Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samurai Warriors 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Samurai Warriors 3   Jeu 24 Sep - 16:18

SAMURAI WARRIORS 3

Oyé Oyé ! Comme vous devez le savoir (ou pas) le TGS (Tokyo Game Show) a débuté aujourd’hui même au pays du soleil levant et avec lui un bon petit trailer du jeu nous apportant quelques petits détails (qui finalement ne sont pas énormes et confirment simplement certain points)

En effet, il nous permet de voir un peu à quoi ressemblera la puissance du nouveau musou (qui semble ROXER un MAX !) ainsi que l’apparition de Nobunaga ! Du moins sa tête buvant une coupe de saké, s’ensuit l’apparition TRES sombre du grand Hideyoshi (malheureusement pour moi…) et Mitsuhide aux portes d’Honnoji donc confirmation de leur présence dans le jeu (en espérant qu’ils soient bien jouables étant donné qu’avec 35personnages jouables et qu’il y en avait 31 depuis le XL il y aura des gens de supprimés…)
Je vous laisse donc regarder ce magnifique trailer qui en vaut presque le coup d’œil !

Ensuite, comme vous pouvez le constater, ils nous ont offert une jolie vidéo de gameplay qui PROUVE que le système reste inchangé ! Ca restera de l’ordre CARRE + CARRE + CARRE + TRIANGLE (mais avec les touches Wii) donc que du bon si vous avez bien aimé ce système, nettement différent de celui des DW

Invité

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3   Ven 25 Sep - 7:36

Un gameplay comme on aime \o/ c'est sûr on va l'apprécier ce jeu nous. x)

Par contre seulement 35 jouables encore les mauvaises habitudes de Koei à supprimer des persos... Si ça reste 35 il y aura au moins 2 supprimés... (J'ai déjà des petites idées sur ceux-ci mais je dirai rien je veux pas donner de fausses idées on verra ><)

P.S: Hey le Toyotomi va raser ta moustache ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3   Ven 25 Sep - 9:03

J'avoue que j'ai pas fait le compte... mais,... Pas mon Ranmaru T^T
Mais j'ai un mauvais pressentiment... déjà qu'ils avaient "oublié" de lui mettre un musou dans le 2... de même que Okuni en fait O_O... Si c'est le cas, j'vais boycotter ce jeu moi >.< bien qu'Oichi soit plus belle que jamais ^.^

Sinon garder le gameplay des anciens vis-à-vis des DW permet de garder une différence entre les deux séries, c'est pas plus mal franchement ça... mais bon...

MessageSujet: Re: Samurai Warriors 3   

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Warriors 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1