Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]

Aller en bas 
+18
Lu-Yun
Qing Long
Nu Wa
Chang Hê
Minamoto Yoshitsune
Motonari Mōri
Taishi-Ci
Pang Tong
Shi Pi
Clad
Orochi
Zhang He
DirtyMonster
zhugecyr
Li Dian
Aya Gozen
-zhou-yu-
Xiahou De
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 13:23

Bon, j'ai réussit à forger l'arme de Lu Bu, il suffit de forger l'arme avec comme dessin une hallebarde, la première lettre en caractère chinois ressemble à un +, vous aurez le choix entre 2 armes, forger l'arme avec 115 d'attaque.

En ce qui concerne le message de Cao Pi, cela dépend, selon moi, de tes raisons pour aimer le jeu ou pas.

Mes raisons:
- Moi, n'ayant eu ma PSP que l'année dernière, ce sera mon 3e jeu de Koei.
- N'ayant pas pas de PS3, et ayant laissé ma PS2 à Madagascar, je n'ai jamais essayé les persos de DW6.
- J'aime ce genre de jeu où il faut accomplir des missions, trouver de l'argent et des matériaux pour te forger des armes (exemple: Dark Cloud, Dark Chronicle ...)

Mais, tu as raison dans le point qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis, ce qui casse l'ambiance d'un vrai DW.
Mais WO n'était qu'un remake de la version PS2 sur PSP, donc pour moi, c'est pas comme si KOEI s'est cassé la tête pour créer ce jeu.

Conclusion: chacun à ses propres goûts et ses raisons d'aimer un jeu ou pas. Je cherche pas à faire la grande discussion, mais je pense que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:50

Ben mes raisons sont telles que pour moi, qu’il n’y ait à peine une dizaine de soldats sur moi, je ne trouve pas cela très « amusant »… D’ordinaire, dans un DW/SW/WO, ce sont les soldats qui viennent vers nous par dizaines ! Mais là, c’est nous qui devons aller les chercher…

Et puis, il faut dire ce qu’il est aussi, les décors sont loin d’être géniaux… mais tout est question de point de vue après… Mais il est clair que pour moi cette démo a plus « servi » à m’en dégoûter que donner encore plus envie car avant d’y jouer, j’hésitais sincèrement à me le prendre…

J'ai par contre, pour les intéressés, fait une preview disponible sur notre site...


Sinon voici les premiers chiffres de vente au Japon :

Citation :
Meilleures ventes de jeux au Japon du 16 au 22 février :

- 1. Yakuza 3 (PS3) 372 000
- 2. Dynasty Warriors : Strikeforce (PSP) 219 000
- 3. Mario & Luigi 3 (DS) 52 000
- 4. One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 (Wii) 45 000
- 5. Retro Game Challenge 2 (DS) 44 000
- 6. Sunday x Magazine Dream Nine (DS) 23 000
- 7. The King of Fighters 2002 : Unlimited Match (PS2) 19 000
- 8. Star Ocean : The Last Hope (360) 17 000
- 9. Taiko Drum Master (Wii) 17 000
- 10. Wii Fit (Wii) 16 000

Source : JV.com


Strikeforce se vend donc plutôt bien au Japon pour une première semaine, l’on peut « espérer » qu’il se vendra tout autant les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:19

Date de sortie Européennes : le 1er Mai... la bonne blague xD

De toute façon férié ou pas, avec Koei France, un mois après on l'aura peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 16:57

J'avais oublié de mentionner un petit truc sur ce topic :

La façon dont tu décris le jeu Clad m'a donné plus envie d'y jouer finallement parce que j'avoue qu'au début, j'étais super pas intéressé, je voulais l'acheter uniquement pour la collection mais on dirait qu'ils se sont motivés à faire un truc qui change assez bien de l'ordinaire. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas plein de soldats que ça doit gacher le plaisir de jouer. Les temps changent faut savoir s'adapter xxD.

Sinon il sort pas le 1 mai Xde xxD. C'est un vendredi et y sort un Jeudi donc... Le 30 avril ^^ mais bon... C'est TRES peu de temps après la sortie JAP et en quasi même temps que la version US donc je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien venir et pas nous le traduire 38 j'ai ce mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:58

Hideyoshi Toyotomi a écrit:
Les temps changent faut savoir s'adapter xxD.
Ben écoute, pour ma part, autant j'ai adoré les changements de Dynasty Warriors 6 que toi, tu n'as pas l'air d'avoir apprécié que moi ici, je ne les trouve pas remarquablement intéressant...

Donc si on suit ta logique, je serais autant que toi inadapté aux changements x)
C'est pas vraiment une question d'adaptation mais de goûts et là, DW se perd dans un autre genre que le Beat'em'all pour se rapprocher d'un banal jeu d'action/aventure dans le même genre qu'un Monster Hunter (Quêtes des matériaux, Créations d'armes, Boss de fin de niveau,...) et c'est pas mon truc je dois l'avouer.

Ce qui faisait son "charme" à DW s'était quand même de pouvoir se lancer à l'assaut de l'armée ennemi, seul contre des centaines de soldats et n'en faire qu'une bouchée, chose que l'on ne pouvait faire dans aucun autre jeu!

J'y ai encore rejoué ce w-e, entre deux parties de RE5 (magnifique au passage lol), et mon avis n'a pas du tout changé mais j'aurai essayé au moins et je ne me lancerai pas bêtement dans un achat que je regretterai mais si tu aimes, tant mieux pour toi hein, je respecte mais personnellement, je ne vois plus trop en quoi, avec les FURY et l'absence d'action, ce qu'il reste de la licence mis à part les personnages (et encore) et l'ambiance (histoire/scénario)...

Quant à sa sortie, tous les jeux récents de Koei ont été traduits (DW6, SW KATANA) donc vous pouvez quand même espérer une localisation... Certains jeux sortent assez rapidement sur les deux continents tout en y ayant eu droit...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 16:45

Juste pour vous dire que la démo est disponible sur le PSN Européen, après je sais pas si elle est en français ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptySam 4 Avr - 6:34

Démo en français assez sympathique mais TRES courte, bon après normal étant une simple démo.
On a le choix entre Yun,SSX et Dun pour faire la bataille avec le gros monstre pas beau sous les ordres de Lu Bu.

J'ai essayé un coup avec SSX et j'ai... lamentablement perdu face à Diao Chan et Liao mais bon, sont costo en mode fury tous les deux xD.

Après j'ai pris Zhao et là je suis parvenu à buter tout le monde y compris Lu Bu (qui nous faisait gagner de l'expérience en plus si on le butait xD) c'était assez sympa mais le temps de comprendre quelle touche faisait quoi, bin ce n'était pas évidement xD.

Bref, j'ai bien hate de voir ce que cela va donner dans la version finale parce que cette petite démo n'apporte pas grand chose si ce n'est la possibilité de pouvoir se transformer en "fury".

Je conseille aux gens de la télécharger pour vous faire une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:43

Bonjour,je vais peut-etre etre hors suje tde votre convers,mais je vais bientot avoir ce jeu et j'ai regardez des videos...Mais je voudrais des avis s'il vous plais car quand je regardez des videos et commentaires,il en avais des positifs et des negatifs donc...(Mais mon avis est qu'il a l'air bien)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 0:22

Bon, j'ai le jeu et il est bien meilleur que je le pensais.
Pour répondre à XiahouKay, j'ai envoyé le test et quelques astuces à Xiahou De, il faut juste attendre un peu et tu pourras lire les points positifs et négatifs du jeu.
Par contre, le point le plus important est de savoir si tu joue seul ou avec des amis, car si tu joue seul, tu risque de passer beaucoup de temps à te renforcer (ce que je fais).
Revenir en haut Aller en bas
XiahouKay
Soldat d'Infanterie
XiahouKay



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 14:49

C'est bon je l'ai(quand je l'ai eu j'ai eu peur,la boite etais en anglais avec le livre et le jeu en francais :)Sa va je l'aime bien,Les armes a forgées...Je trouve sa bien.Ils disaient(dans uen video)que le stage avec Lu Bu et Bi Xie je crois etais trop dur mais j'ai reussi.















PS:J'ai acheteé avec Dynasty Warriors 5 Empires ,Samourai Warriors 2 Empires et une 360+les jeux Dynasty Warriors Gundam...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 22:19

pour ma part j'ai le jeu depuis ça sortie , j'ai eu une bonne impression la première fois que j'y ai joué mais après 5 ou 6h de jeu on se rend vite compte que le jeu est baclé et que la difficultée est ahurissante .

c'est quasiment impossible de terminer des missions tout seul et vu que mon wifi est incompatible avec la psp je ne risque pas de jouer en online ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:07

Strikeforce annoncé sur PS3 et Xbox au Japon...mais lol quoi, je parie que sa sera des graphismes de PSP améliorer xD. Je préférais qu'il sorte pas en Europe tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 19:08

Moi j'aimerai bien qu'il sorte,SI leur mode online sera un vrai de vrai ! Biensûr niveau graphisme bon moi je suis pas quelqu'un de difficile,mais bon si c'est mini comme DW6 ça m'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 8:23

Il faut qu'il sorte sur PS3 et Xbox 360 en Europe, moi qui n'ai pas la PSP j'ai jamais pu y jouer, mais il a l'air trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 1:38

ouais ce serait bien pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong 8
Soldat d'Infanterie
Pang Tong 8



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 5:48

il sort le 19 février en europe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilelorrain.discutfree.com/portal.htm
Xian
Garde de la porte
Xian



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 8:46

Franchement, ça vaut pas la peine de les attendres.
Maintenant qu'il on tué les bon vieux dw, il n'y à plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 10:51

Merci de poster au bonne endroit pour parler de celui sur console de salon :

https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/special-hd-f143/
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : Strikeforce 2 [PSP]
» Dynasty Warriors DS
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Dynasty Warriors VS [3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: