Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DW6 Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 12:38

Qui a parlait d'un mode histoire ? O_ô
Je disais juste que ce serait un bon prétexte pour inclure Da Qiao, tout simplement.
Je parlais bien de "batailles", hein. Et pas d'un mode "histoire", comme tu le sous-entends, là.

De nouveaux personnages ? Non.
Dans un Xtreme Legends, peut-être... Ou bien alors, dans un éventuel Dynasty Warriors 7.
Déjà, c'est pas dit qu'il y aura d'autres personnages dans Empires. Avoir ajouté Meng Huo (probablement Zhu Rong et les batailles du Nanman) c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 13:02

Je dis tout simplement qu'il y aura pas de batailles avec Zhou yu et les autres...
Parce qu'on n'est dans empires et que dans empires, il ne lie pas les batailles aux histoires ...

D'ailleurs j'aimerais bien qu'il y ait plus de sénario, enfin qu'il parle plus un peu .
Sans nous gêner pour autant ;)
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 13:04

Ça, je le sais très bien. xD
Tu peux comparer mes dires par rapport à Meng Huo et aux batailles du Nanman, si tu préfères.
Zhang He
Stratège

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 14:03

.::cao-pi::. t'es vraiment agressif pour pas grand chose, pense à péter un coup de temps à autre quand même ^^

Par contre je serais d'avis de trop espérer les nouveaux persos. On a un petit espoir avec Meng Huo et une potentielle Zhu Rong (que j'ai très hâte d'admirer 7 ) , mais ne nous emportons pas...
KOEI s'était par ailleurs déjà expliqué quant à l'absence de Da Qiao: ils ne trouvaient pas normal que le Wu ait plus de perso que les autres royaumes. Paradoxalement, si et seulement s'ils osent la mettre, alors on pourra franchement espérer revoir certaines têtes (hé ouais puisque les autres royaumes seront en infériorité du coup) , que je nommerai pas parce que vous les connaissez Very Happy

Après n'oublions pas que c'est KOEI, ils disent ça un jour, l'autre ils changeront peut-être d'avis.
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 14:08

@Zhang He a écrit:
KOEI s'était par ailleurs déjà expliqué quant à l'absence de Da Qiao: ils ne trouvaient pas normal que le Wu ait plus de perso que les autres royaumes

Alors ça, ça me fait marrer. 9
C'est à eux d'y penser, pas à nous ! >_<'
Supprimer des personnages n'a rien arranger, la preuve... on s'en est plein. ^_^ C'est pour ça qu'ils auraient du en rajouter, pour faire en sorte que les personnages par royaume soient équitable. Mais non, ils y ont surement pas pensés... =_='
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:00

@Zhang He a écrit:
.::cao-pi::. t'es vraiment agressif pour pas grand chose, pense à péter un coup de temps à autre quand même ^^

J'suis pas agressif 29

Pour Da Qiao, je n'ai aucune envie spéciale quelle revienne personnellement, je préfère sa soeur (dont j'utilise très rarement) ...
Ensuite j'trouve qu'il manque d'officier chez les autres, il pourrait rajouter des officiers de Nanman,( j'parle un peu vite parce-que si faut il vont mettre des nouveaux personnages en plus de Zhu rong) .
Donc, moi je trouverai ça très bien de mettre au moins un officier de plus par rapport au 5 .
Pareil pour les turbans jaunes, même si eux on s'en fiche un peu, non ?
Ensuite Jiang Wei et Pang De, qui eux on totalement disparue, pourtant c'était eux les mieux de ceux qui sont partie 19
Puis Xing Cai, qui elle était pas mal dans son genre .
Par-contre Zuo-ci était bien, mais j'veux plus le revoir parce-que pour moi il pas parti des personnages de dynasty warriors .

Tous ça pour dire, que Zhang He a raison .
D'abord il faut pensé au perso qui ont leur place, comme Zhu rong .
Mais que Da Qiao tant que l'on a sa soeur ça va ( en plus j'en sert jamais ) ...
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:14

En fait, t'aimerais le retour de tous les personnages + de nouveaux. x_x C'est si beau de rêver. xD
Mais soyons réaliste, ça n'arrivera pas ! ^_^ Pour les officiers du Nanman, on les reverra, oui. Mais pas en tant que personnage jouables, ça non. Et pour les Turbans Jaunes, alors là, faut même pas y penser. x_x

Bref, moi je dis que ça sert à rien de débattre autant là-dessus. ^_^
On verra bien ce qu'il en sera lors de la sortie du jeu au Japon. Parce que si on continue à débattre de la sorte sur le retour de tel ou tel personnage, on a pas fini. x_x
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:29

Alagaësia a écrit:
En fait, t'aimerais le retour de tous les personnages + de nouveaux. x_x C'est si beau de rêver. xD
Mais soyons réaliste, ça n'arrivera pas ! ^_^ Pour les officiers du Nanman, on les reverra, oui. Mais pas en tant que personnage jouables, ça non.

Oui, j'aimerai .
6

Mais, tous les officiers sont jouables, alors je vois pas pourquoi ceux de Nanman ?

Et sinon quand tu dit que on va pas débattre là dessus, bin à quoi sert ce sujet alors ?
4

Dernière édition par .::cao-pi::. le Sam 17 Jan - 16:32, édité 1 fois
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:32

Si tu parles de Meng Huo (et Zhu Rong ?), oui, ils le seront.
Mais en ce qui concerne les autres, je pense pas.
Pis bon, on parle des batailles du Nanman, si ça se trouve, elles y seront même pas. x_x
Sima Yi
Capitaine de la porte

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:39

Alagaësia a écrit:
Si tu parles de Meng Huo (et Zhu Rong ?), oui, ils le seront.
Pis bon, on parle des batailles du Nanman, si ça se trouve, elles y seront même pas. x_x

J'aime pas trop la dernière phrase. Imagine-toi un mode empire, dans la carte y'a pas le Nanman et Meng Huo n'est pas dans le jeu => Passable.

Mais maintenant imagine-toi un mode empire, Meng Huo est là...mais zut ! Pas de Nanman ! C'est pas grave, Meng Huo ira squatter chez quelqu'un d'autre ! ^^ => Là, ça me paraît au delà des limites du possible.

Juste pour dire que c'est ridicule de mettre Meng Huo sans le Nanman.
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:42

Alagaësia a écrit:

Ben, justement tu sais les officiers qui se ressemble tous, ben là il seront en sauvages comme King Mulu dans le 5 1

Puis les cartes de Nanman, elles sont montrer avec avec l'apparition de Meng Huo, tiens :

Tu vois les cartes sont différentes ^^
Et c'est en pleine Jungle .
Sima Yi
Capitaine de la porte

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:47

Ces quoi ces touches de PS2 en bas à droite de l'écran ?! Est-ce une hallucination ?

EDIT : Je viens de me rendre compte que les touches de PS2 sont les mêmes pour la PS3 ^^
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:49

C'est aussi ce qui semble remplacer le système du "Renbu". Et ce serait tant mieux.
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:55

Alagaësia a écrit:
C'est aussi ce qui semble remplacer le système du "Renbu". Et ce serait tant mieux.

Tu veux dire système des "livres" parce-que le renbu est supprimer, et que les gameplays seront surement comme dans le 2, 3, 4 et 5 .
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 16:56

Oui, c'est ce que je voulais dire. Merci de m'avoir corrigé. ^_^
Ah, un gameplay reprenant celui des anciens épisodes, j'attends de voir ça. *w*
Zhang He
Stratège

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 17:45

Alagaësia a écrit:
@Zhang He a écrit:
KOEI s'était par ailleurs déjà expliqué quant à l'absence de Da Qiao: ils ne trouvaient pas normal que le Wu ait plus de perso que les autres royaumes

Alors ça, ça me fait marrer. 9
C'est à eux d'y penser, pas à nous ! >_<'
Supprimer des personnages n'a rien arranger, la preuve... on s'en est plein

Certes, tu as raison, mais il n'empêche que sur la notion de "on ne voit pas pourquoi ils en ont plus chez les Wu" , je les rejoins totalement! Ils n'ont jamais rattrapé leur bourde par la suite, et justice a été faites, pour mon plus grand bonheur...mais au fond, j'aurais préféré que tous les royaumes aient un officier en plus, pas qu'ils en enlèvent, c'est en ce sens que ce ne fût pas judicieux DU TOUT, pour ne pas dire totalement con.

Après, personnellement, je suis pour qu'il y ait un nombre égale tous les côtés (excepté les "Autres" ) , si par la suite ils continuent cette politique, ce sera tout à leur honneur...enfin c'est mon avis.

Dernière édition par Zhang He le Sam 17 Jan - 17:58, édité 1 fois
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 17:47

Le mieux serait d'ajouter les anciens personnages + de nouveaux personnages pour faire en sorte que les 3 royaumes soient égal !
Ainsi, la question de l'inégalité par rapport à chacun des 3 royaumes sera réglée. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 18:24

C'est que DW6 Empires vaut mieux pas trop rêver avec Koei. On s'est habitué à l'absence des persos alors bon "OSEF" si ils sont pas là c'est pas grave.
Le pourquoi du comment ils sont plus là c'est pas ici qu'il faudrait en parler. 24 Faites un topic sur un débat sur les persos supprimés plutôt. --'

Bon sinon on peut plutôt revenir à la news du moment ça serait mieux que de dériver sur des chose qui ne sont pas sûres d'arriver... Alors c'est quoi l'arme de Meng Huo ? Je la trouve bizarre on dirait une sorte de pilier ? o_O Qu'en pensez-vous ?
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 18:49

Ben sur les images de Cao Pi, on dirait que son arme est un arbre ^^

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:01

La première oui on dirait, mais sur la deuxième image il n'y a pas de feuilles ça n'a pas l'air de ressembler à un arbre. Il pourrai utilisr plusieurs choses ? C'est louche. ^^
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:09

C'est pas louche du tout... c'est même normal, suffit de réfléchir un petit peu!

Si l'on reprend le système des armes de l'original pour les personnages avec un style "Personnel", l'on avait bien TROIS armes différentes dont l'aspect changeait. Et bien, l'on peut donc "penser" que cela sera pareil pour Meng Huo si l'on regarde bien les screenshots. L'on peut aisément distinguer trois sortes "d'objets" dont il se sert comme massue, c
e qui pourrait correspondre aux trois types d'arme que l'on trouve dans l'épisode 6 : Normal / Compétence / Puissance...
Cela pourrait donc donner :

Un Arbre > Normal
Un Champignon > Compétence
Un Pilier > Puissance

Tout ceci n'est que spéculation mais me semble tout à fait plausible et logique et qui pourrait nous faire penser qu'il aura bien un gameplay unique et ne reprendrait pas bêtement celui d'un autre...

La Fine Lame

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:24

Où vous avez vu un champignon vous ? lol

Je pense +/- comme Cao Pi, il aura 3 armes différentes.
Par contre le pilier sur la 2e image ressemble plus à un tronc d'arbre alors que sur l'image de Xiahou De, on aperçoit clairement que c'est un pilier en pierre.

A moins que sur la première image, l'arbre, qu'il lance apparemment, soit une de ces capacités spéciales, réalisée grâce à L2 + carrée, triangle, rond ou croix... ou tout simplement sa musou (car on peut remarquer un enchaînement de 59 combos).

Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:28

Va voir sur KW ou même sur le site officiel du jeu...

Mais voici les images où l'on peut voir Meng Huo avec les différents objets/armes :

L'arbre
Spoiler:

Le champignon
Spoiler:

Le pilier
Spoiler:

Pour cela que "le système des trois armes" m'est venu à l'esprit...

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:30

Bin j'ai à peine jouer à DW6 (parce que c'est chiant d'appuyer tout le temps sur carré xD) alors ce système des trois armes je l'ignorais. (Honteux je sais xD)

ça parait bien plus clair maintenant avec cette idée, c'est possible que se soit ça. C'est pas louche en effet. x)

Houla énorme le champignon. 26 Se battre avec un arbre et un champignon et bin ça promet
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 17 Jan - 19:34

L'est pas si mal pourtant...

Ce n'est que spéculation mais cela pourrait expliquer bien des choses... mais j'avoue qu'un champignon aussi énorme, c'est un peu de l'abus x)

MessageSujet: Re: DW6 Empires   

DW6 Empires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant