Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warriors Orochi sur PS3 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 21 Jan - 11:01

Pour les 12 nouveaux stages, on sait déjà qu'ils seront inclues dans le Mode Rêve. (Il n'y a qu'à voir en comptant le nombre de cases en tout).
Sinon, je sais pas si vous avez remarqués, mais on peut voir l'épée de Guan Ping sur l'une des images... étrange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Jeu 22 Jan - 18:03

Graphiquement il paraît meilleur. En même temps y a intérêt xD.

Bôf le personnage quand même ... Pourquoi font-ils aussi peu de nouveautés ? Ils passent sur PS3 tout de même ...
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Jeu 22 Jan - 21:50

Pour commencer, ils disent qu'il y aura seulement 2 nouveaux personnages (Benkei + ???), mais moi, je suis persuadée qu'il y en aura d'autres. :3
Qing Long
Simple Soldat

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Jeu 22 Jan - 22:46

Ben il faut toujours espérer ^^ mais pour le moment il n'y a que ces 2 là ^^''''

WOZ c'est en fait les deux Warriors Orochi regroupés en un seul jeu pour PS3 T_T d'après KW. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de nouveautés, pour le moment, le jeu de KOEI qui semble avoir le plus de nouveautés qui va sortir, c'est Dynasty Warriors Strikeforce ^^

Le design de Benkei est super, il fait bien le style grand "Samouraï" :p
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 6:49

Ouaip. Mais quand on regarde Warriors Orochi 2, il n'avait pas tellement de nouveautés non plus par rapport au 1, mise à part les personnages et les Modes présents. ^^
Donc c'est pour ça que je pense qu'ils vont une nouvelle fois se "lâcher" pour les personnages.

Il y a Benkei, probablement Shizuka.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils y mettent Minamoto no Yoritomo et Amaterasu. 'Fin après, on verra.
Je dis ça, je dis rien. xD
Nu Wa
Sous Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 14:46

pour ce genre de jeu, ce serait judicieux de faire plein de nouveatués (savent-ils encore le faire chez Koei?)

perso, si ce jeu en vaut vraiment la chandelle, je veillerais bien à l'avoir, sinon non^^'

Chang Hê: C'est vrai, ce serait bien qu'ils se lâchent pour des nouveaux persos (Vous me direz: Y'en a déjà 92, c'est suffisant XD) En même temps, faut s'y attendre quand on synchronise deux jeux comme ça XD

Le nouevau est étrange, encore un gros bourrin qui se bat et est toujours plus fort que les autres...

Lu bu va vraiment se mettre à bouder je sens sourir
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 14:54

Benkei semble pouvoir se battre avec # armes, ce serait bien. ^w^
Autre chose; faudrait qu'ils pensent un jour à créer un Mode capable de créer son propre officier, ce serait vraiment bien.
Nu Wa
Sous Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 15:34

ça existe déjà ce Mode.

Dans DW6 Xtreme legend, il y a le mode Destin ou tu peux faire ton propre officier avec le commandant de ton choix (WU, WEI, SHU, il n'y' a pas autres) et tu commences en simple soldat.

Il y avait aussi dans DW4 Empire, tu pouvais créer ton officier dans le Mode Edition, c'est vraiment sympa^^

Sinon il est vrai qu'ils s'en ont plus tellement fait o.o
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 15:37

Oui, je le sais. ^w^
Mais je parlais dans Warriors Orochi. x)

En ce qui concerne les personnages, j'ai une idée de toute faite. ;p
Y'a pas beaucoup de méchants, à part Orochi, Da Ji, Kiyomori et les quelques officiers... =_=' Pis leur faudrait surtout une fille. ;p
Une fille pas comme Da Ji, mais genre comme Xiao Qiao ou Himiko.
Une petite fille fofolle quoi. xD Une qui fait rire tout en gardant son petit côté diabolique. :3
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 16:19

@Chang Hê a écrit:
Une qui fait rire tout en gardant son petit côté diabolique. :3

Comme Da Ji quoi =D ! Son humour ténébreuse me fait rire =).

Himiko n'est pas méchante dans OW ? quoi
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 16:29

Ben, non, Da Ji fait "femme".
Moi je parle d'une fille qui fasse gamine d'apparence comme de personnalité, avec une arme marrante. x)

Euh, j'ai pas encore reçu WO2, mais Himiko ne semble pas diabolique du tout, elle semble même être tout le contraire. w_w
Nu Wa
Sous Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 23 Jan - 19:49

Spoiler:

Elle est assez forte et en plus super mimi 8D

OUais, mais Da ji, elle est quand même bien sadique 8D
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Sam 24 Jan - 9:08

Da Qiao, j'ai édité ton message en spoil au cas où certaines personnes n'ayant pas fait WO 2 souhaiteraient garder le peu de scénario.
Sinon j'en viens àç WO Z... J'ai encore rien dit à ce sujet mais bon... Pour les colelctionneurs, ça reste un exemplaire à avoir et même si Xia a dit qu'elle ne le voulait pas vraiment, j'affirme que je le prendrai à un moment où un autre. C'est certain que je devrais à peine y toucher mais histoire de l'avoir, je le prendrai.

Sinon les "améliorations" ont l'air à chier mais bon... C'est du KOEI donc faut pas s'étonner après tout. D'autant plus que le Benkei... Je le trouve trop moche, pour moi, il ne ressemble à rien et ne me donne pas envie de jouer avec lui. A choisir je préférerais prendre le gros lard donc bon...
Par contre la charmante silouhette me donne très envie de voir à quoi elle peut bien ressembler, une danseuse de la mort qui sait 10 .
Par contre, à quoi bon nous permettre de jouer avec Gyuki et son partenaire... Si ils ne leur changent pas leur move-set, ça ne servirait pas à grand chose vu les coups pitoyables qu'ils disposent...
Enfin comme dit,c'est du KOEI, ils ne se foulent plus trop pour ce genre de jeu et sont déjà passés aux suivants. Ils le sortent uniquement pour le fric étant persuadés que des nigaux finiront par l'acheter.

Après 16 batailles supplémentaires... Si y'a Anegawa je suis pour 40 sinon... Je m'en fiche xxD.

Sous Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mar 27 Jan - 17:48

Merci Hidey^^''

Pareil que toi, Benkei est plus un nouveau gros bourrin qu'un perso vraiment important dans l'histoire (Quoique...)

J'sais pas, on ne dirait pas qu'il y a vraiment des améliorations, en revanche, les graphismes ont l'air plus beau,ce qui peut tout de même être assez agréable. Perso, s'ils mettent des nouveaux scénarios dans le mode rêve, ça pourrait être inéressant.

Oui, je le prendrais aussi à un moment ou à un autre, mais pas à sa sortie. De toute manière, ce n'est pas dans ma région que les jeux KOEI sortent alors 38
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 4 Fév - 8:54

Nouvelle info, on aura droit aux tenu de DW6 (entre autre), rien surprenant :

Spoiler:

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 4 Fév - 11:41

Ce gros patapouf m'effraie un peu ^^
Niveau graphique c'est pas terrible, bien qu'ils ont mit les nouvelles tenues ...
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 25 Fév - 8:03

Bon le dernier personnage a ete reveler, c'est bien une femme : Sanzang

Spoiler:

Mais a vu de nez elle a pas l'air genial et physiquement peu mieux faire...

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 25 Fév - 8:22

Moi je la trouve trop kawaii la nouvelle fille ! ^.^ Elle va fouetter avec ses manches ! \o/

Sinon il était temps qu'ils permettent au joueur 2 de pouvoir choisir sa Team, parce qu'être obligé d'avoir la même Team que son coéquipier c'était parfois pénible. C'était un gros défaut du mode 2 joueurs.

(C'est pas pour autant que j'ai envie d'avoir le jeu...)
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 11 Mar - 7:43

Il sort demain au Jap, on verra bien dans les résultats des ventes la semaine prochaine si il va bien se vendre ^^

Sinon, la moine, moi je l'aime bien, elle a un certain style même si c'est encore et toujours une "vitesse". Ca n'empeche que j'ai hate de l'avoir dans la main pour la tester ^^ pas comme l'autre gros lard...

Sinon oui c'est certain que pouvoir changer de perso pour le deuxième joueur, c'est de la balle !!!! Je vous dis pas comme cela dérange de devoir jouer avec des persos que vous pouvez pas encadrer juste parce que vous êtes pas la manette une...

Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Mer 11 Mar - 20:46

Whaaaaaa un autre Orochi ! Maintenant le deux me sort par les yeux mais j'avoue que la fille qui fouette avec ces manches me plait beaucoup et puis Da Ji à l'air de se rebeller ! Donc je ne serais plus obligé de tuer ma chère et tendre Da Ji 32

Par contre je pense que j'investirais plus dans un Dw6 Empires que dans ce nouvel opus, je l'achèterais à coup sur mais plus tard, quand j'aurais de l'argent et que j'aurais plus de jeux .

Je pense vraiment pas non plus que ce jeu marchera ! Je sais même pas si il sortira en France . Dans tous les cas je fouetterais les joueurs que j'aime pas avec les supers manches de la moine volante 40
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Jeu 12 Mar - 16:05

@Pang Tong a écrit:
Whaaaaaa un autre Orochi ! Maintenant le deux me sort par les yeux mais j'avoue que la fille qui fouette avec ces manches me plait beaucoup et puis Da Ji à l'air de se rebeller ! Donc je ne serais plus obligé de tuer ma chère et tendre Da Ji 32

Par contre je pense que j'investirais plus dans un Dw6 Empires que dans ce nouvel opus, je l'achèterais à coup sur mais plus tard, quand j'aurais de l'argent et que j'aurais plus de jeux .

Je pense vraiment pas non plus que ce jeu marchera ! Je sais même pas si il sortira en France . Dans tous les cas je fouetterais les joueurs que j'aime pas avec les supers manches de la moine volante 40

De toutes façons t'aimes tout ce qui fouette ^^

Sauf que le jeu sortira seulement sur PS3. Aussi, la première bataille des wu a été mis par vidéo, bin c'est la même avec la même intro que dans le 1 =/ ...
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 13 Mar - 17:24

Bof ce warriors orochi me dit rien , persos je l"achèterais pas encore..J'attend de voir.

zhugecyr
Officier

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 13 Mar - 17:28

ça a beau être sur ps3 on dirait les graphs de ps2 :/

pour se qui est des nouvelles tenues issue de dw6 moi je l'ai aime pas des masses déjà donc ...

en gros c'est pas le jeu qui me fera taxer pour acheter une ps3 c'est sur XD
http://sephimugen.free.fr
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 13 Mar - 17:33

Citation :
ça a beau être sur ps3 on dirait les graphs de ps2 :/

Je dirais même que c'est exactement les même visiblement..

Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Ven 3 Avr - 12:13

La seule chose positive de ce jeu qui m’intéresse vraiment dans ce jeu est vraiment :

La possibilité de pouvoir prendre chacun sa team à deux joueurs
Mais acheter un jeu neuf (PS3, il faut le rappeler vu qu’on ne le croirait pas) rien que pour ça, non. Surtout si finalement WO Z n’est qu’une bête compilation des deux autres avec quelques rajouts…

Et en fait, au Japon, il ne se vendrait pas si bien que ça il faut le remarquer :
Semaine du 19.03
- 1. Warriors Orochi Z (PS3) 112 000

Semaine du 26.03
- 5. Warriors Orochi Z / PS3 36 000

(Source : JV.com)

Même STRIKEFORCE avait fait mieux lors de son lancement… ... ...

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   

Warriors Orochi sur PS3 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant