Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyDim 8 Mai - 19:40

Voilà donc, je crée ce sujet rigolo pour savoir quels sont les personnages de Samurai ou de Dynasty ou des époques combattantes que vous auriez aimé jouer.

Donc moi, deux persos que j'adore historiquement sont Yuan Shao et Yoshimoto Imagawa.

Yuan Shao mériterait son propre mode histoire dans les dynasty avec le camp Yuan. On aurait alors Yuan Shao, ses fils, Yan Liang, Wen Chou, Guo Tu, Tian Feng et j'en passe. Yuan Shao était la principale force montante de Chine avant d'être battu par Cao Cao. Même après Guan Du ses chances de succès face à Cao Cao étaient grande mais c'est sa mort qui scelle le sort du clan Yuan.

Si Cao Cao n'avait pas été sur le chemin du Yuan... Le Wei aurait été remplacé par le Yuan^^

Yoshimoto partage à peu près le même destin tragique. Si Nobunaga n'avait pas été sur son chemin... Il serait surement Shogun. Il avait un très grand sens en ce qui concerne la politique et la stratégie. Il suffit de voir ses alliances (Takeda, Hojo). Sa mort plonge le clan Imagawa pourtant si grand dans l'oubli.

Ces deux personnages m'intéressent grandement et c'est pour cela que j'aurais bien aimé les jouer^^

Sinon Nagamasa Azai est mon personnage préféré. Son histoire est si tragique... Tout me plait chez ce daimyo^^ J'ai longtemps hésité entre prendre Liu Shan et Nagamasa Azai si vous voulez savoir, mais ça me faisait trop mal au coeur de voir le Shu et le Wu inexistant^^


Dernière édition par Liu Shan le Ven 27 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyMar 10 Mai - 16:44

Si je devais prendre un personnage du Shu, ça aurait était Zhuge Liang, car même si ses faits sont en réalité, apparemment, faux, et qu'il n'aurait rien accompli d'extraordinaire, je trouve que sa mort a détruit le Royaume, mais bon, c'est en premier la mort de Guan Yu qui a détruit le Shu, puisque sa mort a entrainé la colère de Liu Bei, et la grande défaite du Shu face au Wu, qui a conduit à la mort de Zhang Fei (puisque, à cause de la mort de Guan Yu, il était toujours ivre et frapper ses soldats... Et ils se sont rebellés) et celle de Liu Bei, parce que franchement, Liu Chan, je trouve qu'il est cool dans DW7, autant dans le Roman, il détruit totalement la Campagne du Shu face au Wei, en obéissant stupidement à un Ministre qui lui dit : " Bonjour, et si vous rappeliez Zhuge Liang, qui mène la Campagne ? " => Argh ! Sad

Au Wu, bien que, en RP je joue des Personnages Calmes, Froid, un peu Solitaire, j'aurai eu envie de jouer Sun Ce... Je trouve que ce personnage a un Charisme fou. Dans le même style, un Pirate bien frais du nom de Gan Ning, j'aurai adoré, ou un Zhou Tai, et un Zhou Yu. En fait, au Wu, je peux jouer n'importe qui sur demande : sauf peut-être Huang Hai ? Même les Persos n'ayant pas de mode Musou, du style Lu Su... (me demandez pas pourquoi, j'ai failli écrire Lu Shu ^^)

Au Wei, un Cao. Point à la ligne x)
Sérieusement, Cao Cao dégage une classe, rien que le visage, je veux dire, j'en aurai vu un portrait, j'aurais dis : " ah, lui, il est fort. "
Cao Pi... J'aime les personnages Arrogants, mais qui peuvent se vanter. Bon après, on peut me dire : " Cao Pi, il a fait quoi ? ", je dirai juste que j'aime le style du perso... Et même l'Ambition de Cao Cao n'a pas fait ce que lui a fait : détrôner l'Empereur des Han et se nommer Empereur.
Edit de Dernière Minute : J'ai zappé les autres Cao, du style Cao Ang, destin tragique, mais j'aurais aimé qu'il vive plus, pourquoi pas lui au pouvoir, au lieu de Cao Pi ?
Cao Zhi et Cao Zhang, ses fils... Les deux m'inspirent. Le premier est un Poète/Génie, dont le renom est passé aux oubliettes à cause de sa vie de débauché, et l'autre, je crois, est mort à Han Zhong, en sauvant son père (c'est ce qui est écrit dans ROTK XI, excusez mon erreur si j'ai tord ^^), mais était connu pour vaincre un tigre à main nu. Enfin, je crois. Cao Chong, le génie qui avait l'intelligence d'un Adulte à 6 ans, et le seul qui a pu (alors qu'il avait de brillant stratège, le Cao Cao) déterminer la masse d'un éléphant envoyé par Sun Quan.. Et qui en plus, était proche du peuple, puisqu'il sauve un gars de l'écurie Royale. Dommage qu'il meurt, cette petite frimousse. Par contre, Cao Xiong, le gars qui est malade toute sa vie à un tel point qu'il ne peut pas assister à l'enterrement de son père, et qui se suicide, de peut d'avoir des représailles, il me dit rien, bizarrement. xD


Au Jin, Sima Yi, Sima Shi, Sima Zhao, un peu. Ensuite, j'ai encore (et oui !) oublier son prénom, mais le gars qui fait voler des épées, Zhong Hui je crois, j'aimerai bien. Même si je ne l'ai jamais rencontré, il parait qu'il est très arrogant ?
En plus, faudra m'expliquer : qu'est-ce qu'il fait ? Il essaye de faire renaître le Shu alors qu'il n'a pas de Partisans ?!
Si je le jouerais, je jure que je ferai pas cette erreur.
Deng Ai, je le trouve pas mal, mais uniquement pour ce qu'il a accompli : " Bonjour, j'ai conquiert le Shu, chose que personne n'a réussi ! ", bon après, vu les circonstances, je ne m'étalerai pas trop. Au moins, il a détruit ce Royaume qui n'avait plus aucune raison d'être : plus de Liu Bei, plus de Guan Yu, plus de Zhang Fei, plus de Zhuge Liang, et en fait, plus de tigres : hormis Guan Xing et Guan jesaispluscomment, Zhang Bao ainsi que ceux qui sont tombés, Père et Fils, pour protéger le Shu, il ne devait plus rester beaucoup d'officiers qui méritent des distinctions.

En autre... Zhang Jiao est mage. Du coup, je le jouerai.
Yuan Shao, j'ai jamais aimé me battre contre lui, je sais pas pourquoi. Mais j'ai pas non plus envie de le jouer, comparé à toi, Malga' ^^


Dans Samurai Warrior, n'ayant pas le jeu, je ne m'étendrai pas sur le sujet, hormis Nobunaga Oda, la Star du Jeu, je ne jouerai personne.
Remarque, il a la même histoire que Cao Cao : il aurait pu unifier le Pays, il meurt avant, son royaume est bousculé, quelqu'un d'autre prend le pouvoir, et il conquiert le pays => enfin, je crois ?

Bref, c'était pas passionnant pour un sou, mais merci d'avoir lu ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyMar 10 Mai - 17:03

De rien d'avoir lu^^ (c'est pour ça que faut jamais mettre merci d'avoir lu à la fin d'un post sinon t'as des crétins comme moi qui rebondissent dessus^^)

Je viens de remarquer qu'en fait t'aimes que les persos connus XD

Et j'ai deux trois trucs à te dire^^

Tout d'abord Cao Pi n'a rien fait d'extraordinaire à part construire de somptueux châteaux qui ont mis un sacré coup aux caisses du Wei, ensuite, il s'est pris l'une des plus belles branlées du Wei en essayant d'envahir le Wu.
Et pour le coup de l'empereur, Cao Cao avait encore un soupçon de moralité, ce qu'il faisait malgré toutes les critiques, ce n'était pas pour lui mais pour le pays. Si il avait voulu renverser l'empereur il l'aurait fait quand il voulait^^ J'aime beaucoup Cao Cao d'un point de vue philosophique.

Ensuite Liu Shan (c'est Shan et pas Chan^^) est fortement critiqué parce qu'il a abandonné. Luo Guanzhong est un fervent partisan du Shu, alors pour lui voir le Shu s'effondrer, c'est la faute du chef. Le rappel des troupes est bien plus compliqué que ça. On peut pas trop juger là dessus. La preuve Zhuge Liang avait le devoir de prendre le pouvoir si Liu Shan était incompétent (devoir demandé par Liu Bei sur son lit de mort quand même^^) sauf qu'il l'a pas fait... Ensuite nombre de ce qu'il a fait était vrai sauf concernant certaines exagérations.

Oui c'est Zhong Hui^^ T'as du mal avec lui^^

Sinon j'avais oublié plusieurs persos...Au passage j'aime beaucoup de persos que ce soit de Samurai ou de Dynasty.

Nobunaga est vraiment un personnage intéressant mais niveau caractère, Ma Li Gan (Malganis) est le même genre donc aucun intérêt de le jouer.

J'aime bien aussi...Dong Zhuo et oui je sais...^^ Il faudrait vraiment qu'ils le travaillent plus que ça. Sérieusement ce gars était quand même l'un des plus grands généraux Han, d'accord il avait un problème concernant les femmes mais c'est pas pour ça qu'il faut en faire un gros porc mégalomane. Aucun intérêt de le jouer ni de comprendre pourquoi il a fait tel ou tel chose.
Sinon Kenshin Uesugi et Shingen évidemment mais je préfère Kenshin^^
Cao Cao me plaît bien aussi mais on en revient à Nobunaga^^

Gongsun Zan serait sympa aussi mais en pnj XD

Sinon j'en aime pleins d'autres mais là je vois pas l'utilité de les mentionner.




Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyMar 10 Mai - 17:13

Pour Cao Pi, wep, je sais, je l'ai écris dans mon post, je sais pas trop ce qu'il a fait, mais j'aime ce gars xD

Liu Shan ou Liu Chan, j'ai vu tellement de fois les deux que je pourrais écrire les deux sur un seul post ^^

Je confirme pour Zhang He- euh, Hui x)

Et je confirme que, pour Dong Zhuo, il paraissait en réalité qu'il était plutôt maigre. Je comprends vraiment pas pourquoi un tel engouement pour son tour de taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
He Qi



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyLun 20 Juin - 18:49

Aeria a écrit:

[color=red]Au Wu, bien que, en RP je joue des Personnages Calmes, Froid, un peu Solitaire, j'aurai eu envie de jouer Sun Ce...

Ahaha je t'aime Aeria ( 3 )

J'ai pas encore tout lu j'éditerai quand ça sera le cas, mais j'ai lu un truc :

Certes LGZ est un pro-shu je suis d'accord avec toi, mais Liu Shan, même historiquement, était vraiment mauvais hum

Et Yuan Shao était un grand seigneur, mais à part Guan Du, Hu Lao et allez une ou deux grosses batailles contre Gongsun Zan, y a rien à faire avec en Musou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? EmptyJeu 13 Oct - 0:21

Jiang Wei sans hésiter... J'aime beaucoup ce personnage que ce soit pour son côté studieux, intelligent et réfléchi mais aussi pour son dévouement envers sa cause même si celle-ci est perdue et qu'il le sait, il n'abandonnera pas, jamais. Et j'avoue qu'en jouant les Jin dans Dynasty Warriors 7, je n'ai pu m'empêcher d'avoir de l'empathie pour lui et même de le plaindre... C'est vraiment un personnage que j'appréciais depuis l'épisode 3, que j'avais regretté énormément dans le 6e et que j'ai eu hâte de retrouver dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?   Et si vous deviez prendre un autre perso en rp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez prendre un autre perso en rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pseudos
» Quel est votre Perso Préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: