaire, bien décidée à lui laisser croire en son attaque jusqu’au dernier moment. La jeune femme s’élança vers elle, son bras gauche ne semblait pas encore remis du coup précédent. De manière évidente, elle se dirigea de manière à orienter son attaque contre le coté gauche de Kami puisque c’était la ou elle n’était pas armée. Fort prévisible en effet, elle n’avait que peu de choix de toute façon.

Mais au dernier moment elle fit un feinte en changeant de main et utiliser celle qu’elle faisait croire blesser. Cette astuce était plutôt bien vue et surpris la démone, l’objectif de la jeune femme était clair, cette feinte était une diversion pour tenter de s’échapper. Mais un coup horizontal dans le genre n’avait aucune intention meurtrière, si elle aurait voulu la blesser pour de vrai sans s’esquiver en tentant de lui planter la rapière, Kami aurait surement eu du mal à esquiver…

Bref tout ça pour dire qu’une attaque comme ça ne changeait rien, malgré la feinte. Lorsque Zhen Xi passa proche d’elle et avant que son attaque ne la touche, Kami donna avec son avant bras gauche, un grand coup latéral dans les côtes de son adversaire. Ce qui la projeta en arrière avec un petit vol plané d’un mètre ou deux.


« Jolie feinte ! Mais tu m’as pris pour un manchot ou quoi ? »

Et oui, la jeune femme redoutait tellement un coup de masse tout en visant la sortie, qu’elle ne réalisa pas que la main gauche de la démone était libre et que sa pourrais suffire pour l’arrêter. Alors qu’elle était encore à terre après le coup qu’elle lui avait mit, Kami commença à se déplacer vers elle d’un pas pressant. Elle souleva son arme d’une main, l’extrémité vers le bas et une fois proche tenta de la planter dans son adversaire au sol.

« Si tu ne fais que fuir, tu ne t’en sortira pas ! Bas-toi ! »

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Ven 4 Déc - 18:02

Alors que Zhen Xi était plutôt confiante et pensait avoir réussi son coup, elle senti une grosse pression sur son torse et fut renvoyer en arrière par les airs. Elle venait de se faire contrer par un simple coup latéral, son élan et la puissance du coup l’avait fait faire un petit vol plané avant de retomber à terre, puis elle roula sur quelque mettre. Secouer autant mentalement que physiquement, elle souffrait de se premier coup direct.

* Ptin elle m’a au moins brisé 2 ou 3 côtes, ça fait mal ! *

Elle se retourna péniblement sur le dos pour voir se qu’il se passait, mais la démone était déjà là, de retour à l’attaque.

* BOUGE ! *

Elle avait du mal à réaliser se qu’il se passait, surement car elle était un peu sonner par le choc à terre, mais l’appel de sa propre démone et ses réflexes lui permirent de rouler sur le coté et d’éviter de justesse de se faire empaler contre le sol par la masse. L’esquive fut tellement juste qu’un des piques de la masse effleura le bras de Zhen Xi, suffisamment pour lui laisser une petite entaille. La masse elle, se planta dans le sol malgré qu’elle ait l’embout plat, il valait mieux ne pas imaginer ce qui se serait produit si Zhen Xi n’avait pas bougé à temps…

* Aller ! Profits-en attaque la maintenant ! *

C’était une bonne idée, la démone avait son arme planté dans le sol, le temps qu’elle la ressorte et de contrer ou attaquer, Zhen Xi pouvait l’atteindre, sans craindre un coup avec ses bras cette fois. Agissant encore par reflexe après sollicitation interne, elle prit appuie à quatre pattes et se releva d’un coup tout en s’élança contre la démone. Elle saisit sa rapière à deux mains pour pouvoir effectuer un puissant coup vertical puisque son adversaire était encore pencher un peu en avant après son attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Dim 6 Déc - 22:32

L’adversaire de Kami esquiva son attaque de peu au tout dernier moment, son arme s’enfonça de plusieurs centimètres dans le sol. Alors qu’elle s’attelait à ressortir son arme du sol, la jeune femme se releva directement et passa à l’attaque avec un coup vertical. Le timing était chaud, Kami recula d’un pas, mais ça ne suffisait pas de toute manière pour esquiver alors elle se servi de sa deuxième main qui ne tenait pas l’arme pour donner de l’élan à celle-ci et porter un coup dans les chevilles de l’attaquante.

Le coup était plutôt faible par rapport à tous ceux d’avant mais suffisant pour la faire trébucher. Kami ne se contenta pas de la laisser tomber par terre, elle orienta le manche de son arme face à son adversaire qui s’allongea dessus donc dans sa chute. Elle ne pouvait pas espérer mieux réussir son coup, elle pu ainsi utiliser son arme pour la soulever et lui fit faire un joli angle à 180° avant de la plaquer violemment contre le sol, le choc laissa certainement un impact.

Après un coup comme ça peu de chance que la jeune femme puisse se relever facilement même si elle avait l’air assez résistante. Kami commença à retirer son arme du corps de son opposante, les piques avaient du faire leur effet puisque ceux à la fin du manche était rouge de sang. Ensuite elle leva l’arme d’un coup en attendant de voir une éventuelle réaction ou signe de vie de sa victime…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Lun 7 Déc - 17:24

Encore une fois la tentative d’attaque de Zhen Xi échoua. Lé démone avait peu de chance de contrer le coup alors elle neutralisa le déplacement en donnant un léger coup dans les chevilles de Zhen Xi. Enfin coup léger, les bords de l’extrémité de la masse avait des piques, donc une des chevilles allait être en sale état difficile de se relever après.

Le problème n’était pas là finalement, puisque la démone profita de se coup qui fit perde l’équilibre de la princesse pour gentiment la réceptionner sur le manche de son arme. Et pour la seconde fois, Zhen Xi fit les frais des piques de l’arme, au niveau de l’abdomen cette fois. Mais ce n’était pas encore fini, puisque la fille aux cheveux rouges pas humaines lui fit faire un soleil en la soulevant avec son arme, avant le plaquer au sol à l’opposer. Le choc fut rude, n’importe qui aurait perdu connaissance après ça, une tâche de sang commençait à s’étendre au niveau de son ventre.

Mais c’était sans compter l’esprit improbable de Zhen Xi, lorsque la démone retira puis releva son arme, elle ouvrit ses yeux, c’étaient toujours ceux de l’humaine mais vident d’esprit. Elle s’agrippa à l’arme qui se levait, ce qui lui fit se redresser et avec la force de ses bras s’élança contre la démone, elle glissa dans son dos en passant ses bras autour de son cou. S’accrochant à celui-ci elle tenta de lui briser la nuque en forçant sur les endroits requis pour une telle prise. Mais la démone résistait quand même, même si Zhen Xi donnait toute sa force.


* Faudra que tu m’explique comment tu as pu résister et en arriver là ?

Hein, bin répond ? *


Zhen Xi était-elle encore consciente au moins ? Dur à dire. Plus que des réflexes, la c’étaient des instincts qui la guidais, instinct de survie, oui mais pas seulement… Voyant qu’elle n’allait pas y arriver de cette façon une seule autre alternative lui vint à l’esprit. Une partie du cou de son adversaire était à découvert juste sous ses yeux, elle continua de forcer pour la briser et elle approcha son visage de cet endroit découvert. Loin d’être un vampire, Zhen Xi avait des canines anormalement pointues et une morsure bien placée pouvait toujours faire son petit effet…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Lun 7 Déc - 22:41

Kami pensait que le combat allait se terminer ici, mais non. Grâce à on ne sait quel énergie du désespoir, la jeune femme se réveilla et s’agrippa à la masse au moment ou elle la releva, sans qu’elle s’en rende compte. Le temps que Kami réagisse, elle était déjà passée dans son dos, elle eu juste le temps de résister avant qu’elle ne tenta de lui briser la nuque. Bien qu’étant une démone, son physique restait proche d’une humaine, donc un coup comme ça aurait pu être fatal, même si il fallait quand même forcer beaucoup plus qu’avec un homme. Mais elle fut quand même surprise de voir qu’il restait autant de force à cette femme alors qu’elle avait l’air plutôt mal en point.

« Lâche… moi ! »

Elle aurait pu lui faire lâcher prise de multiple façon, mais un mauvais mouvement et sa tête faisait crac, elle ne savait pas trop quoi faire. Mais, elle le sentait, quelque chose n’allait pas dans ce qu’il se passait, oui son cœur battait anormalement vite puis elle sentit la tête de la jeune femme s’approcher ainsi que son souffle qui s’approchait de son cou. Il lui fallait vite une solution d’urgence. Il ferma ses poings et se concentra, une aura rouge commença à apparaitre tout le tour de son corps. Elle concentrait son énergie démoniaque à la surface de son corps, puis au dernier moment, elle relâcha tout d’un coup, ce qui produisit comme une explosion (attaque de SC4).

L’intruse fut projeté en arrière, dommage pour elle, le mur se trouvait pas loin derrière et la stoppa net puis elle glissa au pied de celui-ci. Kami ne comprenait pas trop, pour la première depuis fort longtemps, elle venait de paniquer face à un adversaire, comment cela pouvait-il se produire ? Était-elle devenue si faible qu’une simple humaine pouvait rivaliser avec elle ? Non, impossible, les multiples impactes laisser au cours de ce combat le prouvait. Quelque chose n’allait pas, ce n’était pas normal, mais trop réfléchir n’était pas dans ses habitudes. Elle se retourna pour voir son adversaire, elle ne bougeait plus, avait les yeux fermés, des traces de sang partout sur elle et autour d’elle, mais elle avait l’air d’être encore en vie, un peu du moins.


« Tu… tu t’es bien battus, alors en récompense je vais abréger tes souffrances, c’est tout ce que je peux faire maintenant… »

Même si elle ne voulait pas la tuer au départ, elle c’était un peu trop acharnée dessus et maintenant, il était impossible pour elle de repartir, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’empêcher de souffrir inutilement. Elle saisi son arme et commença à l’approcher de la tête de son adversaire d’un geste hésitant…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mar 8 Déc - 17:10

Après l’explosion, Zhen Xi se retrouva plaquer contre le mur, du sang gicla de par toutes ses blessures sous le choc. Son corps glissa lentement jusqu’au sol, cette fois elle était vraiment inconsciente, enfin en partie…

* Hé Zhen Xi ! Tu m’entends ? T’es là ?... Mince elle est dans les pommes. A moi d’agir donc… *

La démone de Zhen Xi pu donc prendre le contrôle de son corps. Mais rapidement elle se rendit compte qu’il était bien trop endommagé pour ne serait-ce bouger qu’un peu. Elle pu juste entrouvrir les yeux, juste le temps d’apercevoir l’autre démone entrain d’approcher son arme de sa tête pour vouloir l’achever.

* Pas le choix, si je veux qu’on survive, je vais devoir faire ça… *

Alors que l’arme s’approchait de sa gorge, Zhen Xi ouvrit grand ces yeux, laissant apparaitre ces yeux dorés de démone. Son corps pouvait de nouveau bouger, elle saisit l’arme de son adversaire et comme celle-ci avait baissé sa garde, elle la désarma d’un simple geste en tirant sur l’arme puis la balança plus loin. Elle se releva, des vapeurs obscures s’échappaient d’un peu partout de son corps, son apparence avait légèrement changé, ses blessures avaient disparu, ses muscles semblaient plus robustes. La démone de Zhen Xi avait utilisé les ténèbres stockées en elle pour lui faire prendre son physique : une Nekomata, donc sur sa tête se trouvait deux oreilles typiquement féline et en bas de son dos, une sorte de double queue qui lui remontait jusqu’aux épaules, particularité de cette race de démone féline.

A peine elle c’était relevée, qu’elle sauta contre son adversaire et lui colla une droite en plein visage. Rapidement, une multitude d’autres coups suivirent, obligeant la démone à reculer face à des assauts répétés de coups de poings et de genoux. Puis elle s’arrêta et recula de quelque pas, elle commença à concentrer son énergie dans son poing droit qui commençait à rayonner de blanc.


* Je dois en finir d’un seul coup, ce corps commence à atteindre ces limites… *

Le coup qu’elle préparait était normalement fait pour toucher une cible à moyenne porter car la puissance de coup se déplaçait dans l’air, mais elle comptait bien lui placer à bout pourtant pour un maximum de dégâts. Rapidement prête elle se relança vers sa cible. Mais après à peine 2 pas elle s’arrêta net, une terrible douleur venait de la stopper. Elle sentit quelque chose dans sa gorge et se mis à tousser avec sa main gauche devant le bouche et vu que c’était du sang qui en sortait. La lumière autour de son poing droit pour son attaque c’était dissipée. En fait, même avec l’utilisation des ténèbres, le corps de Zhen Xi avait plus que dépassé ses limites de résistance et il lui était impossible de faire quoi que soit de plus maintenant. Elle tomba à genoux puis s’étala par terre juste au pied de l’autre démone.

* … non… j’ai… échoué… Xi… *

La "seconde" Zhen Xi perdit connaissance à son tour et son corps retrouva son apparence d’avant ainsi que toutes les blessures qui venaient de lui être faite. Elle n’était pas morte pour autant, mais plongée dans un profond coma, tant que son corps n’aura pas récupérer, il lui sera impossible de revenir à elle. Même pour une altérée comme elle, cela risquerait de prendre du temps. Rien n’allait pouvoir empêcher l’autre démone de l’achever cette fois-ci, malgré les puissants coups que lui avait infligés Zhen Xi, elle était toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 10 Déc - 17:40

Alors qu’elle était sur le point d’achever une adversaire agonisante, tout se passa très vite. Kami avait baissé sa garde en effet, face elle se trouvait plus qu’un corps meurtri, elle ne s’attendait plus à quelconque contre attaque de sa part. C’est pour cela qu’elle se retrouva désarmer sans qu’elle ne s’en rende compte et celle qui semblait morte quelque instant plus tôt, était debout face à elle avec une apparence plus très humaine. Avant même qu’elle ne puisse réagir à ça, elle se trouva pris sous un déluge de coups, la forçant à reculer, il était clair qu’un simple coup de poing d’une humaine n’aurais jamais pu avoir une force comme ceux-ci. Alors que l’assaut incessant s’arrêta le temps qu’elle prépare une attaque encore plus puissante, Kami était complètement à l’ouest et avait toujours du mal à réaliser se qu’il se passait vraiment. Elle senti quelque chose couler au coin de sa bouche et le long de son menton, elle toucha avec sa main et vu que c’était du sang…

* Du sang… MON sang… ça avait ce goût la… *

Son adversaire s’apprêta à lancer son attaque, Kami avait bien compris qu’aucune défense ne serait utile à cette distance, elle semblait presque résigner à la subir. Mais au dernier moment, le féline se stoppa avant de s’évanouir dans un flot de sang au pied à ses pieds. Le combat semblait bel et bien terminé cette fois, mais tout restait confus dans son esprit, elle revoyait toutes les images de ces quelque dernières minutes jusqu'à leur rencontre un peu plus tôt. Cette jeune femme qui était venue pour parler, celle qui donna tout pour se défendre, celle qui lutta jusqu’au bout pour sa survie, celle qui changea d’apparence, celle qui avait ce regard… avec des yeux dorés… oui, les mêmes yeux que Kamikirimusi… Elle avait quand même du mal à faire des liens avec tout ça et autant imagé que pour de vrai : ça lui prenait la tête, puisque elle était entrain de se la tenir entre les mains, mais elle tira une conclusion :

« J’ai fait une connerie, c’est ça ? »

Elle se baissa et retourna le corps de la jeune femme pour qu’elle soit sur le dos, elle avait les yeux fermé et pas mal de sang un peu partout. Elle en profita justement pour essuyer avec sa main quelques gouttes qui coulaient puis elle la lécha pour vérifier…

* C’est… quasiment pareil… *

Le temps de son analyse gustatif elle laissa une main sur le corps de la fille sans s’en rendre compte, mais elle sentit comme un battement de cœur, elle fut surprise car elle la croyait vraiment morte, elle pris son poignet en main et posa son oreille au niveau de la poitrine et écouta. Elle pu ainsi percevoir un pouls très faible, chaque battement était très espacé l’un de l’autre, juste assez pour la maintenir en vie. Elle se sentit soulagé et se releva.

« Bouge pas… euh… enfin je reviens ! »

C’est sur qu’elle n’allait pas bouger mais bon. Elle s’engouffra dans l’obscurité de la grotte du temple puis ressorti quelque instant plus tard avec de la paille en quantité. Elle l’étala parterre pour en faire un matelas improvisé puis alla chercher Zhen Xi et l’allongea dessus. Elle avait aussi ramené des bandages, elle semblait en posséder des quantités importantes puisqu’ils composent 70% de sa tenue vestimentaire. Elle s’assit à coté de sa victime, mais finalement elle ne savait pas trop quoi faire faire pour l’aider avec ses bandages…

« Est-ce que j’ai une tête de healeuse ? Bon, ça peut qu’être mieux que rien… »

Suivant son intuition, elle commença par bander les plaies les plus importantes afin de l’empêcher de perde d’avantage de sang. La première était bien sur celle du ventre, pour cela elle déchira une partie de la tenue, vu l’état elle n’était pas à ça près. Les bras et les jambes avaient aussi leur lot de petites coupures à force d’avoir roulé et être plaquer parterre, mais c’est surtout une des chevilles qui avait bien souffert. Et enfin, elle lui en fit un à la tête aussi, car elle c’était quand même beaucoup cogner…

Alors qu’elle avait fini de la ‘soigner’, elle pensait enfin avoir un peu de repos pour souffler et se remettre les idées au clair, mais d’autres problèmes allaient encore arriver. Mais d’abord un petit retour en arrière s’impose.


Lorsque Zhen Xi arriva au village, elle dériva un moment avant de demander son chemin à un vieillard. Tout le monde avait remarqué sa présence, une princesse ne passe pas inaperçu. Mais cette personne à qui elle demanda la direction du temple, n’était pas qu’un simple paysan, il faisait partit du conseil des Anciens qui dirigeait ce village. Après qu’elle soit partie et emprunta le chemin, ce vieux alla réunir les autres Anciens pour une assemblée extraordinaire et ainsi les prévenir qu’une étrangère c’était rendu au temple. Ces Anciens sont les descendants de ceux qui ont toujours dirigé le village, ainsi ce qui est une rumeur pour les autres villageois, eux seules savent ce qui en est réellement. Donc la présence de la démone dans le temple ne leur était pas inconnue, ils connaissaient cette menace mais la pensait endormie, donc l’arrivée d’une étrangère pourrait la réveiller et plonger le village dans le chaos, d’après eux, mais ils ne pouvaient pas l’en empêcher sans éveiller les soupçons des villageois.

Après qu’ils furent informer de la nouvelle, ils décidèrent d’envoyer quelqu’un espionné se qu’il se passait la bas. Un jeune homme lui aussi dans le secret fut envoyé sur place, mais le temps que la réunion se fasse, que la décision soit prise et la personne arrive, de leur coté Kami et la jeune femme étaient déjà entrain de s’affronter. L’homme ne pu que constater que des choses plus qu’étrange se déroulait dans le temple, sans même aller vérifier il pu conclure que la démone était éveiller vu les bruits de lutte inhumain qu’on entendait de l’extérieur. Rapidement, il s’enfui de la zone du temple pour aller prévenir les Anciens de la menace en approche. Leur décision fut aussi unanime que rapide : il était temps de chasser cette démone d’ici.

Toutefois, plus aucun prêtre, shaman ni guerrier n’habitait dans le coin, le conseil lança alors un appel à la population pour les prévenir à leur tour des problèmes et ainsi réunir de la main d’œuvre. Mais entre ceux qui les prirent pour des vieux séniles, ceux qui avaient d’autres travaux plus importants à leur yeux et ceux qui ne pouvaient pas les aider de toutes manières, seul un groupe d’une dizaine de paysan fut convaincu de partir à la chasse. Armés de fourche et d’autres outils de travail ils se dirigèrent vers le temple. Le temps que tout ça se déroule, ils arrivèrent juste après que Kami ait fini de faire les bandages.


Kami entendu du brouhaha venant de la place devant l’entrée du temple, cela semblait plus que louche, donc elle du aller voir ce qui se passait. La dizaine de paysans étaient là, et beuglait des choses incompréhensibles, ils n’étaient clairement pas venus pour planter un champ de patate ici.


« MONTRE-TOI SALE DÉMONE ! »

« VIENS TE BATTRE SI TU L’OSE ! »

« RENDS-NOUS LA FILLE ! »

Bref, avec un publique aussi agité, pas la peine de les faire attendre plus longtemps, elle sorti sur le devant de l’entrée.

« Désolé, ça va pas être possible… »

Sauf qu’avec des traces de sang au coin de la bouche et partout sur les mains et les avant-bras, les quiproquos étaient inévitables…

« m¤rde ! Trop tard elle l’a déjà éventré ! »

« Oh Mon Dieux ! Elle l’a dévoré ! »

« Oh non, elle a tué Kenny, espèce d’enfoirée ! »

Gros blanc… Le même repris.

« Euh… TUEZ-LA! »

Un « Beuarg » général, synonyme de oui se fit entendre, avant qu’ils se mirent à charger comme des bœufs dans la direction de l’entrée.

« Non, attendez ! »

Trop tard de toute façon, ils étaient déjà là entrain de monter les escaliers. N’étant pas des combattants, Kami n’avait aucun problème à éviter leurs attaques, un simple coup suffisait à les faire chanceler et à briser leurs armes. Elle essayait de se retenir pour ne pas leur faire trop mal, elle avait fait assez de dégâts aujourd’hui, de plus à comparer ils étaient vraiment faible. Un coup lui échappa et elle sentit le nez de son adversaire s’aplatir et craquer sous le choc.

« Oups… t’avais déjà une sale gueule de toute façon… »

Rapidement, la fine équipe se retrouvait à terre et s’enfuyait les un après les autres avec de légères contusions ou fractures pour les moins chanceux. Alors que le dernier mis plus de temps à se relever que les autres, Kami eu une idée, elle l’attrapa et commença à l’entrainer vers l’intérieur.

« Toi, viens là ! »

Le bougre voyant qu’il était tout seul se mit à paniquer, limite à se pisser dessus.

« Noooon, pitiéééé ! Ne me dévorer pas ! J’ai une famille… »

« Mais ta gueule ! »

Lui tire un coup de pied pour qu’il la ferme. Puisqu’il était décidé à chougner jusqu’au bout, elle continua de le trainer sans remord. Puis elle le jeta devant le corps de la princesse.

« Soigne-la ! »

« Hein ?... mais… »

Il regarda et vu le corps de la jeune femme allongé, dans un sale état avec des bandages un peu partout. Il s’approcha pour voir de plus près, mais des qu’il toucha un bandage au niveau du ventre, un tache de sang apparu, surpris il recula.

« Euh… je… peux rien faire pour elle… mais… »

« Mais quoi ! »

Il prit peur comme s’il allait se faire frapper.

« Peut-être que le soigneur du village le pourrait ! »

Réagissant au quart de tour, elle décida donc immédiatement qu’il fallait aller le voir, elle poussa le gars qui s’étala parterre comme une m¤rde et pris Zhen Xi sur ses épaules pour la tenir dans son dos.

« Alors conduis-moi à lui ! »

« Ouiii ! »

Il se releva et commença à partir vers la sortie, mais une main serra son épaule et le ralenti…

« Mais pas de faux pas hein, sinon… »

Il devint alors tout pâle et ralenti sa marche, puis ils quittèrent le temple. Kami allait retourner dans ce village qui l’avait banni il y a si longtemps. Lorsqu’ils arrivèrent dans le village, tout le monde se cacha, les portes et les volets se fermaient sur leur passage, on cachait les enfants pour qu’ils ne la virent pas. Puis ils s’arrêtèrent devant un endroit.

« …C’est…c’est ici. »

« Passe devant ! »

Servant toujours de mappy, l’homme entra en premier, suivi de Kami avec Zhen Xi. Il y avait une file d’attente pour voir le docteur, d’ailleurs ces visages étaient connus puisque quand ils virent celui de la démone, ils se mirent tous à paniquer et s’enfuir par ou ils pouvaient, la fenêtre principalement. En 30 seconds chronos la salle fut vidée, interpeller par le boucan, le docteur sortit de sa salle de soin.

« Qu’est c’est que ce merdier ? »

« Euh… c’est une urgence… »

Kami ne dit rien et passa à coté de lui pour entrer dans la salle, la bas se trouvait l’homme à qui elle avait pété le nez un peu plus tôt, d’un geste très gracieux elle le fit tomber de la table de soin, quand il comprit se qu’il se passait il partit en courant et hurlant, l’homme GPS en fit de même, le docteur retourna dans sa salle voir se qu’il se passait.

« Mais, mais qu’est ce que ? »

Kami avait déposé Zhen Xi sur la table de soin et elle ferma la porte de la pièce après que le docteur soit entré pour ne pas qu’il s’enfui.

« Soignez-la ! »

Il s’approcha un peu de sa nouvelle patiente, mais il était clairement dérangé par la présence de la démone qui surveillait chacun de ses gestes.

« Oui, mais vous… »

« Si vous ne souhaitez pas avoir encore plus de patient que tout à l’heure il vaut mieux pour vous que je reste ici ! »

Il respira un grand coup, puis essaya de se concentrer sur les soins à apporter à la victime.
Pour faire court, il du défaire tous les bandages que Kami avait fait afin de voir les plaies, il utilisa divers produits pour nettoyer et soigner ces blessures et du refaire des bandages en utilisant cette fois des bandes propres et neuves. Et comme elle avait aussi de nombreuses fractures il lui mit en places plusieurs atèles pour ne pas que les os se déplacent. Toutes ces opérations durèrent bien une heure ou deux.


« Bon, j’ai fait tout ce que je pouvais pour l’aider, je ne sais pas par qu’elle miracle elle est encore en vie, mais il lui faudra énormément de temps pour qu’elle s’en remette. Vaut mieux pas trop la déplacer, l’idéal serait qu’elle reste ici… »

« Je crois pas, non… Vous avez vu ces yeux ? »

« …euh non, mais pourquoi ? »

Comme il avait remarqué qu’elle était toujours en vie des le départ, il n’avait pas pensé à les regarder. Alors il s’approcha d’elle, et lui ouvrit un œil pour voir... C’était ceux de la démone de Zhen Xi qui étaient encore visible, un œil doré comme ceux de Kami. Il fut choqué, il pensait soigner une femme normale et commença à reculer comme si elle lui faisait peur, mais il sentit quelque chose ou quelqu’un derrière lui qui faisait obstacle.

« Vous voyez n’est ce pas ? »

Il commença à paniquer, puis parti en courant vers la porte, Kami le laissa s’échapper, elle n’avait plus besoin de lui. Elle s’approcha de la jeune femme.

« Allez, on rentre… »

Elle la repris sur son dos, puis quitta les lieux. Elle retraversa le village qui semblait désert que quand elle est arrivée, mais elle sentait qu’on les regardait de partout, personne ne tenta de les arrêter, s’ils auraient vraiment voulu se débarrasser d’elle comme ils le disaient plus tôt, ça aurait pu être le bon moment. Elles purent donc rentrer au temple sans encombre, Kami réinstalla la convalescente sur son lit de fortune puis s’installa à coté d’elle. Il fallait maintenant s’en remettre au temps, allait-elle se réveiller ?...

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mar 15 Déc - 21:37

Plusieurs jours passèrent, Zhen Xi resta allonger sans donner aucun signe de vie. Elle n’avait pas bougé d’un poil ni émis aucun souffle différent. Au bout du quatrième jour, elle retrouva un rythme cardiaque à peu près normal, ce qui permit à un de ces esprits de reprendre conscience, la dernière à avoir utiliser ce corps, la démone. Elle ouvrit tout doucement ces yeux, affichant toujours ces yeux dorés de démone, mais tout était encore flou même pour elle…

* Où… suis-je ? *

Elle réalisa ensuite, qu’elle était au contrôle d’un corps, chose dont elle n’avait pas l’habitude hors situation spéciale comme les combats.

* Quel est ce corps ?... surement celui de Zhen Xi… elle doit toujours être inconsciente... *

Elle voulu bouger pour vérifier, mais aucun de ses ordres de mouvement ne répondait, elle n’en avait pas la force, même pour pencher la tête. Elle arriva juste à faire bouger les extrémités de ses doigts, elle pu ainsi réaliser qu’elle était couchée sur de la paille.

* De la paille ?... Que c’est-il passé ? Je ne comprends pas… *

Rien à faire, tout effort était vain, elle n’arrivait pas à se mouvoir ni à parler.

* Combien de temps c’est déroulé depuis le combat ? Pourquoi sommes-nous toujours vivantes ? Je ne pige pas… En tout cas son corps ne semble pas avoir récupérer assez de force même pour bouger, je n’imagine pas son état. *

Rien, voilà ce qui résumait assez bien ce que la démone de Zhen Xi pouvait faire actuellement. Elle ne réalisait pas où elle était ni dans quel état, elle ne pouvait même appeler de l’aide… Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle n’était pas seule ici…


(C'est court, je sais, mais c'est voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 17 Déc - 21:54

Elle n’était pas seule en effet, puisque Kami était toujours dans cette pièce non loin d’elle. Pendant ces 3 jours elle était restée non loin d’elle à attendre qu’elle se réveille. Elle lui avait ramené de l’eau et 2 pommes des fois que sa victime ait faim à son réveille, elle vérifia aussi chaque jour si elle toujours en vie, mais ne constata que très peu d’amélioration jusqu’à aujourd’hui. Alors qu’elle était assise un peu plus loin dans le temple elle entendit gratter au niveau de la paille du lit de fortune, elle s’approcha et constata qu’elle était consciente…

« Ho tu es réveillée ? »

Se rapproche encore d’elle pour voir son état, mais remarque un regard plein d’incompréhension, plutôt normal comme réaction en fait.

« Ne t’inquiète pas, je ne te ferais plus de mal. J’ai fait une erreur… »

Elle remarqua qu’elle ne pouvait pas bouger et comme rester tout le temps allongé devait être pas très confortable, elle l’a pris et l’assis contre le mur. La jeune femme semblait vouloir lui dire quelque chose, ces lèvres bougeaient mais aucun son ne sortait. Kami s’agenouilla pour être à sa hauteur et pris une coupelle avec de l’eau qu’elle avait amené.

« Attends, bois, ça ira mieux. »

Elle lui fit boire comme elle pu, vu qu’elle ne pouvait pas le faire elle-même. Mais elle avait bien compris qu’elle voulait lui demander pourquoi elle était si attentionnée d’un coup…

« Je ne m’attendais pas à ce qu’une consœur débarque ici un jour, même si c’est que je souhaitait le plus. Il faut dire, ton apparence humaine est vraiment réussie et tes capacités aux combats m’ont excité… Mais ce regard… ces yeux dorés… »

Elle plaça sa tête face à elle et la regarda dans les yeux.

« J’ai l’impression de voir les miens… »

Elle se remit à sa position originale. Elle allait reprendre la parole lorsqu’elle sentit que la jeune femme voulait elle aussi lui dire quelque chose…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Ven 18 Déc - 15:53

Alors qu’elle ne comprenait pas encore grand chose à ou elle était ni comment elle avait survécu, Zhen Xi vu alors apparaitre à ces yeux, la démone qui lui avait mis cette taule mémorable.

* Quoi ? Elle ? *

Mais elle ne semblait pas du tout hostile, ce qu’elle précisa aussi en voyant la réaction surprise de Zhen Xi. La démone réinstalla la blessée en l’assoyant contre le mur, la démone de Zhen Xi pu ainsi constater dans quel état était son corps, la robe était tachée de multiple trace de sang sécher, des bandages lui avaient été fait à chaque blessure, certaine de ces articulations avait été bandé et attelé… Elle voulu demander pourquoi à l’autre démone, mais seules ces lèvres bougeaient, aucun son ne sortait.

* C’est elle qui à fait ça ? Comment a-t-elle pu changer de comportement à ce point ? *

C’est alors qu’elle lui fit boire une coupe d’eau, après 3 jours dans les pommes, c’est sûre qu’elle en avait bien besoin.

* J’ai l’impression d’être une poupée… *

La démone se mit à parler de Zhen Xi et la comparer à elle, surtout pour les yeux.

* Hum, elle croit vraiment que Zhen Xi est une démone, ça risque de devenir problématique face à la vrai… *

Elle se devait donc le lui expliquer qui elle était, mais pour cela elle devait d’abord attirer son attention. Elle saisi avec sa main, l’habit qui passait à porter et tira un peu dessus pour lui couper la parole. Voyant qu’elle voulait parler elle s’arrêta de parler pour l’écouter, maintenant qu’elle était apte à parler.

« … Attends… c’est un peu plus compliqué que ça… »

Elle avait encore un peu de mal, elle parlait tout doucement et pas très fort, il fallait tout son attention pour bien comprendre.

« Oui, je suis une démone… Mais… ce corps ne m’appartient pas… et ce n’est pas moi qui t’ai combattu… sauf à la fin. …En fait… cette fille est bien humaine… c’elle qui se battait tout le long… »

* Hum, elle aime peut être pas les humains, je ferais mieux de préciser… *

« … Enfin… était humaine… actuellement elle est une sorte d’apprentie démone… Quant à moi… je suis la démone qui partage son esprit… Elle est encore inconsciente la… tu ferais mieux de l’attendre… elle voudra surement te parler…»

Voilà elle avait expliqué leur situation, maintenant il avait du mal à dire d’avantage de chose, il lui fallait encore du temps pour récupérer et pour que Zhen Xi revienne à elle…

* Mince sa caille ici, j’aimerais bien avoir une fourrure là… *

Elle bougea tout doucement ces bras devant elle et grelota un peu à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Dim 20 Déc - 21:06

Effectivement, la jeune femme lui adressa la parole. On pouvait sentir toute la faiblesse de son corps blesser en l’écoutant parler. Ses paroles étaient ponctuellement couper par des reprises de souffle, sa voix était faiblarde. Mais Kami compris rapidement que tout ce qu’elle allait dire était important, alors elle se concentra sur ses paroles. Elle lui expliqua ce qu’elle était réellement, en gros, tout sauf quelqu’un de normal…

* Pour résumé, si j’ai bien suivi, cette fille que j’ai combattue, est une humaine qui est entrain de devenir une démone… ce qui expliquerait son étonnante résistance et combativité... Et, elle partage son esprit avec une vraie démone… ce qui expliquerait sa transformation et ces yeux dorés… *

« Mi-humaine, Mi-démone un peu… »

* …comme moi, mais à l’opposé… elle m’intéresse encore plus, mais si j’ai bien compris il vaut mieux que j’attende que sa personnalité originale revienne… *

« Je vois, j’ai compris… Il vaudrait mieux que tu continue à te reposer alors pour le moment. »

Kami voulu la faire se rallonger mais elle remarqua qu’elle grelotait, lorsqu’elle lui toucha un bras elle sentit effectivement qu’elle était toute froide.

« Houlà tu meurs de froid on dirait, je vais te trouver quelque chose pour te réchauffer… »

* Mais quoi ? Au moins je n’ai pas ce problème, toute cette énergie accumuler pendant ces siècles me permet de compenser mes besoins, chaleur, faim, soif, sommeil… *

Elle laissa la jeune femme un instant sans surveillance et retourna dans la grotte pour chercher dans ces affaires de quoi la réchauffer. Malheureusement elle ne trouva pas grand-chose d’utile, si ce n’est une deuxième tenue qu’elle avait de rechange, au couleur totalement opposé blanche et bleu de son actuel (Aperçu, tenue du Joueur 2, camouflage neige xD). Elle la lui ramena.

« C’est tout ce que j’ai… »

* Je ne vais pas l’obliger à la porter on plus… *

Elle aida de nouveau Zhen Xi à s’allonger sur la paille, puis elle lui posa sa deuxième tenue au dessus d’elle comme une couverture.

« Je reste près de toi, pour voir si tout va bien, alors ne t’inquiète pas et repose toi. »

Elle s’assit à coté d’elle et se colla à elle pour lui apporter un peu plus de chaleur.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mar 22 Déc - 22:17

Démone ou pas, Zhen Xi avait froid et les efforts qu’elle avait faits pour parler l’avaient bien fatigué. Lorsque l’autre démone lui ramena de quoi lui tenir chaud et qu’elle l’allongea, il lui fallu peu de temps pour se rendormir.
Une nouvelle journée passa et la vrai Zxi ne montrait toujours aucun signe de présence, c’était de nouveau sa démone qui revint à elle, mais elle préféra ne pas se réveiller tout de suite…


* Zhen Xi, tu es la ?... Aucune réponse, il va falloir que je la fasse revenir moi-même je crois… *

Pour cela, elle devait aller la chercher, au plus profond de son esprit, dans son subconscient…

** Zhen Xi…
Oui, qui est là ?
C’est… moi.
Ha !... Que c’est il passé ? Nous avons perdu ? Nous ne sommes plus que des âmes errantes ?
Non, non t’inquiètes. Nous sommes dans ton subconscient, je suis venue te chercher car ça fait plusieurs jours que je suis seule maître de ton corps…
Ha… t’en as profité j’espère ? Mais attends on a gagné ?
Non, après que tu sois tombée inconsciente, j’ai voulu te remplacer, malheureusement tu étais trop blessée pour que je puisse tenir longtemps…
Ha bon mais alors !...
Il semblerait qu’en fait la démone n’ait jamais vraiment voulu nous nuire mais qu’elle se soit emporter face à ta résistance. Et quand elle a vu mes yeux, elle a compris son erreur, donc elle a essayé de te soigner.
A ouais quand même ! Tu parles d’un retournement de situation, au moins on devrait pouvoir discuter cette fois. Alors allons-y !
Attends, je lui ai expliqué ce qu’on était, donc oui je pense qu’elle voudra bien te parler, mais, t’es blessures sont très graves, toute l’énergie de ton corps est utilisée pour te guérir du coup il te reste même plus la force de bouger…
A ce point là ?
Oui, tu le verras par toi-même, n’oublie pas tout ce que je t’ai dis, allez viens ! **


La démone de Zhen Xi avait donc réussi à la ramener à elle. Zhen Xi pu donc se réveiller et reprendre le contrôle de son corps, pour preuve, fini les yeux dorée elle avait retrouvé son regard de princesse.

* Hum, je n’arrive pas à bouger.
Je te l’avais dis… tiens elle est la… *


« Ha tu es… »

A sa gauche se trouvait cette démone qui l’avait vaincu puis soigner…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mer 23 Déc - 12:21

Encore une nuit passa, le temps semblait s’écouler différemment dans ce temple. Kami continua de veiller sur la jeune femme, elle semblait aller un peu mieux et actuellement dormait comme un bébé. Plus tard dans la journée elle se réveilla de nouveau et elle interpella Kami qui se trouvait dos à elle. Sa voix semblait plus douce que celle de la veille, Kami se retourna vers elle et remarqua tout de suite que ces yeux avaient repris une apparence normal pour une humaine de couleur brun-marron.

* C’était donc ça, je n’avais pas remarqué son changement de voix et de regard entre son arrivée au temple et son premier réveil… *

« Te voilà enfin. Tu n’arrives toujours pas à bouger ? Alors, attends… »

Elle refit comme la dernière fois et l’adossa contre le mur, puis elle s’assit en face d’elle.

« Je m’appelle Kamikirimusi, appelle moi Kami. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop pour toutes ces blessures, mais tu es plus résistante qu’on pourrait le croire. »

Kami restait quand même une démone, donc difficile pour elle de vraiment s’excuser sincèrement.

« Ton alter ego m’a expliqué que vous partagiez le même corps et qu’en réalité toi, tu es une humaine qui souhaite devenir une démone ? Plutôt étonnante comme histoire, qu’elle humain voudrait bien le devenir consciemment ? Moi j’aurais aimé être humaine… »

Elle arrêta de parler quelque seconde, elle ne voulait pas vraiment s’étaler sur son histoire sur le coup. Elle regarda un peu autour d’elle et vu les pommes de la dernière fois.

« Si tu as besoin de quelque chose demande moi, je peux bien faire ça pour toi. »

Malgré qu’elle soit une démone, elle était très serviable, ceci lui venait surement de ces origines…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Jeu 24 Déc - 13:03

La démone lui demanda si elle arrivait à bouger, Zhen Xi fit signe non de la tête, alors elle l’a prit et l’adossa contre le mur afin qu’elles soient face à face.

* Hum ce n’est pas terrible de ne pas être libre de ces mouvements… *

Elle se présenta alors et "s’excusa" à sa manière de l’avoir attaquer de la sorte.

« Enchantée… Je m’appelle Zhen Xi… Ne t’en fais pas, d’ici quelque temps je serais totalement guérie… Et puis, c’est moi qui me suis introduit chez toi, je n’aurais pas fais mieux… »

Elle lui fit une remarque sur son statut d’humaine altérée, qu’elle n’en comprenait pas trop l’utilité et qu’elle-même aurait tout fait pour devenir humaine.

* Elle aurait aimée être humaine ? Etrange, les démons sont plutôt fière de leur condition en général… *

« En fait, c’est une longue histoire… Et tout n’était pas forcément voulu, mais la situation reste sous mon contrôle… Enfin en théorie… »

Zhen Xi n’était pas trop en état de faire de long discours donc elle n’avait pas trop envie non plus de raconter son histoire pour le moment. Kami lui proposa si elle avait besoin de quelque chose, manger par exemple, mais ça aussi Zhen Xi ne se sentait pas trop pour, elle n’avait pas spécialement faim malgré qu’elle n’ait pas mangé depuis plusieurs jours mais surtout elle ne se sentait pas l’envie de devoir manger quelque chose.

« Non merci, je n’ai pas très envie de quoi que ce soit… »

* Elle n’a pas l’air si méchante que ça, au contraire même, c’est assez surprenant…
Je ne sens pas une once de ténèbres en elle c’est vrai… j’ai même l’impression qu’elle est contente d’avoir quelqu'un à ses cotés.
Elle se sentait seule ?...
Je pense que tu devrais lui demander de te parler d’elle, elle doit avoir pas mal de choses à raconter. *


« Dis-moi, tu sembles assez spéciale dans ton genre… Tu devrais raconter ton histoire en première… Comme ça je serais prête pour le faire après… »

Dans ce genre de situation, en temps normal c’est le contraire, mais Zhen Xi se servit de ses blessures comme excuses pour en savoir plus sur Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mer 30 Déc - 12:33

Elles savaient enfin comment l’une et l’autre s’appelaient. Zhen Xi semblait vouloir en savoir plus sur Kami.

« Mon histoire… mais… je… »

Elle n’avait pas trop envie de la raconter, mais à quoi bon refuser.

« Bon ok, mais tache de bien ouvrir tes oreilles et de ne pas t’endormir, car c’est une longue histoire et je ne la raconterais pas deux fois. »

Les deux se préparèrent mentalement à ça.

« Il y a longtemps, dans le village en contrebas, vivait une femme un peu en marge du village. Elle habitait à l’extérieur du village et y venait assez souvent, tout le monde savait qui c’était, mais personne ne l’a rejetait malgré son coté asociale. Mais un jour elle s’aventura dans le bois à l’Est du village, celui qu’on disait maudit et personne ne la vit revenir. Plus de six mois après elle réapparue enfin, jamais elle ne s’exprima sur ce qu’il lui était arrivé, mais une chose était claire, elle était enceinte alors qu’elle avait toujours vécu seule.

Plusieurs moi passèrent et elle donna effectivement naissance à une petite fille… qui avait les cheveux rouges, deux petites pointes sur la tête et les yeux dorés. Mais elle l’éleva comme une fille normale avec tout son amour, elle ne semblait pas si différente des autres enfants. Quelques années passèrent et elle continua de grandir normalement et comme tous les enfants de son âge, tout ce qu’elle voulait c’était jouer avec d’autres enfants. L’innocence de ceux-ci ne les faisait pas rejeter une fille aux cheveux rouges. Mais souvent les parents finissaient par venir les séparer, parfois violemment tout en l’insultant, si bien qu’avec le temps, les enfants eux-mêmes finirent par la repousser et lui lancer des cailloux. Dans toutes ces situations, c’était la mère de la fille qui intervenais, enfin surtout la protégeait et prenait les coups à sa place. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi on lui en voulait à se point, qu’avait elle bien fait ? Rien pourtant.

Mais un jour sa mère devait se rendre à la capitale toute proche, elle ne pouvait pas laisser sa fille seule alors elle décida de l’emmener avec elle en lui faisant dissimuler sa tête sous une longue capuche. Une fois en ville, elles ne passèrent pas si inaperçu qu’elles le souhaitèrent, tout le monde se monde demandaient qu’elle genre de maladie pouvait forcer un enfant à se cacher de la sorte. Jusqu'à qu’un homme saoul lui arracha sa capuche et révéla son apparence face à tous ces regards, qui comprirent se qu’elle était. Sa mère eu juste le temps de la serrer contre elle avant que la scène devienne un festival d’insulte puis un véritable lynchage publique, tout ça parce qu’elle protégeait une démone.

Et puis, le pire se produisit, un mauvais coup fit chuter la mère sous les yeux de sa fille et lorsque celle-ci se baissa vers elle, elle ne se réveillait pas malgré tous les appels de sa fille, elle ne respirait plus… Laissant échapper sa colère par un cri de tristesse, toute l’énergie démoniaque en elle se libéra, pris d’une rage sans précédent elle commença à massacrer chaque personne qui se trouvait sur place, sa simple présence suffit à déclencher un incendie. Rapidement elle sema le chaos dans la capitale, se déplaçant en même temps que les flammes, elle tuait tous ceux qu’elle croisait, sans moindre effort et sans distinction hommes, femmes, enfants…

Cette énorme quantité d’énergie démoniaque libérée attira d’autres esprits locaux, qui à leur tour commencèrent à tout détruire. Cela dura quelques jours, avant que de puissants prêtres arrivèrent sur place et au final, la jeune fille et les esprits furent vaincus et tous furent sceller dans ce temple.

Le temps passa et les sceaux se brisèrent, tout le monde retrouva sa liberté et les esprits s’enfuirent, mais la fille décida de respecter la volonté de ceux qui l’avaient scellé et de rester dans se temple, c’était toujours mieux que de devoir faire face de nouveau à la stupidité des humains. 600 ans s’écoulèrent depuis, elle était toujours dans ce temple et se tenait maintenant en face de toi… »


Elle souffla un peu, même si elle n’avait pas l’habitude de parler beaucoup, elle raconta toute l’histoire d’une traite sans problème. Elle resta silencieuse quelques instants après, même pour elle, ressasser des vieux souvenirs comme ça ne lui plaisait pas trop.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mer 6 Jan - 14:24

Kami se décida enfin à raconter toute son histoire, elle le fit d’une seule traite, elle se débrouilla plutôt pas mal pour quelqu’un qui vécu seule pendant plus de six siècles. Quant à Zhen Xi, elle écouta de toute son attention l’histoire qui lui était contée, connaitre l’histoire d’une démone, l’intéressait au plus haut point. Malgré tout, Zhen Xi ressenti une douleur dans son cœur après avoir entendu ce récit, mais elle ne savait pas trop comment l’interprété…

* C’est… triste… non ?
Tu m’étonne, la pauvre… mais c’est déjà bien que tu t’en rends compte.
De quoi ?
Non rien, laisse tomber. *


Elle plaça sa main droite sur son cœur, mais ne savait pas trop quoi lui répondre…

« Ça n’as pas du être toujours facile pour toi… »

Zhen Xi semblait pouvoir aligner plus facilement quelque mot qu’avant.

« Bon, je vais aussi te parler de moi, ça serait peut être pas toujours clair… »

A son tour de raconter son histoire…

« Je suis une princesse, mon père était l’empereur de plus grand des 3 royaumes de Chine : le Wei. La guerre contre les autres royaumes à toujours fait partie de mon quotidien, mais avec le temps les conflits se sont un peu tassés et une fausse paix c’était peu à peu installé dans notre monde. J’ai vécu une vie normale pour mon statut, je pense, avec son lot d’amitié, de romance, de trahison, de combat…

Mais ça, c’était jusqu'à qu’un puissant démon d’un autre monde décide de prendre notre époque et la tienne pour cible et les fusionnés afin de regrouper tous les plus grands combattants que la terre ai connu et les affronter. Afin de semer encore plus le chaos, il s’attaqua à tous les grands dirigeants pour détruire leurs royaumes, ainsi, mon père qui était en déplacement dans notre grande capitale, fut porter disparu suite à la destruction de celle-ci…

Etant, son seule enfant, la direction du royaume me revint légitimement, malgré la présence de ma mère qui n’avait moins d’aptitude à diriger. Toutefois beaucoup de monde regretta que se soit moi qui dirige en ces temps de chaos, tout le monde pensait encore que je n’étais qu’une petite fille, alors que j’avais déjà atteins l’âge adulte. La situation empira rapidement, lorsque je décidai qu’on devait s’allié aux démons afin de protéger le royaume et son peuple, alors que d’autre personne, voulait qu’on se rende pour pouvoir mieux les trahir plus tard, une telle stratégie était voué à l’échec et on se serait fait massacrer, de plus combattre les démons n’était pas ma priorité, au contraire, c’était peut être l’occasion de faire changer le monde…

D’importantes scissions éclatèrent aux seins du royaume, certaine personne le quittèrent pour former leur propre armée de résistance, d’autre continua de me suivre tout en me rejetant, certain préfèrent même devenir carrément les esclaves du démon. Malgré mon statut, je restais impuissante face à toutes ces situations, j’étais trop faible. Mais un jour, j’ai rencontré celle qui dirigeait les troupes de démons, celle qu’on appelait la stratège d’Orochi : Da Ji. Une démone cruelle, perverse, machiavélique qui menait d’une main de maitre ces légions de démons. Comme j’étais son alliée, elle se rapprocha de moi, elle sentit que j’avais une puissante volonté mais que j’étais trop faible pour m’en sortir…

Suite à cette entrevue, j’ai compris qui si je voulais m’améliorer je ne pouvais pas rester tel quel, ainsi je décidai d’abandonné aux ténèbres, une chose qui avait été la cause de beaucoup de souffrance par le passé : mon cœur. Depuis, certaines choses ont évolué, notamment ‘sa’ présence, qui m’aura été utile plus d’une fois, même si la situation ne c’est pas forcément améliorée, je suis la seule et unique dirigeante du royaume et je ne me laisserais plus faire… »


Zhen Xi avait fini de raconter son histoire, mais ce n’était pas suffisant pour bien la connaître, enfin, elle-même ne savait plus ou elle en était des fois alors c’est déjà pas mal.

« Ha et si tu veux savoir comment je suis arrivé ici, c’est juste par curiosité, j’ai entendu parler de ta légende et comme les histoires de démone m’intéresse beaucoup, j’ai décidé de venir vérifier… »

Elle avait plutôt beaucoup parler pour quelqu’un qui était mal en point mais elle avait su gérer son énergie pour se concentrer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Mer 3 Mar - 14:11

Après que Kami a raconté son histoire, la jeune femme semblait avoir été touchée par ce récit, c’était doublement étonnant, car une humaine ce serait focalisée sur le massacre d’innocent et aurait été horrifié et au contraire, une démone n’aurait pas été ému par une histoire triste…

* Vraiment intéressante, cette personne n’a rien d’ordinaire… *

Puis elle raconta à son tour son histoire, celle d’une princesse qui ferait tout pour aller de l’avant malgré les obstacles et les sacrifices et accomplir son but…

* Quelle volonté ! On dirait que rien ne peut l’arrêter… même moi je ne l’ai pas stoppé… Mais son histoire de cœur est louche, je pense que la réalité est différente mais elle ne doit pas le savoir… *

Pendant quelque minutes le silence régna, beaucoup d’informations venaient de s’échanger entre les 2 personnes, y leur fallait du temps pour bien tout assimiler. Pendant ce temps là, la nuit était de nouveau tombée sur le temple.

« Je pense que sa sera tout pour aujourd’hui, tu as dépensé beaucoup d’énergie tu devrais continuer à te reposer je pense… »

* Elle récupère à une vitesse folle, hier encore elle était à peine capable d’aligner deux mots d’affiler… Mais je ne suis pas sûre que sa soit bon pour son corps… *

Voyant Zhen Xi être d’accord elle l’aida de nouveau à s’allonger et l’a couvrit.

* Elle ne voudra pas rester éternellement ici, je ne peux pas la retenir non plus… que devrais-je faire ?... *

Mais pour le moment elle n’aura pas de réponses à ses interrogations, il faudra attendre le lendemain pour que les choses bougent de nouveau…

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux village et son temple abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vieux village et son temple abandonné
» Le Village et ses alentours
» [Kurva Piroska] Les Village People
» Village japonais et inspirations pour des châteaux
» Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyoto-
Sauter vers: