Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <<_Assaut sur Xia Pi_ >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 16:33

"Demain à L'Aube, nous allons récuprer Xia Pi ."

C'etait les paroles prononcées par Lu Bu, la veille . En effet, Xia Pi etait un endroit clé pour Lu Bu, et depuis sa bataille contre le wei et le shu ici, Lu Bu n'y avait jamais remit le pieds . Or depuis des mois, Lu Bu avait programmé de récuperer Xia pi, et de s'y installer . Il possedait son armée certes, mais Xia Pi etait très bien gardé, d'un coté par les wei mais aussi par Orochi,afin de vaincre cette alliance..Il fallait une grande armée, et surtout une grande stratégie. Et Lu Bu possedait ça, son armée, c'etait la sienne ainsi que plusieurs unités de dragons appartenant à Shi Pi, quand à son stratège, Chen Gong etait à la tête de cette armée , ainsi que Hou Cheng en soutien. Avec cette armée soudée , Lu Bu etait destiné à reprendre Xia Pi, et cela par la force..Une bataille etait sur le point de commencer et le légendaire Lu Bu comptait y participer. Là, sur le coups, il n'etait pas le Lu Bu allié de shi Pi, non, c'etait surtout Lu Bu tout simplement avec sa propre armée . Il n'avait pas besoin de l'aide de Shi Pi pour récuperer Xia Pi, surtout que Shi Pi devait se préparer pour une autre Bataille, c'est pourquoi Lu Bu devait faire vite et attaquer directement l'armée de Han Hao, commandant en chef des forces de Xia Pi .

Les deux armées etaient à peu près de nombre égals, avec un légère avantage pour l'armée du wei/orochi , mais Lu Bu a lui seul etait déjà une armée..le vainqueur n'etait pas encore désigné, mais Lu Bu avait bien confiance en sa force, il savait qu'il en faudrait beaucoups plus pour l'arrêter, il ne fallait pas des génèraux, mais Orochi lui même pour tenter de l'arrêter .


Lundi Matin : Aube.

L'avant Bataille

Les forces de Lu Bu etaient déja en route pour Xia Pi, quand à Lu Bu, Chen Hong , et Hou cheng , ils etaient à trois, en hauts d'une colline, regardant le paysages en face d'eux, qui allait bientot être ténèbreux et chaotique suite à la bataille..

Hou Cheng:"Hum,nous allons devoir lancer directement l'assaut et surtout ne pas reculer ,nous avons l'avantage d'attaquer en premier..servons nous de cet avantage pour impressionner l'ennemi. Nous devons percer la défense jusqu'a ce que.."

Lu Bu:"J'entre en scène afin d'attaquer le camps principal et d'obliger Han Hao à se replier."

Chen Hong:"En attendant l'embuscade et l'attaque par l'eau, il faudra éviter de subir la défense de cette carapace."

Lu Bu:"Humft, il suffira de briser cette carapace."

Les deux stratèges sourièrent suite à la phrase de Lu Bu.Avant que celui-ci se remette au galops, prenant la direction de Xia Pi accompagné de son armée . Ayant le cheval le plus rapide, il etait à la tête de l'armée, qui fonçait sauvagement vers Xia Pi qui avait très bien vue l'attaque arriver . C'est pourquoi Han Hao commença les préparatifs de la défense, la bataille risquait d'être assez rude mais lu bu avait tout les atouts pour vaincre.

II-Le commencement-II

Bien, Lu Bu se préparant pour l'embuscade, Chen Hong etait au commandement. Il ne fallait pas perdre de temps, le génèral envoya directement le gros de son armée entourer le chateau ..Mais même avant d'y penetrer, Han Hao avait prit soin de recommander une défense sécurisée, c'est pourquoi l'armée de Lu Bu n'avait pas affaire aux forces du wei mais surtout à celles d'orochi en premier lieu .

Chen Hong :"Bien, surtout ne reculez pas, il faut encerclez le plus rapidemment possible le chateau afin d'acceder aux vannes d'eaux et forcer Han Hao à ouvrir les portes. Nous allons nous diviser en trois parties, Zhang Bu, tu dirigeras l'armée de l'est , Lu Liao celle de l'est, quand à moi et Hou cheng, nous lancerons un assault brutal..Une fois que les portes seront ouvertes..Lord Lu Bu apparaitra afin de briser la défense."

Comme prevu, l'armée de Lu Bu se dirigea en trois partie. Lu Liao dirigea son unité vers les vannes du chateau, tandis que Zhang Bu esseya de penetrer par l'arrière du chateau , les deux armées se confrontèrent , il fallait dire que la défense etait au rendez vous, pour le moment les deux armées etaient entrer en coalisation, et aucune des deux ne prenaient le dessus sur l'autre.

II-L'arrogance de Lu Liao-II



Tandis que Zhang Bu suivait le plan à la lettre, en progressant lentement. Lu Liao quand à lui avait une autre idée en tête, il pensait qu'il ne fallait pas s'attaquer aux forces d'orochi et qu'au lieu de forcer le passage, il fallait le contourner afin d'acceder aux vannes plus rapidemment , et malgrès les avertissements de Hou Cheng, Lu Liao abandonna l'assaut venant de l'ouest, et décida de replier son unité afin de se diriger vers les vannes et de piéger le wei . Mais il ne fallait en aucun cas négliger les forces d'orochi .

Zhang Bu :"Mais ?! Ou est passée l'unité de Lu Liao ?! Ne reculez surtout pas, continuez d'avancer par l'est !Les dragons de wu zhang n'ont peur de rien, et rien ne pourra nous arrêter !""

Malgrès la perte de vue de l'unité de Lu Liao, Zhang Bu donna l'ordres de continuer l'assaut principal venant de l'est, mais ayant libéré le passage aux forces d'orochi, Lu Liao n'avait pas vraiment pensé à la securité de Zhang Bu et des dragons, preuve qu'il n'etait pas encore un guérrier parfait, il etait très fort sur le champs de bataille, mais niveau stratégie ce n'etait pas vraiment ca .

Fer De Lance ( officier orochi) :"Amenez moi la tête de Zhang Bu ainsi que de ces dragons ! Tout ceux qui s'opposeront à Orochi seront réduis en poussière ! Vous comptez nous vaincre avec des officiers aussi peu puissants ! Tuez les tous !"

Fer de lance , dirigea son unité vers Zhang Bu, normalement Fer de lance etait sencés subir l'assaut de Lu Liao, alors que Zhang Bu devait déja surmonter l'unité de Vipère ( officier orochi ) et de venin ( offichier orochi ) , Fer de lance encercla son unité, voulant l'éliminer rapidemment . Les dragons de shi pi, ainsi que Zhang Bu furent littéralement encerclés par les forces d'orochi



Dragons : "Quoi ?! Ne vous laissez pas intimider, montrons leurs la force des dragons de Wu Zhang, l'élite de l'élite !"

Hou Cheng :"Lu Liao,vous auriez du suivre le plan . Malgrès leurs forces, les dragons ne pourront pas tenir éternellement. Ordonnez à Song Xian de mettre en place l'embuscade , now !"

La situation n'etait pas perdu pour autant, Hou Cheng ordonna à Song Xian d'employer l'embuscade maintenant, quand à Chen Hong, il dirigea son unité vers celle de Fer de Lance , afin de preter main forte aux forces de Zhang Bu, tandis que l'unité de Song Xiang apparut dérrière les forces de Vipère, l'unité de song xiang et de chen hong comptaient se rejoindre en encerclant à leurs tour les forces d'Orochi , délivrant ainsi Zhang Bu .

II-Les Vannes enfin atteintes, Lu Liao, le retour-II

Finalement, peut-être que Lu Liao n'etait pas si arrogant que cela, on ne sait pas s'il avait prevu que Song xiang serait apparut maintenant pour preter main forte à Zhang Bu, mais Lu Liao savait qu'au fond de lui, zhang bu ne craignait aucun danger, pour tromper l'ennemis, il devait dabord tromper ses alliés. Alors que les forces d'orochis etaient en coalitions avec l'armée de Lu Bu, L'unité de Lu Liao réapparut près des vannes, n'ayant pas de mal à se débarasser des troupes défendant celles-ci, car c'etait fer de lance qui etait sencé la défendre, mais celui-ci avait profité de la disparition de Lu Liao pour envoyer un assaut rapide vers Zhang Bu, ne se doutant pas que celui-ci etait "protégé". Les vannes étant enfin atteintes par Lu Liao, celui-ci ne perdit pas de temps à les ouvrir et à commencer à innonder le chateau .

Hou Cheng"Hum, l'armée du wei va se joindre à nous, il faut à tout prit éviter de combattre les forces d'orochi et du wei au même temps ..Les dragons, l'heure est venue de montrer votre supériorité.."

II-La force des dragons-II



L'armée du wei ne tardant pas à ouvrir les portes du chateau, Zhang Bu et les dragons comprirent qu'il etait temps de leurs montrer leurs supériorité et d'éliminer rapidemment la défense les empechant d'acceder aux portes . Alors que les dragons commencèrent à former une ligne d'attaque, Zhang Bu défia Fer de Lance en duel qui accepta. Quand à Chen Hong, il ne chercha pas à éliminer les troupes d'orochis, mais plutot à éffrayer leurs troupes afin de leurs faire changer de camps, et pour cela il fallait éliminer leurs officiers. C'est à ce moment là, que Son Xiang défia à son tour venin, cherchant à intimider les troupes . Après quelques croisement de fers, Zhang Bu désarma finalement Fer De Lance, qui se replia directement, laissant ses troupes entre les mains de Hou Cheng qui leurs proposèrent de soit les rejoindre, soit mourrir..inutile de vous dire quel choix les soldats prirent..

Han Hao (Commandant en chef ): "Ouvrez les portes du chateau ! Et formez la défense !"

Alors que Son Xiang remporta son duel face à Venin, celui-ci se replia avec ses troupes, tandis que Venin fut abbatue par deux dragons . Les forces d'orochi se replièrent tandis que les forces du wei ouvrirent les portes du chateau , mais ne lançant aucun assault..

Han Hao ( commandant en chef ): "Chen Hong, ne soyez pas stupide, vos forces ne pourront jamais pénetrer notre défense..Repliez vous tout de suite avant qu'il ne soit trop tard."

Chen Hong : "Croyez vous vraiment que nous n'ayons pas prevue cela ? L'heure est venue de vous montrer notre plus grand atouts , Han Hao.."

II-La Légende Vivante : Lu Bu -II

Warriors Orochi - Remix Theme de Lu Bu.mp3 - 1.86MB

Alors que tout semblait perdue..On put entendre les galops d'un cheval spécial..les galops d'éclair de feu tappèrent sur le sol à l'aide d'une rapidité extraordinaire, C'etait Lu Bu qui venait de faire son apparition, toute ses troupes apparrurent soudainement sur la carte, encerclant le chateau, tandis que Lu Bu fonçait droit devant , vers la porte du chateau, les premières lignes de défense du wei purent apercevoir sa silouhette au loin, il etait seul , tandis que ses soldats esseyaient tant bien que mal à suivre Lu Bu , c'etait un assaut génèral, les troupes de Lu Liao, de zhang bu, de Lu Bu, de hou cheng , de son xiang ainsi que de Chen Hong, lancèrent l'assaut sur Xia Pi, tandis que le moral des forces wei etait au plus bas, suite à la mystérieuse apparition de Lu Bu..

Armée du wei : "C'est..c'est Lu Bu, à l'aide ! Lu Bu est là , comment est-ce possible ? Repliez vous ! "

Han Hao :"Lu Bu ? Ici ? Comment est-ce possible ? , jamais je ne pourrais vaincre un tél homme sur le champs de bataille.."

Le moral des forces de LU bU est en hause, tandis que celui de l'armée wei est au minimum

L'armée de Lu Bu lancèrent l'assaut qui écrasa les premières lignes de l'armée wei , La défense ne faisait aucunement le poids face à l'armée..et Chen hong qui etait resté au camps principal avait le sourrire au lèvres, tout ses soldats etaient sur le fronts..Il pensait qu'il n'avait plus besoin de proteger le camps principal..Mais alors que la bataille etait sur le point d'être remporté..Une mystérieuse armée se joigna à la bataille, l'armée secondaire d'Orochi qui etait venu en renfort, mais sachant pértinnement que les forces de Lu Bu serait dans le chateau, L'armée d'orochi vint en renfort près du camps principal de Cheng Hong..Or, l'armée entière de Lu Bu etait sur le front et personne ne pouvait revenir défendre le camps principal..

Lu Bu :"Quoi ? Des renforts ? Notre camps Principals est sans protection..et aucun de nous ne peut revenir le défendre..Hmpft, je vais devoir accellerer le mouvement et me débarasser vite de Han Hao ..Mais Chen Hong ne tiendra certainnement pas d'ici la .."

Cela allait être dommage de perdre Chen Hong, c'etait un stratège clé des forces de Lu Bu .Mais celui-ci ne pouvait revenir proteger le camps principal..La bataille etait à un point tournant..Les deux camps principals etaient sur le point de tombés..D'un coté, l'armée de Lu Bu qui térasse le clan wei..Mais d'un autre,l'armée d'Orochi qui comptait éliminer Chen Hong..Mais alors que le destin etait sur le point d'être joué..Un mystérieux homme fit son apparition sur le champs de bataille..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 17:29

II Un Retour Inespéré II


L'homme mystérieux s'approcha de Chen Hong, il gardait les yeux fermés et décrocha un sourire narquois. Quand il ouvrit les yeux son regard se posa d'abord sur les Dragons, une unité que cette homme connaissait plus que bien, puis il lança un regard glacial à Hong.

"Misérable... vous osez utiliser mes troupes alors que vous êtes incapable de prévoir un retournement quelconque de situation... Laisser un Camp Principal sans défense... On a l'impression de voir des gamins se débattre dans un bac à sable... Pfff"


Il tendit alors ses bras vers les troupes d'Orochi qui fonçait à présent droit sur eux. Des Yoyos tombèrent de ses manches, il attrapa les fils avec dextérité et logea un doigt dans chaque boucle de ses "armes".

Chen Hong: "Qui êtes vous? Que me voulez vous.... Mais... Vous vous foutez de moi? Des Yoyos? Pourquoi pas des..."

"Ferme là vermine... Admire ma magnifique technique et applaudis ensuite!!"


Chen Hong resta sans voix quand l'homme lui lança cette phrase aussi aiguisée que les Diablotins... D'un geste vif, il envoya deux yoyos dans le front de 2 soldats, d'un mouvement fluide, il fit ricocher ses jouets pour que les fils de ceux ci tranche la tête de 2 autres soldats à leur retour.

"Ren... Shi Ren... Rappelez vous de ce nom. Je vous permet de m'idolâtrer, mais ne me gêner pas!!"

Troupes d'Orochi: "C'est... c'est le fantôme de Shi Ren le frère du Démon des Plaines!! AAAHH!!!!"



II Sauvetage Inattendu II


Les troupes d'Orochi voulurent reculer face à ce soit disant fantôme, mais Lancehead, l'officier ennemis, menaçait de tous les torturer à mort si il fuyait face à Ren. Celui ci referma les yeux et avança vers les troupes du Dieu Serpent... Chen Hong perturbé par ce qu'il venait d'entendre par la bouche de cet homme ainsi que par celle des démons, n'osait pas agir quand là voix froide de Shi Ren l'appela:

"Tu comptes m'admirer longtemps ou souhaite tu te joindre à ma splendide entré?"

Chen Hong: "Merci de votre aide Seigneur... Je repousserai cette vermine avec vous.."

"Et bien j'ai cru que tu t'étais fait dessus... Cela aurai gâché mon spectacle!!"


Le stratège de Lu Bu entra alors dans la masse d'ennemi avec le peu de soldats qui étaient restés avec lui au QG. Cet Homme, ce soit disant fantôme, celui qui se faisait appelé Shi Ren, qui était il? D'où venait il? Chen se posait trop de question, il décida de les virer de ses pensées pour se concentrer sur le combat.
Le frère du Démon lui était à la limite de danser, ses mouvements était d'une grâce et d'une fluidité effrayante... Les yoyos frappait les serpents et les tuaient à chaque coup, tandis que les fils quasiment invisibles, tranchaient tout les malheureux hommes d'Orochi qui se trouvaient sur leur chemin.


Le moral des troupes de Chen Hong remonte.

Le moral des troupes de l'embuscade diminue suite à l'apparition d'un "Fantôme"

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 18:11

A vrai dire, Lu Bu ne se souciait pas vraiment du camps principal, son but etait surtout de prendre le chateau Xia Pi, mais il etait vrai que le stratège principal Chen Hong n'avait pas prevu de plan de secours, comme quoi ce stratège n'etait pas aussi grand que les autres , mais seul lui allait être puni de son erreur, car Lu Bu et les dragons quand à eux etaient en position de force..les dragons en plus de Lu Bu, c'etait quasiment une armée invulnérable..Une armée de démon.

II-La prise de Xia Pi-II

"Misérable vermine..Aucun guérrier n'est donc capable de me distraire ?! "

Lu Bu se battait tél une bête sauvage, chevauchant son superbe cheval qui parcourait le champs de bataille à pleine vitesse, tandis que Lu Bu éliminait chacuns des soldats qu'il rencontrait à l'aide de ses deux énormes lames.

Quand à Lu Liao et Zhang Bu, ayant le commandement des dragons, ils lancèrent l'assaut directement sur Han Hao, préférant dabord éliminer tout les soldats avant de s'attaquer aux officiers.


Lu Bu : "La tête de Han Hao est mienne ! Fou , comment as tu osé t'interposer à moi ! "

Se battant tél une bête sauvage, Lu Bu surplombait les autres soldats se dirigeant vers le camps principal..

Han Hao : "Nous..Nous ne pouvons rien faire..repliez vous ! Nous devons informez à princesse Xi que Lu Bu est de retour ..Repli génèral ! "

Voulant minimiser les pertes, Han Hao ordonna le repli génèral..Son unité ainsi que son armée se replièrent grace à la voie de secours du chateau, abandonnant le reste de son armée, prise au piège par celle de Lu Bu. Il fallait à tout prit informer la princesse Zhen Xi de la situation..

II-La decouverte de l'homme mystérieux-II

La bataille etait à présent finie, Han Hao avait compris que Lu Bu etait bien trop puissant pour lui . Et le replis etait la chose la plus sage afin de minimiser les pertes. Mais alors qu'il avait gagné ce qu'il voulait, Lu Bu reçus le message qu'un mystérieux homme avait secourus Chen Hong et etait à l'heure actuelle en train de se battre contre les renfors d'orochi.

Interessant, Lu Bu ordonna à ses hommes d'occuper le chateau, afin de s'installer ici ,tandis que celui-ci galopa en direction du nord, et donc en direction de shi ren, accompagné de ses deux dragons Lu Liao et Zhang Bu .


*Hum, qui aurait bien put secourir Chen Hong, personne n'etait au courant de cette bataille..*

Galopant plusieurs kilomètres, Lu Bu arriva enfin à destination, voyant qu'un homme se battait contre plusieurs soldats d'Orochi..Lu Bu fit un énorme bond avec son cheval,tombant en plein milieu de la foule, lançant ses deux énormes lames faisant un effet boomerang..qui trancha la majeur partie des soldats en deux..Il n'en restait que trois..qui furent directement éliminé par Lu Liao et Zhang Bu qui décendirent de leurs cheval..Lu Liao prit la parole, en se dirigeant vers l'homme mystérieux, il marchait tranquillement, l'air cool..Il ressemblait à shi pi ce Lu Liao..

Lu Liao : "Hey, sympa tes deux yoyos ! C'est vraiment une arme bizarre mais assez Fu..."

Il s'arrêta de parler lorsqu'il vit le visage de l'homme, restant bouche bée, laissant tomber son hallebarde sur le sol..

Lu Liao : "Je..je reve ? Seigneur Shi Ren ? C'est..Impossible..vous étiez..Hum j'ai du encore trop boire moi.."

Zhang Bu : "Non..je suis clean est pourtant je vois bien notre seigneur..Zhang Bu se prosterna devant Shi Ren "Maitre, j'ignore le pourquoi du comment vous êtes vivant..mais sachez que je suis vraiment heureux de vous revoir.."

C'est alors qu'on entendit des bruits de pas en direction des trois hommes, c'etait Lu Bu , qui etait déscendut de son cheval..Marchant vers Shi Ren, en s'arretant juste devant lui, il etait beaucoups plus grand que l'homme en face de lui..

"Lu Liao, Zhang Bu, fermez la ! Alors c'est donc toi ce faleux Shi Ren..Tu n'aurais pas du intervenir, Chen Hong n'avait que ce qu'il mérite, à partir du moment ou l'on prend des responsabilité, on récolte ce que l'on mérite."

Il se tourna, rangeant ses deux énormes lames, chevauchant Eclair de feu, n'adressant aucuns regards à Chen Hong, Lu Bu avait obtenu ce qu'il voulait, c'etait le plus important, le reste il s'en foutait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 18:35

Shi Ren se battait sans ouvrir les yeux une seul seconde, c'était l'une de ses caractéristique, le combat à l'aveugle. C'est alors que trois hommes arrivèrent et se débarrassèrent des derniers ennemis. Il les reconnu tout de suite, c'était deux des dragons qu'il avait commandé autre fois. Les deux n'en revenait pas, Zhang Bu se mit alors à genoux devant lui.

"Et oui Lu Liao, l'alcool fait des ravages... Quand à toi Bu, relève toi, tu n'as pas à te rabaisser devant les autres, ne te l'ai-je jamais dit?"


Il fit disparaitre ses yoyos dans ses manches et s'étira longuement. Puis il ouvrit les yeux et regarda Lu Bu avec une indifférence total. Même si il venait de dire à ses anciens compagnons d'arme, Ren ne s'énervait jamais... Une chose futile est preuve de faiblesse à ses yeux.

"Ne parle pas sur ce ton au Dragon. Comme tu dis, quand on prend des responsabilité on assume... Qui a eu l'idée de reprendre Xia Pi? Il me semble que c'est toi le chef... Celui a qui tu dois faire des reproches, c'est à toi même... Tu es responsable de ce stratège en herbe."


Il parlait au légendaire guerrier comme si il n'était qu'un simple soldat, pour lui il n'y avait pas de bons, de mauvais ou de légendaires guerriers, il n'y avait que des guerriers... Pas un au dessus de l'autre. Puis il posa une question qui le titillait un peu.

"Que fait mon unité ici? Je ne vois pas mon frère, donc j'en déduis que tu es dans nos rangs..."


Puis il s'assit sur les genoux, les mains dans les manches, les yeux refermés. Il décida enfin de répondre à la question de Zhang Bu, mieux vaux tard que jamais vous me direz.

"Ce que je fais là? Bonne question, mais j'ai entendu dire que cette larve d'Orochi avait ressuscité pas mal de guerrier. Et je dois en faire partit, je ne vois pas comment je me serait retrouvé seul prêt de Xia Pi... Encore une folie du destin... Mais grâce à l'erreur que Hong a commise, les démons ont pu voir mon magnifique spectacle, bien qu'ils auraient dû payer pour mériter d'assister à ma gracieuse apparition."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 19:56

Cet homme ne manquait pas de courage à oser parler à Lu Bu de la sorte, qui ne réagissait pas à ces remarques, il etait très fort il fallait l'avouer, se battre aveuglement et aussi bien c'etait rare mais Shi Ren ne se trouvait pas devant un guérrier ordinaire, non Lu Bu etait vraiment différent des autres, pour lui, il n'etait pas un simple homme comme vous autres, il etait au dessus de tout cela. Mais ce qu'il aimait, c'est que Shi Ren osait dire ce qu'il pensait, bien qu'il avait du courage , il n'y avait qu'un pas entre le courage et la stupidité..Lu Bu n'hésiterait pas à l'éliminer si il ne le supporteras pas. Il déscendit de son cheval afin de se remettre droit devant Shi Ren , le regardant dans les yeux.

"Mon objectif etait de prendre Xia Pi et vois tu, mes hommes y sont en ce moment même, je me contrefiche de savoir que notre camps principal allait tomber, je n'y ai même pas pensé, et pourquoi ça ? Car seul Xia Pi m'interessait , il n'y a donc eut aucunes erreurs,tout s'est déroulé comme je l'avais prevu, j'ai confié la situation a Chen Hong, il n'avait pas anticipé cela, il l'aurait payé par sa mort. Les faibles sont mort, et les plus puissants survivent. Et ne me parle pas sur ce ton, bien que tu es courageux et fort , il n'y a qu'un pas entre le courage, la sagesse et la stupidité, Il serait bête que tu meurs pour ça. Mais par respect pour ton frère, je vais oublier ça. "

Il fit le tour de Shi Ren, avant d'approcher ses lèvres de ses oreilles

"Je connais bien ta réputation et j'ai longtemps entendu parler de toi . Tu es un guérrier qui semble n'avoir peurs de rien et tu possèdes un art, l'art de se battre sans pour autant regarder tes adversaires et même moi le puissant Lu Bu, j'admets que c'est assez fort ,mais saches que je ne suis pas un simple guérrier , pas un simple homme, je ne suis pas comparable à Orochi , aux dragons ou à toi . Je suis un être à part et unique, et tu te dois de respecter ça ,ne me considère pas comme un simple guérrier, ça serait une insulte envers mon intélligence et ma force. Un homme n'utilise jamais sa force à 100 % , il n'utilise que 20 % de sa force, si un vrai homme utilisé sa force, il serait invincible et jusqu'a ce jour personne n'as réussit à dépassé ces 20 % soit disant que le corps humain ne le supporterait pas..Personne, n'a jamais supporté cette douleur, personne sauf moi, qui a su surmonter ça et le jour ou tu verras que tout le monde surpasse cette douleur, le jour ou tu verras que tout le monde réalise vraiment ses ambitions et surmonte chaques obstacles de la vie qui s'interposent entre eux, alors tu pourras me considerer comme un simple homme Shi Ren ."

Lu Bu siffla afin de faire venir eclair de feu, il regarda Zhang Bu ainsi que Lu Liao avant de se retourner.

"J'imagine que tu souhaites retrouver ton frère, donnez lui un cheval , il rentrera avec nous . Lu liao , Zhang Bu, préparez vous , et rassemblez le reste des dragons."

Zhang Bu se releva, il etait le plus respectueux des dragons et considérait Shi Ren comme un maitre, comme un mentor, il avait toujours voulus être comme lui, il se leva pour adresser un regard à son maitre, prenant la parole.

Zhang Bu :"Cet homme possède un étrange caractère, mais je dois avouer qu'il est le meilleur guérrier que j'ai pus voir . Il est vrai que votre sagesse n'as pas d'égal maitre, mais là n'est pas le moment de se faire des ennemis, bien que je sais que vous êtes au dessus de tout cela, mais les choses dérapent vite, les gens perdent vite leurs sangs froids , comme vous me l'avez appris, je ne me fais pas de soucis pour vous, mais je suggère de ne pas trop énerver Lord Lu Bu, il serait bete que sur un coups de tête, il parte. Quoiqu'il en soit votre retour me fait le plus grand bien et avec vous à nos cotés, je suis sur que l'on réalisera le reve de votre frère, unifier le pays."

Lu Liao sortit une gros pot de vin, le buvant comme un chacal..parlant entre quelques gorgées..un vrai cochon celui la..

Lu Liao :"Zhang Bu a totalement raison, avec vous à nos cotés, Orochi n'as cas bien se tenir, il n'aurait jamais du vous redonner la vie..Lu Liao se gratta la tete, l'air idiot. "Non pas que , non c'est pas ce que je voulais dire, je veux dire par là qu'il a fait une érreur pour lui, car avec vous à nos coté, la victoire est notre ! Dans toute mon existence, je n'ai jamais rencontré un homme plus sage que vous, vous êtes et resterez le maitre des dragons, ma fidélité pour vous n'a pas changé et qu'importe les ordres de Lu Bu, bien que je respecte ce guérrier invincible, vous restez notre maitre.."

Zhang Bu apporta un cheval à Shi Ren, lui faisant signe de monter, on pouvait voir sur son visage la joie qu'il avait, il etait comme un fils, retrouvant son père, car c'etait un peu comme ça, les dragons etaient comme des frères et shi ren etait un père pour eux, un dirigeant, ainsi qu'un frère..

Zhang Bu : "Mettons nous en route master, Lord Shi Pi n'en reviendra pas de vous voir..Je peux profiter de la route pour vous expliquer un peu les récents évènement..Sachez aussi qu'un grand évènement se prépare..Une bataille importante..Et peut-etre que si le seigneur Shi Pi apprend votre renaissance..cela pourrait changer le cours de cette bataille.."

Il attendit que Shi Ren monte sur son cheval, pour monter sur le sien, galopant vers Lu Bu qui les attendaient pour se mettre en route, d'ailleurs Lu Bu adressa un petit regard vers Shi Ren, sortant des mots de sa bouche, comme à son habitude, des mots froids.

"Hmft , il semblerait donc que très bientot, nous devrons nous battre cotes à cotes. Allons droit au but, nous sommes deux personnes aux caractères bien différent, mais d'un autre coté, avoir deux adversaires comme nous, ne peut qu'être abominable, je connais ta réputation, tu connais la mienne, tachons de cooperer le temps de vaincre. Je ne suis pas fait pour diriger ces dragons mais plutot pour me battre à leurs cotés, ensemble nous sommes invincibles. Tu conviens mieux à ce poste que moi et je suis pret à te le laisser, mais saches que personne ne me dirigera,et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, moi le puissant Lu Bu .Maintenant , en route, nous devons informer Shi Pi de ces évènements.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 20:43

Shi Ren écoutait avec indifférence Lu Bu qui cherchait à s'expliquer. Les yeux toujours fermés, il s'étira à nouveau, il se gratta la tête puis dit:

"Tu peux dire ce que tu veux pour te défendre. Je ne suis pas dans ta tête, je ne peux donc savoir si tu me racontes des ragots ou la vérité. Et après tout, je m'en fiche... penses et dis ce que tu veux, je m'en moque, je ne suis pas là pour être aimé. J'ai des choses plus importantes à faire que d'écouter des menaces, je n'aime pas le paysage de ce monde, il va falloir y remédier et ce n'est pas en se chamaillant comme des nabots que ça se fera."


C'est alors que Lu Bu s'approcha de l'oreille de Ren, celui ci ne broncha pas, il s'occupa juste d'écouter ce que celui ci avait à lui dire. Il réouvrit les yeux et regarda le guerrier.


"La réputation d'un homme ne fait pas l'homme. On ne parle pas de Shi Pi comme étant un guerrier légendaire, mais il est loin d'être un simple homme. Tu l'apprendras par le futur que ce Chaos nous réserve. Chaque homme a son égal. Chaque homme a son opposé... Chaque homme a sa faiblesse. Tu es un homme Lu Bu, le même homme que ces soldats et moi, un homme qui peut saigner, un homme qui peut mourir, un homme qui peut souffrir. Sauf que nous n'avons pas la même façon de faire vivre cette homme. Certain n'auront pas peur de montrer leur souffrance, leur faiblesse... d'autre, comme toi, se cache derrière un égo surdimensionné et une confiance en soit extrême. Tu es un simple homme qui n'agit et ne réagit pas comme les autres."


C'est alors qu'un cheval lui fit donné, il y monta puis tourna le regard vers les deux Dragons.

"Vous voir si optimiste est un plaisir, bien que moi seul je ne vais pas unifier le pays... C'est pour cela que nous avons besoin d'homme comme vous, si nous nous battons ensemble, nous verrons alors notre rêve se réaliser, pas seulement grâce au Démon des Plaines ou moi même mais grâce à des gens comme vous.
J'avais compris Lu Liao, pas besoin de te justifier, je vois que tu es toujours aussi maladroit dans tes propos, fais attention tout le monde ne te connait pas comme moi."


Puis il regarda devant lui et leur fît signe d'y aller, quelle sensation étrange, pouvoir ressentir à nouveau le vent sur son visage. Pouvoir regarder le ciel, écouter la nature parler... Shi Ren avait oublié tout ça, il avait était mort pendant plus de 2 ans... Il frissonnait rien qu'à l'idée. Une tape sur l'épaule le fit sortir de ses pensées, c'était Zhang Bu le Dragon qui était le plus proche de lui avant le néant...

"Hum excusez moi. Allons y... Dit il en faisant avancer sa monture. Oui Lu Bu, nous allons devoir se battre ensemble... Mais bon, c'est pour la bonne cause. Du moment qu'il n'y a pas d'accrochage, je n'y vois aucun inconvénient. Je reprendrais la place que j'ai quitté à la tête de cette famille que sont les Dragons."


Puis le cadet des Shi se laissa conduire par son cheval et referma les yeux. Zhang Bu et Lu Liao arrivèrent à son niveau c'est alors qu'il décida enfin de s'ouvrir un peu plus.

"Liao, Bu... Je sais que Pi est assez grand pour se débrouiller seul. Mais rassurez moi. Mon petit frère, il se porte comment?"


Lui et son ainé avait toujours protégé Lian de tout ce qui existait dans ce monde, le fait d'avoir loupé deux ans, de ne pas avoir pu le voir grandir et murir le frustrait énormément..

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 10 Déc - 23:00

Alors qu'il empreintait le chemin du retour , Lu Bu ralentissa son cheval afin d'être au niveau de Lu Liao, Zhang , et de Shi Ren, il n'avait pas vraiment l'occasion de débattre sur les sujets , d'ailleurs tout le monde pensaient que Lu Bu n'etait qu'une brute , mais loin de là, il cachait bien son jeu . Il savait de quoi il parlait, chacuns de ces gestes etaient bien réfléchis. Et Shi Ren et Lu Bu etaient pareil dans le sens ou ils maintenaient ce qu'ils croiyaient..et qu'importe les répliques de l'autres ,rien ne pouvaient les déstabiliser. Galopant doucement sur éclairs de feu, Lu Bu se mit au niveau de Shi Ren afin de mieux pouvoir parler. Il y a quelques minutes, Lu Bu n'avait pas réellement fait de menaces à Shi Ren mais c'etait ça façon de parler, Shi Ren savait bien que Lu Bu n'allait rien lui faire, car il avait besoin de lui, de plus, en ce moment même, ils etaient une équipe, dans la même équipe..et qu'importe s'ils s'aimaient ou non ,ils etaient comme des frères en ce moment.

Parlant avec sa voix froide et son charisme incontournable, Lu Bu regardait devant lui avec un sourrire, un sourrire nargueur.


"T'es paroles sont sencées, je ne peux pas contredire ça. Au fond je ne suis qu'un homme qui saigne comme les autres, cela est vrai.Tout comme toi, je peux mourrir et souffrir de quelque chose . Mais à partir du moment ou je vois que des centaines d'hommes ne peuvent me faire face, que mon simple nom fait trembler tout une armée, que mon nom est devenu une vrai légendaire, puis a vrai dire même si je parle de ça, ce n'est pas ce que je recherche,tout ce que je souhaite c'est pouvoir mesurer ma force à mon maximal..qu'importe les situations , les obstacles que j'ai subit, je m'en débarasse qu'en utilisant un dizième de ma force..qu'importe l'homme, voir les hommes que je combats , je ne fais que m'amuser, et tout le longs de ma vie, j'ai cherché et je cherche toujours un homme comme moi qui serait capable de me pousser à bout. Pourquoi aucuns hommes sur cette terre n'est capable de m'égaler ? De me mettre en difficulté ? Qu'importe la situation, je n'ai jamais à me forcer réellement..Cela me pousse donc à croire que je suis un surhomme, j'ai quelque chose en plus de les autres, je suis supérieur aux autres et je le sais, et qu'importes si de base je ne suis qu'un homme, j'ai su exploité la véritable puissance enfouie en chacuns de nous, et le jour ou je verrais tout le monde réussir à faire cela, alors je me dirais que je ne suis pas supérieur, mais en attendant, je reste et resterai à surhomme, d'ailleurs Orochi dit être un Dieu, je vaincrais de mes mains ce Dieu, et montrerait à tous que Moi, Lu Bu, j'ai vaincus un Dieu et prouvé à tout le monde que personne ne peut m'égaler." '

Lu Liao et Zhang Bu écoutèrent attentivement les paroles de Lu Bu , tandis que celui-ci continua son discours bien argumentés, la discution entre Shi Ren et Lu Bu etait très interessante. Ils etaient tout les deux calme ,se respectant d'une certaine manière, opposant leurs arguments.

"Chamailler ? ce n'est pas mon genre de me disputer betement tél des gamins, ce n'est pas parceque je suis une brute, que je ne peux pas avoir une discution normal, opposer ses arguments ne veut pas forcément dire se chamailler, au contraire, toi qui est un homme sage, tu devrais comprendre que la confrontation est la meilleur des conversations. Et puis ce ne sont pas des menaces que je t'ai fais .Je ne suis pas du genre à donner des menaces en l'air, moi j'agis directement. Je préfère juste mettre les choses au clair, toi, tout comme moi ne pouvons changer la situation, nous allons devoir se battre cote à cote et qu'importe notre entente, je me fiche d'être dans ton estime ou non, la plupart des gens ne me considère que comme une brute sauvage qui ne sait que se battre, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je possède aussi une sorte de sagesse en moi, différente de la votre certes. Mais j'ai ma façon d'être et je ne la changerai pas. C'est pourquoi le jour ou un homme me mettra en difficulté, réussira à me faire saigner, j'admettrais que je suis un homme comme vous tous, et c'est toujours ce que j'ai recherché dans ma vie, un défi, ressentir la douleur, ressentir le besoin de faire des efforts , mon seul but dans ma vie est de me prouver que je suis humain..et tu vois très bien dans quel sens je parle. Mais après tout nous n'avons pas besoin de nous justifier, je sais très bie nque nous nous fichons chacuns de ce que l'autre pensent, et qu'on a une tache beaucoups plus importante à régler. Mais je tenais tout simplement à le faire."

Il souria fortement, reprenant de l'avance avec son cheval, ne laissant pas le temps de Shi Ren de répondre, il n'avait pas besoin de réponse, il savait ce que Shi Ren en pensait, au fond il etait un très grand homme , tout comme son frère . C'est alors que Lu Liao décida de prendre la parole à son tour, suivant de très près Shi Ren au galop

Lu Liao"Hum honnetement je pensais pas que Lu Bu pouvait être réllement comme ça, il a la reputation d'être une brule sans cervelle mais au fond, il est sage..cela se voit.Son alliance avec Shi Pi à fait trembler le royaume d'Orochi parait-il..je dois admettre que vous, ainsi que Shi Pi, lord shi lian et Lu Bu ..C'est un empire qui réunnit la force, le courage, la sagesse ..

Zhang Bu quand à lui regarda Shi Ren en parlant d'une manière respectueuse:

Zhang Bu :"N'ayez aucunes craintes votre frère se porte à merveille, chaque jours il devient de plus en plus puissant et arrive à attirer des puissants guérriers dans ses rangs, nottament le seigneur Cao Pi, ainsi que Lu Bu et le Wu à ses cotés, d'ailleurs une énorme bataille risque d'avoir lieu dans quelques semaines et votre arrivée tombe au bon moment, car je vais être honnete, il n'y a personne de mieux placé que vous pour nous diriger, nous, les dragons. Nous sommes devenus beaucoups plus puissant qu'avant mais nous avons encore beaucoups de choses à apprendre de votre part, il nous manque un dirigeant pour nous conduire lors des batailles car peu de personne savent comment exploiter notre force..C'est pourquoi une fois qu'il aura apprit votre éxistance, Lord Shi Pi vous mettra surement au commande..ça serait même bien que vous participiez à la prochaine bataille qui est très importante, mais si vous êtes fatigués nous pouvons comprendre, après tout, vous venez de traverser une période très difficile."

Lu Liao profita de cette phrase pour encore faire le con..

Lu Liao :"Tiens seigneur, c'etait comment la mort ? On vit dans un autre monde ? On n'existe plus du tout ? C'est une vrai source d'angoisse la mort pour moi,j'espère juste qu'il y aura de la bière dans l'autre monde, sinon je risque pas de m'y plaire !!! Et vous avez raison maitre, si nous restons optimiste, nous vaincrons ! Mais avec vous à nos coté, on ne peut qu'être optimiste, qu'importe les situations, vous nous avez toujours apprit à garder espoir et à se battre pour ce que l'on croit . Moi Lu Liao , je mourrais pour mon peuple et qu'importe le nombre d'ennemis qui s'opposent à nous, je ne baisserai jamais les bras, pas vrai Zhang Bu ? !"

Zhang Bu :"Bien sur ! Orochi ne se bat que pour tuer sans pitié les gens, ils n'ont aucunes motivations, quand à nous, nous nous battons pour le peuple, pour ce que l'on crois vraiment,les dieux sont avec nous , rien n'y personne n'arretera les dragons de wu zhang ! Maitre Shi Ren,je ne devrais pas poser cette question mais..pourquoi aviez vous décidés de mettre fin à votre vie ? Alors que vous auriez pus continuer à vivre ?.."

Le jeune homme baissa légèrement la tête, esperant que sa question ne dérangerait pas son maitre, mais c'est alors que la voix de Lu Bu se fit entendre..celui-ci etait un peu loin des trois guérriers.

"L'honneur Zhang Bu .Parfois un homme ne peut pas vivre sans son honneur. Shi Ren etant quelqu'un de très honorable, décida après son duel contre Shi Pi, de mettre fin à sa vie, car il avait tout simplement perdu le combat fatal qui l'opposé à son frère. Ne pouvait vivre dans le déshonneur d'avoir perdu, Shi Ren décida de mourrir avec les honneurs d'un vrai guérrier. Nombreux sont les personnes qui auraient fait la même chose, dont moi . L'honneur n'est pas quelque chose de stupide ou de borné, mais c'est avec ça qu'on devient un vrai homme, que l'on se fait un nom."

Ils continuèrent tous de galoper en direction de Wu Zhang , l'armée de Lu Bu avait besoin de repos, pareil pour Shi Ren qui venait de revenir à la vie..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 17 Déc - 14:06

Shi Ren chevauchait tranquillement tout en écoutant ce que les autres racontaient. Lu Bu c'était quelque peu ouvert aux autres, Ren avait vu juste comme toujours, il avait la capacité de lire en chacun comme dans un livre.

"Je te comprend Lu Bu, chacun poursuit un but... Le tien est de trouver quelqu'un pouvant rivaliser avec ta force, Notre seigneur Pi l'a bien comprit, c'est pour cela qu'il a accepté de t'offrir ce duel face au Serpent. Tu te demandes comment je sais ça? Ça se voit en toi, dans ton âme, dans ton regard... tu rêves de combattre Orochi et se jour viendra... Bien que je ne puisse encore dire si tu vaincra ou pas du fait que personne ne connait la vraie force de notre ennemi. Mais ce jour viendra... Et même si Orochi prend le dessus sur toi... Ne comptes sur mon frère pour te laisser mourir. Il a un rêve lui aussi... Faire que tout ceux qui on cru en lui et qui l'on suivit survive à cette période de Chaos et connaissent enfin la paix..."


Il reprit son souffle, il ôta son bandeau qui recouvrai une partie de son visage car il faisait un peu chaud à son gout. Puis il conclu enfin par une chose intéressante qui pourrait surement donner à Lu Bu la force de vaincre Orochi.

"Et si tu bats ce démon... Alors tu auras peut être l'honneur de pouvoir affronter le Vrai Démon des Plaines..."


Ces mots laissèrent un grand blanc dans le groupe de tête... Le vrai Démon des Plaines? Shi Pi cacherait il sa vraie nature?
Puis une question venant de Lu Liao le fit rire... Comment était-ce la mort...


"La Mort? Cela dépend des hommes... Pour moi la mort, c'était le repos, un endroit paisible où je pouvais enfin être en paix... Pour certain elle pourrait ressembler à un rêve. Exemple, pour toi la mort, pourrait être un endroit où l'ont pourrait boire sans ce soucier de vomir, avoir la gueule de bois le lendemain, pouvoir ce farcir toute les demoiselles qui passe etc... Pour Lu Bu... La mort pourrait être ce qu'il a toujours voulu... Une arène où il pourrait affronter les guerriers les plus puissants qu'il y ai exister sur cette Terre. Tout dépend de l'homme que l'on est Liao tout dépend de l'homme que l'on est."


Puis voyant que tout le monde s'inquiétait de l'état de santé du revenant, il soupira un cour instant, il regarda ses deux camarades avec un sourire qui montrait sa joie de revoir ses frères. Il était rare de le voir sourire.

"Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai assez pris de repos comme ça... On doit régler son compte à se débile qui se croit supérieur au Chinois ainsi qu'à l'armée de Wu Zhang"

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Sam 27 Déc - 11:34

La route parut longue pour la jeune chinoise qui sentait une boule grandir dans son estomac. Le ciel était couvert et quelques gouttes de pluie froide se mirent à tomber sur l'armée du Wei mené par la princesse Zhen Xi. Le vent se leva et siffla dans les arbres aux couronnes balayées. Un son morbide sembla retentir au loin, vers l'imposant château de Xia Pi, qui semblait vide de vie depuis les collines où se tenait les troupes.
Xiao Qiao osberva minutieusement le paysage. On ne voyait personne dans les prairies devant. Mais Lu Bu ne devait pas être bien loin. Même était t'il plus près qu'on ne pouvait le croire.

Xiao Qiao grelotta sous le froid mélé à son sentiment d'effroi. Elle tenta tant bien que mal d'anticiper la situation mais il fallait l'avouer, elle ignorait totalement ce qu'il allait se passer.

Enfin, il fallait rester calme...

La jeune fille tourna son cheval vers celui de la princesse du Wei.


"Madame... Et si Lu Bu refuse de coopérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Sam 27 Déc - 22:08

(Désolé pour le retard, vacances, famille, tout ça...)

Le voyage se fît sans encombre, l'unité arrivait à proximité du territoire bordant le château de Xia Pi, Li décida de réveiller Zhen Xi qui c'était assoupie dans son dos.

" Princess, nous sommes bientôt arrivées... "

" ~hum, merci Li. "

Encore quelque mettre, et elles arrivèrent au bout de colline et la se trouvait la château de Xia Pi en contrebas bein en face d'elles. Li se servi de sa lance pour faire porte étendard avec une bannière du Wei qu'elle avait emmener, vu leur position face au château il aurait été difficile qu'un garde de Lu Bu ne remarque pas leur présence.

De son coté Xiao n'avais pas l'air rassuré et interrogea Xi sur un éventuel refus de coopérer de Lu Bu.


" Dans se cas, nous nous replierons. Même si, moi-même je ne sais pas se qu'il va se passer, il n'y a pas de soucis à se faire, elles sont ma garde personnelle pas de simple femme-soldat... "

Zhen Xi laissait reposé leur sécurité sur ses gardes, même si l'appréhension de faire face à l'inconnu rendait l'ambiance plutôt inquiétante, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance.

" Lu Bu est souvent comparé à une bête sauvage, toutefois même la pire des bêtes sauvages peut être approcher sans danger dans de bonnes conditions...
Sa me fait penser, je vous raconterais une histoire au retour, vous qui aimez bien les gros félins. "


Attendant une réaction de la part de Lu Bu ou ses hommes, Zhen Xi et son unité patientaient sur cette colline, le froid de cette journée d'hiver avait commencé à transformer les quelques goutes de pluies en petit flocon de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Dim 28 Déc - 13:23

Alors que la Joyeuse Compagnie, composé de Shi Ren, Lu Bu et leur illustre froideur, ainsi que Lu Liao et Zhang Bu, faisait sa ronde pour voir si le territoire avait bien été dégagé... Le frère du Démon de Wu Zhang sentit une présence et il ne tarda pas à le faire remarquer aux autres.

"Lu Bu je pars devant. On a de la visite..."


Sans attendre la réaction de ce dernier, Ren partit en direction de la petite troupe du Wei. Malgré le fait qu'il ne sache pas à qui ils avaient à faire, il avançait sans montrer une ombre d'inquiétude... Après tout, quand on revient de l'autre monde, qu'est-ce qui pourrait bien inquiéter un homme.
Au bout de quelques minutes, il se retrouva à quelque mètre de Zhen Xi et de sa troupe de cirque. Enfin arrivé devant elle celui ci avait toujours les yeux fermés. Sans signe d'agression, il lança froidement ces quelques paroles.


"La Princesse est sortit de son berceau? Que dis-je... LES Princesses sont en promenade. Elles ont même emenées leur troupes de saltimbanques avec. Vous allez nous faire quel numéro?"


Sans sourciller, le Maitre des Dragons se dressait, imperturbable, devant l'ennemi. Han Hao avait dût rapporté a Xi l'apparition de Lu Bu et la prise de Xia Pi par celui ci. Quel cafteur ce Hao, pensait Shi Ren. D'ailleurs, Lu Bu et les deux Dragons ne devrais pas tarder à arriver eux aussi.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Dim 28 Déc - 17:50

La présence de l'armée du Wei ne tarda pas se faire remarquer. Un Guerrier déterminé arriva devant la princesse du Wei ainsi que Xiao Qiao. Celui ci leur lança une provoque mêlé à un ton ironique.

la jeune chinoise sursauta à la vue du guerrier :



"Vous...?"

Xiao Qiao l'Observa attentivement. Non, elle ne l'avait jamais vu. pourtant, elle avait comme un sentiment de déjà vu. Peut être était ce du à son manque de concentration à cause de sa peur perpetuelle.

Mais l'heure n'étaient pas aux recherches d'appartenance. Le guerrier était sur la défensive, il ne cherchait pas d'affront direct. Enfin, pour le moment.

Sans attendre de signal, Xiao Qiao talonna légèrement son cheval qui sautilla en avant en bronchant, à travers une fine voile de flocons qui prenaient peu à peu place dans l'atmosphère hivernal. la princesse du Wu déploya un de ses éventails bleutés aux fin squelette de métal luisant et le visa.


"Je ne connais pas vos véritables attentions mais n'essayez pas d'attaques surprises, ça ne serait pas très gentleman de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mar 30 Déc - 0:14

Alors qu'un homme étrange venait d'apparaitre, Xin Li descendit de cheval afin de laisser Zhen Xi au premier plan. Puis l'inconnu commença à sortir une belle brochette de stupidité, mais elle se contenta d'ignorer la remarque.

" Qui êtes vous ? "

* Il parle comme s'il me connaissait bien, alors que je ne l'ai jamais vu. Cette façon de parler me rappel quelqu'un... *

" Je suis venue ici pour rencontrer le seigneur Lu Bu, je n'ai pas de temps à perdre. "

Elle se contentait d'attendre, d'apparence impassible, elle n'en restait pas moins anxieuse à l'idée d'être ici. Comme tout le monde ici d'ailleurs, mais Xiao Qiao commençait déjà à perdre son sang froid, Zhen Xi légèrement en avant tendis sa main comme pour l'arrêter et la regarda du coin de l'œil.

" Du calme... "

* Petite, c'est pas le moment de lâcher face à lui, il n'est rien comparer à Lu Bu, alors du calme... *

Elle aurait pouvoir lui dire sa directement, mais elle ne pouvait pas dans ces conditions. Elle garda son regard posé sur l'individu en attente de réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mar 30 Déc - 14:18

Shi Ren restait impassible, les yeux fermés assis en tailleur sur son cheval. Il fit craquer sa nuque et regarda Xiao Qiao quand celle ci le visa avec son éventail. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire narquois sur les lèvres.

"Ma chère petite, il n'est pas non plus très honorable de braquer quelqu'un que l'on ne connait pas avec son arme. Et sachez que mes intentions n'ont rien de dangereux pour vous... Enfin pas pour le moment... C'est une fois que j'aurai rejoins mon frère qu'il faudra vous faire du soucis. Surtout vous mademoiselle Xi."


Il enleva alors son bandeau dévoilant son visage. On put lire sur le visage des Princesses et de leur escorte la surprise... Elle était devant un "mort".


"Je me nomme Ren, Shi Ren, le défunt frère du Démon Shi Pi, ou le Ressuscité comme vous voulez. Mais dites moi. Le Wu n'est pas censé être contre Orochi? Vous me laisser coi ... Une personne de la Résistance avec la gamine du Wei qui est du côté du Démon. C'est fou ce que le monde ne tourne pas rond."

Il sourit lorsque Xi lui dit qu'elle n'avait pas de temps à perdre et quel devait voir Lu Bu.

"Perdre votre temps? Vous le perdriez tout de même en parlant avec lui. C'est un officier de l'armée Shi. Donc du côté de la Résistance. Donc votre ennemi et mon allié."


Shi Ren ouvrit les yeux et posa alors son regard froid sur Xiao Qiao qui stressait énormément.

"Ne vous inquiétez pas ma chère. Le Wu a demandé l'aide de la grande armée de Wu Zhang, il serait déplacé de ma part de vous faire du mal. De plus si c'était le cas vous seriez toutes deux mortes. Et je laisserai l'honneur à mon ainé d'ôter la vie de Zhen Xi... Mais dites moi Princesse du Wu, Sun Ce et votre soeur sont ils au courant que vous fricotez avec l'ennemi?"

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mar 30 Déc - 21:29

Xiao Qiao ne pouvait détourner son regard de celui de cette homme qui répondait au nom de Shi Ren. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à le situer. C'est seulement lorsqu'il s'annonça défunt frère du démon Shi Pi qu'elle se souvint brutalement.



*Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce visage...Enfin, un visage similaire... c'était au campement du Wu...*

La petite princesse baissa son arme sous l'ordre de Zhen xi qui gardait magistralement bien son calme. Elle avait un but et elle s'y tenait. Mais Shi Ren semblait essayer de gagner du temps en posant maintes questions aux deux princesses. Une parmi celles-là arracha une brutale surprise à Xiao.


"L'ennemi ? Du coté du Démon ? ...Que voulez vous dire par là ?"

Un sentiment d'horreur naquit en l'esprit de la jeune fille et elle se perdit dans des questions sans réponses satisfaisantes. Puis, une soudaine révélation lui vint en pensée.

Xiao fit tourner son cheval sur le devant, entre Shi Ren et Zhen Xi et Fixa la princesse du Wei, une lueur fortement interrogative dans ses yeux noisette.


"Madame... Est ce que vous êtes du coté d'Orochi ?"

Si c'était le cas, la jeune fille avait fait une bien belle erreur. En même temps, Zhen Xi avait très bien pu jouer avec les apparences et avoir essayé de dissimuler cette alliance. Alors que Xiao avait cru voir en elle une quête pour venir à bout du Roi Démon, la vérité se trouva toute différente de ce qu'avait imaginé la princesse du Wu...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mar 30 Déc - 22:25

L'homme étrange était donc le frère décédé de Shi Pi, mais la nouvelle ne surpris pas Zhen Xi des plus, au point ou elle en était plus grand chose pouvait la surprendre.

* Hé voilà tout s'explique, le frère de l'autre alcoolique, même si je ne l'ai jamais connu... *

" Vous semblez plutôt confiant, mais avec Lu Bu rien n'est jamais acquis, il n'est pas du genre à être vraiment l'officier de quelqu'un... "

* Bien pour sa que mon père a du l'éliminer, il a tué tout ceux qui l'ont commandé. *

Puis ce fut autour de Xiao Qiao de devenir étrange, elle semblait avoir rater un épisode.

" Hé bien vous n'êtes pas au courant ? Pourtant tout le monde sait que la petite princesse à eu la honteuse idée de ranger son royaume de coté des Démons sans gloire ni honneur. Dit-elle sur un ton très ironique. S'allier au plus fort pour protéger son royaume, n'importe qui aurait fait sa à MA place, mais bon puisque c'est moi, on accepte pas. "

Toujours sur le ton de l'ironie, elle haussa les épaules et faisant non de la tête. Elle montrait que peu importe les réflexions de Shi Ren à se sujet, elle s'en ficherait.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mar 30 Déc - 22:55

Xi n'impressionnait guère le frère du Démon, elle se cachait derrière ses grands airs et son ironie, mais c'est tout ce qu'elle savait faire...

"Lu Bu il suffit de le connaitre. Vous vous fiez a la réputation d'un homme sans le connaitre, preuve de votre immaturité. D'ailleurs grâce à lui, encore une de vos terres qui passe sous le contrôle de Wu Zhang. Que de perte chez les Wei... Des officiers, tout l'Ouest du territoire Wei, puis Xia Pi. Le peuple est sauvé. Sa protection est assurée."


Shi Ren fit signe à Xiao Qiao de s'écarter de Xi, après tout elle n'était pas en sécurité à ses côtés, Xi pourrait s'en servir comme d'un otage et ce ne serai pas très bénéfiques pour les projets de Shi Pi.


"Dame Qiao, si vous le souhaitez je pourrai vous raccompagnez à votre campement, mon frère si trouve avec vos amis."


Il regarda ensuite la "princesse" du Wei avec dégout suite à son argument de se ranger du côté du mal pour protéger son peuple.

"Vous êtes pitoyable à souhait... Chaque mots qui sort de votre bouche pourrait faire vomir le plus grand des démons de par leur insalubrité.
Se mettre du côté d'une personne qui ne veux que détruire notre monde ainsi que la paix qui y régnait en prétextant que c'est pour le bien du peuple... C'est une blague du niveau de l'enfant que vous êtes... Comment peut on protégé son peuple en le laissant sous le contrôle d'un être qui souhaite les détruire et qui leur inspire la peur... Les hommes ne peuvent pas vivre heureux dans la tyrannie. Dites plutôt que c'est pour votre vie que vous faite cela et on vous prendra peut être au sérieux."

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 31 Déc - 0:08

Comme prévu, c'est Shi Ren qui vint lancer sa grande argumentation sur la façon d'agir de Zhen Xi, c'était exactement la même façon de critiquer qu'elle avait déjà pu entendre de la part de Shi Pi.

" J'expliquais simplement la situation à la petite, je ne pense pas que quelqu'un réssuscité par un Démon, soit apte à parler de survie. Si je souterais tant que sa protéger ma vie, je ne me tiendrais pas dans une situation ou le nombre de mes ennemis augmentent tous les jours. "

Difficile de savoir se que voulais vraiment faire Zhen Xi, même elle aurait du mal à l'expliquer, mais elle ne comptait certainement pas changer sa position par rapport à Orochi.

" Mon peuple est vie, et sa c'est le plus important. Mon pére, le Shu et le Wu ont voulu résister lors de l'invasion, résultat ils ont été anéanti, c'est utile l'honneur, quand on est dans l'autre monde. "

* Si Orochi, voudrait détruire le monde, il n'aurait pas créer tout ça... *

Comme d'habitude Zhen Xi ne voulait pas s'étendre sur se débat stérile, car son point de vue n'était pas des plus commun. Elle se tourna alors vers un autre probléme actuel, la princesse du Wu.

" Xiao Qiao, ne restez pas au milieu du passage vous risqueriez de gêner le seigneur Lu Bu à son arrivé. Nya-t-il pas des choses que vous souhaiteriez découvrir, ou préferiez-vous rester cacher dans un campement plein de boue ? "

Une façon détournée de lui demander de choisir avec qui poursuivre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 31 Déc - 0:26

Sous des flocons cristallisés, la jeune princesse eut presque honte d'avoir fait confiance aussi facilement à un allié d'Orochi. Shi Ren lui parut soudainement sympathique suite à cette nouvelle.

Maintenant, que fallait t'il faire ?

Shi Ren lui proposa alors de la raccompagner sur le campement de son royaume, chose qu'elle avait souhaité lourdement depuis son "Kidnnaping". Mais la jeune fille souhaitait d'abord réparer son erreur de jugement en réglant son compte à Zhen Xi.

Elle sentit sa célèbre énergie revenir en elle. Une envie fulgurante de reprendre le dessus de sa situation monta en elle. La jeune princesse se décida à se raisonner.

D'un mouvement de rênes, elle fit avancer son cheval en le tournant vivement sur le coté, auprès de Shi Ren. Elle regarda le regard perçant de la princesse du Wei, toujours aussi imperturbable malgré les vannes de Shi Ren.
Xiao fut bien décidée à ne plus être pétrifiée de terreur.


"Je crois que j'ai assez jouée avec vous Xi ! je reprend ma place si cela ne vous gêne pas trop dans vos plans..."

Son ton légèrement sournois avec une pincée ironique portait à croire qu'elle avait retrouvé son énergie dynamique à la "Xiao Qiao".
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Ven 2 Jan - 15:03

Shi Ren regarda Xiao arrivée à ses côtés et esquissa un sourire. C'est alors qu'une unité de dix Dragons arrivèrent, ils informèrent leur maître que Lu Bu prenait son temps, qu'il viendrait mais qu'il ne voyait pas l'importance de se déplacer immédiatement pour une personne comme Xi. Ren acquiesça. La petite troupe de soldats d'élites chinoise, décidèrent de rester au côté du frère du Démon, mais toujours en retrait et jouèrent au cartes... On ne change pas les bonnes habitudes.

"Ne vous inquiétez pas Dame Qiao, vous êtes en sécurité maintenant, si vous avez des questions, j'y répondrai plus tard, si je le peux."


Il referma alors les yeux, le fait de voir la face des Wei remplissait son coeur de haine, c'est en partit à cause d'eux qu'il c'était donné la mort... Rappelons nous que l'inactivité du Wei à l'époque, avait poussé Shi Ren a lever son armée contre le Wei... Et c'est ce même Wei qui envoya son propre frère l'arrêter. Après un affront pareil, son honneur avait disparut, il ne voyait plus que la mort comme remède...

"Survie? Pourquoi parlez vous de quelques choses qui vous est inconnu? Vous n'avez aucune expérience militaire et politique, et vous parler de survivre dans un monde de Chaos... Vous vous surestimez et cela vous jouera des tours petite...
Et puis, Shi Pi s'est dressé contre le Wei, contre Orochi, il est pourtant toujours en vie et son présent Royaume se porte à merveille, les gens se sentent en sécurité, car lui il agit, il ne se contente pas de simple mot... Profitez du temps qu'il vous reste Xi... Le jour ou mon frère vous renversera, vous et le Serpent, se rapproche à chaque fois qu'une Lune passe. Et là, vous pourrez parler de la mort, vu que celle ci a l'air de vous intéresser autant"


Dit il en faisant allusion au fait que Zhen Xi mettait en avant la "mort" de Ren. Un Dragon beugla alors au cadet de la famille Shi si il ne voulait boire un coup, ce dernier lui répondit d'un geste dédaigneux de la main... Il n'aimait vraiment pas l'alcool, il trouvait que cela allait à l'encontre de son style.

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Sam 3 Jan - 23:05

Xiao Qiao, fini par décider de se ranger du coté de Shi Ren, mettant ainsi fin au projet de Zhen Xi la concernant.

" Comme c'est dommage je commençais à peine à m'amuser avec vous. Mais si vous préférez partir avec le premier inconnu qui dit qu'il est de votre coté, c'est votre choix. Comme vous pouvez le constater les soldats de Wu Zhang on un goût très prononcé pour l'alcool et la compagnie féminine. Soit, j'espère vous aurez apprécié mon hospitalité. "

Concernant Xiao Qiao c'était plutôt rater et mieux valait ne pas tenter de la faire revenir de force, la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Il fallait donc au moins que Zhen Xi réussissent à obtenir quelque chose avec Lu Bu, mais se dernier tardait à se montrer et Shi Ren n'est pas le genre de personnes avec qui Zxi aime discuter.

" J'attends se jour avec impatience, enfin, s'il arrive, car personnes ne peut savoir de quoi sera composer l'avenir. Toutefois, le chaos à toujours été un allié du Wei... "

Elle continua de garder son calme en calmant le débat avec des phrases vagues, sans réel sens pour ne pas donner d'axe pour que Shi Ren surenchérisse dans ses propos dont elle n'avais pas grand chose à faire. Elle gardait aussi sa patience à attendre Lu Bu qui n'avais vraiment pas l'air décider de venir, malgré la présence de la dirigeante de l'armée qui l'avait vaincu autrefois, il ne pouvait pas ignorer un tel provocation, il devait sûrement lui aussi avoir quelque chose à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 21 Jan - 13:08

(Je fais un petit poste, sans doute mon plus petit ^^, n'étant pas en etat d'en faire un gros, désolé, santé oblige ^^ )

Shi ren avait lui aussi remarqué qu'ils allaient avoir de la visite, il proposa à Lu Bu d'y aller en premier afin de voir à qui ils avaient àffaire. Lu Bu s'en fichait royalement, un ennemi ? Il l'écraserait sur le champs , un allié ? Qu'importe, il n'avait pas de temps à perdre . Il décida donc de laisser le frère de shi pi y aller, prenant son temps avec lu liao et zhang bu pour les rejoindre .

"Vasy, qu'importe la personne qui va nous faire face, on a pas de temps à perdre .On doit rejoindre ton frère pour les préparations .

En effet, Lu Bu avait rendez vous avec shi pi pour commencer a executer le plan, ils devaient se rencontrer près de jian ye dans très peu de temps et Lu Bu ne comptait pas rater ce rendez vous important. D'ailleurs, comment shi pi allait réagir en voyant le nouveau Lu Bu ? La dernière fois qu'il l'avait vu, Lu Bu n'etait pas encore passé chez le forgeron. Là c'etait un nouveau Lu Bu encore plus puissant qu'il ne l'etait .

Après plusieurs longues minutes à attendre . Trois silouhettes apparurent près de Zhen Xi , Xiao Qiao et Shi Ren . Lu Bu et ses deux gardes etaient enfin présent. On pouvait entendre les sabots d'éclair de feu taper sur le sol, tandis que la silouhette de lu bu se forma, charismatiquement ( xD ).

Il arriva juste dérrière Xiao Qiao, l'ignorant totalement avant de s'arreter devant zhen xi, la regardant de haut, tél un félin foudroiyant sa proie du regard . Il faisait presque deux fois sa taille , son cheval soufflait sur celui de Zhen Xi .


"La fille de Xiahou De en personne..Tu dois avoir de beaux arguments pour oser m'approcher..Moi, Lu Bu, grand ennemis de ton père ."

Il tourna son regard vers Xiao Qiao , la dévisageant..avant de reposer son regard sur zhen xi, posant la lame de son arme près du cou de celle-ci..Souriant , en effet si elle n'avait pas quelque chose d'interessant à dire, Lu Bu n'hésitera pas à la tuer..Pour se venger de son père , Xiahou De qui s'etait allié au shu pour le contrer à Xia Pi .

"C'est ironique, les roles sont inversés..Cette fois, c'est vous, le wei qui êtes sous ma soumission. Parle, et choisis bien tes mots avant de les sortir de ta bouche, tes arguments seront la clé ."

Malgrès les gardes de zhen xi, personne n'eut le temps de voir Lu Bu approcher sa lame sur le cou de zhen xi, elle devait s'y attendre avec Lu Bu , celui-ci haussa un sourcil, attendant sa réponse, il avait hate d'entendre ces arguments qui devaient être très solide pour pouvoir interesser Lu Bu . Il ne s'occupait pas de xiao qiao pour le moment, mais il etait tout de meme sur ses gardes au cas ou elle comptait bouger..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Mer 21 Jan - 18:32

Après tant d'attente Lu Bu fini enfin par se montrer, il devait sûrement se demander pourquoi ça durait si longtemps. A peine il était apparu, déjà il se trouvait à pointer sa lame sous la gorge à Zhen Xi, on pouvait admirer l'efficacité d'Eclair de feu pour ça. La taille du cheval plus la taille du bonhomme lui donnait vraiment un air supérieur, pas pour autant que Zhen Xi broncha ni même eu l'air inquiet.

* C'est donc lui le fameux Lu Bu, celui qui se prend pour un démon parmi les hommes, il à au moins le mérite d'être impressionnant...
Certes, je trouve qu'il se la péte un peu, mais bon sa reste un humain, je sent rien de spécial chez, à part la noirceur de son âme et une envie de combattre débordante.
Je n'ai pas peur des Démons, vu il n'en fait même pas partie, ce n'est rien.
Fait gaffe quand même, tu n'a pas assez récupéré pour que je prenne le relai longtemps.
Sa ne sera pas nécessaire de toute façon... *


" Sauf que je ne suis pas mon père, il vous a simplement chassé du territoire que vous aviez volé au Shu. D'ailleurs, sa me dérange pas, je vous laisse volontiers se territoire, toujours sa de moins à gérer. "

Oui elle ne semblait pas le moins du monde gêner de ressasser de vieux souvenir dans le genre devant lui. Puis délicatement elle leva sa main et la posa sur le bord non tranchant de l'arme à Lu Bu.

" Sa ne vous dérange pas de retirer ceci ? Sa sera plus agréable pour parler... "

Elle sentait que Lu Bu résistait en tenant son arme, mais elle réussi quand même à la faire bouger de devant elle.

" Au passage qu'elle bonne blague, jamais, malgré toutes les apparences, jamais je ne serais soumise à qui que se soit ! Bien maintenant, Grand Guerrier des Trois Royaumes Lu Bu ! Dîtes-moi se que vous cherchez vraiment dans se monde de chaos, quel est votre seule raison de vous battre ?! "

Encore une fois elle s'exprima sans aucune retenu devant lui, alors que certain aurait pleuré juste en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Jeu 22 Jan - 11:50

( Bon encore une fois, petit post.)

Zhen Xi faisait preuve d'un grand sang froid en parlant a Lu Bu, celui-ci savait très bien comment elle réagirait, après tout c'est la fille de xiahou de, normal qu'elle ne soit pas faible d'esprit . Il laissa la jeune fille retira la lame de son arme , sans y montrer la moindre objection, elle etait courageuse certes mais devant Lu Bu, c'etait autre chose . Celui-ci posa son regard de démon à l'intérieur de celui de zhen xi, ouvrant la bouche pour sortir une phrase, avec sa grande voix froide et agressif.

"Tu es bien calme face à moi, tu ne dois pas vraiment me connaitre , on me qualifie de bete sauvage, ne sois donc pas étonné si je ne réagis pas comme tu l'aurais souhaité ."

Il retira son arme, puis fit un peu avancer eclair de feu afin de s'arreter a quelques centimètres de zhen xi, les deux chevaux s'affrontèrent du regard tandis que Lu Bu surplomber Zhen Xi de part sa taille.

"Soumise peut-être pas, mais rien ne m'empeche de t'éliminer maintenant si je le veux, mais je préfère attendre une grande bataille pour cela . C'est la raison pour laquelle tu es si calme, tu sais que je ne te ferais rien car étant un homme qui recherche le défi absolus, je ne peux t'éliminer maintenant, ça serait bien trop facile et inutile."

Il tourna sa tete vers Shi Ren et Xiao Qiao pour voir s'ils n'avaient pas bouger, puis reposa son regard sur zhen xi, en commençant à avancer doucement devant lui..

"Je n'ai pas de temps a perdre mais je vais répondre à ta question . Ce que je recherche est simple, je cherche quelqu'un qui serait capable de me distraire, quelqu'un qui me pousserait à utiliser ma force , un vrai défi, un vrai combat . Que ce soit les guérriers des trois royaumes, ou les samurais, personne n'est à mon niveau, personne ne peut m'amuser . C'est pourquoi je m'interesse à Orochi, afin de mésurer sa force et voir si je trouverai enfin un vrai défi, quelqu'un qui me poussera à me battre vraiment."

Il commença à avancer avec son cheval, n'attendant pas de réponse de la part de Zhen XI, il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant attendons la suite .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   Jeu 22 Jan - 15:01

Shi Ren lui était devenu sourd. Les paroles des deux ennemis ne lui arrivaient pas à l'oreille. Il était dans sa bulle. Mais malgré cela, toute tentative de vouloir l'attaquer à ce moment serai un échec cuisant pour son adversaire...
Pendant que Lu Bu et Xi blablatait, Lu Liao vint au côté de Ren ainsi que Zhang Bu. Une remarque de Liao le fit sourire et ne put s'empêcher de sortir de son monde pour dire:


°°°
"Femme de Shi Pi? Une petit fille? Wu en plus? L'alcool a décidément de drôle d'effet sur toi mon ami. Bien qu'elle soit jolie, que veux tu qu'elle fasses avec cet illustre personnage qu'est mon frère."
°°°


Les trois hommes rirent avec retenu pour pas à avoir à supporter les deux acariâtres Bu et Xi. Le frère du démon tourna la tête vers Xiao Qiao et lui fit un sourire. En attendant, derrière, s'ennuyant, les Dragons jouaient au carte tout en buvant de la bière... Même la présence de la "princesse" du Wei et celle du Légendaire Guerrier ne suffisait pas à les perturber... Y'avait il quelque chose qui pouvait inquiéter ces hommes?

°°°
"Dame Xiao, dit Ren soudainement. Que ferez vous une fois que cette stupide conversation sera terminée?"
°°°

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <<_Assaut sur Xia Pi_ >>   

Revenir en haut Aller en bas
 
<<_Assaut sur Xia Pi_ >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<_Assaut sur Xia Pi_ >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Xia Pi-
Sauter vers: