Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Lac Erhai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Mar 24 Mar - 13:42

Des hommes avec une Chaise à Porteur venaient de s'arrêter au bord du Lac Ike, il était entouré, non seulement des personnes qui le portaient, mais par de nombreux gardes. Il n'était pas difficile de comprendre qu'une personne importante se déplaçait.
C'est alors qu'une petite fille sauta de son transport et cria d'un ton mi-sérieux mi-amusé:


°°°
"NOUVEAU TERRITOIRE CONQUIS PAR PUISSANTE HIMIKO"

Nourrice: "Himiko-Sama, s'il vous plait, évitez d'attirer l'attention. On ne sait pas ce qui rode dans les parages."

"C'est pas 'rave... Personne oser attaquer Belle Himiko!!"
°°°


Devant cette p'tite tête brulée, la servante et nourrice de la petite Shi ne put que soupirer et secouer la tête. Elle avait déjà subit les caprices de cette dernière, qui voulait ABSOLUMENT sortir de la cité de Wu Zhang, elle criait, se roulait au sol, cassait tout ce qu'elle trouvait, il n'y eu donc pas d'autre choix que d'accepter la "promenade" de la p'tite Princesse à son papa. Ils avaient donc prit le chemin du Lac, qui était d'ailleurs d'un reposant absolu.
Mais, à peine la nourrice eut elle le temps de lever la tête, Himiko était déjà en train de courir après les papillons en lâchant des "Himiko ordonne pas bouger papillon"


°°°
Nourrice: "Himiko-Sama!! Faites attention à vous je vous prie, Maitre Pi m'en voudrait si vous vous blessiez."

"Toi pas inquiéter. Himiko-Sama 'rande guerrière. Maintenant toi laisser tranquille Himiko-Sama"
°°°


Cette petite vicieuse, insistait bien sur le "Himiko-Sama" histoire de montrer qu'elle décidait de tout. Elle avait déjà l'âme d'une chef.
La Nourrice avait une patience et un calme légendaire pour pouvoir supporter et de temps en temps tenir tête à cet ouragan rose.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Ven 27 Mar - 0:40

Plus les enfants avançaient, et plus la végétation se faisait dense. Ils arrivaient très certainement vers le lac. Le calme régnait en ces lieux, pas un bruit… Pourtant, quelque chose n’échappa pas à la jeune fille, des traces de pas. Certes, cela est normal pour un endroit comme celui-ci sûrement très réputé pour la région mais d’aussi nombreuses et groupées, elle se posa quelques questions…

* Et si c’était un groupe de soldats… Leurs pas sont vraiment parallèles, ils devaient vraiment marcher ensemble alors que si c’était des voyageurs, ils seraient forcément décalés… Que faire ? *
A ce moment-là, Kintarô, dans son élément, força le pas et arriva bientôt à une clairière… Misaki essaya de le rattraper mais ce n’est qu’arrivée elle aussi là-bas qu’elle le rejoint.

L’endroit était magnifique. Les arbres avaient des feuilles d’un vert clair et montaient haut dans le ciel. Le peu de lumière qu’ils laissaient passer donnaient sur une étendue d’eau. Cette dernière était d’un bleu pur et étincelait au contact de cet halo de lumière qui daigne se montrer… Un spectacle qui en valait la peine se dirent les deux jeunes enfants… Pourtant…

« Kintarô ! Cache-toi ! »

Si Misaki était aussi tendu c’est que du monde arrivait… Et à en voir l’escorte, pas n’importe qui… Il fallait donc être le plus prudent possible… Suivi de prêt par une chaise à porteur, la jeune fille en avait entendu parler, elles servaient au déplacement de personnages importants, qui en imposait vraiment…

« Kintarô, si je dis, on s’en va, tu me suis ! »
Le garçon acquiesça de la tête… entre un mélange de sentiments de peur et de curiosité…

Pourtant, lorsque la chaise fut posée à terre, à leur grande stupeur, la personne qui en sortit était… une petite fille !!! La première réaction du jeune garçon fut :
« J’en veux une aussi !!! C’est vraiment trop cool !!! »


« Kintarô ! Doucement et arrête tes bêtises… Je croyais que tu aimais marcher dans la nature d’abord… comment comptes-tu le faire assis dedans… »

« Ah… oui… » d’un ton redevenu monotone… comme si l’on lui avait enlevé un nouveau jouet…

* Je me demande bien qui cela peut être… Une aussi jeune fille dans une chaise aussi grande… J’ai bien envie de rester un peu mais cela mettra Kintarô en danger… Rien qu’un peu… *
Misaki avait beau être plus réfléchie que les autres filles de son âge, elle n’en avait pas moins les mêmes envies et était curieuse d’en savoir plus ici…

Citation :
Nourrice: "Himiko-Sama!! Faites attention à vous je vous prie, Maitre Pi m'en voudrait si vous vous blessiez."

"Toi pas inquiéter. Himiko-Sama 'rande guerrière. Maintenant toi laisser tranquille Himiko-Sama"


La nourrice, peut-être de peur des représailles de la petite qui semblait avoir du caractère, la laissa tranquille et se retira…

« Quelle drôle de petite fille quand même n’est-ce pas Kintarô ? Tu crois qu'elle est gentille ?

(…)

Kintarô ??? »

Misaki se retourna mais… il n’était plus là…

« Dis, t’es qui toi ? Tu veux bien jouer avec moi ? » Il était allé la voir…

A ce moment-là, il lui planta le doigt dans sa joue, comme pour voir si elle existait réellement… Misaki, qui assista à cette scène, resta cachée, elle ne préfèra pas se montrer de peur de la réaction de la petite mais aussi des adultes présents. Elle se montrera si cela sera nécessaire ou sans danger. Mais elle ne put s'empêcher, d'imaginer dans sa tête, qu'elle frappe d'un bon coup son frère sur la tête... Les frères et soeurs...


(Désolé pour l'italique à la fin, je n'ai pas réussi à l'enlever, je comprends pas...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Mer 1 Avr - 11:58

Alors que Himiko jouait à poursuivre tout les animaux qui passaient à sa portée, un jeune garçon se retrouva nez à nez avec elle. Restant figé pendant un long moment elle montra sa première réaction quand ce dernier lui appuya sur la joue. Elle lui mordit le doigt et recula d'un pas.

°°°
"Toi pas oser toucher Himiko-Sama. Papa dit pas jouer avec inconnu."
°°°


C'est alors qu'une dizaine de garde encercla le gamin. Il avait un arc, cela suffisait pour qu'il soit considéré comme "suspect". La nourrice, heureusement, arriva et fit signe de baisser les armes.


°°°
Nourrice:
"Vous ne voyez pas que ce n'est qu'un enfant bande de rustres."

Garde: "Mais il est armée, il est donc potentiellement dangereux."

"Himiko-Sama, pas arme, mais dangereuse. Vous écoutez nourrice!!"
°°°


Alors, sans broncher, les gardes se retirèrent. Changeant soudainement de ton, Himiko dit alors à Kintarô:

°°°
"Moi, Himiko, fille Grand Démon Shi Pi. Toi être qui?"
°°°


Tout en lui posant la question, elle lui tirait ses vêtements, les trouvant bizarre, et lui tripotait les cheveux... Himiko n'avait vu des japonais que quand elle était avec sa mère, donc trop jeune pour s'en rappeler. Les vêtements et la coiffure de celui ci l'intriguait.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Mer 1 Avr - 14:38

Himiko semblait vraiment curieuse envers Kintarô et ce dernier n’aimait pas trop comment elle tournait autour de lui… Elle commençait un peu à l’énerver et le fit savoir en la repoussant. Mais celle-ci, contrairement à toutes les filles de son âge, qui, auraient certainement finies en larmes après avoir été bousculées, Himiko elle, resta stoïque tout en scrutant avec détail le jeune garçon.

La petite fille avait du caractère… c’était certain et après avoir entendu ces quelques paroles, il ne fallait certainement pas lui parler avec légèreté. Mais, ce n’est pas ce que retint Kintarô ; pour lui :

Himiko a écrit:
Moi, Himiko, fille Grand Démon Shi Pi. Toi être qui?

Le garçon prit si vite en main son arc et pointa une flèche sur Himiko que cette dernière ne vit même pas ou laissa faire, qui sait… Mais pourquoi donc serait-il devenu aussi méfiant et agressif ? Pour le comprendre, il faut essayer de cerner ce qu’il a bien pu se passer dans la tête du petit garçon :

Grand Démon > Orochi > Ennemi > Danger > Tuer
Kintarô ne savait pas que Himiko parlait alors d’un surnom quant elle avait nommé son père, mais comment l’aurait-il su ? Et puis, à son âge, l’on ne s’embête pas trop à réfléchir, l’on agit plutôt et c’est comme cela qu’on en était arrivé là ; que Kintarô menace Himiko, une innocente et mignonne (?) petite fille d’à peine trois ans…

Au loin, Misaki commençait vraiment paniquer…

* Kintarô ! Imbécile qu’est-ce que tu fais !!!! Cette petite fille vient de dire à ses gardes de partir et toi tu veux la remettre en colère… Que dois-je faire, que dois-je faire… *

Elle avait vraiment envie d’aller lui en mettre un histoire de lui remettre les idées en place, mais, à nouveau, quelque chose l’en empêcha. Si cela tournait mal, ils seraient les deux démasqués et en mauvaise posture, elle préféra attendre encore un peu, tant que Kintarô ne serait vraiment pas en réel danger…

Puis, Kintarô répondit à la question de la petite fille, tout en gardant sa flèche pointée sur elle évidemment et s’être calmé…

« Je suis Kintarô, je viens du village d’Izumo, au Japon. » dit-il d’un ton plutôt sec, enfin… il essayait…

Puis, il continua en haussant un peu plus la voix croyant être un peu plus persuasif. Ce qu’on pourrait croire à cet âge-là…

« Et d’abord, pourquoi t’es toute seule !?! Toi qui a un papa, pourquoi il est pas avec toi !?! »

Kintarô, qui d’habitude, est un garçon timide et vraiment gentil avec tout le monde changea du tout au tout… Peut-être parce qu’au fond de lui, il n’a pas encore accepté que ses parents aient été tués par les « démons » et que le fait de rencontrer une « petite démone » qui a, elle, encore son père, le fit entrer en rage… Quelques larmes coulèrent sur ses joues, discrètement, mais son expression était vraiment sincère, il ne lâcherait pas prise… et sa sœur le remarqua…

* Kintarô… je suis vraiment une idiote, désolée… *

Misaki, qui s’était jurée de ne plus jamais se battre, était elle aussi prête à prendre son arme s’il le fallait… Pourtant, quelque chose échappa aux deux enfants. Les démons, ont l'apparence des démons et est-ce que Himiko a l'apparence d'un monstre ? Physiquement, en tout cas pas... et Kintarô n'allait pas tarder à comprendre à qui il allait avoir à faire... et d'où vient le surnom de "Grand Démon" de son père qui aurait très certainement transmis en peu dans sa fille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Lun 6 Avr - 12:19

A peine le jeune homme eu dégainé son arc et le braqua sur Himiko, les gardes de cette dernière avait déjà leur hallebarde braquée sur lui. La petite fille du Démon des Plaines, ayant l'habitude de voir des armes, surement parce que son oncle Lian n'hésitait pas à la sortir quand elle ne voulait pas manger, ne broncha pas. Elle fit signe au gardes de relever leurs armes encore une fois.

°°°
"Toi, savoir que pas pouvoir tuer Himiko-Sama. Toi pas pouvoir tuer Guerrier Si. Orossi pas pouvoir tuer Guerrier Si... Toi même pas penser ça."
°°°


Puis elle lui sortit le plus grand sourire qu'elle avait en rayon. Elle ne montrait aucun signe de peur, pour elle il n'y avait pas à être terrifiée. Sa famille tue des démons chaque jours. Elle est élevé au milieu d'une cité où les armes s'y trouve en abondance.
Elle baissa l'arc de Kintarô et lui dit, toujours en souriant:


°°°
"Papa se battre contre Serpent avec Tonton, moi toute seule avec nourrice. Papa revenir après avoir reprit Jian Ye (prononcer à la française xD). Lui revenir bientôt, lui grand démon."
°°°


Puis la petite Shi Mei se posa sur le sol avec une brindille dans la bouche, un papillon se posa sur celle ci. La démone se mit à loucher en le regardant. Oubliant presque la présence du jeune homme.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Lun 6 Avr - 18:15

A ce moment, quelqu’un fit (enfin) son apparition et s’approcha de la petite fille et se mit à genoux pour être à sa hauteur et lui dit d’une voix douce alors qu’elle réajustait sa jupe et sa coiffure :

« Bonjour Himiko-SAMA (appuya bien sur ce dernier). Je m’appelle Misaki et le jeune garçon ici est mon petit frère, Kintarô. Je suis désolé et m’excuse de la conduite irresponsable qu’il a eu envers toi, tu veux bien lui pardonner ? »

Elle demande d’un geste de la main à Kintarô de venir et de se baisser lui aussi. Tous trois étaient maintenant à hauteur égale. Elle en profita pour donner un bon coup sur la tête de son frère.

« AOUTCH ! »

« Ca t’apprendra ! Réfléchis la prochaine avant de menacer la première personne que tu rencontres ! Ressemble-t-elle vraiment à un démon ? »

Ne sachant que répondre, Kintarô se tut…

« Excuse-toi maintenant ! » dit-elle d’un ton plus ou moins sec…

« … »

« KINTARÔ ! » jusqu’à aller à se décoiffer en tournant la tête…

« Désolé… » sans vraiment être convaincant et sans la regarder dans les yeux...

Misaki soupira… et se recoiffa par la même occasion…

« C’est de ma faute si mon petit frère a mal réagi. Depuis la mort de nos parents, tués par l’armée d’Orochi, j’essaie de l’éduquer et de le surveiller un peu mais il a fâcheuse tendance à courir partout et plus vite que moi… »

Si Misaki parlait comme si elle avait comme interlocuteur un adulte, c’est parce qu’elle sentait que la petite fille n’était pas ordinaire et comprenait parfaitement. Après tout, elle a même des soldats à ses ordres ce qui prouve bien son rang…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Dim 12 Avr - 20:21

Une jeune demoiselle fit son apparition et frappa Kintarô derrière la tête. Himiko se dit qu'elle aurait put le faire elle même, mais il fallait avouer qu'elle aimait tout autant le regarder se faire frapper. Oser manquer de respect à la Princesse à son Papa, il fallait être quelqu'un de bien culotté et inconscient. Mais la fille du Gouverneur avait hérité de la bonté de son père.
Elle décrocha alors son plus beau sourire et dit:


°°°
"Vous avoir la sance que Himiko être aussi zentille que Papa. Moi excuser vous.
Vous pas faire soucis. Papa zentil démon. Lui pas être bouseux comme Orossi. Orossi lui pas fort et pas beau, Papa lui si."

°°°


Se retournant vers la nourrice elle lui fit un signe, lui demandant d'amener la couverture qu'elles avaient emportée pour s'installer "confortablement" dans l'herbe. Aussitôt demandé aussitôt exécuté. Puis la petite fit signe au deux autre de s'assoir avec elle dessus.

°°°
"Vous connaissez pas Papa? Lui être Si Pi, Chef de Résistance avec Sinze Hideyossi. Même Cao Pi s'être rendu devant papounnet et même.... Puissant Lu Buuuu"
°°°


Dit elle sur un ton qui se "voulait" terrifiant. Elle ne put s'empêcher de sortir son fameux rire "machiavélique" à la suite.
Tout en gardant encore son sourire jovial, elle demanda:


°°°
"Mais pouquoi vous être tout seul. Zêtes pas jeunes pour ça? Pessonne laisse enfant seul, regardez, même Himiko-Sama se balader avec des zens."
°°°

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Dim 19 Avr - 12:25

Les deux enfants écoutèrent cette petite fille qui parlait de sujet dont une gamine de cet âge ne devrait même pas en connaître l’existence… Pourtant, elle semblait même à l’aise et en savoir plus qu’eux… D’ailleurs, elle ne tarda pas à mentionner quelques noms, dont celui de Cao Pi et d’un autre homme alors inconnu, Lu Bu…

Les deux enfants se regardèrent… Misaki se rapprocha d’avantage de la petite fille, sans vraiment en être consciente elle-même…

« Himiko ! Tu connais le seigneur Cao Pi ??? »

Misaki était presque à deux doigts d’agripper cette « petite chose » et de la secouer afin d’avoir une réponse mais n’oublia pas qu’il s’agissait tout de même là d’une petite fille de trois ans…

« Misaki, calme-toi… »

Kintarô essayait de calmer sa sœur, à son tour. Cela lui fit presque sourire de devoir remettre à sa place sa soeur.


Voyant qu’elle s’était un peu trop emportée, elle s’empressa de s’excuser auprès de la petite…

« Oh ! Excuse-moi… je te demande pardon, mais vois-tu, en fait, si nous sommes venus en Chine, c’est pour lui… »

Avant même qu’Himiko puisse dire quelque chose, Misaki continua sur sa lancée…

« Nous ne sommes pas seuls, deux jeunes femmes nous accompagnent mais sont restées à notre auberge. Elles aussi recherchent le seigneur Cao Pi. Alors quand tu as commencé à parler de lui… Evidemment que j'étais contente et déboussolée... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Lun 4 Mai - 17:53

Himiko malgré son jeune âge, ne broncha pas quand Misaki s'approcha soudainement d'elle, la p'tite Shi avait l'habitude avec son oncle. Elle écoutait attentivement ce que la jeune demoiselle disait tout en zieutant le papillon qui voletait au dessus de sa tête, que lui avait il fait pour qu'elle soit autant fascinée par ces bestioles? Puis elle regarda à nouveau Misaki et Kintarô qui avaient l'air d'attendre impatiemment sa réponse. Sans s'en rendre compte, elle faisait poiroter les deux frère et soeur... Puis comme si elle sortait d'une transe elle dit spontanément.

°°°
"Cao Pi? Tape sé'pent avec papa. Revenir apès bataille à Wu Sang noma'lement. Wu Sang ville trooooop belle. Meilleure ville de le monde."
°°°


La petite démone avait cette sale habitude de changer de sujet à chaque fin de phrase, ce qui faisait aussi son petit charme.

°°°
"Wu Sang bientôt capitale de Cine. Pasque papa unir pays sous lui."
°°°


Elle voulait bien sur dire que la Chine serait unifiée par son père sous sa bannière. Elle a déjà de l'ambition pour une enfant de 3 ans. Décidément, elle avait tout du caractère Shi.

°°°
"Mais vous vouloir quoi à Cao Pi? Vous vouloir ête se'viteur de Himiko-Sama avec deux femmes qui accompagnées vous? Himiko-Sama aime se'viteur!!!"
°°°


Elle n'y allait pas par quatre chemins... Direct comme son Gouverneur de père. Toute façon, si ces deux enfants rejoignaient Cao Pi avec les fameuses dames qui les accompagnent, ils passeront sous la bannière de Shi Pi et donc.... Himiko ne risque pas de les rater héhé

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Dim 17 Mai - 15:57

(Désolé pour le petit contre-temps)


Voir une si petite fille s’exprimer avec tant de facilités devant de plus grands enfants mais surtout parler de sujets dont elle ne devrait même pas connaître l’existence toucha Misaki. Elle qui se plaignait sans cesse d’avoir été « abandonnée » par ses parents et qui se retrouve maintenant à s’occuper de son petit frère se rend compte qu’elle avait encore de la chance.

Durant quelques années, elle a pu profiter de très bons moments en compagnie de sa famille et ce sont maintenant des souvenirs qu’elle garde précieusement au fond d’elle. Chose que la petite Himiko ne pourra certainement pas tant que le démon et ses troupes agissent en ce monde. Mais à la voir, elle n’en était pas non plus triste, était-elle trop jeune pour comprendre la situation actuelle ou bien est-ce simplement parce que c’est cela qu’elle a toujours connu ?

Quoi qu’il en soit, Himiko n’était pas une ennemie et même une alliée de taille puisque la fille de l’homme qui accompagne Cao Pi. Misaki lui expliqua alors la situation dans laquelle elle et son frère se trouvait…

« Si nous voulons trouver le Seigneur Cao Pi, c’est tout simplement parce que nous ne pouvions plus rester au Japon et que nous pensions venir en Chine pour l’aider à combattre ces démons afin que la guerre cesse. »

Misaki était certes pleine de bonne volonté mais était-elle sûre que sa venue serait une « aide » pour lui ? Qu’importe, la sécurité de son petit frère compte plus que tout et à ses côtés, elle pense qu’il le sera.

« Je sais bien que nous sommes encore jeunes mais il y aura certainement du travail pour nous durant cette guerre. Rien que pour s’occuper de la cuisine. Je veux me rendre utile. »

La jeune fille se tourna alors vers Himiko.

« Toi aussi je pense que tu aimes ton papa non ? Tu voudrais l’aider je pense même si tu es jeune. »

Elle s’approcha de la petite et passa sa main dans ses cheveux comme le ferait une jeune mère et tout en souriant évidemment. Ils étaient doux et soyeux, son père, bien que souvent absent, ne négligeait pas pour autant sa fille. Mais elle avait tout de même du caractère et du répondant, héritage de son paternel ?

* Quelle drôle de petite fille quand même, je me demande à quoi peut ressembler son père. *


(Pendant ce temps, un peu plus loin)

Kintarô, lui, pendant que les deux filles discutaient était parti profiter de la nature verdoyante et généreuse que pouvait offrir cette clairière. Cela faisait longtemps que le groupe n’avait pas fait escale dans tel endroit. Il avait de l’énergie à dépenser…

« Reviens-ici ! Attends-moi !!! »

Devant lui, bondissait une jolie grenouille. Certes, si Kintarô le voulait, il l’aurait déjà attrapée mais cela était plus amusant pour lui et les personnes présentes de le voir courir après. Mais lorsque celle-ci alla se jeter dans la rivière, Kintarô hésita un moment… puis sauta à son tour !

Voyant son frère « tomber » à l’eau, Misaki ne fit rien et continua à parler avec la petite. Elle se contenta de voir s’il remontrait à la surface en tournant la tête et en voyant que c’était le cas, ne fit pas plus. Elle savait qu’il était plus que capable de se débrouiller. Kintarô faisait presque « un » avec la nature et se sentait vraiment comme chez lui dehors.

Le temps était magnifique, décidemment, les deux enfants avaient bien fait de venir s’y aventurer ne serait-ce que pour être tombé sur Himiko qui se trouvera être un élément clé dans l’histoire des deux frères et sœurs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Mer 15 Juil - 22:36

(Désolé, petit poste, mais ça buguait pas mal x) je me rattraperai la prochaine fois ^.^)

Semblant être dans les nuages, la petite Himiko entendait très bien ce que lui disait Misaki. Mais elle ne savait quoi répondre, si elle leur proposait de venir avec sa personne et que le Seigneur Cao Pi ne se montre pas, comment la petite expliquerai ça? Mais les laisser repartir la gênait un peu, elle n'était pas souvent avec des enfants, les seuls personnes qu'elle connaissait et côtoyait était des soldats, des servants, ses oncles, Luo Feng et son père. Himiko esperait secretement que le fils de Cao Cao soit à Wu Zhang, la princesse voulait rester plus longtemps avec les deux frère et soeur.

°°°
"Si Pi patir ailleurs, vous patir aussi? Himiko-Sama pas vouloir que Missaki la laisser. Moi jamais ête avec mon âze, touzour avec gades, sevantes et tonton Feng et Lian... Zamais enfant."
°°°


La petite démonne prenait son air triste dont elle avait le secret. Elle n'avait jamais demander à vivre dans un environnement pareil. Elle ne connaissait que la guerre. Si Cao Pi disparaissait, ses nouveaux amis aussi. Elle se retrouverai de nouveau seule et cette idée de lui plaisait pas du tout. Elle détestait ce Orochi, elle haïssait ce Chaos. Himiko rêvait que son père arrange tout...

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Sam 1 Aoû - 23:23

Désolé pour la longueur…



La petite Himiko semblait tenir à ses nouveaux compagnons. Il est certain aussi qu’elle devait apprécier la présence de gens de son âge pour une fois. Pour Misaki et son petit frère, c’était la même chose, depuis leur départ d’Izumo, l’on ne peut pas dire qu’ils ont pu vraiment « jouer ».

Autant avec les deux Miko, cela aurait pu être possible mais leurs problèmes de cœur et la situation actuelle, il n’était pas vraiment possible d’ouvrir une occasion et ce n’était guère avec le Seigneur Cao Pi, peu présent auprès d’eux jusqu’à maintenant qu’ils le purent et il n’avait pas l’air très à l’aise non plus avec les enfants. Mais ils voulaient le retrouver, donc suivre Himiko s’avérait être une bonne alternative pour le moment et cela voulait aussi dire : se mettre en lieu sûr.

Mais le regard de Himiko en disait beaucoup lui aussi et Misaki fondit. Elle ne pouvait pas se résoudre à décliner son offre.

« Pourquoi pas, cela nous changera un peu aussi de rester avec toi. Et puis, nous y rencontrerons donc Cao Pi alors nous l’y attendrons aussi. »

Il restait cependant un dernier point avant de partir, prévenir Kunio et Setsuka de leurs départs. Mais y retourner perdrait trop de temps…

« Himiko, penses-tu que tu pourrais me rendre un service avant que l’on parte ?

Nous avons laissé deux amies à la ville la plus proche, je pense que nous devrions les prévenir que nous partions mais y retourner perdrait trop de temps. Tu penses que l’on pourrait y envoyer un messager ? »

Kintarô quant à lui continuait de s’amuser dans son coin, complètement absorbé par sa grenouille qu’il retrouva une fois sorti de l’eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Dim 9 Aoû - 19:35

Himiko se mit à avoir un énorme sourire quand la jeune Misaki lui donna sa réponse. Elle allait enfin avoir de la compagnie pendant un moment. Les servantes, la nourrice et les gardes c'est bien, mais à la longue, c'est lassant. On peut pas faire les même choses qu'entre gamin.
Puis la grande soeur demanda un service à la fille du démon: Pouvait elle envoyer un messager aux deux dames qui les accompagnaient?


°°°
"Himiko-Sama pouvoir faire ça. NOURRIIIICE!! Envoyer messager dire que Mi-chan et Kinta-Kun rester avec nous et venir à Wu Zhang."

Nourrice: "Je vieux bien Miko-Sama, mais comment pouvons nous savoir qui sont ces femmes? Seigneur Luo Feng étant absent, je ne vois pas comment nous pourrions retrouver deux femmes dans ce monde."

"Alors allez chercher Tonton Feng. Il trouvera femmes."

Nourrice: "Désolé mais nous ne pouvons pas le contacter... Il part demain de Jian Ye. Nous avons reçu un rapport nous informant que la résistance a remportée la bataille. Maitre Pi est d'ailleur bientôt de retour à la maison."

"YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Himiko-Sama avoir deux nouveaux amis et récupère papouu =)"
°°°

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   Mer 3 Mar - 23:53

Misaki et Kintarô étaient très contents, non seulement ils allaient pouvoir revoir Cao Pi très bientôt mais en plus, ils venaient de gagner une amie. Peut-être particulière à sa façon et assez jeune d’âge comparé à eux mais ils l’appréciaient déjà pour sa grande franchise et facilité à communiquer. Avec Himiko, ils étaient certains de ne pas s’embêter. La petite fille était une pile ambulante 24h/24 et très certainement qu’elle en faisait baver à tout le monde chez elle. Mais sa joie de vivre était communicative et les deux frères et sœurs y avait succombés.

Kintarô tout joyeux avait déjà rejoint Himiko et Misaki s’apprêtait à faire de même mais quelque chose l’arrêta. La jeune fille, maniant les arts, avait senti que quelque chose de grave venait de se passer (cet épisode se passe en même temps que le réveil de Cao Pi face à Zhang He) et en restant clouée sur place, les yeux rivés vers le ciel. Son jeune frère, qui venait de remarquer que sa sœur n’allait pas au mieux, courut vers elle voir ce qu’il pouvait bien se passer.

« MISAKI !!! Est-ce que ça va ?!? Qu’est-ce qui se passe ??? »

Misaki ne dit rien au début, elle resta immobile, tout en fixant toujours le ciel de ses yeux vides et d’un visage dénué d’émotions.

« MISAKI !!!!! »

Cette fois-ci, Kintarô tout en criant sur sa sœur ne la ménagea pas et la secoua un peu des épaules comme pour la faire réagir. Et il réussit, Misaki reprit alors ses esprits.

« Kintarô ? »

Son frère était rassuré mais sa sœur n’avait pas pourtant l’air plus rassurée. Le visage dénudé de tout sentiment fit place à un visage d’inquiétude. Quelque chose s’était sûrement passé... Kintarô, toujours plein de bonnes intentions surtout lorsqu’il s’agit de sa sœur s’empressa de lui demander ce qui pouvait bien lui faire peur à ce point.

« Misaki, dis-moi ce que tu as... »

Elle se retourna vers son frère. Elle était prête à lui dire ce qu’elle avait vu.

« Il s’est passé quelque chose avec le Seigneur Cao Pi. Durant un instant, j’ai senti son aura disparaître. Cela dura quelques secondes puis elle réapparut mais sous une forme différente, je me sentais comme étouffée...

(...)

Kintarô, il a dû lui arriver quelque chose ! »

Le jeune avait comprit ce que sa sœur venait de lui dire mais n’en comprit pas pour autant ce qu’il se passait mais Misaki elle-même ne le savait pas non plus... Et c’est là qu’elle prit une décision. Elle courut vers Himiko et arriva près de la petite, légèrement essoufflée. Encore retournée.

« Himiko ! On ne part plus avec toi ! Il s’est passé quelque chose et il faut que nous partions !! Mais je suis sûr qu’on se reverra et qu’on pourra à nouveau jouer ensemble !!! »

« A bientôt Himiko ! C’était vraiment sympa ! »

Et tout deux s’en allèrent, arme en main ne sachant ce qu’ils allaient rencontrer dès à présent, tout en faisant un dernier signe de la main vers la petite et s’enfoncèrent dans la forêt voisine.


Tellement en retard que le post sert à rien (quasiment) mais le sujet sera au moins clos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lac Erhai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Erhai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: