Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assaut sur le chateau de Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Assaut sur le chateau de Fan   Sam 17 Oct - 17:07

Armée de Li Dian et Cao Ang VS Armée de Huang Zhaong

Conditions de Victoire :
Huang Zhaong est vaincu.

Conditions de Défaite :
Li Dian et Cao Ang sont vaincus.

Map : http://img131.imageshack.us/img131/4639/chateaudefan.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après le départ du palais Wei, Li Dian, Cao Ang et Yue Jin arrivèrent à un campement non loin de la ville, là-bas ils trouvèrent une armée qui n’était aux ordres de personne, comme Cao Ang l’avait dit. Le chef de ses troupes indépendantes se nommait Yuan Tsao, comme l’avait dit aussi l’ami de Dian. Après une longue conversation, dans la grande tente de Tsao, une décision fut prise. Yuan Tsao et ses hommes allaient suivre Li Dian et Cao Ang dans leur périlleux voyage, ensemble ils prendront le château de Fan, qui est encore en possession du tyran de Huang Zhaong et après ils reconstitueront une armée et attaqueront Xia Pi pour libérer le seigneur Cao Pi, toujours détenu par Lu Bu. Mais tout sa ne se fera pas si vite… déjà leur objectif est de marcher vers Fan et de tuer Huang Zhaong.

Après un long chemin, l’armée était presque arrivée aux terres de Huang Zhaong. Li Dian marchait aux cotés de Cao Ang et Yuan Tsao. Yue Jin était en première ligne, il était à la tête du groupe. Yuan Tsao regarda Ang et Dian, il avait quelque chose d’important à leur dire.

Yuan Tsao : « Messieurs, j’ai une information assez importante à vous dire. Dans l’armée de Huang Zhaong, deux officiers veulent sa mort et le trahir. Leurs noms : Bian Xi et Hou Cheng. On pourrait, pendant la bataille, leur faire passer un message ou bien les capturer pour les obliger à nous rejoindre et comme sa la bataille sera encore plus facile de notre coté… qu’en pensez vous ? »

« Cette information est très intéressante en effet… mais on verra sa le moment venu, si on peut avoir plusieurs officiers dans notre armée, au début, sa serait déjà bien. »

Li Dian sourit, et une voix se fit entendre, c’était Yue Jin qui cria : « Nous y sommes ! » Il pointa avec son épée le château de Fan qu’on voyait au loin. Dian sourit et se retourna, regardant ses hommes courageux et déterminés de gagner.

« Installons le camp principal ! Vite ! Ne perdons pas de temps, il faut que nous restions discrets pour le moment ! »

Les hommes se mirent immédiatement au travail, des villageois virent ceci, mais ne partirent pas en courant avertir Huang Zhaong, non au contraire ils étaient content de savoir qu’une armée venait les sauver. Li Dian allait les voir pour les rassurer qu’ils sont là pour les sauver du tyran.

« Ne vous inquiéter pas, villageois. Nous allons vous libérer du tyran, mais je ne veux pas que vous participiez à ce massacre, restez caché chez vous, ne vous battez pas pour nous, je ne veux pas que des villageois meurent à cause de nous, au contraire, je veux que vous viviez ! Faites passer le message aux vôtres et faites le en discrétion, je ne veux pas que Huang Zhaong sache que nous sommes à sa porte… »

Les villageois sourirent, heureux de savoir qu’un sauveur était là et ils coururent avertir les autres villageois, tout en discrétion. En attendant le camp principal se construit rapidement, une fois finit, les soldats se préparèrent pour la bataille, ils se mirent tous en rang. Li Dian accompagné de Cao Ang, regarda ses troupes.

« Soldats ! Le moment de gloire est arrivé ! Cette bataille sera sans merci ! Mais j’ai courage en vous, j’ai confiance en vous ! Vous ne reculerez devant rien, à mort le tyran, pour la liberté ! Je vous demande de tenir ! Suivez vos différents capitaines et quand le gong sonnera, chargez sur l’ennemie ! N’ayez pas de pitié ! Pour le Wei ! »

Les soldats crièrent de joie, et tous rejoignirent leurs capitaines respectifs, Dian se mit dans le camp principal avec Yue Jin pour le moment, Cao Ang lui se prépara à faire une charge avec ses troupes et le reste des officiers fera de même. La bataille est sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   Sam 17 Oct - 19:19

Campement Tsao
26 heures avant la bataille



Le soleil venait à peine de se lever, remplaçant la pluie grisante qui avait obscurcit la journée, quand Cao Ang et Li Dian, accompagné de Yue Jin, se déplaçaient rapidement sur les plaines bordant la Capitale. Vers le milieu de la matinée , ils atteignirent enfin un campement provisoire, sur les rives d'un Lac. A leur arrivée , ils furent interrogés et désarmés par un garde. Ils rencontrèrent alors Yuan Tsao, qui sortait d'une grande tente beige. Après s'être présentés, Yuan Tsao insista pour qu'on leur rende leurs armes et ils parlèrent dans la tente.

Yuan Tsao, ancien officier et meilleur ami de Huang Zhaong, dégouté par le comportement de Tyran de celui ci, accepta l'alliance. C'est ainsi que 2 heures plus tard, le campement fut démontés et les troupes se mirent en marche.

La route pour le château de Fan prit une journée. Ce qui inquiétait fortement Cao Ang.Il fallait faire vite s'il voulait revoir son frère en vie.


En route pour Fan
1 heure avant la bataille


Cao Ang, Li Dian, Yue Jin et Yuan Tsao chevauchait côte à côte, tout en regardant le Château de Fan que l'on voyait au loin,à l'horizon.
C'est alors que Yuan Tsao leur indiqua que 2 officiers,Bian Xi et Hou Cheng, ne faisaient plus confiance en Huang Zhaong.
Ils arrivèrent au bout de 30 minutes de chevauchée à Fan. Une fois sur place, au Sud du Château,
Li Dian fit un grand discours pour motiver les paysans et les troupes. Cao Ang restait en arrière, réfléchissant à un plan pour faire céder Bian Xi et Hou Cheng.
Enfin,les soldats se réunirent pour construire un camp principal convaincant. Cao Ang et les soldats qui lui avait été attribué prirent alors place devant la Base centrale. Il fut rejoint par Yuan Tsao juste après.

_____________________________________________________________________

Tout le monde était en place. Les soldats de Fan n'ayant toujours pas conscience des intrus, il régnait une atmosphère de calme. Cao Ang observa ses soldats.

« Bien, commença t'il, Archers, préparez vous! Nous allons embrocher les occupants de ce fort. Ingénieurs! Amenez le bélier!Soldats, vous protégez le bélier avec vos boucliers! »

Il le fallait, il n'avait qu'un seul bélier. Les soldats firent un salut général et chacun se rua vers sa tâche. Cao Ang se tourna vers le fort, et prit son arc. Il engagea une flèche, et , sans trembler, il visa le haut de la base.

« Soldats, c'est nous qui allons lancer le début de cette bataille! Faisons honneur à notre armée! »

Il y eu un cris de guerre général, chaque soldat tourné vers Cao Ang.Yuan Tsao eut un sourire et prit son arme, une Flamberge à deux mains 


« Je suis prêt, Cao Ang »


« Parfait! Archers, en position! »


Une vingtaine d'arc se bandèrent en même temps, chaque archer concentré sur sa cible.

« Soldat! Prenez position autour du bélier, lever vos bouclier vers le ciel! Archers! FEU! »

Dans un grand bruit, les archers relâchèrent leurs cordes/Les fléchies filèrent aussitôt vers l'intérieur de la base. Cao Ang entendit des cris de stupeur, de peur et de douleur.

« Maintenant, avancez avec le bélier, vite! »

Les soldats se mirent à pousser et escorter le bélier vers l'entrée.


« C'est maintenant que la bataille commence » fit Cao Ang avec un sourire en coin.


Il se tourna vers le camp principal. Il piocha une flèche particulière dans son carquois: Avant de donner l'assaut, Li Dian et lui s'étaient mis d'accord: Cao Ang avait deux flèches de signal. L'une émettait une couleur rouge, signifiant qu'il avait lancé l'assaut. L'autre, de couleur verte, signifiait la prise de la base. Il prit la flèche rouge et tira vers le camp principal. La fumée resta suspendu en l'air quelques seconde avant de disparaître. A l'ouest, l'unité qui attaquait l'autre base envoya une flèche rouge une minutes après.


*Maintenant, à l'assaut! *


Cao Ang tira son glaive et un bouclier, avant de se ruer vers le bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   Sam 17 Oct - 19:59

Li Dian et Yue Jin étaient au camp principal et ils attendaient le signal de Cao Ang. Dian fit signe à Yue Jin de l'écouter


"Yue Jin, je veux que tu partes au nord, prendre la base qui contrôle les vannes pour qu'aucun ennemi ne l'utilise, bloque les vannes. Va y maintenant !"

Yue Jin partir immédiatement vers le nord, rejoindre d'autres troupes. Puis Dian regarda le ciel et vit une flèche avec une fumée rouge arrivé au dessus de lui, il se tourna vers ses troupes et monta sur son cheval.


"Le moment est venu ! Soldats ! Chargez !"


Les soldats crièrent et foncèrent. Cao Ang attaquait par le centre, Yue Jin par le Nord et Li Dian par le Sud. Li Dian rencontra un premier officier, mais qui fuya en voyant l'armée, Dian ne le poursuivit pas. Il arriva devant le premier fort, la porte du fort n'eut pas le temps de se fermer que la cavalerie que Li Dian avait avec lui était entré dans le fort, accompagné de Dian. Il tua les ennemis avec sa lance et en écrasa quelques uns au passage... la porte n'étant pas fermé, l'infanterie rentra vite dans le fort et une bataille fit rage dans celui ci. Quelques troupes à Dian montèrent sur les tours et tuèrent les archers ou même les poussèrent dans le vide.

Les soldats de Huang Zhaong, voyant qu'ils étaient plus faibles, crient le repli. Mais cela ne servait à rien, la cavalerie ne fit qu'une bouché de l'infanterie ennemie. Après quelques combats, le fort fut pris."



"Le fort est à nous, Soldats !

Du coté de Yue Jin :

Yue Jin n'avait pas de bases à prendre, mais il avait un officier sur son chemin... Huang Zhaong a du déjà commencé à mobiliser son armée voyant que son territoire se fait attaquer. Yue Jin chargea sur l'ennemi qui fit de même... Les soldats des deux camps se battirent vaillamment, Yue Jin planta son épée dans plusieurs soldats, jusqu'à ce que le lieutenant se mit devant lui... Yue Jin pointa son épée vers lui, le lieutenant était armé d'une lance, mais avait une armure lourde, contrairement à Yue Jin qui avait une armure assez légère... Les deux chargèrent et Yue Jin para un coup de lance,sortit un couteau, le planta dans le pied de son adversaire et lui coupa la tête... cet adversaire était très lent, donc une cible facile...

Yue Jin a vaincu Lieutenant 2 !
Le moral des forces alliés a augmenté

"Soldats ! Nous avons fait tomber un officier ennemi ! Devant nous se dresse la base contrôlant les vannes ! Nous allons la prendre ! "

Les troupes crièrent de joie et foncèrent vers la base ennemie avec leur général, les troupes de l'officier 4 suivirent Yue Jin et les troupes de l'officier 3 partirent du coté de Cao Ang pour le soutenir. Du coté de Dian, les troupes ne bougent plus, pour essayer de trouver un moyen de convaincre Hou Cheng de changer de camp... Li Dian ne voyant pas d'autres solution, envoie une lettre à Hou Cheng, en faisant déguiser un de ses soldats en soldat ennemie.


--------------------------------------------------------------------------------------

Du coté de Huang Zhaong :

Huang Zhaong était assis sur son trône, dans le palais du chateau de Fan, il buvait un verre de vin. Alors que tout était calme, un soldat, épuisé car il avait couru pour prévenir son seigneur, arriva devant lui et le salua.

"Seigneur, un ennemie nous attaque ! Ils ont déjà pris les forts du Sud ! Deux de vos lieutenants sont déja tombés."

"Quoi !? *il jetta son verre sur le soldat* Qui ose m'attaquer !?"

Le messager eut mal sur le coup mais répondit comme mem à son seigneur


"Le Wei... seigneur, c'est le Wei."

"Alors comme sa, ces chiens veulent prendre Fan ! Informez en l'armée entière, qu'il contre attaque !"

Le soldat partit vite du palais, laissant Huang Zhaong, sur son trône, l'armée de Huang Zhaong fut informé des ordres de leur seigneur et attaquèrent, l'officier 4 partit aider l'officier 3 au fort qui est attaqué, Bian Xi avait pour ordre de rester à son poste, l'officier 1 devait partir défendre la porte sud du château de Fan et Hou Cheng devait partir récupérer le fort pris pas Dian et ses hommes... mais entre temps Hou Cheng reçu le message de Dian, et ignora les ordres de Huang Zhaong, attendant le bon moment pour le trahir...

--------------------------------------------------------------------------------------

Situation de la bataille : http://yfrog.com/2rchateaudefan5p

J'ai eu un petit soucis avec Photofiltre alors j'ai du le faire avec paint...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   Mer 21 Oct - 18:46

Du coté de Li Dian :

Alors que la bataille faisait rage, les hommes de Dian attendaient tous le signal pour relancer l’attaque sur l’ennemi. Dian était sur une tour dans le fort et observait le château au loin, puis il tourna son regard sur le coté et vit que son messager revenait du fort de Hou Cheng. Les portes s’ouvrirent, Dian descendit de la tour et le messager lui tendit une lettre.
Tout marchait comme prévu… Hou Cheng était prêt à trahir Huang Zhaong, mais un problème fit éruption… Bian Xi ne veut plus se rebeller contre Huang Zhaong, d’après Hou Cheng, Xi est prêt à le suivre jusqu'à la mort désormais. Dian grogna suite à cette nouvelle et se retourna vers un messager.


« Toi ! Envoies cette lettre au seigneur Cao Ang, dis lui qu’elle vient de l’officier ennemi Hou Cheng. »

Le soldat prit la lettre et partit en courant vers les troupes de Cao Ang pour lui donner la nouvelle information capitale. En attendant, Dian devait attendre le signal de Hou Cheng pour lancer l’attaque sur la porte sud du château de Fan.


Du coté de Yue Jin :

Les forces de Yue Jin avancèrent rapidement vers la base qui contrôle les vannes. Après de durs combats, Yue Jin et ses soldats étaient dans la base ennemie, le combat fit rage dans la base. Yue Jin trancha beaucoup d’ennemis avec son épée, puis il détourna son regard vers d’autres soldats qui restaient en arrière, attendant le signal de leur chef.

« Soldats, c’est le moment ! Bloquer les vannes ! On vous couvre ! »

Aussitôt dit, les soldats se ruèrent vers les vannes et ils commencèrent à les bloquer en utilisant des planches de bois et d’autres matières solides… Yue Jin et ses hommes en attendant prenait la base petit à petit.

Après de durs combats, la base fut prise, les vannes étaient bloqués, mais une mauvaise nouvelle arriva. Un soldat arriva devant Yue Jin.


« Commandant, la base est à nous, les vannes sont bloqués, mais l’officier ennemi, Bian Xi, arrive droit sur nous. »

« Quoi !? Ils veulent surement reprendre les vannes, ils croient qu’on veut inonder le château *rires* Préparer les défenses, je les attends de bien ferme ! Cette base ne tombera pas tant que je serais encore en vie ! »

Les soldats crièrent de joie, et ils se préparèrent tous à défendre la base contre l’armée de Bian Xi.

--------------------------------------------------------------------------------------

Du coté des forces de Huang Zhaong :

Les troupes de Huang Zhaong ne perdait pas espoir, toutes les troupes avaient suivi les ordres de leur chef, toutes… non… Hou Cheng et Bian Xi ne suivirent point les ordres de leur chef… Alors que des renforts avançaient pour aider les troupes qui défendaient le fort contre Cao Ang, Bian Xi lui décida de charger sur l’ennemi pour reprendre la base contrôlant les vannes.

Bian Xi : « Hum…. Ils ont pris les vannes hein ? Eh bien, si je les reprends, Huang Zhaong me donnera une promotion. Soldats ! L’ennemi a pris la base des vannes ! Je vous demande de charger, leur nombre ne compte pas ! Nous sommes plus forts, plus résistants et plus intelligents que ces chiens de Wei ! Pour notre seigneur ! Charger ! »

Les troupes de Bian Xi crièrent toutes de joie et ils chargèrent tous sur le fort contrôlant les vannes.
Les troupes du tyran arrivèrent dans la base, contrôlé par Yue Jin et un combat fit rage. Du sang gicla partout, des hommes des deux camps tombèrent un par un. Yue Jin et Bian Xi, étaient en face à face… un duel entres ces deux hommes. Le combat faisait rage autour d’eux. Ils se regardèrent chacun dans leurs yeux. Yue Jin restait calme et observait son adversaire pour riposter à toutes ces attaques, alors que Bian Xi était en sueur, il stressait. Bian Xi ayant marre d’attendre fonça sur Yue Jin. Il fit une parade à ces premières attaques, jusqu'à ce que Bian Xi fit un gros coup de pied dans le ventre de Yue Jin. Il fit propulser à quelques mètres. Puis il se releva, reprit son épée en main et chargea sur Bian Xi. Après beaucoup de coups d’épées, Yue Jin coupa la main droite de Bian Xi, qui hurla de douleur… il se mot à genou devant Yue Jin, il souffrait. Yue Jin le regarda.


« Tu es pitoyable…. »

Yue Jin fit un violent coup d’épée, et lui trancha la tête…

[Yue Jin a vaincu Bian Xi]
[Le moral des forces alliés augmente]


« La victoire est à nous, soldats ! Repoussez les jusqu’au château ! Fan tombera sous notre puissance ! A la victoire ! »

Les forces de Yue Jin crièrent tous de joie, et repoussèrent vite l’attaque ennemie, Yue Jin contre-attaqua et arriva devant un autre fort qui se tenait devant lui et ses troupes. C’était là dernière base avant le château, Yue Jin lança l’assaut sur la base ennemie.
Les forces de Huang Zhaong étaient très mal en point.


--------------------------------------------------------------------------------------

Du coté de Li Dian :


La partie nord avait été entièrement conquise… les troupes de Huang Zhaong étaient complètement en déroute et ce n’était pas fini… Quand Hou Cheng appris la nouvelle de la défaite de Bian Xi, il lança le signal à Li Dian. Un archer de Hou Cheng tira une flèche qui rejeta de la fumée de couleur bleue. Dian voyant ce signal, remonta sur son destrier et pointa sa lance vers le château de Fan.

« Le signal a été lancé ! Soldats ! N’ayez pas de pitié ! Fan va bientôt tomber sous notre puissance ! Charger sur l’ennemi et ne vous arretez pas avant d’avoir pris le château ! »

Les soldats chargèrent tous sur les ennemies qui étaient devant eux, les hommes de Hou Cheng changèrent de camp et partirent donner un soutien aux troupes de Dian.

[Les forces de Hou Cheng ont rejoint les forces alliés]
[Le moral des forces alliés augmente]

[Le moral des forces de Huang Zhaong diminue]

L’armée du lieutenant 5 ennemie ne tenait pas et l’officier ennemie tomba sous les coups des soldats de Hou Cheng et de Li Dian.


[Les forces alliés ont vaincu Lieutenant 5]
[Le moral des forces alliés augmente]


Les forces alliés arrivèrent rapidement aux portes du château de Fan… mais ils ne pouvaient malheureusement lancer l’assaut sur le château, tant que le seul bélier, qu’ils avaient, arrivait. Ils devaient attendre l’armée de Cao Ang pour lancer le dernier assaut.

--------------------------------------------------------------------------------------

Situation de la bataille : http://yfrog.com/2msanstitre1fp
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   Dim 25 Oct - 19:36

Du coté de Huang Zhaong :

Les troupes de Huang Zhaong se repliaient tous aux portes du château, la bataille était perdue d’avance pour le camp du tyran. Quelques troupes passèrent alors du coté ennemie, ce qui crée une rébellion au sein du château. Des combats se fit dans le château, et les anciens soldats du tyran avaient un objectif en tête, ouvrir les portes du château de Fan pour que les troupes des forces alliés rentrent.

Le combat faisait rage dans les rues de la ville, sur les murailles mais aussi à l’extérieur du château. Huang Zhaong était dans le palais du château, armée d’une longue épée tranchante et d’une petite dague. Il était accompagné de ses gardes d’élites. Certains traitres voulaient tentés de tuer Huang Zhaong, mais ils échouèrent.


--------------------------------------------------------------------------------------

Du coté de Li Dian :

Après de longs combats, un soldat eut le temps de tirer le levier, qui contrôlait l’ouverture de la porte sud, avant de mourir. Li Dian et ses hommes furent surpris de voir la porte sud s’ouvrir et il regarda les murailles. Quand il vit que des combats faisaient rage sur les murailles du château, il comprit de suite que des soldats de Huang Zhaong avaient rejoint son camp. Il sourit et se retourna vers ses troupes qui combattaient l’ennemi.


« Soldats ! La porte sud a été ouverte par des soldats de Huang Zhaong qui ont eu l’intelligence de nous rejoindre ! Il ne faut pas que cette occasion nous échappe, charger et rentrer vite dans le château ! »

Les troupes crièrent tous, et ils chargèrent sur les troupes qui bloquaient l’entrée de la porte. Puis Dian fit signe à la cavalerie de charger pour donner un soutien à l’infanterie. Les soldats ennemis firent vite écrasés par les cavaliers de Dian. Les troupes des forces alliées étaient entrées dans le château par la porte sud. Il ne manquait plus que la porte ouest et le château sera à leur merci.

Les soldats ennemis qui étaient à l’extérieur se firent vite tués par les troupes des forces alliées qui arrivaient en grand nombre. Le lieutenant 1 tomba sous le nombre important des troupes adverses.


[Les forces alliées ont vaincu Lieutenant 1 !]
[Le moral des forces alliées augmente !]


--------------------------------------------------------------------------------------

Du coté de Yue Jin :

Les troupes au nord avancèrent très vite, Yue Jin prit rapidement le dernier fort qui s’interposait entre ses troupes et le château. Une fois le château en vue, il chargea lui et ses troupes sur la porte sud du château. Il combattit contre des troupes ennemies qui se trouvaient devant le porte, puis il regarda en haut des murailles et vit des archers le pointés, ils étaient prêt à tirer. Yue Jin ne pouvait éviter ces tirs, il avait été stupide, il pensait que son heure avait sonné… mais tout d’un coup, les archers se firent tués et jetés du haut de la muraille. Yue Jin fut soulagé mais ne comprit pas sur le coup… il vit alors Li Dian au sommet de la muraille. Il lui sourit.

« Ba alors, on est en retard… »

« Oh c’est bon… j’ai même plus le droit de m’éclater maintenant. »

Ils rirent et Dian tira le levier pour ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, les troupes de Yue Jin entrèrent dans le château. Li Dian descendit à son tour et avec son vieux camarade, ils tuèrent les troupes restantes de Huang Zhaong

Les combats faisaient rage dans tout le château, sur les murailles, dans les maisons, dans les grandes rues et même les petites ruelles. Huang Zhaong regardait son château se faire envahir du haut de son palais. Il attendait de pied ferme, le commandant ennemi, c’est à dire Li Dian, pour faire un duel contre lui… s’il arrivait à tuer Dian, la situation pourrait peut être bien changé… Mais Dian n’est pas si simple que ça à tuer.

Yue Jin se combattit aux cotés de Dian, puis regarda son ami qui tuait des soldats ennemis avec sa lance, complètement recouverte de sang rouge.


« Dis moi, peut être que tu devrais aller tuer Huang Zhaong. Il doit être perché en haut de sa tour… »


Yue Jin montra le palais du doigt à Dian, qui tourna son regard vers le magnifique et grand bâtiment qui se tenait au sommet du château de Fan. Dian acquiesça et il partit pour le palais, là ou l’attendait Huang Zhaong pour un duel plus qu’important. Le sort de la bataille dépend de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   Lun 26 Oct - 21:58

Alors que la bataille faisait rage dans le château, les alentours du château étaient recouverts de cadavres, de sang et de restes d’armures et d’armes des soldats morts au combat. Les villageois sortirent enfin de leur cachette et commencèrent à mettre en pile les cadavres pour laisser un passage vers le château. Toutes les troupes, que cela soit celle de Li Dian ou de Huang Zhaong, se trouvaient à l’intérieur du château, plus personne n’était dehors, a part des villageois, des cadavres et des corbeaux gisant près des corps humains.

Li Dian était entrain de monter les marches vers le grand palais de Fan, sur le chemin il avait à faire à quelques troupes mais il n’en fit qu’une bouchée. Ce n’était que des petits soldats, rien de plus. Il monta facilement les marches et arriva devant le grand bâtiment luxueux. A l’entrée se tenait des soldats d’élites qui se combattaient face à des hommes de Dian. Li Dian arriva vite pour les aider, et après de longs combats, il les tua. Lui et ses quelques soldats rentèrent alors dans le palais, détruisant la grande porte qui se tenait devant eux.

Une fois entré, Li Dian se tenait droit devant des soldats d’élite. Ils étaient huit en total. Puis une voix grave et calme se fit entendre.


« Laissez le moi… »

Les gardes se poussèrent et Huang Zhaong se tint devant Li Dian, armé d’une épée et d’une petite dague, il regarda Dian.


« Alors comme sa c’est vous, Li Dian… vous croyez que je vais me rendre sans me battre. Je ne me rendrai pas face au Wei. »

Li Dian ne préféra rien dire à sa remarque et il se lança vers Huang Zhaong, lance à la main. Le commandant ennemi était très rapide, et esquiva facilement les coups de Dian, il sauta par dessus Dian et lui donna un coup d’épée dans le dos. Heureusement, Li Dian avait son armure sur lui. Mais on armure était trop lourde pour qu’il gagne ce combat. Alors il al retira rapidement ainsi que son casque. Il laissa ses longs cheveux blonds tombés sur ses épaules, puis pour ne pas être torse nu face à Huang Zhaong, il mit une veste assez légère. On pouvait toujours voir son torse, mais il allait faire avec. Il reprit sa lance et regarda Huang Zhaong.


« Ok, c’est bon grand-père on peut reprendre »

Il fit exprès de lancer des vannes à Huang Zhaong, pour l’énerver d’avantage et pour que son ennemie face une erreur et que cette erreur lui soit fatale. Huang Zhaong n’aimant pas ce nouveau surnom, chargea sur Dian qui esquiva l’attaque et voulut donner un coup de lance dans le dos de Huang Zhaong, mais celui ci fit une roulade et esquiva à son tour le coup qui aurait pu être mortel.

De nombreux coups se firent entendre pendant plusieurs minutes. Les deux hommes étaient en sueur, aucun n’avait touché l’autre… Dian avait du mal à ce combat, car il était fatigué du reste de la bataille, sinon il l’aurait tué sans problème. Puis Dian, en attendant la nouvelle attaque de Huang Zhaong observa le sol, et vit que le tapis à leurs pieds était mal mis. Dian eut alors l’idée de faire tombé Huang Zhaong à l’aide du tapis, pour l’achever ensuite. Il n’attendu pas l’attaque et fonça sur son ennemi. Huang Zhaong para tous les coups de Li Dian, puis Dian voyant qu’il allait se coincer pour tomber à cause du tapis sauta et atterrit à quelques mètres plus loin du commandant ennemi. Huang Zhaong courut alors vers Dian et se coinça le pied dans le tapis, ce qui le fut chuté vers la lance de Dian. Huang Zhaong ne pouvait esquiver ce coup, c’était la fin pour lui. La longue lance de Dian, transperça le corps du tyran, puis il retira sa lance de la chair de Huang Zhaong. Les gardes d’élites voyant que leur chef était tombé, déposèrent leurs armés au pied de Li Dian et s’agenouillèrent devant le vainqueur de la bataille. Li Dian sourit, la victoire était à lui et Fan avec. Il pointa sa lance vers le ciel et cria à ses troupes qui se trouvaient dans le palais.


« Le château est à nous, soldats ! Victoire ! »

Les troupes de Dian crièrent de joie, plus aucune résistance ne se fit, les dernières troupes de Huang Zhaong se rendirent et Fan avait changé de seigneur. Li Dian prit les rennes de la région.

[Li Dian a vaincu Huang Zhaong]
[Victoire des Forces alliées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assaut sur le chateau de Fan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur le chateau de Fan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut sur le chateau de Fan
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: