Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes, erreurs et liens morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMar 17 Nov - 20:54

Comme il commence a y avoir pas mal de liens externes en tout genre sur le site (surtout pour les animes), je fait ce sujet pour que vous puissiez signaler d'éventuelle lien mort. D'ailleurs, il est aussi là pour tous les autres problèmes et corrections que vous avez à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Jiroh
Paysan
Jiroh



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 12 Oct - 21:55

Je pense que je déterre le sujet mais dans la section "règles du forum" si je peux me permettre tu as fais un oublie d'un mot dans le paragraphe des "suppression de compte et des emails" il est marqué " Si votre n'est pas activé".
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 12 Oct - 22:26

Je crois que t'as surtout pas vu la date du poste des règles lol Mais j'oublie souvent des mots de toute façon xD

Bon par contre, cette section concerne le site et pas le forum 13
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Jiroh
Paysan
Jiroh



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 12 Oct - 22:59

Ok autant pour moi =p c'est juste que je vois pas les années des post et que la date est du genre 03 juin mais jme doutais bien que cela datait xD j' essaye de participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 1 Fév - 5:22

Bonjour, ça serai bien de rajouter Xbox 360 sur les plateforme pour DW8/Xtreme Legends sur le site. ( Et oui ça fait longtemps que je suis pas passé mais je joue toujours à DW quand j'ai le temps! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 1 Fév - 16:51

Ok pour DW8 c'est un oubli, mais le XL est bien une exclue Sony ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts EmptyMer 1 Fév - 17:48

Xiahou De a écrit:
Ok pour DW8 c'est un oubli, mais le XL est bien une exclue Sony ^^' .

Ah oui autant pour moi c'est sur PC que je l'avais sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes, erreurs et liens morts Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, erreurs et liens morts   Problèmes, erreurs et liens morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes, erreurs et liens morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des problemes, demandez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Avis et Informations-
Sauter vers: