Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recruter ma teng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhugecyr
Officier
zhugecyr



recruter ma teng Empty
MessageSujet: recruter ma teng   recruter ma teng EmptyMer 16 Jan - 20:50

salut je suis sur que nous avez essayé d'avoir tout les persos du jeu (du moins leurs profiles) 3 personnages sont vraiment dur a avoir : chen lin , liu chan et ma teng

j'ai pas reussi a avoir les deux là mais j'ai trouvé un moyen de recruter ma teng

il faut jouer dans l'épiloge des wu (le retour de sun ce)

au dernier chapitre on doit se battre contre liu bei (on a déjà tué zhuge liang et guan yu) et bien ma teng (qui est encore en vie pour une fois lol) fait parti de l'armé de liu bei , pour le recruter avoir dans son armée guo ci (il est a chang an il suffit d'avoir li jue pour le recruter) ensuite il faut envoyer un espion ou se trouve l'armée de ma chao (un mec qui a la compétence diplomatie de préférence) et séduire han sui (répétez l'opération avant de combattre l'armée) vous devez bien sur faire un nombre de combo tactic sur han sui pour le capturer (pensez a sauvegarder avant la bataille) une fois la bataille gagné priez pour que han sui veuille bien rejointre votre armée , si se n'est pas le cas un reset s'impose car son unité ne reviendra plus jamais vous attaquer .

ensuite envoyez l'espion a cheng du et seduisez ma teng qui se trouve dans l'armée principal de liu bei (et qui se bouge jamais de la ville qui faut prendre pour terminer le jeu...)

avant si vous faite ça vous pourrez recruter ma teng et donc avoir sa bio broken

vous vous avez trouvé un moyen de recruter chen lin et liu chan merci de dire comment vous avez fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



recruter ma teng Empty
MessageSujet: Re: recruter ma teng   recruter ma teng EmptyMer 16 Jan - 22:17

ouch, bonne question mais sa fait tellement longtemps... je les toutes car jai la bio de tout les officiers, suffit de verifier partout dans les prologues et episodes
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



recruter ma teng Empty
MessageSujet: Re: recruter ma teng   recruter ma teng EmptyJeu 17 Jan - 13:27

lol c'est vrai que sa fait longtemps que le jeu est sorti mais en se moment je me retappe toutes mes veilleries et avrai dire moi j'ai toujours autant plaisir a y jouer 11

mais bon j'ai trouvé aucun site proposant des soluc' sur se jeu là a croire que personne n'a jamais jouer avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



recruter ma teng Empty
MessageSujet: Re: recruter ma teng   recruter ma teng EmptySam 20 Fév - 23:01

Je vais vous donner mes petites astuces pour recruter Ma Teng, la solution de zhugecyr n'est pas mauvaise mais il y a plus simple.

D'abord il faut savoir que pour recruter un officier ennemi il faut le capturer: pour cela vous devrez faire la chaine la plus longue de combo, de préférence un combo de 6, 7 ou 8 enchaînements en sachant que plus il est long plus cela vous donnera de chance de le convaincre de vous rejoindre en plus de le capturer.
Une fois que l'officier que vous cherchez est capturer, il faut encore le convaincre et c'est pas gagner d'avance. Déjà oubliez les officiers dont la loyauté est trop grande comme Dian Wei par exemple, ils refuseront toujours de vous rejoindre.
Ensuite, il faut des alliés dans votre armée pour deux raisons. En premier, c'est ces derniers qui discuteront avec l'officier capturer à la fin du combat, cela accentuera vos chances de recrutement. Et deuxièmement, envoyez les en tant qu'espion dans les villes, mais ne vous contentez pas d'utiliser la fonction charme sur l'officier choisi, il faut aussi aller le voir pour augmenter leur lien d'amitié. Si l'officier regrette le bon vieux temps ou dénigre son seigneur c'est dans la poche.

Maintenant que les généralités sont dites, commençons par Ma Teng. Il faut choisir Cao Cao et faire l'épilogue la Campagne contre Cao Cao. Lorsque vous serez au chapitre 5 la Reconquête de Xu Chang, vous verrez Ma Teng dans l'armée de Ma Chao à Luo Yong (je crois). Normalement, vous devriez avoir dans votre armée Pang De et Han Sui qui sont amis avec Ma Teng. De plus, vous pourrez utiliser Pang De pour aller chercher Ma Tie qui se trouve à Xi Liang. Vous n'aurez plus qu'à utiliser ces trois officiers comme espion pour convaincre Ma Teng de vous rejoindre avant de le capturer. Cela fait 6 ans que je n'y ai pas joué alors je ne suis pas sûr, mais je crois que puisqu'il fait partie d'une armée secondaire il est renvoyé au combat si vous échouez la première fois.

Chen Lin est difficile à récupérer car il n'a que deux amis Chen Zhen du Shu et Wang Can du Wei. Le problème vient du fait que Wang Can est trop loyal à Cao Cao et que vous n'avez pas les officiers nécessaire au recrutement de Chen Zhen au début du scénario du Shu, mais j'ai une astuce très simple. Durant l'épilogue du Shu l'ordre naît du chaos, après que vous ayez vaincu Cao Cao, tous ses officiers deviennent des civiles lors du chapitre 6 la bataille de Jian Ye. Vous n'aurez plus qu'à chercher Chen Lin dans la liste des civiles et envoyer Chen Zhen le récupérer.

Par contre il n'y a pas Liu Chan dans DT2, on trouve seulement Liu Xian qui est le fils de Liu Du et Liu Zhang. Mais je ne me souviens pas qu'ils soient difficiles à recruter.

Voilà j'espère que cela vous aidera pour compléter vos 225 biographies. Si vous avez besoin d'autres conseilles pour le recrutement n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter ma teng Empty
MessageSujet: Re: recruter ma teng   recruter ma teng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter ma teng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Dynasty Tactics :: Dynasty Tactics 2-
Sauter vers: