Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reiko Seira
Soldat de Cavalerie
Reiko Seira



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:17

Elle resta sans voix devant la réaction, qu'elle n'avait espérer qu'en rêve. Bien sur, elle était venu ici, déterminé et à peu prés sur d'elle cependant, elle n'avait pas cru qu'il l'accepterait dans ses rangs... C'était si bizarre... Elle contempla l'arme qu'il lui avait donner ou peut-être préter. En tout cas, elle resta quelques secondes à l'admirer. Elle avait enfin sa place quelque part.

Il lui donnait sa chance ? Lui ? Le grand guerrier qui n'a aucun rival valable, selon la légende... Il lui donnait la chance d'être dans ses rangs. C'était inimaginable, pour elle. Elle vit Zhang Bu la saluer... Elle n'eut aucune réaction, trop peureuse peut-être, et ne réalisant surtout pas encore le moment.

Quant à Lu Liao, il se serait sans doute pris une baffe, oui, si elle n'était pas encore sous le choc. Cependant, il fallait qu'elle passe encore une étape, elle n'allait pas encore vagabonder dans les rues à la recherche d'un coin tranquille...

" Seigneur Lu Bu " fit-elle en criant presque pour l'interpeller alors qu'il marchait vers le château.

" Excusez-moi de vous interpeller comme cela, de vous importunez peut-être mais j'aimerais vous demander une requête. " continua-t-elle sans même savoir si il l'écoutait...

Elle attendit donc pour voir, il continuait de marcher, l'avait-il entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

La jeune fille l'interpela, sans doute pour lui demander une faveur . Lu Bu marchait en direction du château, calmement et doucement . Qu'allait-elle lui demander ? Si elle pouvait loger au château ? Si c'était le cas, oui, vu qu'elle était à présent, membre des forces de Lu Bu .

le seigneur s'arrêta, regardant la jeune fille de haut, lui faisant signe de la tête comme quoi il l'écoutait . Qu'allait elle lui demander ? Mais avant, il tenait à lui préciser cela :


"Maintenant que tu es membres des forces de la résistance, tu pourras loger dans le château et surtout, tu auras le privilèges de t'entrainer avec moi, et aussi avec Lu Liao et Zhang Bu, les deux plus puissants dragons qui existent . Bien que Lu Liao joue souvent l'idiot, lui et Zhang Bu n'ont jamais connus la défaite . Tu pourras donc les combattre afin de t'améliorer ."

Il reprit la marche, accompagné de la jeune fille et des deux dragons, Lu Liao fit un mouvement avec son arme, la faisant tourner sur sa main comme un jouet, une arme terrible, avant de la poser sur son épaule et de marcher droit devant lui, tandis que Zhang Bu, il resta en retrait, seul dans son coin, en train de ne penser à rien et de faire le vide .

Quelle était cette requête qu'elle allait lui demander ? Où alors, peut-être que Lu Bu venait d'y répondre sans s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Seira
Soldat de Cavalerie
Reiko Seira



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:41

Elle se sentit pris au dépourvu quand il lui exprima ce fait. Le poids qui venait de lui tordre le ventre, disparaissait enfin. Elle eut, pour la premiére fois, un grand sourire qui illumina son visage. Malgré qu'il n'avait sans doute pas eu l'air de faire exprés, il venait de la rendre assez heureuse. Elle n'avait déjà pas le poids de demander une telle requête et puis, elle pouvait maintenant se donner complétement à son entraînement.

Elle contempla quelque peu le château en avancant. Elle commençait petit à petit à être moins intimidé. Elle marchait à côté du grand Lu Bu et allait enfin prouver de quoi elle était capable.

" Seigneur Lu Bu, vous venez déjà de répondre à ma requête, à mon plus grand souhait "

Puis, elle murmura plus doucement, pour que seul Lu Bu puisse l'entendre.

" Je vous en suis entiérement reconnaissante et je promets de vous servir vous et la Résistance le mieux possible, Seigneur Lu Bu. "
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:14

Le crépuscule commençait, Feng Huo continuait à marcher malgrès la soif qui le tiraillait. Lang Jia le suivait, elle n'avait aucun soucis d'eau vu que le jeune forgeron lui avait laisser entièrement la dernière gourde remplie qu'ils leur restaient. Ils arrivèrent bientôt vers une demeure immense, à château en faite. La personne qui les avaient renseignés ne leur avait pas annoncé qu'ils trouveraient une telle structure !

"Feng Huo, tu es sûr que l'on est sur la bonne route ? L'homme que tu cherches n'est pas forcément venu par ici..."

"Ne t'inquiète pas, maintenant que l'on a découvert son nom, même s'il n'est pas passer par ici, il nous sera plus aisé de le trouver ! Nous allons demander au personne habitant ce château s'ils savent quelque chose."


En approchant du château, il fut étonné de voir des guerriers s'entrainer avec autant d'acharnement. Pour lui, les entrainements étaient surtout des gestes qui permettaient de soutenir son arme pendant le combat, et des modifications des gestes de démonstration commercial à des fins plus morbide. Il ne s'était jamais entrainé sous la forme d'un duel, il trouvait cette situation trop dangereuse.
Quand il fut près des portes, des gardes lui bloquèrent la route.


"Nous ne voulons que quelques informations au sujet d'un guerrier, veuillez ne pas vous énerver je vous prie. Est-ce que je pourrais m'entretenir avec une personne qui est au courant de tout ce qui ce passe ?"

Les hommes en poste le regardait d'un air étrange, puis l'un d'eux s'éclipsa. Lang Jia, effrayée, s'agrippa au bras de Feng Huo.

"Ne t'inquiète pas, Lang Jia. Nous ne demanderons que des informations, nous repartirons dès que possible."

"Mais... comment repartirons-nous ?"

Lang Jia s'emblait présentir que quelque chose de néfaste allait arriver. Elle aurait préféré sans aucun doute qu'il n'y ait pas autant de guerrier autour d'elle. Mais tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était attendre... attendre avec Feng Huo !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:26

Hum, Lu Bu n'allait pas pouvoir reprendre l'entrainement visiblement . Car il avait sentit qu'il allait encore être dérangé . Heureusement pour Feng Huo , Lu Bu était encore près des portes, et il n'était pas de mauvaise humeur, il était encore neutre, ce qui est tout autant dangereux . Il était accompagné de ses deux plus puissants guerriers et de Reiko, sa nouvelle recrue . Qui était ce donc encore ? Un guerrier ? Une guerrière ? C'était rare d'atteindre le château de Lu Bu en vie . Pour ça, il fallait savoir se défendre un minimum.

Un garde vint chercher la légende, pour le prévenir qu'il avait encore de la visite , Lu Bu arqua un sourcil, posant son regard vers Reiko..


"Suis moi , nous allons voir ce qu'il se passe . Zhang Bu, Lu Liao, commencez à vous ravitailler avant de passer à l'action , nous allons vous rejoindre ."

Il fit un petit mouvement de la tête, puis fit demi-tour avec Reiko pour se diriger vers les portes du château . D'un pas, lent, et sûr , il ordonna l'ouverture des portes, laissant donc la possibilité à Feng Huo et son amie, d'admirer la silhouette immense de Lu Bu, on pouvait voir ses doubles piques, son arme donc, dépasser . Tandis qu'il fit quelques pas en avant, on entendait le bruit de son armure à chaque pas, ainsi que le mouvement de son arme, il s'avança sans s'arrêter, jusqu'à quelques centimètres de Feng Huo, le regardant dans les yeux, de haut, il était beaucoup plus grand . Il adressa un regard à son amie qui se cachait derrière lui, avant de reposer son regard ténébreux dans les yeux de l'aventurier.

Il allait aller droit au but, il n'avait pas de temps à perdre , de plus, il n'était pas du genre à servir le thé et accueillir avec le sourire les nouveaux arrivants . Mais d'abord, il fallait se présenter, tout simplement car on allait lui demander de le faire , surement . Donc autant le faire avant .


"Je suis Lu Bu, la légende des trois royaumes . L'un des chefs de la résistance et occupant du château de Xia Pi . Qui es tu guerrier ? Et pourquoi s'être aventuré dans mon château ? "

Il adressa un regard à Reiko qui l'avait accompagné, puis posa à nouveau son regard vers Feng Huo, afin de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Seira
Soldat de Cavalerie
Reiko Seira



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:49

Elle suivait bien gentiment, sans parler, comme à son habitude la petite troupe. Ne sachant toujours pas comment réagir, elle restait avec une expression neutre sur le visage. Elle se demandait surtout si elle pouvait être à la hauteur. Elle avait beau être habitué à une arme, elle n'avait sans doute pas la puissance requise face à la plupart des guerriers.

L'un des gardes vint prévenir Lu Bu qu'un invité venait encore d'arriver. Elle se retint d'un petit rire, pour un homme des plus renfermé, pourrait-on dire, il été demandé. Elle le vit arquer un sourcil et lui jetait un regard, heureusement, elle avait trés vite freiner son sourire et l'avait remplacé par un visage impassible.

Elle acquiesça quand il lui demanda de la suivre. Elle ne put, cependant, se retenir de froncer les sourcils quand elle entendu la suite de sa phrase. Passer à l'action ? Elle espérait de tout coeur que ce ne soit pas d'une bataille qu'il parlait ou même d'un entrainement auquel elle participerait.

Elle le suivit, bien gentiment. Elle resta à ses côtés. Elle aperçu trés vite les deux visiteurs. Elle comprit trés vite qu'ils étaient exténués. La jeune femme ne semblait pas du tout à l'aise face à autant de guerriers. Elle entendit Lu Bu parler, et, un frisson lui parcoura le dos, comme tout à l'heure. Il imposait une grande puissance.

Elle ne se présenta pas, à quoi bon ? Seul Lu Bu se trouvait maître de la situation. Cependant, elle ne put se retenir de lancer un regard ampli de gentilesse à la jeune femme. Malgré le fait qu'elle soit une " guerrière ", elle avait de la compassion pour la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:23

Le guerrier qui lui faisait fasse était bien plus haut que Feng Huo. Il soutint un instant le regard de cette personne qui s'appelait lui même légende des trois royaumes avant de regarder juste au dessus de son épaule. Il était fasciner par les doubles piques, qui étaient sans aucune hésitation un manifique ouvrage dont Feng Huo n'était pas sûr d'imiter. Son regard alla ensuite vers la guerrière, plus précisément l'épée qu'elle portait.
Il ne faisait plus aucun doute que ces personnes étaient de véritable soldat qui ont vu d'innombrable combat : On ne confierait jamais des objets d'une si sublime fabrication à des gens qui peuvent survivre d'un simple combat ! Il soutint de nouveau le regard de son interlocuteur, mais avec nettement moins d'assurance. Il sentait depuis un bon moment l'étreinte de Lang Jia sur son bras qui augmentait constamment, ce qui lui faisait augmenter sa crainte de ce grand guerrier. Il ouvrit sa bouche, rien n'en sorti. Il la referma, déglutti avec un peu de peine, prit la peine de respirer profondément : décidément, cette personne était nettement plus imposante que ce qu'il paraissait. Après quelque seconde il put enfin dire quelque chose.

"Je... enfin nous... cherchons un certain guerrier. Et... on a entendu dire... qu'il s'était rendu par ici... Nous avons donc penser que... vous auriez peut être un renseignement pour nous... enfin..."

Lang Jia pressait si fort sur son bras que Feng Huo commença à avoir mal. L'assurance qu'il avait quand ils se sont avancés s'était envolé, ce qui augmenta le peur de cette pauvre fille. Elle se rapprocha de son oreil pour lui murmurer quelques mots.

"Je t'en supplie, partons tant qu'il est encore temps..."

Entendant que celle qu'il concidérait comme sa propre soeur avait peur lui donna lui aussi la volonté de fuire, mais il lui fallait cette information ! Il resta donc sur ses postions, lui radressant la parole.

"Nous voudrions aussi... vous demander si vous pourriez... nous donner de l'eau pour notre voyage. Si le guerrier que nous cherchons n'est pas parmis vous... il nous faudra continuer à marcher. Ah... j'ai oublié... ce noble guerrier s'appelle Cao Pi."

Il regardait droit dans les yeux de ce personnage légendaire, un regard qui se voulait plein de courage, bien que ses jambes tremblante trahissait lamentablement l'effort qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:03

Hmpft Visiblement, Lu bu n'était pas au bout de ses surprises .Ce guerrier était là car il cherchait un autre guerrier qui était venu dans le château. Qui était-ce donc ? Lu Bu avait hâte de le savoir. Il avait aussi remarquer que Feng Huo n'arrêtait pas d'admirer sa gigantesque arme. Lu Bu leva celle-ci, d'une facilité incroyable, la posant sur le front de Feng Huo en fronçant les sourcils. Il ouvrit la bouche pour laisser sortir une phrase très froide avec un peu de méchanceté .

"Humpft, Je me suis présenté à toi, et tu n'oses faire de même, avant de me confier ta requête, tu aurais du te présenter face à moi, ne me respectes tu pas guerrier ? Sais tu qui je suis ? Ne connais tu pas la réputation du grand Lu Bu ? "

Lu Bu baissa son arme en voyant la jeune fille paniquée, il ne comptait pas le tuer, pas pour ça . Il voulait juste lui faire montrer qu'il n'aimait pas que l'on se présente devant lui sans se présenter, notez la phrase. Lu Bu tourna le dos, fermant les yeux . Cao Pi Hein ? Cela faisait un bout de temps qu'il n'en n'avait pas entendu parlé . Depuis qu'il l'avait envoyé en mission chez Orochi. Lu Bu fit face à Feng Huo, lui proposant de marcher à ses cotés afin de lui dire ce qu'il avait à dire .

"Cao Pi ..Effectivement, je l'ai rencontré, je l'ai combattus, et il était mon prisonnié . Jusqu'à ce qu'il soit libéré et qu'il prenne son envol . Je ne peux te dire où il est actuellement, mais ce que je peux te dire sans que cela ai des conséquences, c'est que pour le trouver, tu devras t'aventurer dans le territoire d'Orochi, et vu comment toi et ton amie réagissaient à ma présence ..Vous ne ferez pas longs feu dans son royaume. Nous sommes la résistance et nous combattons actuellement Orochi, je suis son seul rival potentiel , le seul qui puisse le vaincre . Pour approcher Cao Pi, tu te dois d'approcher Orochi, et à moins de lui vendre ton âme, tu seras décapité sans pitié . Iras tu aussi loin pour retrouver ce guerrier ? "

Lu Bu afficha un petit sourire sur ses lèvres avant de continuer son discours.

"Trouves toi une armée, des compagnons . Tu ne pourras faire longs feu, malgré toute la force que tu possèdes. Pour Cao Pi, je ne peux t'aider plus pour le moment, tout simplement, car moi et Cao Pi sommes liés, et que ce lien , personne ne peut s'y mettre en travers . En revanche, tu pourras essayer de le croiser en combattant Orochi sur le champs de bataille mais sans protection, tu ne seras que poussière sur ce champs de bataille. A toi de prendre ton destin en main."

Lu Bu tourna son dos, adressant quelques mots à la jeune fille qui accompagnait Feng Huo..

"Quant à toi , cesses de trembler . Tu es peut-être jeune, mais tu risques de ne pas vivre plus longtemps si tu t'aventures dans le monde d'Orochi pour aider ton amie à retrouver Cao Pi . Médite y .."

Il commença à faire quelques pas en direction de son château, accompagné de Reiko ..

"Reiko, il est temps pour toi d'entrer en mouvement, ici on ne chôme pas, les forces d'Orochi ne cessent de s'agrandir, tu dois te préparer, nous allons partir en mission"

"Tout le monde, bougez vous !! Puis..Apportez un peu de provisions pour ces deux aventuriers."

Il leva son arme vers le ciel puis marcha un peu plus rapidement, ignorant si Feng Huo l'avait suivit ou était repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Seira
Soldat de Cavalerie
Reiko Seira



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:24

Elle vit l'homme trembler et eut une grande compassion pour lui. Il y a quelques temps, elle était à sa place, elle comprenait trés bien ce qu'il ressentait. Lu Bu montrait sa toute puissance, comme avec elle. Cependant, elle ne voulut pas entrer dans le jeu et applica à son visage un sourire radieux. Malgré qu'elle soit une guerrière, elle n'en était pas moins humaine et compatissait pour la détresse de deux personnes devant eux. Elle écouta briévement ce que disait Lu Bu. Il n'avait pas tort. Ces deux jeunes gens n'avaient pas la taille pour aller se heurter aux forces d'Orochi. Et, elle espérait qu'ils ne soient pas, tout les deux, assez fou pour le faire.

Quant Lu Bu commença à partir, elle resta quelques minutes.

" Ce que dit Lu Bu est exact. J'espère que vous ne vous risqueriez pas à aller à l'encontre d'Orochi... En tout cas... "

Elle s'arréta quelques temps, puis, attrapa sa gourde qui se trouvait à sa taille et l'envoya à Feng Huo.

" Pour votre voyage, si vous désirez vraiment partir. "

Quelques secondes plus tard, elle fut aux côtés de Lu Bu. Il prononça sa phrase et elle eut un tremblement qui la prit tout le long de son dos. Une mission ? Une bataille ? Ces mots résonnèrent dans son esprit. Elle n'était pas prête ! D'accord, elle voulait bien ne pas chômer mais... Elle soupira. Advienne que pourra était l'un de ses dictons favoris.

" Oui "

Elle prononça ce mot comme une résignation. Lu Bu partit plus vite, elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:45

Voyant l'arme de son interlocuteur s'approcher de lui, il eut un léger mouvement de recule, bien qu'il fut presque imperceptible. Il lui parle de sa réputation, il ne connaissait pas les rumeurs qui circulaient sur la force des guerriers, et n'y faisait pas attention, car la plus part était éronnée. Lang Jia cacha sa tête contre son bras, tremblant de peur à un point tel que le bras de Feng Huo bougeait encore plus vite que ses propores jambes. Il eut enfin les informations qu'il voulait, mais la façon dont on le lui avait annoncé lui paraissait plus proche de la menace.

*Nous avons réussit à traverser de nombreux danger sans avoir de trop gros soucis. Avancer dans le territoire de cet Orochi ne devrait pas être bien plus dangereux qu'avant... enfin... j'espère.*

Quand ce grand guerrier tourna le dos, il fut comme libérer de cette soudaine terreur. Il regarda autour de lui et attrapa de justesse la gourde que la femme guerrière lui envoya. Il se tourna vers l'homme qui partait au loin et cria dans sa direction :

"Merci, seigneur Lu Bu. Et excusez-moi ma malpolitesse ! Je me nomme Feng Huo, connu sous le nom de Ren Wu, la lame dansante ! Je vous remercie pour vos informations, vos conseils, ainsi que pour l'eau que vous nous offrez !"

Puis, cédant à la traction que Lang Jia lui exerçait sur le bras, Feng Huo sortit du château, et s'en éloigna rapidement. Cédant à la soif, il prit rapidement une petite gorgée d'eau, même si leur nouvelle gourde était pleine, il ne savait pas combien de temps le voyage lui prendra. Mais en faite... il ne savait pas non plus où était ce dit territoire d'Orochi... Bah, peu importe, il demanderait dans une auberge de voyage.

"Feng Huo... j'espère que... tu ne comptes pas vraiment aller dans ce territoire dangereux ? Il a dit qu'on risquerait de mourir !"

"Je te rappelle que ton père nous a dit de nous affranchir de nos dettes le plus rapidement possible. S'il faut aller dans ce territoire, et bien, j'y irai ! Et si c'est vraiment aussi dangereux qu'il l'a dit, et bien, je ferais en sorte que tu puisses vivre dans un village le temps que j'aille à la rencontre de ce Cao Pi"

"Tu ne comprends pas ! Je n'ai pas envie d'ignorer comment tu te portes ! Je n'ai pas envie de vivre en sans savoir si j'aurais encore une occasion de te revoir ! Où que tu ailles, je te suivrais, mais si c'est possible, évite cette endroit..."

*Mais je n'ai nullement envie de t'exposer à des dangers... Ha... quand elle est dans cette état, rien de ce que je pourrais dire n'y changera...*

Ils dépassèrent les derniers guerriers en train de s'entraîner, le chateau commençant à rétrécir. Fang Huo continua son chemin comme s'ils ne s'étaient jamais arrêter, comme s'ils avaient poursuivie une route droite, sans aucun contour. Espérant aller dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 11:00

La route fut longue car il est vrai que Fan & Xia Pi sont deux territoires assez éloignés, Fan est situé au centre de la Chine et Xia Pi est plutôt situé du coté Nord-Est du territoire chinois. Tout comme Yue Jin, Lu Bu a ce grand problème, Xia Pi est un château non loin des terres du Wei, donc si Orochi fait une attaque, il aura plusieurs cibles : Fan, Xia Pi, le territoire Wu ou le territoire Shu. Wu Zhang est trop loin et trop bien protégé pour qu’il l’attaque en premier. Yue Jin ne voulait pas traîner sur la route, du coup, lui et ses quelques soldats arrivèrent rapidement au château de Xia Pi, par contre il faisait très sombre, normal d’un coté c’était la nuit, mais quelque chose avait changé dans le temps… peut être Orochi qui jouait encore des tours avec la météo qui sait… mais on pouvait voir des nuages noires, très noires au dessus du château, un orage allait arriver d’ici peu de temps.

Le petit groupe arriva devant les portes du château où était posté deux soldats, un des soldats fit le signe de s’arrêter au petit groupe.


Soldat 1 : « Stop ! Qui êtes vous et que faites vous ici ? »

« Je suis Yue Jin, général de la résistance, Lu Bu m’a dit de venir… vous pourriez aller le chercher pour moi ? »

Soldat 1 : « Au beau milieu de la nuit ?! Mais… il ne faut pas déranger le seigneur quand il dort… »

Soldat 2 : « Ah non tu y vas… moi j’y vais pas… »

Soldat 1 : « Allez s’il te plait ! J’y suis allé l’autre fois ! »

Soldat 2 : « Oui mais la c’est encore toi qui est venu parler à ce seigneur, donc à toi de t’en occuper. »

Soldat 1 : « Rrr… Bon, ne bougez pas, je vais chercher mon seigneur. »

Yue Jin fit un signe de remerciement au soldat qui partit vers le palais du château pour trouver Lu Bu, il avait crainte, mais ce n’était pas le moment d’avoir peur surtout avec ce qui se passe en ce moment avec Orochi. Alors qu’il attendait, il observa la structure du château, les murailles étaient un poil plus haute que celle du château de Fan, mais l’épaisseur devait être la même. Contrairement à Fan, il y avait trois entrées et non deux, ce qui pouvaient être une faiblesse, mais aussi un avantage. Enfin bref Xia Pi est un grand château, et avec son seigneur qui a quand même le titre du plus grand guerrier des trois royaumes sa ne sera pas facile de le prendre pour Orochi. Il attendait toujours, puis vit le soldat revenir avec un grand homme, sa devait sûrement être Lu Bu, mais il ne le reconnut pas tout de suite, car il était encore assez loin et il faisait très sombre malgré les torches allumés pour éclairer les différentes zones du château. Il descendit de son cheval et attendit que Lu Bu soit prêt de lui, pour savoir exactement la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Xia Pi-
Sauter vers: