Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla du RP

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Feng Huo
Reiko Seira
Mitsuhide Akechi
Li Dian
Xiahou De
Orochi X
Dian Wei
Orochi
Motonari Mōri
Shi Pi
DXS
Aeria
Xian
Liu Bei
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 20 Nov - 17:26

Euuh Xu Shu est pas très disponible en ce moment,il a dit que pour pas nous bloquer (Pauvre Shura qui attends depuis Aout ^^') je pouvais le faire parler moi même

Je peux le faire ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Garde de la porte
Xian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 20 Nov - 17:29

J'ai 50 Messages, mais je ne suis pas axcepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 20 Nov - 19:33

D'ailleurs tu peux demander un rang.
Question de flemme pour Zhen Ji, je pense.
Xiao et Da, pas grave, je prends un p'tite pause ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DXS
Simple Soldat
DXS



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 20 Nov - 23:24

Mouais, vous êtes chauds là...
Nia Ga a posté le 50e avec ce message ci-haut-haut. Confused
( Apparemment. ; ) )

Bonne chance pour ceux qui auront des exams de Noël à bosser.
( Et j'espère que vous userez [le/une partie du] temps de pause pour travailler... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptySam 21 Nov - 0:35

C'est bon t'es ENFIN accepté Nia Ga ^.^ tu peux Rp maintenant. Même si c'est pas à moi de le dire, excuses nous pour l'attente. Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xian
Garde de la porte
Xian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptySam 21 Nov - 9:48

Merci ^_^

L'attente, c'est pas grave. broken
Bonne chance à tous pour les examents, bon, je tient à dire que je ne ferait pas du RP avant le 14 (fin des exams !)
Dés le 14, je les commences !
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMer 2 Déc - 15:34

Un petit peu en retard certes mais une réponse au Rp pour vous Zhang He et Li Dian. Ce n’est pas un roman, à peine ce qu’il faut, mais c’est justement juste ce qu’il faut pour que vous continuiez et c’est à mon avis le plus important... Je n’ai malheureusement pas trop eu de temps ni de motivation ces dernières semaines et cela ne va pas aller en s’arrangeant avec les fêtes de fin d’année donc au moins, vous avez déjà un peu de quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 19 Fév - 9:09

Message pour Dian Wei :

Dian Wei a écrit:
Excusez double post mais comment on sait si on est accepté ou pas 46

J'ai supprimé ton post dans les fiches car il n'avait pas sa place, il fallait bien lire le règlement, mais je veux bien te le rappeler, pour être accepté, il faut qu'un modo Rp, soit Cao Pi, Zhen ji ou Zhang He ( même si celui-ci est absent ) t'accepte , et ensuite te donne accès au rp 13

Bonne continuation monsieur muscle 4

Ha j'oubliais, j't'ai proposé mon aide pour répondre à tes questions, hésite pas à me contacter pour que je t'apporte mon aide ! Donc si t'as une question, mais tu sais pas ou là poser, envoies moi un message privé , Bubu trouve toujours les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dian Wei
Soldat d'Infanterie
Dian Wei



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 19 Fév - 11:23

Ok merci merci Bubu 9

Sinon quelqun peut me valider o me dire si c'est pas bon silvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMer 24 Fév - 11:15

Dian Wei a écrit:
Sinon quelqun peut me valider o me dire si c'est pas bon silvouplait ?
Un p'tit effort s'il te plaît sur l'orthographe et même la synthaxe ça serait vraiment sympa ^^'

Concernant ton acceptation dans le Rp, c'est en cours, ce n'est question que de quelques jours. Je pense que d'ici la fin de la semaine tu pourras vagabonder dans le monde d'Orochi à nos côtés!

Sinon j'en profite aussi pour passer une ch'tite annonce. Comme certains ont pu le remarquer, j'ai continué mon Rp au dépit de l'absence de Zhang He et Li Dian et suis maintenant aux portes de Koshi. Y aurait-il un survivant de ce côté-ci pour venir m'accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi X
Le Roi Serpent
Orochi X



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyJeu 25 Fév - 21:03

Et voila pour ton accueil Cao Pi ! J'espère vraiment qu'il te convient et vous conviens aussi sinon je changerai à votre manière !

Pour ceux qui auraient besoin d'Orochi dans le futur et qui accepte ma manière de le jouer, vous pouvez le dire ici et en fonction de mon Rp avec Cao Pi , je ferai un Rp avec vous si vous en avez besoin, bien sûr, faudra que ça respecte un peu l'histoire donc faudra en parler sérieusement !

Allez les gens, redonnez vie au Rp ! 4 Courage ! ^^

Et donc ce post est pour dire que si vous avez besoin d'un Orochi ou d'un Lu Bu, on peut s'arranger 13
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 26 Fév - 14:43

Pensez à mettre à jour le journal de bord, après le gros creux qu'il y a eux, histoire qu'on puisse repartir sur de bonne base 14
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyJeu 4 Mar - 22:03

Aeria j'aime ton message dans le chateau de Koshi Smile je sens que Cao Pi va se faire fouetter et pas qu'un peu 9
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 12 Mar - 22:27

Li Dian, Cao Pi, après que Li Dian post dans le sujet, on commence la " bataille " ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptySam 13 Mar - 10:39

Ouais justement, je vais poster aujourd'hui et a la fin de mon post je dirais qu'on part pour la bataille, sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptySam 13 Mar - 13:37

Moi ça me va perso.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMar 30 Mar - 20:36

Petit message concernant Aeria, Cao Pi et Lu Bu, si Cao Pi (qui est très surchargé pour le moment) ne poste pas cette semaine le topic du village, je le ferais. Je compte donc sur vous tous pour répondre à la suite du topic qui sera crée dans la semaine et d'être actif sur ce sujet. Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMar 30 Mar - 21:23

Désolé mais c'est vrai qu'avec la convention qui se déroule ce week-end ici, j'ai un tas de choses à préparer et même si je suis effectivement un peu sur l'ordi le soir, faire le RP n'est pas envisageable pour le moment. Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyJeu 8 Avr - 23:07

Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront le mess .

Bon j'vais aller droit au but, ma décision ne va pas vous plaire . En fait, tout va bien, trop bien même . Irl, je revois tout mes amis, je revois des amis d'enfance, j'ai des nouvelles connaissances , je n'arrête pas de sortir à droite à gauche, je vis pleinement, je revis même . Honnêtement, je n'ai plus du tout le courage de Rp, je n'ai plus la motivation et surtout plus le temps . La plupart du temps ou je suis sur le pc, c'est surtout maintenant pour discuter avec mes amis, et organiser des choses . J'ai trop de convers, trop d'occupations à faire, j'ai pas trop été actif ces derniers temps sur le forum car j'avais plus le temps de passer, mon esprit est ailleurs . Je ne quitte pas le forum, je serai là le plus possible pour surtout communiquer dans la partie jeux vidéos . Mais le rp, je ne peux plus m'engager, je n'ai même plus la force de faire un rp de 10 lignes pour répondre à Nia Ga, je dis toujours demain, demain, mais je trouve pas le temps . C'est égoiste d'arrêter après presque 5 ans de Rp . Mais j'ai tout qui entre en jeu en ce moment, les études, ma vie, et surtout mes amis . Je serai toujours là, je pars pas, je suis toujours sur msn, mais le Rp désolé mais c'est finit . Et je n'ai pas besoin d'une pause, ce n'est pas une pause que je fais, je commence une nouvelle belle vie et malheureusement le Rp n'en fais pas partit . Je comprends tout ceux qui vont m'en vouloir, se sentir trahit , se sentir abandonnés comme ça, mais je préfère être franc et ne pas vous esquiver pour ne pas répondre et vous dire toujours demain .

Je dois vivre pleinement ma vie, il faut que je pense à ça . Et le temps ne joue plus en ma faveur .

Je répète, je ne quitte pas le forum, ni internet, juste le Rp . Encore désolé et merci ceux qui comprendront . Parfois faut savoir se décoller pour atteindre ces objectifs principaux et je dois l'avouer, ma vie, mes amis, mon état, compte plus que le rp .

Je regrette en rien mes années passées à Rp, du pur bonheur, j'ai rencontré mes meilleurs amis ici et jamais j'oublierai tout ce que ce forum m'a apporté . Un forum en or pour des gens en or, inoubliable . J'vous adore tous autant que vous êtes et j'espère que vous m'en voudrez pas trop, même si je comprends tout à fait vos réactions .

Merci, et à plus sur le forum /msn !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyJeu 8 Avr - 23:14

Le pire qui devait arrivé arriva .. Dommage.
C'est dommage pour les autres, mais je te dis bonne continuation et ... à sur msn ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyVen 9 Avr - 4:28

Un jour où l'autre le pire devait arriver :s

Bonne continuation à toi Lu Bu et puis c'est ton choix, on ne peut pas tous vivre avec le RP, chacun à sa vie à gérer, chacun ses choix et on se revoit sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyDim 11 Avr - 9:20

Depuis le temps que j’en avais parlé avec Lu Bu, j’annonce moi aussi mon retrait du RP, quasiment pour les mêmes raisons que lui. Je n’ai plus le temps nécessaire ni l’envie. Je n’irai pas jusqu’à faire un aussi long discours que Lu Bu, je n’en ai pas le courage, mais si j’en avais fait un, il aurait été dans le même sens. Je me suis largement assez amusé durant ces 2 ans de RP et ne regrette absolument rien. Des moments de purs bonheur, folie intense que je n’oublierai jamais tout comme les personnes que j’y ai rencontrées.

Je passerai je pense toujours un peu sur le forum (et là aussi, ça reste à confirmer malheureusement) mais concernant le RP, c’est fini pour moi. Désolé à tous... Et bonne continuation. Je garderai par contre évidemment contact avec tous ceux que j’ai sur msn/IRL, cela va de soi...

Encore désolé à tous de vous lâcher comme ça... Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyDim 11 Avr - 17:05

Bonne continuation Pi et on se revoit très bientot je l'espère ;)

HS : je pense que vu le départ de pas mal de monde faudrait essayer de faire quelque chose car là...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMar 13 Avr - 16:54

Bon je viens vous informer qu'à mon tour, je me retire du forum et du rp.

Les raisons ? C'est simple, je n'ai plus l'enthousiasme de rp, plus l'inspiration et puis l'univers dynasty/samurai warriors sa me plait plus comme avant... Je vous dis donc adieu à mon tour et je n'oublierai pas mon passage ici, je me suis bien éclaté, j'ai adoré faire du rp sur ce forum mais c'est fini.

Adieu à vous rolistes ! Et bon courage pour la suite, et j'espère que vous réussirez à faire encore vivre ce forum ;) Ce fut un plaisir de vous connaitre, tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP EmptyMer 14 Avr - 11:24

Grmmbl ... Je viens aussi vous annoncer que je me retire du RP, et peut-être du Forum. Vu le nombre de personnes qui partent, un de plus, un de moins ? ça ne fera rien ... Néanmoins, je ne regrette aucunement les moments passés avec vous, mais je n'ai plus du tout l'envie de RP, et Dynasty Warriors ne m'enchante plus tellement... Enfin bref, bon courage à vous, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla du RP Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: