Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Jardins Royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les Jardins Royaux Empty
MessageSujet: Les Jardins Royaux   Les Jardins Royaux EmptyLun 26 Juil - 19:52

[Les Jardins Royaux sont situés dans une immense cours, de la taille d'un terrain de foot, à l'arrière du Palais de Wu Zhang. La flore présente est d'une diversité peu commune pour l'époque, on y trouve des plantes et fleurs aussi bien occidentales qu'orientales.
On peut aussi y trouver quelques de rare spécimens d'insectes et quelques mammifères herbivores comme des petites biches et plusieurs race de lapins et de lièvres. Pour résumer, les Jardins Royaux sont un mini havre de paix et de paradis où le Roi de Xian et ses proches aiment venir passer du bon temps.]

C'est au cœur de ces jardins que Shi Pi, adossé sur son ours Valkyrie, accompagné de ses deux filles, prenait du bon temps. Il tenait dans sa main droite une coupole remplit de saké et sur son index gauche, un papillon bleu et blanc se reposait.
Himiko courait après son chiot, acheté il y a peu par son père, à travers la végétation. Quand à Li Ming elle discutait avec la fille d'une des servantes du palais.


"Ici Soro, arrête de courir partouuuut. Himiko-Sama t'ordonne de venir ici!! SorOoOOooOOo!!

-Himiko-Sama ne manque pas d'énergie Princesse Li Ming, vous ne trouvez pas?

-C'est sûr, je la soupçonne même d'être infatigable. Et puis, tu n'es pas obligée de dire "Princesse" Yumi-chan, nous sommes amies.

-Veuillez m'excuser pour la centième fois Li Ming-san.

-Je te pardonne pour la centième fois Yumi-chan ah ah ah."


Comme on peut le remarquer, l'ambiance est bonne en cette belle après-midi mais il manquait quelque chose... Ah, une personne viens de faire son entrée.

"Hey la Shi Team! Comment ça va.

-Oncle Lian!!

-Seigneur Shi Lian!!

-Hey p'tit frère.

-Oh non pas lui!!

-Moi aussi je suis heureux de te voir ma douce et magnifique nièce.

-Toi aller mourir pour le plaisir d'Himiko-Sama.

-C'est avec plaisir que je le ferai. Ah mais qui voilà, le gentil petit Zoro. Comment ça va mon toutou."


Alors que Shi Lian se baissait pour caresser l'animal, on entendit la princesse démoniaque crier: "Soro, sooppe-le!". Aussitôt dit, aussitôt fait. Le chiot attrapa avec ses petites quenottes la main du benjamin des frères Shi. Ce dernier secouait sa pogne dans tout les sens mais le canidé ne voulait pas lâcher.

"Mouhahahahah admirez la super technique d'Himiko-Sama: La Soro-Morsure!!

-Putain d'#/@%$$**\& de o#@@µµ**$d/!!!!!!!!!!!

-Ah'ah'ah'ah joli coup ma fille, splendide. Prendre ton ennemi par surprise avec tant de classe. J'admire.

-Alors toi ferme ta...

-Technique n°2: PistoléSoro!!"


Le chiot lâcha immédiatement la main de sa victime et pendant que celle-ci était occupée à faire un bilan des dégâts, Zoro fît sa petite flaque sur ces pieds.

"Vous... avez... signés votre arrêt de mort!! Je vais t'enterrer avec ton putain de cabot!!!!

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! AIDEZ HIMIKO-SAMAAAAAA!!!"


La lame au clair, l'oncle poursuivit sa nièce et son animal de compagnie, sous le regard amusé de Shi Pi, Li Ming et Yumi. Les rires s'entendaient dans tout le jardin.
Cela faisait longtemps que le Roi ne c'était pas détendu et n'avait pas rigoler autant. Il est vrai qu'à cette époque, les bons moments se faisaient rares, Pi prenait des petites vacances, profitant du calme plat qui régnait en Chine ces derniers temps pour profiter de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
 
Les Jardins Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Wu Zhang-
Sauter vers: