Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shuo Feng

Aller en bas 
AuteurMessage
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyVen 31 Oct - 22:38

De retour de la bataille, (Défense de la garnison de Shuo Feng) Nackael avait médité plusieurs heures en plein milieu du champ de bataille. Quand il pénétra dans l'enceint tous les gens lui faisaient des grands sourires et lui offraient des présents. Il était passé du statut de réfugié mystérieux à héros et sauveur de la ville. Cela le faisait sourire. On l'avait si souvent traité comme un monstre et voila que maintenant qu'il avait fait ce dont il été le plus capable, on l'aduler. Les soldats baissés la tête en signe de respect comme si il était un officier supérieur. Marchant dans les rues de la garnison, il constata que la ville avait été très vite reconstruite. Le scannons avaient causés de nombreux dégâts sur la garnison. Ces mêmes cannons qu’il avait utilisé pour prendre l’avantage sur les troupes d’Orochi. Au fond il était quand même très fier de lui et de sa sortie. Nackael s’approcha d’un soldat qui s’abaissa devant lui.

" Sais tu soldat ce qui est advenu des armes à feu, cannons et des munitions des troupes d’Orochi ? "

" Et bien je crois que les fusils ont été pris, enfin ceux utilisés par nos soldats durant la bataille mais pas toutes les caisses. Les cannons sont restés à leurs place. En revanche, le ravitaillement a été récupérer. "

" Pourquoi rien n'a été récupérer ? "

" Le sergent Yu Zhi Wang préfère attendre le retour du général Bai Lian pour prendre des décisions. "

"Une dernière chose. Les armées des deux autres garnisons sont parties ? "

" En fait pas exactement, les armées unies des trois garnisons sont toutes parties mettre fin aux agissements de l’armée fuyarde d’Orochi. »

" Merci soldat "

Nackael s’éloigna et repris son chemin en espérant trouver le jeune officier Wang. Au bout d’un moment, il le vit en train d’aider des citoyens à reconstruire une maison. Nackael regarda la scène avec émerveillement. Cet officier commençait à lui être cher à son cœur. Il s’approcha enfin. Le sergent le vit, et son visage s’émerveilla.

" Nackael ! Je suis heureux de te revoir. Tu as fini de méditer ? "

" Oui, je viens de parler à un soldat qui ne m’a racontait quelque chose d’inquiétant… »

" Qu’en est-il ? "

" Tu n’as pas récupérer les caisses d’armes, de munitions ni même les cannons !? "

"Non j’attends le général Bai Lian pour prendre n’importe quel décision. "

" Tu as la charge de cette ville en son absence, il n’est pas là donc…. »

"Oui c’est vrai mais…

Nackael coupe le jeune officier

" Tu doit prendre des initiatives ! "

" Tu as raison. Soldat ! "

Un soldat s’avance suivit de quelques autres et attends les instructions.

" Fais passer le message que toutes les caisses d’armes, de munitions et les cannons doivent être récupérer ! "

" Oui sergent "

Les soldats s’empressent d’aller faire passer les instructions du jeune sergent. Alors que les soldats s’éloignent, Nackael se rapproche de Yu Zhi Wang

" Peux-tu me raconter quel sont les rapports entre les trois garnisons et qui sont leurs chefs ? "

" Bien sûr. En fait, les 7 Garnisons étaient les bases du royaume du Wei dans le nord est. Elles jouaient le rôle de sentinelles près de la muraille pour surveiller le nord. Mais avant cela, elles étaient aux mains de Yuan Shao le grand patriarche de la famille Yuan et souverain du Nord. Mais après la défaite des Yuan par Cao Cao et la suprématie du Wei sur les plaines centrales. Les bases tombèrent aux mains du Wei. Puis s’installa la longue période des Trois Royaumes où le nord, en contact avec uniquement le Wei n’était plus une zone d’influence. Et donc les 7 garnisons furent abandonnées. Au départ, en fait 2 Garnisons reçurent l’ordre de transférer leurs hommes vers le sud pour soutenir l’effort de guerre. Les autres bases furent ensuite abandonnées, sauf pour les trois grandes. C'est-à-dire Shuo Feng, Bei Feng Da et Jie Bei. Shuo Feng est sous le contrôle du commandant Bai Lian. Jie Bei sous le contrôle de Tao Lue, le brillant stratège et génie militaire. "

" Génie militaire hein ? Alors pourquoi n’était il pas un officier important du Wei ? "

"Tout simplement parce qu’il été trop jeune à l’époque. Et donc la garnison de Bei Feng Da est aux mains du général Jing Cheng, brillant officier du même âge que Tao Lue, en fait ils sont amis depuis leurs plus jeune âge. "

Des soldats accouraient dans la ville, la plupart faisaient ceux que Yu Zhi Wang avait ordonné mais d’autres semblait excités par une nouvelle.

Yu Zhi Wang voulut savoir ce qui se passé, il s’approcha donc d’un soldat tout fou.

" Soldat, que ce passe t-il ? "

" Le commandant ! Il revient ! Ils ont acquis une victoire totale ! "

Yu Zhi Wang se tourne vers Nackael
" Ce n’est pas un peu anormal qu’en j’en sois le dernier informé ? "

" Ahhahaha, si il est vrai "

Les deux guerriers rigolèrent ensemble quand un cortège impressionnant arriva près d’eux, à leur tête, un guerrier aux cheveux longs, avec une petite moustache. C’était visiblement un homme d’âge mur qui avait beaucoup d’expérience. L’homme monté à cheval se rapprocha des deux guerriers.

" Yu Zhi Wang, je suis heureux de te voir en pleine forme. D’après ce que j’ai entendu, tu t’es battu comme un lion. "

Un soldat qui avait surpris la conversation s’empressa de rectifier l’homme.

"Si vous me permettez commandant, le sergent Yu Zhi Wang s’est battu comme un dragon. Il a triomphé de nombreux officiers ennemies et à surtout brillé contre une unité de bête monstrueuse dont il en a mis une bonne dizaine à terre à lui tout seul. "

" Ah oui ? Tu sais Yu Zhi Wang, j’ai perdu un officier important dans mon armée et… "

Le visage du jeune officier se glaça, il devenait tout pâle. On aurait dit un mort vivant. L’homme vit tout de suite l’inquiétude naissante du jeune prodige et mis fin à sa peur.

" Rassures toi, ce n’est pas ton frère. Il a encore brillé dans cette bataille et est devenu mon bras droit suite à la mort de l’officier. Je me demande donc si tu veux accepter le poste de lieutenant ? "

" Oh que oui ! Mais où est mon frère ? "

"Il est resté avec l’armée de Jie Bei pour des formalités. Son nouveau grade lui oblige. "

L’homme se mit à rigoler. Après une tape amicale sur l’épaule du nouveau lieutenant, l’homme remonta à cheval et commença à s’éloigner quand Yu Zhi Wang ne put s’empêcher de le retenir.

"Commandant ! Je n’aurais jamais pu gagner cette bataille sans cet homme. "

Yu Zhi Wang désigne Nackael

" Tiens dont. Et qui est ce ? Je ne l’ai jamais vu auparavant. "

" C’est normal, je me nome Nackael, je ne suis pas de la région, enfin pas tout à fait….Le lieutenant est trop modeste, c’est son heure de gloire. Il a mené une armée très inférieure en nombre contre une horde de reptiles pendant que les responsables de cette ville gambadaient dans les prairies. "

"Ahahahaha ! Ton ami ne manque pas d’humour Yu Zhi Wang. "

Un soldat dégaina une épée et s’apprêta à s’en prendre à Nackael quand l’homme l’en empêcha. Yu Zhi Wang reprit la parole pour calmer les tentions.

" Nackael a organisé notre défense en élaborant une stratégie géniale et en prenant le dépôt de ravitaillement de l’ennemi, il nous a assuré la victoire. Et ensuite son coup final, la prise des cannons nous a assurés une victoire totale sans perdre trop d’hommes. "

" Et bien quel héros ! Veuillez m’excusez messieurs mais je doit aller travailler, nous avons beaucoup de choses à faire. Yu Zhi Wang, nous nous reverrons au conseil militaire ce soir. "

Yu Zhi Wang baissa la tête

" Oui mon seigneur. "

Lorsque le cortège s’éloigna Nackael put glisser quelques mots au nouveau gradé.

" C’est Bai Lian ? Il me semble pas si mauvais… "

" Pourquoi l’avoir provoqué ? Tu aurais pu te faire exécuter ! "

"Je ne crois pas non…. Ce n’était que pour le tester. Enfin bon changeons de sujet, tu as un frère ? "

" Oui, mon frère ainé se nome Yu Zhi Jin, c’est un grand guerrier ! "

" Si il te ressemble, cela ne m’étonnes pas… "

"Merci mais il est bien supérieur à moi…. "

"Tu n’as pas confiance en toi. Tu es un petit prodige. Je vois déjà le cliché, ton frère est adulé comme un héros et toi qui es aussi fort, personne ne te remarques dû à ton frère et sa réputation. Je me trompe ? "

" Non…. "

" Je suis sûr que tu en souffres beaucoup et c’est pour ça que tu n’as pas confiance en toi. Enfin bon, le commandant a parlé d’un conseil, qu’en est-il ? "

"Et bien c’est un conseil militaire où les officiers gradés assistent au déroulement. On y parle de stratégie, de crises etc…. "

" Hummmmm…….Tout le monde peut y participer ? "

" Non seulement les officiers gradés et leurs lieutenants. "

" Donc…. Tu n’as pas de lieutenants à ce que je sache ? "

"Non… "

"C’est parfait, c’est plutôt marrant d’être le lieutenant du lieutenant…. »

Nackael se mit à rire sous le regard ébahie de Yu Zhi Wang.

" Bah quoi ? C’est le seul moyen pour y participer, ne t’en fais pas je ne te cirerai pas les pompes."

" Pourquoi veux-tu y participer ? "

" Vous êtes très mignon… Vous vivez ici en défendant mais en ignorant ce qui se passe dans le monde. Si ça continue, vous ne survivrez pas au monde qui vous entoure. "

" Et que ferais tu ? "

" Tu verras….. "
Les deux amis marchèrent dans la rue en attendant le conseil militaire qui risquerai d’être très prometteur…
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptySam 1 Nov - 17:53

Quelques heures plus tard, les deux amis marchaient toujours. Yu Zhi Wang demanda quand même à un garde si les munitions, les armes et les cannons avaient bien été récupérés. Quand le soldat lui confirma, le jeune lieutenant fixa Nackael.

"Ces armes vont nous servir pour nous défendre."

Cette phrase fit apparaitre un sourire narquois sur le visage de Nackael.

"La défense hein? Tsssss, la défense, vous ne pensez qu'à ça et cela va vous perdre! Enfin bon nous verrons ça au conseil..."

Ils reprirent leur marche à travers la ville en se rapprochant du bâtiment principal militaire. C'était une caserne impressionnante de style chinois mais avec une touche occidental, car elle possédait ses propres palissades.

"C'est ici le QG?"

"Oui et c'est là que se tiendra le conseil. Tu devrais peut être allait te changer pour l'occasion car..."

"Ma tenue n'est pas à ton goût? Hummpf, c'est normal, c'est un peu rustre. Où puis je acheter des vêtements?"

"Suis moi, il y a des ateliers de très bons couturiers dans le coin."

Yu Zhi Wang désigna une boutique assez proche. C'était apparemment la meilleure de la garnison mais Nackael en doutait. C'est lorsque les couturiers reconnurent le héros et le lieutenant qu'ils firent rentrer les guerriers dans l'arrière salle où était entreposée les meilleures pièces. Nackael ne trouva rien à son goût et proposa à Yu Zhi Wang d'aller à l'auberge où il avait dormi, car il avait des affaires. Ils reprirent le chemin vers l'auberge. L'aubergiste salua Nackael. Le démon alla dans sa médiocre chambre et récupéra sa magnifique tenue traditionnelle blanche. Il ramassa par la même occasion son épée à deux mains avec laquelle il ne put combattre durant la bataille car il n'avait pas de fourreau pour cette dernière sur son ancienne tenu.

Nackael sortit plus beau que jamais de l'auberge, il s'était également coiffé en lissant sa chevelure pour le rendre moins rustre. Il ressemblait à un magnifique seigneur. Ils firent une nouvelle fois demi-tour pour aller à la garnison. Durant leur marche, Yu Zhi Wang ne pouvait s'empêcher de lancer des regards admirateurs à Nackael. Il ne le reconnaissait presque pas. Il avait en face de lui un superbe homme raffiné qui n'avait rien avoir avec le guerrier torse nu et les cheveux ébouriffés. Sur la route, ils croisèrent quelqu’un de spécial. En effet un homme suivait les deux amis depuis quelques minutes.


"On nous suit Yu Zhi Wang depuis pas mal de temps."

Yu Zhi Wang se retourna, et son visage s'émerveilla. Yu Zhi Jin était derrière eux.

"Mon frère!"

Le jeune lieutenant sauta dans les bras de son frère ainé et l'enliassa tendrement.

"Alors comme ça frérot, tu est le héros défenseur de Shuo Feng?"

Yu Zhi Wang rougit sous le complimment

"Je suis fier de toi!"
Yu Zhi Jin se met à regarder le compagnon de son frère et lui lance un sourire amical.

"Alors c'est vous le réfugié sauveur de la ville, qui a accompagné mon petit frère sur le champs de bataille?"

"Oui c'est moi. Je me nome Nackael." Nackael baissa la tête respectueusement.

"Pardonnez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yu Zhi Jin, je suis le frère ainé de Wang. Et caporal de l'armée de Shuo Feng, bras droit du commandant Bai Lian. Je vous remercie d'avoir veillé sur mon petit frère en mon absence."

"C'était un plaisir. Votre frère est un grand homme, bon et courageux."

"C'est ce que je me tue à lui dire!"

Le caporal se mit à rire avec son frère et Nackael.

"J'aimerais parlé un peu plus longtemps avec vous mais je suis pressé, le devoir m'attends mais nous nous reverrons ce soir. A plus tard!"

Yu Zhi Jin s'éloigna rapidement laissant les deux guerriers seul qui se dirigèrent également vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptySam 1 Nov - 21:34

Au moment où Nackael et Yu Zhi Wang marcher à travers la ville, le commandant de la garnison, Bai Liane finit ses tâches de reconstruction et avant d'organiser le conseil militaire, il assembla un conciliabule comportant ses officiers pour parler du problème du réfugié. Evidemment, Yu Zhi Jin n'était pas invité à cette entrevue. Le dernier officier s'installa et tout était prêt pour commencer leur réunion.

"Très bien, maintenant que tout le monde est là, nous devons parler de cet étranger. Nous ne parlerons pas de la crise que traverse le pays vu que c'est le sujet du conseil de ce soir. Voila donc depuis deux jours qu'un étranger arrive, et sauve avec Yu Zhi Wang la garnison. L'armée envoyé par Orochi pour attaquer la garnison était moitié moins grande que celle que nous avons affrontée, ce qui n'empêche que cette armée était très importante."

"En effet, c'est dur à reconnaitre mais cet étranger nous as sauvés. Si nous avions perdus la garnison, s'en aurait été finit de nous."

Un autre officier prit la parole pour rétorquer au deuxième.

"Oui, enfin bon, c'est surtout à Yu Zhi Wang qu'en revient le mérite."

"D'après ce que j'ai entendu, c'est surtout à l'étranger que revient la victoire."

"C'est impossible commandant, pas un vulgaire réfugié! A moins que ce soit une ruse pour nous faire baisser notre garde. Des rumeurs circulent comme quoi ce serait un envoyé des mongols, ou peut être des tribus nomades, ou plus affreux encore, un envoyé d'Orochi."

"Il ne faut quand même pas s'abaisser à écouter les ragots."

"C'est vrai mais, même chez nos alliés de Jie Bei et Bei Feng Da, on soupçonne des choses. Et puis c'est quand même notre réputation qui est mise en jeux. Sauvés par un voyageur!"

"Ce que pensent nos alliés m'importe peu. Nous sommes soudés comme l'acier. Et puis si Shuo Feng était tombé, ce serait le tour de Jie Bei et de Bei Feng Da."

Les officiers présent acquisèrent de la tête.

"J'ai vu de mes propres yeux cet étranger, et j'ai vu dans ces yeux une lueur de puissance et de pouvoir. Je pense sincèrement que c'est bien lui qui a mis en place les stratégies décisives. Il a un physique troublant, c'est un guerrier très puissant. Il dégage une aura inquiétante et forte. Je dirais même que j'ai cru voir.....un démon."

Des murmures se firent entendre chez les officiers. Tous avaient réagis à ces propos. Il y eut un silence pesant qui fut rompus lorsqu'un officier confirma les dires du commandant.

"J'ai eu l'occasion de parler aux soldats qui se sont battus à ses côtés. Et le mot que tous employèrent pour le caractériser fut "Démon". Il se serait battu comme un diable contre les forces d'Orochi, et ce serait lui qui aurait mis en déroute le commandant des forces d'Orochi."

Un nouveau silence gagna le conseil.

"Quoi qu'il en soit, il faut le surveiller! On ne peut pas risquer de mettre Shuo Feng en danger!"

Tous applaudirent les propos de l'officier qui venait de prendre la parole. Un autre officier pointa un sujet délicat.

"Peut être ce que vous disiez tout à l'heure mon ami prend tous son sens. Les soldats qui se sont battus aux côtés du démon sont peut être ensorcelés et donc l'idolâtre comme un dieu. Malheureusement, cela veut dire qu'il faudra également surveiller Yu Zhi Wang"

Nouveau calme plat sur la réunion. Le commandant se leva pour prendre à nouveau la parole.

"Ce réfugié est à mon avis un très bon stratège, il est extrêmement intelligent. Nous ne devons en aucun cas le sous estimer. Je pense même que nous pourrons tous ici se faire un avis sur lui ce soir..."

Plusieurs officiers s'écrièrent en même temps:
"Ce soir? Mais il n'a rien à faire au conseil militaire de la garnison. Seul les officiers de l'armée peuvent y participer."

"Et les lieutenants. Vous oubliez que Yu Zhi Wang est monté en grade... Il aura donc un nouveau sous officier sous ses ordres. Et cela ne m'étonnerai pas que ce soit son nouvel ami l'heureux élu."

"Et bien cette réunion aura été riche en surprise!"

"Si cela est vrai il vraiment donc surveiller Yu Zhi Wang. Seulement c'est le jeune frère de Yu Zhi Jin. Cela risque d'être assez délicat."

"A votre avis pourquoi Jin n'est il pas ici?"

"Effectivement, c'était très bien vu de votre part commandant."

"Merci, je vous rappelle quand même que Yu Zhi Jin est plus gradé que vous. Il sera donc très dur de le lui cacher."

"D'autant plus que...."

A ce moment un soldat entra et salua les officiers présents. Cela dit sursauter tous les hommes présent, et provoqua la fureur de Bai Lian.

"J'AVAIS DIT DE NE PAS NOUS DERANGER!!!"

"Je sais comandant, excusez moi mais c'est que le lieutenant Yu Zhi Jin vient de rentrer dans le bâtiment et qu'il viendra ici d'une seconde à l'autre..."

"Alors merci pour l'information soldats. Vous pouvez disposer, Messieurs nous nous reverrons dans quelques instants au conseil. Tachez à ce que rien ne sorte de cette pièce."

Dans quelques instants allait commencer le très attendu coneil militaire de Shuo Feng...
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptySam 1 Nov - 23:34

Le conseil s'ouvrit avec l'arrivée du commandant Bai Lian, de Yu Zhi Jin et celle des officiers de l'armée. Quelques instants plus tard, Yu Zhi Wang arriva à son tour avec Nackael. Cette apparition déclencha une vague de chuchotements au conseil. Nackael qui s'était mis sur son 31 provoqua l'animosité des officiers. La rumeur qui voulait que ce soit un ensorceleur commençait à être prise au sérieux. Seul Yu Zhi Jin souriat aux nouveaux arrivants. Tous se levèrent et se turent quand Bai Lian déclara le conseil ouvert.

"Très bien, aucun absent, c'est parfait. Nous sommes comme vous le savez tous, dans une période de crise. Nous avons essuyés deux attaques importantes d'Orochi et ses sbires. Heureusement Yu Zhi Wang et son sous officier ont contré la menace. Nous avons fait preuve de malchance en affrontant deux armées en patrouille."

Nackael émit un rire rauque. Tous se tournèrent vers lui.

"Qu'est ce qui vous fait rire?"

"Hahahaha. Votre crédulité me fait rire. Alors comme ça vous avez fait preuve de malchance? Oh c'est vrai que c'était pas de bol de tomber sur deux énormes armées. Pareilles pour les deux autres garnisons. Vous savez très bien que Orochi a prévu de vous rayer de la carte. Seulement vous êtes effrayés à l'idée de disparaître."

"En effet l'armée que nous avons affrontés était destinés à nous occire."

"Et quoi? Et pas l'autre? Avouez plutôt que vous vous êtes fait avoir comme des bleus. L'armée n'était qu'un leurre pour attirer votre armée. Ils ont du bien se marrer en voyant vos forces au complets partirent en guerre. L'autre armée était faite pour détruire Shuo Feng."

Tout le monde se tut sur cette affirmation. Les dires de Nackael étaient fondés.

"Si Orochi veut nous rayer de la carte qu'il vienne! Nous l'attendons! Nous sommes équipés pour le contrer!"

Le conseil acquiesça au grand complet les propos du commandant. Seulement, cette phrase ne fit que faire rire Nackael plus fort.

"Vous êtes trop mignon! Quel bel héroïsme! Vous n'êtes prêt qu'à mourir lamentablement! Ces armées n'étaient faites que pour vous tester. C'était des armées d'éclaireurs, rien de plus. Orochi veut des adversaires toujours plus puissants. Il a écrasé tous les seigneurs de ce monde. La Chine a perdu le Wu et le Shu, et le Wei a rejoint Orochi car il se pisse dessus. Ieyasu Tokugawa a vu ses armées décimés par la marée reptilienne. Ce nom ne vous dit surement rien? C'est normal, il faudrait peut être ouvrir les yeux et ne pas ignorer le monde qui vous entoure! Les unificateurs du Japon sont tous les trois tombés contre Orochi. A ce que je sais seul l'un d'eux s'en sort plutôt mieux. Orochi cherche toujours des adversaires dignes de lui. Il est surement en train de s'intéresser au gigantesque Empire Mongole. Il envoie donc des forces au nord pour franchir la grande muraille."

"La défense est notre unique chance!" s'écria un officier.

Nackael ria de plus belle.

"La défense, vous avez que ça à la bouche. Vous êtes fier de vos murs? Vous n'avez rien vu de certains châteaux. Vos murs ne sont que des bouts de caillou à côtés d'eux et pourtant ces châteaux sont tombés. Vous ne devez pas vous reposez sur la défense. Mais sur l'attaque, seulement pour cela, il vous faudra des troupes et des moyens."

Yu Zhi Jin réagit pour la première fois depuis le début du conseil en remettant au cause ce que Nackael avait dit.

"Où voulez qu'on en trouve?"

"Wang m'a parlé de nombreuses tribus nomades comprenant beaucoup d'hommes. Certaines se serait même unis pour affronter la menace venu du Sud. Vous devez les soumettre!"

Le conseil se remit à bouillir. Une division profonde montré le contraste entre ceux qui restaient sceptique à Nackael et ceux qui étaient en accord avec lui. Yu Zhi Wang fit terre le conseil quand il prit la parole à son tour.

"Le problème est que nous n'avons pas les moyens nécessaire pour une campagne d'une telle envergure. Notre armée est trop petite pour soumettre les tribus nomades."

"Vous êtes alliés aux deux autres garnisons non? Ce problème vous est commun."

"Nous sommes alliés effectivement, mais nous n'avons pas une armée en commun car nous ne sommes pas unies à proprement parlé. Notre système politique ne nous permet pas de pouvoir..."

Bai Lian coupa net Yu Zhi Jin.

"Vous m'avez l'air très doué pour ce qui est de la stratégie et de la politique. Pour continuer il nous faudrait peu être en savoir plus long sur vous Nackael..."

Le conseil fut surpris de voir le commandant l'appeler par son prénom. C'était la première qu'il l'appellait ainsi. La plupart ignorait même le nom du réfugié.

"Vous avez raison. Je ne suis pas un simple réfugié. J'ai voyagé à travers ce nouveau monde pour en apprendre sur plus sur Orochi et sur les japonais. En fait j'en ai profité également pour apprendre des choses sur la Chine."

"Cela n'explique rien de vos compétence."

"En fait je ne suis pas chinois."

Le conseil se remit à bouillir.

"Je suis originaire d'un petit royaume situé dans les montagnes entre la Mongolie et la Chine. Les mongols ont mis à feu et à sang ce royaume. J'en étais l'empereur."

Le conseil bouillit comme jamais où les murmures se faisaient entendre de plus en plus fort. Bai Lian réfléchit un petit moment avant de reprendre la parole.

"Et qu'est ce qui à causé votre ruine?"

"Après de nombreuses victoires, nous étions devenus l'une des plus grandes menaces de l'Empire Mongole. Une longue guerre débuta entre mon empire et le leur. Nous étions à égalité jusqu'au jour où l'un de mes meilleurs généraux nous a trahis en vendant la position de notre gigantesque armée à l'ennemi et en indiquant les passages annexes de notre capital. Les mongols lancèrent toutes leurs forces à la fois contre notre armée dans une gigantesque embuscade et sur notre capital. Et c'est comme ça que, en moins d'une semaine, mon empire fut défait. Mon peuple fut massacré, nos ressources pillées, nos femmes violaient. J'ai pu m'enfuir grâce à mes gardes d'élites qui retenirent l'ennemi. Les mongols ne voulaient que jamais notre empire se relève ni même ne serve d'exemple pour d'autres peuples. C'est pour cela qu'ils tuèrent ma famille. Deux de mes frères étaient à la tête de l'armée lors de l'embuscade titanesque. Ma mère fut violée avant d'être jeté du haut des remparts. Ma jeune sœur fut abandonnée à mon général traître. Nous étions un peuple fort et fier. On nous surnommés les démons pour notre ardeur au combat et notre sens de l'honneur."

Une larme coula sur le visage de Nackael. C'était la première fois depuis l'incident qu'il raconta cette trise histoire. Tout le conseil était profondément troublé par l'histoire. Certains officiers se maudirent intérieurement d'avoir pensé qu'il apporté le mal à Shuo Feng.

"Quelle triste histoire... Je m'excuse de vous avoir mal jugé."

Bai Lian s'agenouilla pour montrer son respect envers Nackael. D'autres officiers le suivirent dont les deux frères, jusqu'à ce que tout le conseil fasse de même. Bai Lian se redressa finalement.

"Je crois que vous nous avez ouvert les yeux. En effet, si nous ne faisons rien, nous serons perdus. Orochi convoite le nord et nous condamne donc. Nous avons pour ça besoin d'un guide. En fait je crois que depuis que le Wei nous a laissé tombés, nous attendons un sauveur. Et il est en fin arriver."

"Je n'arrive pas à comprendre. Comment pouvez vous vous soumettre aussi facilement?"

"Notre ville, come toutes les 7 Garnisons a toujours vantés les mérites d'un peuple de démon vivant dans les montagnes mené par un empereur infernal. Rien sur cette terre ne les faisaient tremblés ni même les apeuraient. Je croyais que c'était une légende, que l'on transmettait à nos enfants."

"Humpfff, alors comme ça nous sommes connus dans la région? C'est plutôt flatteur."

"Croyais moi, tout dans la légende n'est pas flatteur."

Bai Lian se mis à rire, suivis par l'ensemble du conseil. Nackael esquissa un sourire.

"Comme le disait Yu Zhi Jin, notre système politique ne peut permettre à nos trois villes de se sortir de la garnison. Il nous faut un dirigent... un empereur."

"Vous me confiez les rênes de votre peuple?"

"Comme toutes nos décisions sont prise en compte par des votes, nous voterons! Qui est pour que Nackael devienne notre dirigent?"

Les trois quarts des officiers présent levèrent la main, votant ainsi pour que Nackael prennent les choses en mains. Ceux qui n'avaient pas levèrent la main pensaient tout simplement que Nackael n'avait pas besoin d'être le dirigent mais plutôt d'être un conseiller et que Bai Lian était l'homme de la situation. Bai Lian leur expliqua qu'il n'était pas un politicien hors pair et que pour la sauvegarde de leur peuple, Nackael était plus expérimenté et pouvait donc prendre le pouvoir. Après un petit moment de réflexion, tous furent d'accord.

"Maintenant, je vais faire une dernière chose en tant que maître de cette ville. Soldats, faites transmettre dans toute la ville que le commandant Bia Lian donne le pouvoir à Nackael, le voyageur, ancien empereur du peuple démon vivant dans les montagnes. Gloire à l'empereur!"

Tous reprirent en cœur.

"Gloire à l'empereur!!!"

Les soldats accoururent pour diffuser la nouvelle dans toute la ville.

"Je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances..."

Nackael savait qu'il avait du travail pour construire une nation forte et puissante. Mais pour le moment, il s'en fichait. L'émotion le submergeait. Le démon était touché par l'attention des hommes qui l'entouraient. Il n'avait pas connus ça depuis longtemps.

----------------------------------------

Nackael a pris le pouvoir a Shuo Feng, enfin va pouvoir commencer le soulèvement dans le nord. Orochi prépare toi, tu as un nouvel ennemi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyDim 2 Nov - 11:25

Ca y est l'information circulait et tout le monde vînt sur la grande place près de la garnison pour voir de leur propres yeux si la nouvelle était vrai. Le nouveau dirigent était toujours avec ses officiers. Nackael regarda Bai Lian.

"Un problème demeure. Comment faire pour que les deux autres garnisons nous rejoignent?"

Bai Lian prit la parole

"Je m'occupe personnellement d'aller convaincre Tao Lue. Tao Lue est un ami d'enfance de Jing Cheng, si Tao Lue rejoint notre cause, la dernière garnison nous rejoindra. Envoyer des messagers aux deux autres garnisons pour faire part de la nouvelle!"

"Pouvez vous me décrire un peu près, leurs caractères? Je veux parler de Tao Lue et de Jing Cheng."

Yu Zhi Jin s'en chargea en devançant le commandant.

"Tao Lue est un homme qui vous ressemble un peu. C'est un très bon stratège, un peu froid, mais néanmoins gentil. Il est très intelligent. Jing Cheng est également intelligent. Il a le sens de l'honneur et du devoir. Sa loyauté est sans faille. Il espère que le Wei reviendra nous chercher."

"C'est pour cela que sa risque d'être dur de le convaincre sans que Tao Lue nous rejoigne."

"Bon à présent pensons à notre futur. Les ingénieurs de la ville doivent savoir se servir et créer des fusils. Donner leurs quelques fusils pour qu'ils puissent en faire, ainsi qu'un cannon. Tant que les deux autres garnisons ne nous ont pas rejointes, il nous faut nous concentrer sur la défense. Nous devons augmenter la taille des Murs, ainsi que les truffés de pièges. J'aimerais pour ça avoir le disciple ingénieur qui s'est occupé des pièges durant la défense de Shuo Feng. Les artisans couturiers et tanneurs doivent se préparer à nous créer des armures. On va avoir des nouveaux arrivants. Lorsque les murs auront gagnés en taille, nous devrons placé les cannons fixes sur les murs. Au sujet des tribus nomades, quelle est la plus puissante?"

Cette fois, ce fut Yu Zhi Wang qui se chargea de répondre.

"La tribu de Feng Sha est l'une des plus puissantes, elle est dirigé par chef de tribu You Mu."

"Alors nous soumettrons You Mu par la diplomatie, ou par les armes."

Un officier se leva brusquement

"Vous ne comptez pas défier You Mu? C'est un chef de guerre très puissant et dangereux."

"Comme nous, il a dû essuyer des pertes contre Orochi. Je veux que des éclaireurs surveillent You Mu et sa tribu. Envoyer un émissaire pour que You Mu nous rejoigne."

"Ce sera fait mon seigneur."

"Wang! Prépares toi, ce seras toi qui te chargeras des nomades. Tu prendras avec toi les officiers que tu le souhaites. Comme nous avons changer de dirigeant, tous vos grades n'ont plus aucun sens. Bai Lian est donc destitué du grade de Commandant."

Le conseil quelque peu choqué par cette décision. Bai Lian ne le prenait pas mal, il attendit que Nackael finisse sa phrase.

"Bai Lian, vous êtes promu au grade de Général en chef. Yu Zhi Jin et Yu Zhi Wang gagnent le titre de Général."


Les trois hommes concernaient s'agenouillèrent, pour remercier la bonté de leur seigneur. Bai Lian se leva.

"Merci beaucoup mon seigneur. Je dois maintenant vous quitter pour m'entretenir avec Tao Lue."

"Très bien, je suspend donc le conseil militaire. Chacun sait ce qu'il a à faire! Améliorer le savoir technologique et la puissance de notre ville."

Tous les officiers se levèrent et courbèrent la tête. Ils s'en allèrent un par un. Nackael fit signe à Yu Zhi Jin de rester. Lorsque tous les officiers furent sortit dont Bai Lian et Yu Zhi Wang, ils commencèrent à parler.

"Que me voulez vous mon seigneur?"

"J'aimerais que tu t'occupes d'une tâche particulière. Tout d'abord envoie des éclaireurs surveillés le sud pour que nous nous ne fassions pas surprendre par Orochi. Ta tâche consistera à vérifier avec une unité réduite d'aller voir si les autres garnisons des 7 qui sont censé être vide le sont bien. Si jamais elles sont habités même par des troupes d'Orochi, n'attaques pas."

"Ce sera fait mon seigneur!"

Yu Zhi Jin quitta la pièce pour aller accomplir sa mission. Nackael se dit qu’il devrait visiter un peu mieux la ville en allant voir son nouveau peuple.


Dernière édition par Nackael le Mar 4 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyDim 2 Nov - 19:35

La nuit était tombée depuis un moment maintenant mais la ville était toujours éveillée. Elle était même en pleine effervescence. Leur nouveau dirigeant faisait le tour de la garnison pour être bienveillant avec son nouveau peuple. Il serrait la main à plein de gens, leur faisait plein de sourire. La population fut surprise de la nouvelle mais n'était pas choqué. Bien que des rumeurs virulentes courraient à son sujet, il était un héros.
Alors qu'il était avec un couple de personnes âgées, un soldat arriva avec un message. Nackael prit le message dans les mains de son sujet. Il le lut et vit que c'était une lettre en provenance des messagers partant informés les autres garnisons. Ils avaient bien accomplis leurs missions et arriveraient avec le résultat dans peu de temps.


"Merci soldats. Vous pouvez disposez."

Nackael continua son chemin entouré de gardes. Il ne voulait pas être entouré de nombreux gardes du corps, donc seul quatre gardes l'accompagnaient. Le nouveau dirigent se rapprocha d'un atelier d'ingénierie. Il y rentra et vit que les ingénieurs s'hâter à leur tâche. En fait ils n'avaient même pas remarquer Nackael. Ce dernier vit que c'était la boutique du disciple ingénieur qui préparait les pièges accompagnés d'assistants pour l'aider dans son labeur. Des chariots pleins de pièges partaient vers les murailles pour y être installé. Le jeune disciple ingénieur n'était pas présent. Il devait supervisé le travail sur les murailles. Nackael s'approcha alors d'un assistant qui dès que l'homme l'eut reconnu s'agenouilla.

"Relevez vous. Pourrais je savoir où se trouve l'atelier du maître ingénieur?"

"Je vous aiderai volontiers, l'atelier se trouve au bout de la rue à droite. Il décrypte actuellement, et dessine des plans pour les fusils et les cannons."

"Merci. Soldat, pourrais tu aller l'aider en lui montrant comment ça marche? Tu sais comment ça marche?"

"Oui monseigneur je le sais grâce à vous. Je vais y aller de ce pas."

Le soldat s'éloigna pour accomplir sa mission. Nackael était content, tous les travaux avançaient bien. Les murs avaient déjà leurs échafaudages pour commencer le travail, les pièges se fabriquaient vite et pour finir la fabrication d'armes et d'armures tournés à plein régime. Il avait pu le voir grâce à sa visite aux forges et aux armureries. Nackael décida de repartir à la caserne pour travailler lui aussi. Toujours escorté par les gardes, il regagna la caserne et commença à écrire des techniques, des méthodes en tout genre que son peuple assez avancé technologiquement, avait avant sa destruction. Il écrivit donc sur un parchemin toutes les techniques qu'il avait en mémoire. Lorsqu'il finissait son travail dans un secteur d'activité, il le faisait immédiatement envoyé dans le lieu concerné où les maîtres des métiers étudierais ces techniques. Alors qu'il finissait de relater des techniques sur le bon usages des matériaux pour l'architecture, un messager revint de son voyage.

"Mon seigneur, des nouvelles! Le comm...Le général Bai Lian revient!"

"J'arrive!"

Nackael s'empressa de descendre les escaliers pour sortir dans la cour et rejoindre Bai Lian. Il vit le général vétéran avec un sourire grand comme un soleil.

"Nous avons réussi! Les deux autres garnisons sont à présent sous votre contrôle!"

Derrière lui se tenait deux fiers officiers. Ils étaient montés à cheval. Ils portaient des tuniques blanches, communes aux hommes des 7 Garnisons.
L'un des deux portait une armure de style japonaise blanche et rouge, avec un casque assez impressionnant appelé maedate. A sa ceinture, un long sabre oriental rangé dans son fourreau et un petit bouclier accroché à son bras gauche. L'homme a ses côtés n'avait rien à lui envier. Un homme dans une tunique blanche enveloppant son armure légère noire. Il portait un turban blanc qui cachait sa coiffure. Il porte également un sabre oriental à se ceinture. Les deux hommes descendirent de cheval et s'agenouillèrent devant Nackael.


"Je suis très enchanté de faire enfin votre connaissance, mon altesse. J'ai tellement entendu parler de vous... Je me nome Tao Lue, chef des forces de Jie Bei."

"C'est un honneur de vous voir enfin mon seigneur! Je me nome Jing Cheng, ancien chef dirigent de Bei Feng Da."

"Je pensais que ce serait Tao Lue qui pourrait convaincre Jing Cheng, mais il nous as tout de suite rejoints. Tao Lue m'a également écouté. Vous êtes donc dès à présent le dirigent des trois garnisons. Vous vouliez attendre leur adhésion pour être sacré empereur mon seigneur?"

"Je ne peut être empereur d'un empire si petit. Attendons avant de me donner ce titre. Cela me fait très plaisir d'avoir à mes côtés des officiers si talentueux. Mais pourquoi me rejoindre aussi facilement?"

"Bai Lian est pour moi comme un oncle, si il vous as choisit comme seigneur, alors c'est qu'il y a une raison suffisamment importante pour que les trois garnisons s'unissent sous votre contrôle."

"C'est vrai mais je dois avouer qu'au début, cela ne m'enchanté pas beaucoup de me soumettre à un inconnu. Les dires de Bai Lian m'ont un peu plus rassuré. Mais j'attendais néanmoins de vous rencontrer pour trancher. Vous dégagez une aura impressionnante. Bai Lian n'avait pas menti, et puis on m'a dit que vous êtiez l'empereur du peuple des démons alors bon.... C'est sûr que vous êtes l'homme de la situation pour notre temps de crise. Il faut savoir viser grand, et seul vous en êtes capable."

Les deux amis dégainèrent leurs épées et les brandirent vers leur seigneur sans que ce dernier n'en soit intimidé. Les deux amis se courbèrent plus bas et parlèrent en même temps.

"Nos épées sont à votre service!"

Nackael invita ses vassaux à se joindre à lui dans une salle de la caserne. Ils parlèrent longtemps de ce que Nackael avait en tête. Les nouveaux officiers étaient très motivés par le charisme dégagé par leur seigneur. Quand ils eurent fini, Nackael conclua.

"Vous serez donc mes généraux! Le nombre passe de 3 à 5."
"c'est un honneur!"

"Maintenant parlons d'une dernière chose. En tant que mes représentant dans vos deux garnisons, je veux que vous amélioriez vos villes. Tao Lue tu t'occuperas pour le moment de cette triste mais indispensable tâche. Je te ferais parvenir des ingénieurs et autres de Shuo Feng pour apprendre aux ingénieurs de ta ville de nouvelles techniques. Tu amélioreras également les accès routiers entre les 3 Garnisons."

"A vos ordres."

"Jing Cheng, tu assembleras l'armée unie de Jie Bei et Bei Feng Da. Laisses quand même une forte armée dans les deux villes. Ensuite, si comme je pense, les émissaires en affaires chez les tribus nomades ne reviennent pas, tu partiras avec Yu Zhi Wang pour soumettre les tribus nomades et ainsi gonfler nos rangs. Mais nous parlerons de ça plus tard. Nous nous reverrons à notre conseil de guerre. Pour le moment assemble une armée."

"Oui mon seigneur!"

Après cette entrevue, Les deux généraux quittèrent Shuo Feng pour accomplir leurs tâches. Bai Lian était toujours aux côtés de Nackael.

"Bai Lian, restes sur le qui-vive. Si jamais Orochi revient attaquer, tu seras là pour l'attaquer. Si il nous attaque avant que tout les préparatifs soient fait, j'irai avec toi. Tu dois organiser Shuo Feng et faire des gens qui le peuvent des soldats. Tout comme va le faire Jing Cheng dans les deux autres villes."
"Ce sera fait mon seigneur."

Un large sourire se dessina sur le visage du général vétéran.

"Qu'est ce qui te fait sourire?"

"J'avais raison, vous êtes vraiment l'homme de la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyLun 3 Nov - 20:08

Nackael avait dormi peu de temps. Il était toujours en train d'arpenter les rues pour voir comment avancer le travail. Il vit les élévations des murs avançaient à grand pas grâce aux nouvelles techniques qu'il avait suggérés.

Les ingénieurs produisaient de nombreux pièges. Du plus basique comme par exemples les arbalètes cachés dans les murs en passant par les boulets s'écrasant sur l'ennemi jusqu'à des rigoles creusés dans les murailles pour déverser de l'huile bouillante. Les ingénieurs de l'autre équipe avançaient terriblement vite sur les plans de fabrication de fusils. Bien que seul des prototypes soient sortis de leur atelier, ils avaient améliorés les fusils standard de l'armée d'Orochi pour qu'ils ne s'enrayent pas, que les balles partent avec une plus grande vitesse, améliorant ainsi la pénétration des projectiles. Ils travaillèrent sur des matériaux plus légers pour que le fusil n'handicape pas les soldats sans que le fusil soit fragile. Ils travaillèrent également sur les cannons. Ils en firent deux modèles. Un fixe et un amovible. Le fixe avait une puissance de feu assez effrayante. Tandis que l'amovible était assez léger pour être transporté par des hommes mais avec une puissance de feu importante.

Pendant ce temps les forgerons fabriquèrent des arcs plus résistants mais léger avec des cordes soûples et très résistantes, améliorant ainsi nettement la portée de tir et surtout les dégats causés. Les boucliers en bois furent équipés d'une plaque de métal pour résister un peu plus aux balles. La plaque de métal était glissé au sein même du bois. Les soldat subirent des entrainements les préparant à toute situations. Des armées en sous nombres avec des épées en bois et des flèches avec une bourse de sable au bout. Les habitants étaient enseignés à l'art de la guerre. Les femmes étaient évidemment acceptés dans l'armée.

Alors qu'il marchait en compagnie de ses 4 gardes, un homme arriva en courant et fit le salut traditonnel à Nackael.


"Mon seigneur. Voici le nouveau prototype de fusil." L'homme tandis le fusil à Nackael. Il le saisit délicatement. Il le brandissa à une main, se mit en posture de tir.

"Léger et vraiment pas mal. Voyons la précision. La lanterne là-bas!"

Les soldats et l'homme regardèrent en direction de la lanterne. Elle se tenait tout au bout de la rue. Facielement à 500mètres. Nackael pressa la détente. Une détonation se fit entendre et la lanterne explosa.

"Joli coup monseigneur!"

"Dites à votre maître que ce fusil est vraiment très appréciable. Maintenant garde, sortez votre sabre et frappez moi!"

"Je vous demande pardon?"

"Frappez moi avec votre sabre de haut en bas."

Le gardes du corps s'exécuta bien que très surpris. Nackael para avec le fusil. L'épée transperça aisémment l'arme sans la couper pour autant en deux.

"C'est bien ce que je pensais. Il faut améliorer la résistance du fusil."

"A vos ordres mon seigneur."

L'homme pris le fusil fêlé et s'en alla repartir dans son atelier. Nackael en profita pour continuer sa route. Les émissaire envoyés pour demander la rédition des tribus barbares mettaient du temps. C'était normal, mais cela l'embetait. Il voulait au moins savoir qui était ses ennemies en dehors d'Orochi. De plus il voulait savoir où en était Yu Zhi Jin dans son exploration des anciennes garnisons. Il l'avait envoyé lui car il suspectait que les garnisons censés être abandonnés ait trouvé de nouveaux résidents. Mais à quoi bon avoir une réponse positive? Sans être préalablement préparé, il ne pourrait obtenir la victoire ni même se battre. L'interêt serait de savoir combien de garnisons était encore habité et par qui. Nackael passa le reste de la journée à continuer son inspection dans la ville. Pour asseaoir son pouvoir, il devrait aller visiter les deux autres villes. Surtout, il ne devait pas faire des trois garnisons des rivales. Et pour ça il avait un projet....
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyMar 4 Nov - 18:10

Deux jours avaient passés. Les travaux avançaient très vite. Il faudrait une petite semaine avant de finir de réhausser les murs de Shuo Feng. Durant ces deux jours Nackael visita tour à tour Jie Bei et ensuite Bei Feng Da. Il put voir que Tao Lue avait rattrapé son retard sur Shuo Feng en lançant rapidement les améliorations des murailles. Les projets de fusils et de cannons avaient également été finis dans les trois garnisons. A présent les ingénieurs et les forgerons en fabriquaient avec beaucoup de finesse. Tao Lue avait également bien avancé les travaux concernant les routes qui lient les trois garnisons. Jing Cheng avait quand à lui constitué une grande armée en unissant celles des deux garnisons et en ajoutant de nombreux soldats venus gonfler les rangs. Jing Cheng les entrainés actuellement comme Bai Lian le faisait avec celle de Shuo Feng. Nackael était revenu à Shuo Feng pour attendre les réponses des messagers. Alors que Nackael parlait avec la population, un cortège arriva, avec à la tête, Yu Zhi Jin. Nackael s'approcha de lui pour attendre son rapport. Yu Zhi Jin descendit de monture et salua son maître.

"Vos craintes étaient fondés mon seigneur."

"Parlons de ça ailleurs. Vien suis moi, allons à la caserne."

La caserne servait de palais à Nackael. Ils y montèrent tous les deux et quand ils furent installés dans une salle, Yu Zhi Jin pu parler librement.

"Mon seigneur, la garnison censée être abandonné la plus ointaine d'ici est bel et bien habitée. Un général de You Mu, le chef de la tribu nomade de Feng Sha. You Mu ne vit pas là bas. Nous avons surveillés le sud et nous avons découvert que des troupes d'Orochi entretenait l'une des garnisons. C'est surement de là qu'ils ont du attaquer par surprise, se servant de la garnison comme d'une tête de pont. Actuellement, leurs forces ne sont peu nombreuses bien qu'ils y reçoivent des fournitures, du matériel et des hommes chaque jour. Il y plus de nourritures et de matériels que d'hommes."

"Tu sous entend que c'est pour préparer une campagne....."

"Je le pense effectivement. Je ne vois pas à quoi d'autre pourrais servir une telle quantité de matériel sinon."

"Beau travail Jin. Nous attaquerons donc les troupes d'Orochi pendant qu'elles sont peu nombreuses."

"Puis je m'en charger?"

"Non j'avais prévu autre chose pour toi. Ton frère et Jing Cheng vont partir soumettre les nomades. Tao Lue irra négocier avec les autres tribus nomades. Soit par la diplomatie, soit par la force. Je pensais que tu pourrais t'attaquer à la garnison des forces de You Mu. Il ne faut pas que des renforts arrivent par là ou même que ça lui serve de refuge. Je ne sais pas encore où envoyé Bai Lian. Je pense qu'il servira de renfort aux armées dans le besoin."

"C'est un excellent plan monseigneur. Quand est ce que nous partons?"

"Lorsque les travaux seront achevés et surtout lorsque nous aurrons des nouvelles des émissaires partis négocier avec les tribus nomades. Mais je ne pense pas qu'elles accepteront."

"Très bien, je vais préparer mes hommes dans ce cas."

"Bonne idée. Mais n'oublies pas de leur apprendre à se servir des armes à feu. Tu vas assiéger une garnison alors tu en auras besoin."

"Oui monseigneur."

Alors que le général Yu Zhi Jin s'apprêtait à sortir de la pièce, un émissaire revint et entra dans la pièce. Il s'agenouilla devant les deux puissants guerriers.

"Mon seigneur, général, le chef de guerre You Mu a rassemblé toutes les tribus nomades!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyMer 5 Nov - 0:04

Nackael et Yu Zhi Jin furent tout deux surpris par cette annonce pour le moins inquiétante.
"Comment? En êtes vous sûr?"

"Oui mon seigneur! L'attaque d'orochi les as poussés à se rassmebler sous la bannière de You Mu qui a pris le pouvoir en battant en duel les autres chefs de tribus. Il semble vouloir profiter de la sitution pour attaquer les tribus de l'ouest. (Nord Est de la Chine mais ouest pour Shuo Feng)
Après avoir écrasé les tribus de l'ouest, ils s'attaquerons aux villes importantes de l'est. Surtout You Bei Ping (voir carte) qui servira de tremplin pour soumettre les villes moins importantes avoisinantes."

"Au moins You Mu nous facilite le travail. Il rassemble les tribus pour nous."

Yu Zhi Jin fut choqué par les propos de son seigneur. Il avait l'impression que Nackael ne saisissait pas la situation.

"Vous n'allez pas le laisser faire monseigneur? Son armée sera beaucoup plus..."

Nackael l'interrompu violamment d'un signe de la main.

"Le nombre ne signifie rien. Tu devrais le savoir.... En plus si il rassemble toutes les tribus, Tao Lue n'aura pas besoin d'aller les voir. Donc ton frère accompagné de Tao Lue et de Jing Cheng se battront contre les nomades. Ces trois là seront comment faire. Les nomades compterons d'abord sur leurs nombres et leurs forces. La stratégie aura raison d'eux. Seulement, il va falloir hâter les préparatifs. Merci pour ce rapport détaillé émissaire. Une dernière chose, pouvez vous réunir tous les généraux?"

"Bien sûr mon seigneur, j'y vais tout de suite."

L'émissaire se retira pour convoquer les généraux. Nackael semblait excité par le défi. Un sourire apparut sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyMer 5 Nov - 16:14

Quelques heures plus tard, le conseil fut assemblé. Les cinq généraux et Nackael étaient là.

"Commençons notre conseil de guerre!"

Yu Zhi Jin résuma la situation. Les généraux furent abasourdis par les nouvelles.

"Alors ça y est? Les tribus se sont levées pour se battre...."

Nackael voyant le courage abandonné les officiers se leva et prit la parole avec son charisme habituel.

"Les tribus se sont assemblés, et c'est mieux pour nous! Tao Lue, tu n'auras plus besoin d'aller les voir. Tu iras donc avec Yu Zhi Wang et Jing Cheng soumettre les tribus nomades. Yu Zhi Jin, ton rôle tu le connais. Tu devras prendre la garnison nomade. Je me chargerai personelement de la garnison d'Orochi. Bai Lian tu resteras ici au cas où des forces venant du Sud essayeraient une percée. Tu enverras des renforts aux armées ayant du mal."

Tao Lue prit la parole.

"C'est une bonne stratégie. Seulement les troupes nomades seront beaucoup plus nombreuses face à nous. Ils sont composé surtout de cavaliers. Il sera donc impossible de les prendre de vitesse en attaquant leur camp principal pour les obliger à se rendre. Nous devrons donc composer notre armée de lanciers, d'archers et de fusiliers..."

"Tao Lue, il vous faudra prendre néamoins leur camp principal au plus vite pour les soumettre."

"Mais comment?"

"Les barbares attaquent par charge direct. Vous devez les contenir, en brisant leurs lignes. Essayez de faire le moins de morts possible mais plutôt en gagnant un maximum de temps. Yu Zhi Wang prendra une unité de cavalerie et contournera l'ennemi pour le prendre par dérrière."

"Nous devrons endiguer leurs forces... Il faudra alors les amener nous même sur le champs de bataille choisit. Nous creuserons des tranchés pour les ralentirent et les obligenant à descendre de leurs montures. Nous fabriquerons un mur de feu pour les arrêter. Nos archers les dissuaderont d'avancer. Pendant ce temps, Yu Zhi Wang se rendra à l'arrière du champs de abtaille pour prendr leur camp principal. Qu'en pensez vous monseigneur?"

"C'est ce que j'attendais de toi Lue..."

"Je m'occuperais des archers."

"Moi des lanciers! Ils se briseront sur nos lignes!"

"Très bien alors, la stratégie est mise en place! Nous partirons tous demain! Cheng, fais envoyer des soldats du génie pour appliquer la tactique de Lue."

"Oui monseigneur!"

Les généraux sortirent pour se préparer eux et leurs hommes. Nackael fit signe à Yu Zhi Wang de venir le voir.

"Wang, tu es un grand général, prouves le. Montre au monde le dragon que tu es! Combats le coeur léger en ne pensant uniquemement qu'à tes lames. Veille à ce que rien ne te trouble durant cette bataille. Tu seras la clé de la victoire, penses y..."

"Merci monseigneur de m'accorder autant de clémance et de me faire autant confiance."

"Vas et bats toi comme un démon!"

"Oui monseigneur!"

Yu Zhi Wang sorit avec conviction de la salle. Il était très motivé à montrer à son seigneur ses talents. Nackael alla lui aussi se préparer. La plus grosse armée serait celle qui attaquerait les nomades. Il seraient à peu près à 1 contre 8 mais la stratégie déciderait de l'issue de la bataille. La force à peu moins grande serait celle qui attaquerait la garnison contrôlée par les nomades. Ensuite celle dirigée par Nackael en personne et qui attaquerait la garnison sous le contrôle d'Orochi. Bai Lian resterait en renfort avec une armée également nombreuse en hommes et surtout puissante. Les grands travaux étaient un peu près finis. Beaucoup de fusils avaient été fabriqués par les artisans. Les cannons étaient moins nombreux et iraient uniquement à Nackael et Yu Zhi Jin qui assiegeraient des garnisons. Le destin du nord allait se jouer dans ces trois batailles coordonées...
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyMer 17 Déc - 15:22

Les trois batailles ont été victorieuses.


Les troupes de toutes les batailles revinrent victorieuses à Shuo Feng. Le peuple fêtait ça avec engouement et enfin, Nackael avait fait l'unanimité auprès des gens des garnisons. Il avait frappé fort et mêm très fort. Le nord de la Chine lui appartenait dorénavant. Car Nackael avait appris que You Mu avait déja lancer des troupes qui avaient fait plier les grandes villes de l'est comme You Bei Ping. Mais avec la défaite du chef nomade, la grande armée barbare était vaincu et attendait son sort du nouveau seigneur de ces terres.

You Mu fut donc trainer avec ses gnéraux et surtout son plsu grand commandant, l'homme qui avait si bien tenu face à Yu Zhi Jin. Cet homme portait un manteau rouge pour masquer son visage. Les vaincus furent conduis près de la caserne. Là les attendaient Nackael et ses généraux...


You Mu semblait néanmoins pas intimidés par l'homme qui se dressait devant lui, son général masqué également. Nackael portait un masque blanc pour cacher son visage, une coutume face aux adversaires vaincus. Les autres guerriers nomades présents semblaient eux très intimidés par le seigneur présent devant eux. Nackael s'avança vers les prisonniers.

"Vous avez perdu seigneur You Mu. Vos armées ont été vaincus, et vous vous dressez devant vos bourreaux."

"Je n'ai pas peur!"

"Et tant mieux pour vous. Vous ne semblez pas comprendre la situation. Vous aviez beaucoup d'ambitions, mais cela s'arrête aujourd'hui. Vous avez commis des crimes horribles en essayant de vaincre vos adversaires. Vous avez commis des massacres et des pillages déshonnorant votre blason.... Je vous propose une alternative. Soit vous choisissez la mort pour les fautes que vous avez commis, soit vous acceptez de vous rendre, et ainsi de servir sous ma bannière. Que choisissez vous?"

"Vous n'oseriez pas me tuer, ni moi ni mes hommes. Notre armée est beaucoup trop grandre pour l'abandonner au lieu de pouvoir les utiliser."

"Vous croyez ça?"

Nackael s'approcha d'un des généraux de You Mu et lui proposa de le rejoindre, celui ci refusa pour pouvoir suivre son chef. Nackael demanda aux autres, ils lui répondirent tous non. Nackael revint alors sur ses pas, vers le premier homme à qui il avait proposé son honnete proposition. Il dégaina son sabre avec une vitesse foudroyante et lui trancha la tête. Sans attendre la réaction de You Mu, il leva le sabre et l'abatta sur un deuxième. Alors il leva son épée comme si il s'agissait d'un signe. Et en effet, des guerriers dégainairent leurs épées ver sles soldats prisonniers.

"A mon commandement!!!"

You Mu cria alors pour stopper la tuerie.

"Arrêter ça!!!! Nous acceptons la rédition. Nous nous soumettons à Nackael, seigneur des garnisons du Nord."

Nackael fit arreter ses hommes. Il détacha les liens des prisonniers. Alors You Mu et son bras droit firent serment d'allégence. Alors le bras droit du chef des tribus enleva son capuchon et là, Nackael put voir son visage....
Pris de stupeur, il conaissait ce visage, un homem qui avait autrefois servi sous ses ordres.


"Hun Dun Mei? C'est bien toi??? Je te croyais mort!"

"Seigneur Nackael??? Vous êtes bien mon ancien empereur?"

Nackael enelva son masque blanc en forme de démon pour montrer à son ancien subordonné, son véritable visage.

"Alors c'est bien vous.... Je suis si heureux de vous revoir!"

"Moi de même."

Les autres généraux semblaient très étonnés de l'attitude de leur seigneur, tout comme You Mu auprès de son commandant. Après avori expliqué la situtation, ils apprirent que Nackael avait autrefois quatres commandant sous ses ordres, Hun Dun Mei était l'un d'eux.

Apprès avoir appris comment il avait pu s'en sortir, Nackael apprit que seul Hun Dun Mei et ses gardes arrivèrent à échaper au massacre de ce qu'en savait Mei. Après une longue soirée de fête, Nackael fit part de sa volonté d'aller vers le sud pour enfin affronter Orochi à visage découvert. Ils entreprendraient donc un long voyage vers le sud...

En fin de soirée, les cinq généraux de Nackael vinrent le voir pour discuter de stratégie et d'autres choses, lorsque Bai Lian osa parler de l'attitude de son seigneur quelques heures plus tôt.


"Aviez vous vraiment l'envie de tuer les soldats de You Mu, si il ne s'était pas rendu?"

"En fait non, c'était un grand coup de bluff de ma part. Si il avait dit non j'aurais peut être tuer quelques uns de ses généraux avant d ele tuer lui, mais pas ses hommes."

Cette réponse rassura quelque peu les généraux qui allèrent un peu plus tard se coucher. Le futur allait être prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
Nackael



Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng EmptyMar 10 Fév - 21:45

Nackael marcha durant un long moment sur les murailles récemment rénovées. Il avait longtemps réfléchit et le voyage qu'il avait parlé la nuit précèdente devait être fait. Un seul changement, ce n'était pas pour porter le combat mais pour fuir. Car Orochi s'interessait au combats, et les récents événements ferait tourné le regard d'Orochi vers le Nord.

Tao Lue arriva peu après et Nackael pu se confier à son général. Ils parlèrent un moment sur la décision à prendre et Tao Lue semblait en accord avec son seigneur, en fait il y avait déja songé.

Hun Dun Mei les rejoints ensuite, dans toute sa splendeur de démon et ses yeux couleur rubis. Lui également y avait pensé, en fait il en avait déja parlé à You Mu, lorsque les tribus nomades s'unirent. Mais même aujourd'hui, cela était impossible pour Nackael de tenir tête à Orochi même avec les nomades et les garnsons unies. Quel étrange coup du sort. Autrefois, il avait été confronté au même problème mais il refusa de baisser la tête et après d'âpres combat, son peuple en paya le prix fort, ainsi que ses amis.


*L'avenir est si cruel? Mais aujourd'hui je ne ferai pas la même erreur!*

Et avec une affirmation renouvellée, et avec l'approbation de Mei et Lue, il pu alors donner ses ordres. Il avait éléver Hun Dun Mei et You Mu au rang de général. Ils étaient à présent au nombre de sept.

Un peu plus tard tous les généraux en furent informer et après un très bon discour de Nackael, la population comprit le message et son devoir en suivant leur monarque vers un avenir plus radieux. Tard dans l'après midi, la population des trois garnisons et celle des nomades fut rassemblée devant Shuo Feng pour se préparer à l'éxode vers le sud. Nackael en avait parlé avec ses généraux au complet. L'avenir était vers l'un des royaumes chinois. Nackael avait longtemps voyagé pour observer les événements. Le Wei était corrompu et décadant bien qu'étant le plus puissant, le Wu était très fragile et jeune. Mais il restait le Shu encore vulnérable mais fort et avec une déstiné sans égale.

A l'unanimité, le Shu avait conquis tous les coeurs. Nackael et ses hommes gagneraient ainsi le Sud pour rejoindre le Shu et enfin pouvoir se battre contre Orochi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuo Feng Empty
MessageSujet: Re: Shuo Feng   Shuo Feng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuo Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de Shuo Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: