Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement - Faire partie du staff du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Jeu 12 Nov - 16:40

Que souhaites-tu faire ? Qu'es tu capable de faire ?

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shuan Zu
Paysan

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Ven 13 Nov - 7:13

Tu as besoin de quoi ? ^^
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Ven 13 Nov - 8:09

A l'heure actuelle, c'est surtout quelqu'un pour faire régulièrement des actualités sur le site qu'il nous manque, ne serait-ce qu'un article par semaine ça serait déjà bien.

LuBu
Paysan

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Dim 21 Mai - 9:22

J'aimerai rejoindre le staff pour apporter un aspect historique a Dynasty Warriors, en détaillant certaine bataille ou en élaborant des tableaux représentants les rôles, liens de parentés etc... d'une dynastie. Je possède le jeu Dynasty warriors 8 empire, je peux aider aussi de ce côté la. Mais aussi proposer une ouverture vers Romance of the three kingdom qui est l'un des grand jeu reprenant les récits de Luo Guanzhong. Disponible à tout moment et une connexion quotidienne.

Cordialement, Lu Bu
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   Dim 21 Mai - 11:19

Salut, alors ton contenu rédactionnel est le bienvenu, donc si tu as des projet n’hésite pas à les partager.

Pour DW8 Empires, je pense que je l'ai bien décortiqué déjà sur le site, mais pas écrit de test, donc pourquoi pas ça.

Par contre on serait très intéressé si t'as des choses à dire sur les Rotk, nous sommes justement en train d’agrandir la section sur les autres jeux KT et une catégorie pour les Rotk et cie est prévue, mais nous n'avons pas grand chose à mettre dedans pour le moment.

Si tu souhaite discutez avec nous en direct, tu peux te rendre sur notre salon Discord dont le lien se trouve dans le menu en haut de page.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - Faire partie du staff du site   

Recrutement - Faire partie du staff du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2