Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 <<_Assaut sur Xia Pi_ >>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:15

Tout se que faisait et disait Lu Bu était exactement comme Zhen Xi l'avait prévu, elle savait qu'elle ne craignait rien à lui faire face et lui même le dit haut et fort.

* Là, je dois dire, que tu m'a impressionné...
Héhé... *


Lu Bu cherchait le défi ultime, rien d'étonnant qu'il vise Orochi, c'était bien se que pensait Zxi et évidement tel la bête sauvage qu'il était il voulu allez droit sur sa cible sans autre détour.

" Le défi ultime ? Je comprends. Mais êtes-vous sûre du chemin que vous empruntez ? "

Elle laissa quelque seconde de blanc pour voir si il l'avait entendu, voyant qu'il avait marqué un petit arrêt elle conclu qu'il l'écoutait quand même et repris la ou elle c'était arrêtée.

" Il est clair qu'Orochi est sûrement se que vous recherchez dans se monde, mais vous ne réussirez jamais à l'approcher directement car il ne se montre jamais. La seule force de son armée consiste en un nombre gigantesque de guerrier plutôt faible, j'ai moi même pu le constater en combat, donc lui faire face de cette façon ne vous apportera rien de stimulant pour vous.

De plus les temps ont changé, de nouveaux guerriers son apparu, qui dans le futur ont beaucoup été comparé à vous, mais ils œuvrent aussi dans la lutte contre Orochi, se sont des rivaux pour vous.

Franchement ne serait-il pas d'abord plus intéressant de s'opposer à eux ? Au moins sa serais un défi déjà plus intéressant que les soldats d'Orochi car tout le monde sait qu'un rat acculer peut tuer un serpent, sa serai dommage qu'ils vous volent votre proie au final... "


Zhen Xi pensait entre autre au célèbre Keiji qu'elle avait croisé sur le champs de bataille. Lu Bu se vantait énormément mais il était clair qu'il n'avais pas tout expérimenter de se monde et qu'il y aurait certainement de quoi lui plaire s'il s'opposait à la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptySam 24 Jan - 8:38

( Je finalise la rencontre pour la bataille, je fais tout ça dans un petit post , je suis toujours pas en etat d'en faire des gros , désolé pour mes fans hein xD )

Voila donc la raison pour laquelle Zhen Xi etait là, elle voulait esseyer de faire changer de camps lu bu , car sa réputation etait là, Lu Bu etait considéré comme un traite , ayant tué son propre père adoptif , Zhen Xi pensait surement que Lu Bu etait facilement influençable , mais lorsqu'il avait trahit son père, c'etait pour amour pour Diao Chan, or là, ce n'etait pas le cas, Lu Bu n'avait aucunes bonnes raison de trahir Shi Pi, Il avait lui aussi entendu parler des guérriers tél que Keiji maeda, ou tadakatsu Honda, mais ce n'etait que des guérriers qui etaient comparé à lui, pour lui, Lu Bu etait bien supérieur à ces deux guérriers, il ne cherchait pas les guérriers comparés à lui, mais les guérriers étant peut-etre plus fort que lui .

"Le chemin que j'emprunte est le bon, pour le moment tout se déroule selon mes plans . Je ne cherche pas les guérriers qui sont comparés à moi, mais plutot ceux qui je juge capable de me combattre."

Il est vrai que c'etait assez tentant de combattre les guérriers comparés à lui, comme Keiji ou Tadakatsu, mais son principal objectif restait Orochi . Il n'avait que lui en tête , et qu'importe les autres, Lu Bu ne changera pas de camps pour le moment. Il tourna sa tête vers zhen xi, ouvrant la bouche afin de lui sortir quelques mots .

"Orochi se cache peut-etre dérrière son immense armée, mais avec moi dans le camps adverse, cette immense armée ne sera bientot que souvenirs . Avec mon armée et celle de Shi Pi à l'offensive , Orochi sera obligé de se montrer et ce quelque soit la situation, mon objectif ne changera pas . Puis une fois orochi éliminéé, je testerai tout ces guérriers qui sont comparé à moi , mais ce qu'une fois, que j'aurai accomplis mon objectif principal, c'est à dire éliminer un dieu . Maintenant je dois mettre fin à cette conversation, je n'ai plus de temps à perdre, on se recroisera sur le champs de bataille , et surement pas du même coté ."

Lu Bu rangea ses armes, puis galopa à une vitesse folle devant lui, il se dirigeait vers l'endroit ou etait normalement Shi Pi , ils devaient mettre en place les préparatifs pour la bataille , et une surprise attendait shi pi, le nouveau Lu Bu , ainsi que son frère shi ren qui suivait Lu Bu . Celui-ci se tourna vers shi ren, afin de prendre encore une fois la parole.

"Nous allons enfin rejoindre ton frère qui sera surpris de te voir vivant, nous allons nous rejoindre près de Jian Ye, là ou nous préparons notre entrée dans la bataille, tu n'etais pas sur les plans de ton frère mais il te donnera surement un role dans cette bataille. Quand à vous Liao, et Bu, vous entrerez en scène avec moi , aux cotés de Shi Pi, en attendant, faites vous discrets."

Les 4 guérriers continuèrent de galoper en direction de Shi Pi..Qui ne manquera pas de surprise

Lu Liao : J'ai hate de voir la tete de Lord Shi Pi, il n'en croira pas ses yeux, Il croira certainnement qu'il a trop but tout comme moi. Et en parlant d'alcool, il faut absolument que j'en boive, je meurs de faim aussi .Ca vous tente pas une petite pause ?!! .

Lu Liao avait encore frappé..Avec sa connerie .

Zhang Bu : "Ne te compare pas à lord Shi Pi, il a beau boire éternellement,Il supporte bien l'alcool et il sait ce qu'il voit, lui, pas comme toi mon ami . Et inutile de faire une pause, nous sommes bientot arrivés . Alala, patience Lu Liao, c'est le mot clé .Mais dès que nous arriverons, soit sur que je buverai en notre amitié ."

Les deux dragons ne purent s'empecher de rire à pleine voix, ils installaient la bonne humeur il fallait le dire . Tandis que shi ren et Lu Bu ne disaient aucuns mots, continuant de galoper en direction de Shi Pi .
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:46

Lu Bu semblait bien têtu lorsqu'il avais une idée en tête, mais il se rendra compte bien assez tôt que les paroles de Zhen Xi n'étaient pas dénuer de sens. Puis il s'en alla sur son grand cheval, comme prévu rien n'était arrivé à la princesse du Wei.

" Bien ma présence ici est arrivée à son terme, Li je te propose de revenir avec moi puisque la petite n'a pas l'air de vouloir te rendre ton cheval pour le moment. "

Li était resté debout à terre tout le long de la scène car elle avait laissé la place à Zhen Xi sur le cheval, mais maintenant elle du revenir avec elle pour repartir. Zhen Xi lança un dernier regard vers Xiao Qiao tout en ignorant le Shi.

" A bientôt Princesse du Wu, nous nous reverrons... "

Puis Zhen Xi commença à reculer avec son cheval, et fît demi-tour suivis de ses gardes. Rapidement elles disparurent dans le voile de la neige tombante...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:04

Tout en galopant au côté de Lu Bu et écoutant ses trois compères parler de la surprise que son frère aurait en le voyant, Ren ne put retenir un sourire.
Le trio Shi réunit pour combattre encore une fois le Chaos.


°°°
"J'avoue que même si Pi est un homme dur à surprendre... Voir sa tête quand on le rejoindra me rend impatient."
°°°


Ne s'attardant pas sur le sujet, le ressuscité regarda derrière lui la petite Qiao. Elle ne décochait pas un mot. le cadet des Shi ne put retenir un air dégouté, certes il était d'une froideur extrême, mais si il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on manipule une enfant.


°°°
**Comment peut on être aussi sombre intérieurement pour utilisé une enfant... Le Wei n'est vraiment plus qu'un ramassis d'ordure.**

"Dame Xiao, ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité avec nous. Nous vous ramènerons au Wu. Mais d'abord nous devons récupérer votre Territoire."

°°°


Rare les fois où Ren était aimable avec quelqu'un. Mais pour lui les enfants en général même les grands, étaient une chose sacré, ils étaient l'avenir... Puis il se retourna vers le légendaire Guerrier. Il avait de la sympathie pour lui... Ils se ressemblaient en quelque sorte.

°°°
"Lu Bu... Je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à d'autre, je vous trouve quelque chose d'aimable en vous, je sens que nous aurons une bonne entente. Et je me dois de vous dire que la naine de Xi a fait les frais de mes dire. Vous vous souvenez? La réputation ne fait pas l'homme... Vous en êtes la preuve... Réputé pour être un traitre, vous avez clairement montrer à cette frêle créature que vous étiez un homme d'honneur et que vous tiendrez la promesse faite à Pi. Je vous respecte pour cela.
Allons écrire les pages de notre histoire."

°°°


Sur ces mots, Ren accéléra n'attendant pas de réponse de son... "ami"? Il prit la tête des troupes et sera bientôt rattrapé voir devancer par Lu Bu.
Le revenant, à peine revenu dans ce monde, allait déjà sur sa deuxième bataille... Qui sans le savoir allait marquer une nouvelle ère...
(Ahah ça vous fait vous posez des questions cette dernière phrase =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:19

( me revoilà enfin !! o_0 ^^ )

L'esprit tourbillonnant d'émotions différentes aux questions sans vaines réponses, la jeune princesse laissait aller son cheval au galop derrière Shi Ren qui semblait désolé à son égard, la plaignant sans doute de cette situation assez pénible. Xiao avouait se sentir soulagée que quelqu'un s'occupe un peu plus gentiment de sa personne.

Shi Ren la rassurait régulièrement, lui disant qu'elle ne risquait rien ou entout cas, peu de choses aux cotés de la puissante armée présente.
L'image d'un destrier rouge feu fumant monté par cette homme aux allures si imposantes qu'il était difficile de supporter sa vision apparaissait régulièrement dans la mémoire de Xiao. Lu Bu paraissait dix fois plus puissant en vrai que ne voulait bien l'avouer les multiples histoires contées à son sujet !

La petite princesse se sentait en sécurité malgré sa peur envers Lu Bu. mais elle se devait de rester calme et de retrouver sa place dans le royaume Wu. cela faisait trop longtemps qu'elle était partie.

Xiao talonna légèrement son cheval pout qu'il active son allure et qu'il se rapproche de la monture de Shi Ren. Celui ci se trouvait au devant de la troupe.

la princesse du Wu avait eu une étrange impression de déjà-vu avec ce guerrier.


- Maitre Ren ! Vous me rappelez étrangement quelqu'un... N'auriez vous pas un frère ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:09

Shi Ren, les yeux toujours fermés, restait calmement assit sur son cheval malgré les secousses que provoquait le galop de celui ci.
A un moment, quelqu'un arriva à son niveau et lui adressa la parole... Cette douce voix était celle de la belle petite Xiao Qiao. Pour une fois, Ren ouvrit les yeux et regarda son interlocuteur, c'était très rare, généralement quand quelqu'un lui parlait, il se contentait de garder les yeux fermés et de ne montrer aucune réaction.
Mais un soldat répondit à la place du Maitre des Dragons.


°°°
Soldat:
"Vous ne connaissez pas Maitre Ren? Mais vous venez de quel bled pourri? Faut sortir le dimanche."

"Et tu ne connais pas la politesse et les bonnes manières petit déchet?"
°°°


Ces mots furent suffisant pour éloigné l'homme de la conversation, après s'être excusé.
Le frère du Démon reprit alor
s.

°°°
"Oui j'ai deux frères, Shi Lian et Shi Pi. Vous avez surement dût entendre parler du plus grand, Pi le Démon des Plaines. Ne vous inquiétez pas, il est normal que vous n'ayez pas eu connaissance de mon existence, je suis mort. Enfin je l'étais."
°°°


Pour une fois, Ren parlait avec gentillesse à quelqu'un... Lui qui avait la bonne habitude de répondre froidement à ceux qui lui adressait ne serait-ce qu'un mot.
Il tourna la tête pour observer l'horizon qui se dressait devant lui, il ne savait pas ce qu'allait lui répondre Xiao ni si elle allait répondre... Mais à vrai dire... Il ne s'en souciait pas vraiment, c'était Shi Ren, il écouterait si il fallait écouter et il répondrait si il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:05

Xiao fut surprise d'une réaction aussi brutale venant de l'un des soldats. Mais la remise en ordre de Shi Ren à son égard suffit à satisfaire la petite princesse qui se garda de répondre. Shi Ren avait donc deux frères dont Shi Pi.

- Shi Pi... Voilà d'où venait cette impression. Je l'ai rencontré il y a quelques temps !

Ce puissant démon était présent au campement lorsque Xiao s'y était retrouvé. Elle avait pu observer ses prouesses au combat et son allure si décontracté malgré les événements plutot préoccupants.

Pour quelqu'un qui semblait froid et dur, Shi Ren parlait avec une incroyable gentillesse ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune guerrière du Wu. Elle se sentait même bien à ses cotés. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment de sécurité.
Cependant, les dernières phrases prononcés par Ren interpella la jeune fille qui le regarda, une pointe d'incompréhension luisant dans ses yeux noisette.
Elle ne tenta pas de répondre ou de demander une suite à cette étrange révélation. Après tout, elle s'était en quelque sorte *incrustée* dans cette armée. Bien que personne ici n'y voyait de mal à ça, il était préférable de ne pas trop la ramener. Enfin, pour le moment...
Lu Bu semblait indifférent à la jeune fille bien qu'il lui avait jeté quelques regards pendant la conversation avec Zhen Xi. Aussi allait t'elle être tout aussi discrète avec cet autre puissant guerrier.

N'empêche, cavaler avec un homme dit mort à ses cotés faisait un drôle d'effet. Xiao tenta de se concentrer sur la route pour ne plus y penser.

Le ciel se dégagea un peu, laissant quelques bouts de ciel bleu se montrer timidement. Le soleil se faisait aussi remarquer, illuminant faiblement l'horizon.

Xiao se tourna vers Ren :



- Maitre... Zhen Xi était t'elle vraiment du coté d'Orochi ? Pourquoi ?

Xiao avait encore du mal à digérer sa naiveté enfantine. Elle qui avait pensé que Xi était quelqu'un de bien, elle s'était en tout cas bien trompé sur son appartenance... C'est ça quand on est mal informée...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:34

Plongé dans ses pensées, le revenant n'avait pas réagit quand Xiao lui avoua avoir déjà rencontrée son ainé. Il se demandait plutôt ce que Pi avait dans la tête, pourquoi aider le Wu? Personne n'aurait pu imaginer que le Démon des Plaines s'allierait avec son ennemi de toujours, certe c'était le Royaume de son ami Gan Ning, de son ex femme Xia Yue... Mais c'était surtout le Royaume de Lu Meng... Son rival, son ennemi de toujours... Que Shi Pi rennonce aussi facilement à toute la rencoeur qu'il avait pour eux, perturbait énormément Shi Ren. Mais une nouvelle question de la jeune princesse le ramena à la réalité.

°°°
"Zhen Xi est la personne la plus pitoyable au monde. Une enfant gaté, une sale capricieuse... Elle vendrait père et mère pour avoir ce qu'elle veut. L'honneur, la force et tant d'autres valeurs guerrières qu'elle ne connait pas, tout simplement car ce n'est qu'une pauvre gamine qui se croit la plus grande, la plus intelligente, la plus forte, alors qu'elle ne connait rien de l'art de la guerre. Et si cela pouvait lui donner un petit avantage, elle s'allierait avec Orochi, chose qu'elle a fait."
°°°


On pouvait voir clairement la haine que portait les gens de Wu Zhang envers cette dirigeante en carton. Jamais le peuple des Plaines ne pardonnera au Wei leur trahison. Se lier avec Orochi, celui qui les a persécuté.

°°°
"Mais ne vous inquiétez pas, bientot elle appartiendra au passé. Tout comme le Wei et Orochi. Un autre démon prendra place pour une nouvelle ère où l'on pourra enfin vivre."
°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:39

Shi Ren avait clairement une haine profonde pour la dirigante Wei ce qui n'étonna pas Xiao. L'attitude si vicieuse qu'il avait eu envers Xi lors de leur rencontre laissait penser sans hésitation qu'elle avait fait une chose impardonnable. La petite princesse détestait aussi désormais la princesse du Wei- Peut être pas aussi profondement que Ren mais sa haine était suffisante pour avoir envie de l'anéantir.

Après quelques minutes de silence, la petite Xiao observa de nouveau l'horizon et y devina un air familier. Les terres commençaient à devenir reconnaissables. Certes, elle n'était pas encore proche de son camp mais elle était déjà venu par là bas. Cela la réconforta.

La jeune fille se tourna de nouveau vers Shi Ren


- Maitre Ren ! je compte... retourner à mon camp respectif

Elle s'afficha une courte pause avant de continuer

- Je... Merci beaucoup de m'avoir tiré des griffes de Zhen Xi ! je ne sais pas ce que j'aurais fait seule...


...Je ne sais pas si j'ai bien compris qui vous êtes...Mais j'espère que vous parviendrai à vos fins...

Xiao Qiao s'inquiétait un peu du devenir de Shi Ren bien qu'il semblait peu inquiet de son futur à lui. Cependant, l'avenir de ce monde tout entier semblait plus le préoccuper. Son regard lointain sur l'horizon traduisait nettement une étrange révélation, comme si quelque chose allait bouleverser à jamais ces terres déjà perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:53

°°°
Soldat:
"Maitre Ren!! Le Seigneur Lu Bu ainsi que Lu Liao et Zhang Bu sont déjà partit rejoindre votre frère au point de rendez vous. C'est Lu Bu lui même qui a prit cette initiative après avoir parler avec Zhang Bu. Il nous a dit qu'il ne fallait pas que vous vous pressiez trop, vous devez vous reposer, n'oubliez pas que vous venez de..."

"Ferme là!! Je n'ai que faire de tout vos conseils. Je me reposerai quand mon frère en aura finit avec tout ceci. J'ai eu deux ans pour me prélasser comme un Shu quand j'étais dans l'au-delà. Alors arrêtez de me dire de me reposer, ou je risquerai de perdre patience."
°°°


Le soldat partit sans demander son reste, la boule au ventre tout en se jurant que c'était la dernière fois qu'il faisait le messager.
Ren, quand à lui, ressentait le réconfort de la jeune Qiao éprouvait à l'idée de retrouver son campement. Un petit pincement au cœur lui vint alors, elle a été éloigné de ses proches, ce qui lui empêcha de savoir ce qui se passait... Et il allait devoir le lui dire. Et comme il l'avait fait avec Xiao Qiao depuis qu'il l'avait "récupérée", il lui adressa la parole avec gentillesse, contrairement à ses habitudes.


°°°
"Xiao, mon enfant... Si tel est ton choix de retourner à ton campement, je ne te retiendrai pas. Mais il faut que tu saches qu'il sera surement vide. Le Wu est... Partit en guerre. Guerre vers laquelle je me dirige moi aussi avec Lu Bu. Je ne sais pas pourquoi mon frère s'est allié avec le Wu, peuple contre qui il a toujours combattu et auquel il a ôté d'innombrables vies. Mais en ce jour, Wu Zhang et le Wu combattent côte à côte pour reprendre vos terres. Jian Ye sera de nouveau vôtre il ne fait aucun doute. Mais pour l'instant, on ne peut pas dire que tu sois en sécurité dans un campement désert, ni au cœur d'une bataille."
°°°


Pour la première fois, Shi Ren se préoccupait de la sécurité de quelqu'un, autre que son petit frère. En temps normal il n'aurait même pas répondu à quelqu'un qui lui parlait de partir je ne sais où. Il se serai contenté d'un "Tu as raison, tu commences à me souler". Mais non là, il ne voulait pas que Xiao Qiao, une jeune fille, voyage seule dans un pays aussi chaotique.
C'est alors que la jeune princesse lui fit ses remerciement auxquels il répondit:


°°°
"Il n'y a pas à me remercier. Tu n'es qu'une jeune fille innocente. Trop d'enfants et de femmes ont soufferts du Chaos, les pillages, les viols et tant d'autres choses toutes aussi écœurantes. Le fait qu'on prenne en otage à des fins vicieuses, à le don de m'énerver. Le Démon de Wu Zhang est certes quelqu'un d'autoritaire, mais il nous a toujours enseigné, à Lian et moi, qu'il était impératif de venir en aide au plus faible. Les femmes, les enfants, les doyens... Ils sont notre trésors, l'ennemi est le voleur... Plus se trésors compte à tes yeux, plus t'as force sera grande.
Voilà ce qui anime l'âme de chacun des soldats de Wu Zhang et encore plus dans celle de Shi Pi.
C'est pour cela que tu n'as pas à me remercier. C'est un acte des plus banals pour moi. Si je ne suis pas capable de te venir en aide, quel serait mon utilité au prêt de mon ainé qui, lui, protège des milliers et des milliers de personnes."

°°°


Shi Ren parlait avec tellement d'admiration et d'amour de son frère, que l'on pourrait croire qu'il était une divinité. Mais... Remercier n'importe quelle personne de Wu Zhang et il vous répondra la même chose que Ren, avec la même passion. Non seulement d'avoir inculqué cette valeur à ses frères. Shi Pi l'avait enseigné à tout un peuple.
L'homme ressuscité regarda à nouveau au loin, le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:15

Xiao sursauta. L'armée Wu était déjà parti en guerre. Les choses se précipitaient !
Elle paniqua un instant en se tournant vers le guerrier venu de l'au-delà :


- Déjà ? Mais comment...?

Mais la jeune fille savait pertinemment qu'il était inutile de s'énerver, sachant que cela n'apporterait rien à la situation. Elle respira un bon coup, espérant au fond d'elle que sa famille allait bien.
Shi Ren parla alors de cette mission vitale d'aider les plus démunis et protéger les enfants, constructeurs de l'avenir. Xiao l'écoutait attentivement, impressionné par une telle personnalité. Bien qu'il semblait au premier coup d'oeil la dernière personne à qui faire confiance, il y avait au fond de lui, une gentillesse monumentale comme il en existait malheureusement peu en ce monde partagé de terres sombres et volcaniques.
Xiao observa aussi l'horizon. Le soleil se dévoilait petit à petit à travers les nuages de pluie. cela apportait une lueur semi-chaleureuse venant caresser les esprits apeurés de l'armée marchant vers le champ de bataille.
La jeune fille s'adressa de nouveau à Maitre Ren, entendant ses derniers mots :


- Maître ! La guerre ne me fait pas aussi peur qu'on veuille bien le croire ! Je veux combattre à vos cotés même si le danger est à son apogée !

Elle se tut un court instant avant de reprendre :

...Parce que je me sentirais honteuse de rester en arrière alors que des gens combattent pour retrouver paix et liberté au prix de leur propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:06

Toujours les yeux fermer, le visage rivé vers l'horizon, Shi Ren écoutait la petite Qiao lui faire son petit discours sur le fait qu'elle aussi voulait se battre pour cette cause. Il n'y voyait pas vraiment d'inconvénients, il avait entendu dire qu'elle et sa sœur étaient de bonnes combattantes.

°°°
"Si tel est ton souhait, qu'il en soit ainsi. Je n'ai aucun droit sur toi, si tu veux combattre, fait le. Il ne tient qu'à toi de suivre ce que ton âme te dicte."
°°°


Alors que Ren venait d'accepter la demande de la belle princesse, derrière eux, les Dragons faisaient une nouvelle fois honneur à leur réputation. Sans se soucier du combat qui allait avoir lieu, ils commencèrent à lever les paris sur la réaction que leur Maitre Shi Pi aurait quand il verrait son frère vivant, devant lui. Certain hurlait "Il va mettre ça sur le compte de l'alcool" d'autres disaient "Il va lui mettre une droite"... Tant de propositions, certaines possibles, d'autres complètement loufoques.
Le frère du Démon lui souriait en entendant toute ces idées. Il est vrai qu'il ne c'était pas beaucoup posé cette question. Comment allait réagir son ainé...


°°°
"Ce bon vieux Pi, il va surement, enfin, être surpris par quelque chose. Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu ce Démon au grand cœur.
Pressons un peu le pas guerriers de Wu Zhang, nous avons une victoire à ajouter à notre palmarès."

°°°


Sur ces mots les hommes de l'armée des plaines, hurlèrent un "HOURA" à faire peur à un monstre et se mirent à se déplacer plus vite. Ils ne pensaient qu'à une chose, le festin après la victoire et le sang des ennemis sur leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:15

Xiao Qiao sourit au grand guerrier. Un sourire satisfait qui dissimulait pourtant cette pointe d'effroi qui ne cessait d'envelopper le coeur lourd de questions de la jeune fille. Oui, elle avait peur, peur de tout ce qui pourrait arriver. Elle avait peur qu'il arrive quelque chose à maitre Ren et qu'elle se retrouve de nouveau seule en proie à la panique. Elle avait peur de ne pas revoir sa famille saine et sauve. Elle était également pétrifiée de terreur rien qu'en imaginant la disparition totale de ce monde.

Des propositions semblant porter sur Shi Pi s'entendaient à l'arrière. Xiao Qiao tourna la tête, étonnée par ces discussions effrénés et comprit qu'il s'agissait de paris sur les retrouvailles des deux frères. cela semblait vouloir dire qu'ils ne s'étaient plus vus depuis des lustres. Aussi la jeune fille fut t'elle également curieuse et impatiente de se retrouver à ce moment là.

Shi Ren, determiné et confiant accélera le pas de l'armée boosté par les cris de joie des soldats. Le cheval de Xiao Qiao s'ébroua légèrement et se mit à trottiner, surprenant la petite guerrière qui reprit très vite le contrôle, tenant fermement les rênes.

Ces éventails étaient accrochés sur son dos grâce à une lanière formé exprès pour transporter ce genre d'armes. Xiao en prit un et le déploya à sa gauche. Le squelette de métal qui tendait l'épais tissu tapissé de fleurs rosés luisait sous les rayons du soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages. Elle regarda cette élégante arme en rêvant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:24

Ren regardait la petite Xiao, il pouvait lire en elle comme dans un livre, elle avait l'air perturbée. Son sourire tentait malgré tout de masquer tout ceci. Se rapprochant d'elle et de sa monture, l'homme revenu de l'autre monde lui dit:

°°°
"Ne t'inquiètes pas, je ne t'abandonnerai pas tant que tu ne seras pas en sécurité petite. J'ai pris la responsabilité de te protéger, je finirai ce que j'ai commencé."
°°°


Ses paroles se voulaient rassurantes, il ne voulait pas que la princesse se sente en danger ou quoi que ce soit d'autre. Et il avait l'air d'avoir réussit. Xiao Qiao était plus détendu à présent.

°°°
"Tu retrouveras les tien, ne t'en fais pas, après tout ils sont avec le Démon de Wu Zhang. Personne de périra à cette bataille."
°°°


La Princesse du Wu prit alors l'un de ses éventails et le déploya, elle le contemplait avec tant d'attention, comme si il y avait quelque chose de sentimental entre elle et ses armes. Ren sortit alors l'un de ses Yoyos de sa manche, il joua une petite minute avec puis d'un mouvement bref et vif, il le fit reglisser dans sa manche.

°°°
"Je vois que toi aussi tu possèdes des armes peu ordinaires. J'aime voir la surprise se lire dans les yeux de mes adversaires quand je dégaine mes yoyos.
Enfin... Je resterai bien là, tranquillement, à papoter avec toi. Mais nous devons nous presser, Shi Pi nous attend, ne le faisons pas patienter plus longtemps."

°°°


Levant la main vers les nuages puis la descendant vers l'horizon, Ren donna le signal aux troupes d'accélérer encore plus le pas. C'est alors que les Guerriers se mirent à galoper aussi vite que leur monture leur permettait. Après que plusieurs hommes le dépassèrent, après avoir fait un signe de tête à la petite Xiao, il fit galoper à son tour sa monture. Il s'éloigna peu à peu de la Princesse pour aller reprendre la tête des troupes. Direction le point de rendez vous... Les Montagnes proches de Jian Ye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





<<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   <<_Assaut sur Xia Pi_ >> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<_Assaut sur Xia Pi_ >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assaut sur le chateau de Fan
» Assaut sur Cheng Du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Xia Pi-
Sauter vers: