Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuraï Warriors 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mer 5 Aoû - 14:55

Cao Pi a écrit:
Xia Chan a écrit:
La fille elle a l'air d'avoir un genre de fouet on dirait ! cool !! sourir
Ca m’a surtout l’air d’être vachement copié sur Ivy de Soul Calibur…

Koei serait-il si mal en point pour ne plus avoir assez d’imagination et nous sortir des armes qui sortent de l’ordinaire telles que nous avions pu avoir la surprise à la sortie de SW1 ? Pour là, rien ne nous indique comment elle va se battre mais le rapprochement est plus que flagrant.

J'ai eu la même impression. Mais je sais pas pourquoi, j'ai direct associé cette épée/fouet au système renbu, sans doute à cause de ceux de DW6. Espérons qu'il n'en soit pas ainsi =/

Sinon, je sais pas vous, mais Kuroda Kanbei me fait penser à Sima Yi, allez savoir pourquoi ^^'

Katou Kiyomasa je le trouve assez sobre, mais son chara design me plait, il m'a l'air d'être un bon bourrin mais rapide (c'est l'arme qui me fait dire ça)

Naoe Kanetsugu encore plus classe 5

Yuki ressemble de plus en plus à un preux chevalier, c'est fait exprès en même temps^^

Concernant Mitsunari, personnellement j'adore. Je le trouve bien plus classe et charismatique comme ça.

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mer 5 Aoû - 15:40

Pour ma part, je suis pressé d'avoir un aperçu de Shima Sakon ainsi que de Uesugi Kenshin et Saiga Magoichi. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mer 5 Aoû - 16:08

C'est Mitsunari avec sa touffe fraise-vanille? 9 Je trouve ça un peu moche mais au moins je le préfère par rapport à sa version d'avant. Kanatsugu je n'ai rien à dire, il semble avoir réussi sa conversion! Pour le Zhao Yun japonais, c'est pas mal non plus!

Pour les 3 nouveaux...mouais, ils sont pas dégueulasses à voir, mais j'attends de voir un peu plus de leur personnalité (notamment j'espère qu'on va pas avoir droit à un 2eme Fuma pour le mec tout en noir) .

Pour les persos que j'attends le plus: Ginchiyo, Okuni, Ieyasu, Masamune, les deux Nemesis (Viens ma Nemesis!!!!!!!!!) , Magoichi et j'aimerais bien revoir Goemon aussi ^^' (m'en fou que personne l'aime, Konami m'a fait aimer ce voleur touffu) .
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mer 5 Aoû - 17:06

Par contre, je ne sais pas si vous avez vraiment remarqué mais... Il y a toujours 3 "espaces" de musou donc on peut espérer que ça, ça n'a pas trop changé cependant... Les 5 gros points à côté de la tête du perso, ça me fait un peu peur... J'espère ne pas à m'en mordre les doigts mais venant de Wii, on peut espérer que ça soit tout autre chose que du renbu ou un truc du meme genre.

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 8:10

http://www.youtube.com/watch?v=60u9DTRnc1E&eurl=http%3A%2F%2Fkoeiwarriors.co.uk%2F&feature=player_embedded

Le trailer. Bah voilà quoi, le trailer de Dynasty Warriors 6 avec les perso de Samurai Warriors j'dirais ^^
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:00

Hélas, je crois bien que les 5 petits ronds, qui s'enflamment une fois que les 5 sont remplis, soient le système renbu...
En tout cas, ça y ressemble fortement, enfin on ne peut pas encore trop s'avancer, sur le site officiel, la rubrique "Système" n'est pas encore accessible.

édite : Non Lu Yun, pour le moment, tu ne peux encore rien affirmer à 100% sur ce trailer, il n'est que de cinématique, aucune image direct du jeu. Ce trailer ne laisse rien paraitre qui pourrait faire penser au même système que DW6, par contre les screens si. Il faut attendre une séquence du jeu pour que la mode renbu soit confirmé ou pas.

Dernière édition par Zhao Ren le Sam 8 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:03

(Je dirai plutot, le teaser de Sengoku Basara 3 avec les perso de SW...)

Perso, je l'ai trouvée classe hier en al regardant la vidéo, d'autant qu'on observe Tadakatsu et que l'on constate qu'il ne change pas beaucoup non plus (donc faut espérer qu'Hideyoshi aura un casque encore plus lumineux Very Happy et toujours son Sansetsu pour tous vous plaquer au sol!)

Bref, il m'a l'air sympa le jeu même si le combo : Nunchuk/Wiimote risque d'être à oublier et que je n'ai jamais acheté de manette Wii moi 38 mais y'aura peut-être différente façon de jouer ^^'.

La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:09

C'est vrai que le pour le moment, les personnages n'ont pas l'air d'avoir subit de gros changements sur le chara design, ce qui peut être un bon point.

Par contre, je sais pas si c'est voulu dans le trailer, mais il y aurait un nouveau système de musou. A la fin, Yuki a l'air de faire une attaque musou, et les soldats autour de lui sont ralentit alors que lui bouge normalement. Innovation ? Ou simplement effet spécial pour le trailer ?

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:17

Zhao Ren a écrit:
édite : Non Lu Yun, pour le moment, tu ne peux encore rien affirmer à 100% sur ce trailer, il n'est que de cinématique, aucune image direct du jeu. Ce trailer ne laisse rien paraitre qui pourrait faire penser au même système que DW6, par contre les screens si. Il faut attendre une séquence du jeu pour que la mode renbu soit confirmé ou pas.

Non je voulais juste dire que le trailer de DW 6 ressemble à celui de SW 3. Yuki fait la même mascarade que Zhao Yun pratiquement ^^.
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:36

Ah ouai ok, au temps pour moi, mais en même temps, c'est comme ça sur tous les trailers DW/SW ^^'

Citation :
Mais ce n'est pas tout : on sait déjà qu'il y aura trente-cinq personnages jouables, certains nouveaux et d'autres anciens mais avec de nouvelles actions. L'histoire s'occupera quant à elle de l'époque Sengoku, époque de guerre s'étalant du 15ème au 17ème siècle. On nous annonce aussi une version Treasure Box du jeu, version qui comprendra figurines, bande-son, voire d'autres bonus ainsi qu'un Classic Controller Pro.

Et c'est ainsi que l'on peut parler des contrôles annoncés du jeu : il utilise en effet un Classic Controller et aurait des chances de ne pas utiliser la Wiimote ni ses célèbres détecteurs de mouvements. Certains fans seront ravis, d'autres seront déçus de ne pouvoir gesticuler devant leur télévision. Il n'y a plus qu'à attendre le Tokyo Game Show pour avoir plus d'informations, le jeu devant s'y montrer avec une version jouable avant une sortie prévue pour le mois de novembre.

http://www.livewii.fr/news/127020/Samurai-Warriors-3-continue-de-se-montrer-MAJ-.html?c=4

Peut être que tu pourras chopper une version collector Hidey^^

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 9:48

Zhao Ren a écrit:
Hélas, je crois bien que les 5 petits ronds, qui s'enflamment une fois que les 5 sont remplis, soient le système renbu...
En tout cas, ça y ressemble fortement, enfin on ne peut pas encore trop s'avancer, sur le site officiel, la rubrique "Système" n'est pas encore accessible.

Sur le premier post du forum KoeiWarriors il y avait ça sur le Gameplay:
Citation :

Gameplay System
There is not much difference on gameplay feeling compared to previous games.

*
* Control will be more optimized on classic controller rather than remote controller. Here's the known list of buttons used.
D-pad: Use items
Left joystick: Move
L: Camera position fixing (Maybe this could be the guard button as usual)
Y: Normal attack
X: Charge attack
B: Jump
A: Musou attack
* The game will perhaps introduce timely presses producing advantage rather than the usual mashing. In case of Kanbei, If you just mash the button, he will only attack with 2 orbs. But if you use timing on the pressing, he can attack with up to 4 orbs.
* A stronger musou attack, Musou Ougi - Kaidan, is added. There is a line of spheres next to musou gauge and when they're fully charged you can release it
* The sphere bar on the left is named Rengi gauge. It is mainly used to unleash the new techniques in this game such as the aforementioned Musou Ougi Kaidan
* There will be also a new technique called Eigi (lit. Shadow Technique) which will also use up the Rengi gauge. During attack, by pressing Jump button, the attack will be immediately canceled to unleash this technique
* Musou gauge have 3 bars like before
* All characters can now call horses

Les experts en anglais vous pouvez traduire svp. 14 et dire si ça a l'air de ressembler à un gameplay DW6 ou pas. ^^
Je ne suis pas forte en anglais certaines choses je n'ai pas compris. broken
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 10:17

Citation :
* The game will perhaps introduce timely presses producing advantage rather than the usual mashing. In case of Kanbei, If you just mash the button, he will only attack with 2 orbs. But if you use timing on the pressing, he can attack with up to 4 orbs.

=> Alors, ici, il est dit ; que dans le cas de Kanbei, si on appuie normalement sur le bouton d'attaque, il attaquera avec 2 orbes. Alors que si on laisse appuyer le bouton, celui-ci attaquera avec 4 orbes

Citation :
* A stronger musou attack, Musou Ougi - Kaidan, is added. There is a line of spheres next to musou gauge and when they're fully charged you can release it

=> Une attaque musou plus puissante a été ajouté, Musou Ougi. Il y a une ligne de sphère à côté de la jauge musou, quand celle-ci est chargée, l'attaque musou spéciale peut être exécutée.

Ok, donc ça serait pas pour le système renbu.

Citation :
* The sphere bar on the left is named Rengi gauge. It is mainly used to unleash the new techniques in this game such as the aforementioned Musou Ougi Kaidan

=> La ligne de sphère sur la gauche est appelée jauge Rengi. Elle est principalement utilisée pour lancer de nouvelles attaques dans ce jeu comme la musou Ougi mentionnée ci-dessus

Hum, finalement, il se pourrait bien qu'elle serve aussi de jauge Renbu.
Citation :

* There will be also a new technique called Eigi (lit. Shadow Technique) which will also use up the Rengi gauge. During attack, by pressing Jump button, the attack will be immediately canceled to unleash this technique

=> Il y aura également une nouvelle technique appelée Eigi (technique de l'ombre), qui utilisera également la jauge Rengi. Pendant une attaque, en utilisant le bouton de saut, l'attaque sera stoppée pour utiliser cette nouvelle technique (Eigi)
Citation :

* Musou gauge have 3 bars like before

La jauge musou a 3 niveaux comme avant

Citation :
* All characters can now call horses

Tous les persos peuvent dorénavant appeler des chevaux.

_________

Voilà, je pense pas avoir fait trop d'erreurs, corrigez moi si tel est le cas.

Donc, il y aura apparemment un nouveau système de combo, avec d'autres attaques etc mais on ne peut toujours rien affirmer sur la possibilité du mode renbu.

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 8 Aoû - 10:36

Zhao Ren a écrit:
Par contre, je sais pas si c'est voulu dans le trailer, mais il y aurait un nouveau système de musou. A la fin, Yuki a l'air de faire une attaque musou, et les soldats autour de lui sont ralentit alors que lui bouge normalement. Innovation ? Ou simplement effet spécial pour le trailer ?

Je tiens tout de même à te signaler que le musou de SW a toujours ralenti les petits soldats autour du perso. Après, je pense que ça doit être le nouveau musou justement vu l'aura qui l'entoure mais aucune vrai preuve pour affirmer quoi que ce soit. Cependant, j'ai vraiment hate qu'ils mettent à jour le site officiel pour apprendre de nouvelles choses au sujet du jeu ! J'en deviens presque dingue 33

Mais je dirai pas non pour une version collector pour une fois mais bon avec une Wii non Jap ça le ferait pas xD.

Après pour le fun pourquoi pas 32

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Dim 9 Aoû - 11:52

Faite qu'il n'y ai pas de système RENBU 14
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Dim 9 Aoû - 15:40

En yeuxtant vite fait sur le forum KW, j'ai remarqué qu'il avait des gens qui n'avaient vraiment rien à faire de leur journée, la preuve en est : quelqu'un a remarqué la présence de Keiji sur une image avec Kanetsugu ou Mitsunari j'sais plus, bref, on le voit de dos avec son pic de tueur mais il semble pas beaucoup plus différent que d'habitude. Bref, il est bien confirmé (même si on s'(en doutait pas du tout hein xD)

Ensuite, Tadakatsu, j'préférai la gueule de son casque dans le 2 mais bon, l'apparance du visage est un tout petit peu mieux mais il semble toujours aussi bourrin 33

Mais ça va être long d'attendre le TGS avant d'avoir une version jouable pour avoir des infos de pro 29

Espérons de nouveaux styles de persos pour la semaine prochaine 3

Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 27 Aoû - 6:32

Allez, après deux longues semaines sans infos... Voilà que l'on peut apercevoir le visage d'un nouveau perso :

Hojo Ujiyasu : le Daimyo du clan Hojo ! J'vais enfin pouvoir mettre une vraie déculottée au clan Hojo à Odawara d'ailleurs, il devrait se battre avec une canne épée, vous savez, le foureau en forme de canne qui cache une épée xD. Non franchement faut voir en un peu mieux.

Ensuite, le site officiel a été mis à jour hier soir je pense voir cette nuit et... Y'a pleins de nouveaux visages refaits 33 Mais toujours pas Hidey ! Pourquoi ils ont commencé avec Ieyasu ? D'ailleurs, je trouve qu'il a perdu un peu de poids xD. Sinon on peut y voir Shingen et Kenshin, qui sont pas mal pour eux, Kotaro qui s'est un peu plus habillé xD, Zozo qui lui... Alors là ils lui ont changé son masque, il a un masque d'Oni là 9 et Ina qui est encore plus belle qu'avant 32

Sinon y'a Yoshimoto mais lui il est moche à l'origine alors j'en parle même pas xD.

Source : http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

Stratège

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 27 Aoû - 10:15

Sympa les updates, dommage que certains me plaisent vraiment moins que dans le 2! Je pense principalement à "Ahhh ma Némésis!!!!!!!!" et à Shingen qui ont carrément perdu en classe selon moi!

Où est passé la grosse tête carré de "Ahhh ma Némésis!" ? Où est passé cette classe de l'imposant Shingen? Ils ont perdu tous les deux niveaux détails, et si à la rigueur ça passe pour "Ahh ma Némésis" , pour Shingen ça passe vraiment pas ^^'

Ne boudons pas néanmoins notre plaisir, il y en a qui ont subi un petit lifting sympathique, entre autre Hanzõ, Ina (la mieux refaite à mes yeux) , Ieyasu (qui ne change pas trop mais bon...) et Kõtarõ.

Et comme a dit Hidey, on s'en tape de Yoshimoto.

Vivement le reste!!! Je veux voir Ginchiyo 32 \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 27 Aoû - 12:43

Enfin ils commencent un peu à montrer les filles Yeah ~

Ina est encore plus jolie avec sa tenue de guerrière à la fois très féminine ! J'adore ! 32

Hanzo m'a fait rire avec ses cornes et sa couette 33 mais il est carrément mieux qu'avant !

Shingen je trouve qu'il a un air de sadique ! Very Happy

Ieyasu a l'air toujours aussi lourd. (dans tous les sens 12 )

Kenshin est pratiquement pareil qu'avant on dirait.

Kotaro est juste plus habillé mais c'est mieux.

Yoshimoto en le voyant " euh y'a quoi qui change ?_? " il a toujours ce même look ridicule. ><

Vite veux voir les autres !!
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 27 Aoû - 17:36

A première vu ils changent pas comme le relooking complet de DW6. Ça peut-être un bon point comme un mauvais point. Parce que Tadakatsu, bah y a rien de transcendant quoi ...

Yukimura : toujours sublime !

Ina : Trop belle quoi ^^.

Hanzo : J'adore son look qui ne change pas vraiment de l'ancien.

Voilà voilà !
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 3 Sep - 15:40

Vous avez vu sur KW, la manette spéciale SW3 pour Wii avec des boutons style PS ? Donc enfait à quoi sa sert de développer un jeu sur Wii si c'est pas pour tirer partit de ses contrôleurs originaux ? Je pense plutôt que c'est pour profiter de la facilité de développement sur cette console et après facilité encore plus le portage sur d'autre console avec une sale qualité...

Personne ne changera mes ambitions !

Dernière édition par Xiahou De le Jeu 3 Sep - 16:30, édité 1 fois
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 3 Sep - 16:27

C'est carrément une manette Ps3 34

Je plussoie ce que tu as dit, ça leur revient aussi beaucoup moins cher de développer sur Wii que sur 360 ou Ps3 24

Enfin c'est Koei quoi...

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Jeu 3 Sep - 17:06

Rho mais on s'en fout au final sur quelle machine ils le sortent le jeu tant qu'il est largement meilleur que DW6 et au moins aussi bon que SW2.

Après, la manette est comprise dans la treasure box au Jap (allez sur le site officiel plutot que KW 38 ) mais bon, elle est cool avec son logo SW3 je la voudrais bien donc vous savez quoi m'offrir pour noel 40

Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Sam 12 Sep - 12:53

Oichi change d'arme !! Elle se sépare ENFIN de son bilboquet (en espérant qu'ils aient pas touché à Hidey 28 ) et elle se voit habillée d'un magnifique ensemble qui lui va TROP bien 32 je suis tombée une 3e fois amoureux d'elle (même si dans le 1 y'a eu un peu de laisser aller comparer à maintenant).

J'espère que son genre de houlahop (ou chakram je ne sais pas trop) sera bien méchant 15

Sinon c'est intéressant de voir des figurines kawai du jeu pour s'en rendre compte 32

Deadly Queen

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mar 15 Sep - 17:45

(COUP DE GUEULE POUR CE TRIPLE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!)

Bon y'a des news persos dont.... KUNOICHI qui revient ! Ainsi qu'un petit nouveau... le mari de Ginchiyo (et d'ailleurs tu vas être content Zhang He, on voit sa nouvelle tenue même si elle change pas beaucoup.)

Je vous laisse donc avec ces images de KW car ils ont pas mis à jour le site officiel ces cons 38

Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Mar 15 Sep - 19:56

Hideyoshi Toyotomi a écrit:
(COUP DE GUEULE POUR CE TRIPLE POSTE !!!!!!!!!!!!!!!)

Bon y'a des news persos dont.... KUNOICHI qui revient !

YEAH ! C'était une terrible erreur je trouve de l'avoir enlever dans le SW2, toujours bon un come-back \o/ Masamune n'a pas changé d'un poil ...

MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Aujourd'hui à 8:07

Samuraï Warriors 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant