Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer du coté des "Autres" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Jouer du coté des "Autres" ? Empty
MessageSujet: Jouer du coté des "Autres" ?   Jouer du coté des "Autres" ? EmptySam 31 Jan - 20:48

Salut tout le monde, alors voilà j'ai une question :
comment faire pour jouer côté Zhang Jiao dans la révolte, Liu Zhang dans Cheng Du etc etc lorsque ce sont des "autres" et qu'on a pas de mode Musou qui permet de jouer dans leur camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Jouer du coté des "Autres" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer du coté des "Autres" ?   Jouer du coté des "Autres" ? EmptySam 31 Jan - 23:29

On peut tout simplement pas, car Koei a été trop feignant pour nous faire un jeu complet avec des modes musou pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Jouer du coté des "Autres" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer du coté des "Autres" ?   Jouer du coté des "Autres" ? EmptyDim 1 Fév - 11:13

Je vais être poli : Zut :)

Je m'attendais à "fait la révolte avec zhang jiao","cheng du avec ma chao" etc mais CA O_o

En plus des personnages avec déplacements clones :(

Merci Xiahou,j'espère que dans dynasty warriors 15 sur ps4 sera LE dynasty warriors :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer du coté des "Autres" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer du coté des "Autres" ?   Jouer du coté des "Autres" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer du coté des "Autres" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 6-
Sauter vers: