Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warriors Orochi 2 PSP disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Warriors Orochi 2 PSP disponible   Jeu 17 Sep - 13:49

Déjà disponible depuis 2 semaines, sa sortie est un peu passée inaperçu à cause d'un certain Dissidia sur PSP aussi. Mais plus qu'un simple portage de la version console de salon, cette version PSP de WO2 mérite qu'on y jette un œil car elle apporte son lot de nouveauté. Enfin nouveauté, pas tant que ça car ce sont les ajouts de Warriors Orochi Z, exclusivité japonaise sur PS3. Donc en plus du contenu d'un Warriors Orochi 2 classique ont retrouve :

- 12 Nouveaux scénarios dans le mode Rêve
- Choix des voix japonaises ou anglaises
- Possibilité de jouer à 2 joueurs en réseau local (Versus et Histoire)
- Mais surtout 4 nouveaux personnages jouable dans tous les modes, tout d'abord les 2 sbires de base d'Orochi : Dodomeki et Gyuki et 2 inédits, Benkei et San Zang

Faute de nous sortir une version PS3, Koei nous offre donc une version améliorée de WO2 sur PSP, vous pourrez ainsi faire la connaissance des nouveaux personnages et des nouveaux scénarios en français sans avoir à importer un jeu PS3. Et encore une fois, la perspective de pouvoir latter des démons serpents en étant dans le bus ou dans le train n'est pas négligeable. Avis aux fans !

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2 PSP disponible   Ven 18 Sep - 15:42

ouep enfin bon y a peu d'améliorations et deux persos inédit pour un jeu a 40€ ça fait cher la ligne de code rajouté XD
http://sephimugen.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2 PSP disponible   Dim 20 Sep - 7:09

Citation :
- Choix des voix japonaises ou anglaises

AH cool moi c'est ça qui m'intéresse surtout pour la version PSP, en plus du fait de se faire un bon WO partout le 2e point que j'aime, les belles voix japonaises !! *-*
Au début je comptais me procurer une version Jap mais comme y'a le choix des langues c'est bien pas besoin d'import. Je vais pouvoir écouter la magnifique voix japonaise de ma Da Ji-sama ! (ça lui va si bien) Et en plus y'a les nouveautés de WOZ en bonus c'est parfait. x)

Une bonne news pour moi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 2 PSP disponible   Aujourd'hui à 3:44

Warriors Orochi 2 PSP disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1