Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Bei
Officier

MessageSujet: Questions sur le jeu   Sam 17 Oct - 15:46

Salut !

J'ai une question,sur youtube je vois des vidéos de Dynasty Tactics avec Liu Bei qui est Premier Ministre de l'empie Shu Han,Sun Quan qui est agenouillé et qui lui parle etc...

Le problème c'est que j'ai joué avec Liu Bei dans DT 2 et ça s'arrête après la bataille de Hua Rong truc où Guan Yu laisse s'enfuir Cao Cao (y'a une cinématique où ils parlent des trois royaumes puis c'est le générique de fin)

Comment faire pour jouer normalement sans tout ça ?
Y'a une case "épilogue" dans le mode de Liu Bei qui reste grisé,comment débloquer ça ? Il faut jouer en Intermédiaire ?

Et une dernière question,comment retourner dans le menu principal ? Car je dois toujours redémarrer la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde

MessageSujet: Re: Questions sur le jeu   Sam 20 Fév - 23:22

Cela fait très longtemps que je l'ai complètement fini, et donc je ne m'en souviens plus très bien. Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai tout fini en mode débutant, donc ce n'est pas une question de difficulté. Si mes souvenirs sont bons, il suffit de faire les scénarii les uns après les autres, et tu finiras par tout débloquer. Tu dois donc jouer avec tous les personnages.

La scène dont tu parles provient de l'épilogue de Liu Bei, donc ce n'est pas pour tout de suite. 9

Malheureusement, il faut toujours couper le jeu si tu veux le relancer, à moins que tu fasses plusieurs sauvegardes pour revenir à un endroit précis du jeu. A toi de voir ce que tu préfères.

Si tu veux d'autres précisions, tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1