Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]

Aller en bas 
+18
Lu-Yun
Qing Long
Nu Wa
Chang Hê
Minamoto Yoshitsune
Motonari Mōri
Taishi-Ci
Pang Tong
Shi Pi
Clad
Orochi
Zhang He
DirtyMonster
zhugecyr
Li Dian
Aya Gozen
-zhou-yu-
Xiahou De
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 10:06

Tous les personnages du Wei, Shu et Wu dévoilés (9 au total) !
Il s'agit de ->

Xiahou Yuan :
Spoiler:

Zhang He (Magnifique ! <3) :
Spoiler:

Cao Ren :
Spoiler:

Huang Zhong :
Spoiler:

Wei Yan :
Spoiler:

Lu Meng :
Spoiler:

Zhou Tai :
Spoiler:

Ling Tong :
Spoiler:

Sun Quan :
Spoiler:

Que vous pouvez aussi retrouver sur le site officiel -> http://www.gamecity.ne.jp/musoumr/
Et vous pouvez retrouver les artworks complets, ici -> http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/1078364#0

Et enfin, pour finir, de nouveaux screenshots du jeu forts sympa, ici -> http://koeiwarriors.co.uk/dwsf-screenshots.php
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:16

Putaaaaaaaain!!!!!!!!!!!! La classe! *prend toutes les images de Zhang He*

Ah, je vois que t'en as déjà profité (cf. avatar) ! T'as de la chance, je suis un total ignare en graphisme, alors je me contenterai de ce qui est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:18

Mouhahaha ! Je suis très nulle en graphisme, tout ce que je me contente de faire c'est d'ajouter de la luminosité et un cadre. u_u
Mais si je peux te faire un avatar, je veux bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 8:41

Chers lecteurs et Lectrices

Vous avez remarqué ? Les têtes de certains font peur... Et même très peur pour se ressembler en plus 38 Regardez les hommes du Chou, ils ont presque tous la même coupe de cheveux qui les rend super laids et pire... Ils s'en prennent même aux femmes en la personne de Yue Ying, ils ont pas de bols les Choux Fleurs hein...

Les éWeillés eux certains ont la classe d'autres pas... Regardez un simple exemple entre Le robot vivant en armure qu'est Cao Ren et le papillon du champ de bataille qu'est Zhang He... Y'a pas photo entre les deux ^^'

Mais ma préférence revient encore aux Wuats de cellulose (attention à ce qui connaissent pas le mot sinon ils vont avoir une belle surprise 40 ) avec Xiao 32 elle reste la plus belle et les autres ils sont bien Wu quoi xxD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 8:50

Certains font vraiment peur, certes.
Comme Wei Yan ('fin, vous me direz qu'il faissait peur aussi avant xD).
Ou bien encore Ling Tong, c'est pas qu'il fait peur, mais... c'est quoi ces cheveux ?! xD
Pour les Wu, je trouve que c'est fait vite fait moyennement bien fait. x)
Seul Xiao Qiao (et Sun Quan, pour ma part) on vraiment la classe, les autres sont à ch*er, je trouve. Même pour SSX, je suis déçue. J'aime pas du tout la tête qu'elle a avec sa forme FURY. >_<

Pour les Shu, ça peut aller.
Y'en a que je trouve pas très beaux non plus, comme Liu Bei. >_<
Sa cape qui est devenu un tas de poils (ses cheveux !) c'est pas très classe, il fait pas très dirigeant, comme ça. :/
Ensuite, pour Yue Ying, je trouve que le blond lui va pas du tout, elle est beaucoup plus jolie sans sa forme FURY. ^_^
Hmm, d'ailleurs quand j'y pense, elle a eu droit à tout une panoplie de couleurs de cheveux, elle. Le brun, le roux et pour finir le blond. x) Elle veut se la jouer "fashion". 9
Bon, venant en à ceux que je trouve "classe", il y a Zhao Yun, normal, il est l'un des personnages phare de la série, ils se devaient de le rendre charismatique. <3
Et Ma Chao aussi, il est vraiment bien réussi, on croirait une sorte de héros légendaire avec sa sublime épée de malade. ^o^

Nos amis les Wei, maintenant.
Comme vous vous en doutez, Zhang He, c'est celui qu'il a le plus de classe, eh oui. <3
Vient par derrière Zhen Ji, c'est simple mais ça lui va bien. ^_^
Cao Cao lui j'aime bien aussi, je trouve qu'il fait vachement "Empereur" comme ça. Par contre, pour Cao Pi, c'est tout autre chose. :/
Se sont pas vraiment foulés sur lui, mise à par les cheveux. =_=

Pour Lu Bu, l'a la classe, bien évidement.
Mais j'imagine pas à quel point il doit être fort avec sa forme FURY. O_ô
Me tarde de découvrir celle de Diao Chan. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:56

Woow Zhang He !!! *o* Il est sublime avec toutes ces couleurs. Il a trop la classe !! J'avais vraiment peur du résultat quand on voit la tête de certains, mais là ils ont fait une superbe transformation, on voit bien l'élégance du papillon. J'adoooore ! 32

J'aime aussi mon beau Ling Tong à torse nu 32 bien qu'il me fasse un peu penser à Tarzan avec ses espèces de dreadlocks. xxD

Pour moi les plus classes sont Zhang He évidemment et Xiao Qiao. ^-^

Bon quand est ce qu'ils nous font peur en nous mettant Dong Zhuo ?
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:59

Dong Zhuo n'y sera pas, normalement.
Seulement 36 personnages en tout, et ils ont tous été présentés. >_<
On sait que Diao Chan et Zhang Jiao sont dans le jeu (cf ; les trailers), mais ils ne seront pas jouables, ce qui est fort dommage en ce qui concerne Diao Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:14

J'sais même pas si je dois donner mon avis sur les Wei: comme toujours, ce sont eux les plus beaux style
Mis à part Xu Zhu qui ressemble au génie d'Aladin, je les trouve tous méchamment stylés! Zhang He évidemment (le plus classe 15 ) , Zhen Ji, Cao Ren (je le trouve trop violent xD) , Xiahou Yuan et Dun, Cao Cao et Pi...enfin bref tous quoi!

Pour le Wu, moyen dans l'ensemble: Sun Jian est superbe (je le préfère à Cao Cao comme je l'avais déjà dit) , Gan Ning s'en sort plutôt pas mal, de même Zhou Tai et surprise avec Huang Gai. Le reste n'est pas nul, mais en fait c'est toujours le même trip des cheveux en flammes...je passe mon tour sur SSX qui a dû se perdre avec Xu Zhu dans l'univers des mille et une nuit, et Xiao Qiao qui elle revient tout droit de Disgaea.

Pour les Shu, je dirais que c'est là que je suis le plus déçu: je m'attendais vraiment à des trucs de fou avec Guan Yu, Zhang Fei et Zhuge Liang, mais finalement, je trouve qu'ils n'ont pas la magnificence que j'attendais.
D'un autre côté, il y a Pang Tong (bon il ressemble à une mite mais osef c'est Pang Tong) , et Liu Bei, qui a tout gagné vu qu'il n'avait rien à perdre!
L'elfette Yue Ying, je suis pas trop fan, Huang Zhong ça ne changera apparemment jamais, Zhao Yun est pas mal forcément, Wei Yan est trop similaire à l'ancien à part avec ses cheveux et Ma Chao s'en sort très bien!

Pour les autres...bah à part Lu Bi ils montrent personne d'autre sur le site. Mais j'étais persuadé d'avoir vu Zhang Jiao ^^' Que j'avais aimé parce qu'il me fait naturellement tripé ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:16

Zhang Jiao à les cheveux tout doré, et des yeux d'un jaune éclatant, si je ne me trompe. (qui à dit Turbans Jaunes ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:32

Chang Hê a écrit:
Dong Zhuo n'y sera pas, normalement.
Seulement 36 personnages en tout, et ils ont tous été présentés. >_<
On sait que Diao Chan et Zhang Jiao sont dans le jeu (cf ; les trailers), mais ils ne seront pas jouables, ce qui est fort dommage en ce qui concerne Diao Chan.

Oh non c'est vrai ? -_- ça aurait été marrant de le voir avec une transformation celui là on peut imaginer une belle horreur. Ils veulent peut-être pas trop nous choquer qui sait. 9

ça fait un peu ch*er pour Diao Chan elle méritait sa place aussi...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:34

Il aurait été horrible, c'est sûr. Encore plus gras que dans DW6. Ah, beurk ! Je vais faire des cauchemars. xD
Ouais, pour Diao Chan c'est bizarre quand même. Pourquoi la mettre dans le jeu alors ? -_-'
Ça n'a pas de sens. x)
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 11:17

Concernant Cao Pi, ma foi, quand le personnage de base est déjà extra, difficile de faire mieux et puis, les cheveux longs et blanc lui donnent un petit côté "vampire" je trouve non? x)

Sinon, je trouve que ce sont les Wei qui sont le mieux "sayanisés", ils ont tous un fort charisme comparé aux deux autres forces, qui même si certains sortent du lot, ne leur arrivent pas à la cheville...

Sinon, bien déçu de ne pas voir Diao Chan aussi, j'avais hâte de voir à quoi elle pouvait bien ressembler... Mais c'est certain qu'elle n'y soit pas? Car normalement, qui dit Lu Bu, dit Diao Chan (bien que dans ce jeu, cela n'aie plus rien à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 11:19

Ben on a pu la voir dans un des trailers, mais sans sa forme FURY... donc, elle est peut-être là mais juste comme ça. :/
Mais c'est vrai que sans forme FURY, c'est bizarre. Autant ne pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 11:21

Si dans les vidéos de gameplay on la voit en forme fury et Zhang Jiao aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 11:31

Alors je ne comprends pas pourquoi ils ne les ont pas inclus en tant que personnages jouables...
Revenir en haut Aller en bas
Nu Wa
Sous Officier
Nu Wa



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 15:28

Wah, j'étais même pas au courant pour ce jeu,...

c'est comment dire...magnifique visuellement!!!

Xiao Qiao est troooop magnifique et incroyable, Zhang He aussi! et Cao pi, y'a pas, l'est splendide!!!

tous les autres aussi...en revanche, Wei yan me fais vraiment peur o_o

et Lu bu, c'est carrèment le Démon o_o

Néeanmoins, certains persos, on arrive pas du tout à les reconnaître dans leur forme "Sayanisé"

Il est vrai que ce DW ne fais plus tellement DW, je vous l'accorde. Koei s'amuse vraiment (et nous aussi XD) bon, y'a toujours l'histoire de l'argent derrière mais voilà, quel société ou firme ou autre n'en fais pas quand il sorte un produit?? *sbaf*

je ne sais pas si je le prendrais dans mes registres, ce DW est un énorme changement!! Voir des persos historique tout à coup changés en super-héros, ça fais presque peur, mais c'est malgré tout magnifique. Vraiment, ils ont des formes de ouf, j'en suis presque choqué o_o

Da Qiao n'y est même pas TT

Sun ce a divorcé ou quoi? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:53

Dynasty Warriors Strikeforce a l'air génial ^^ Tous les personnages disponible dès le début avec 4 costumes et leurs transformations, plus la possibilité de jouer en multi-joueurs !!! Smile
Ce jeu semble presque parfait si on a une PSP, les seuls moins, c'est qu'il n'y a pas tous les personnages de DW5 qui reviennent... mais bien les améliorations du jeu paraissent être bien. ^^

Tenez, je ne sais pas si vous avez vu le trailer Japonais >> http://fr.youtube.com/watch?fmt=18&v=Jh0-ZHY4Va8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:47

Citation :
Dynasty Warriors Strikeforce a l'air génial ^^ Tous les personnages disponible dès le début avec 4 costumes et leurs transformations, plus la possibilité de jouer en multi-joueurs !!!

C'est pas génial ça, on ne va même pas pouvoir prendre plaisir à jouer pour débloquer les personnages comme pour les autres jeux. ça va faire un peu bizarre d'avoir tous le monde dès le début...

Le trailer donne très envie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptySam 24 Jan - 9:14

J'avoue que je ne le savais pas non plus pour les persos dispo dès le début du jeu... C'est une raison qui me pousserait à ne pas l'acheter car parti comme c'ets, en gros il n'y aura rien à débloquer du tout dans ce jeu j'ai l'impression. J4espère au moins que le multi sera à la hauteur et qu'on pourra se faire de bons combats les amis.

Sinon je passerai mon chemin en ayant acheté une déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:52

(Je m'excuse moi-même pour ce double post ^^')

Je vous l'avais bien dit... Vous en rêviez ? KOEI l'a fait !! Et oui ! notre bon cher gros porc Dong Zhuo a bel et bien une forme Fury et vous savez quoi ? Bin ça lui donne une tronche de porc justement xxD quant à Diao Chan... Je me demande comment une déesse comme elle peut faire pour être avec Lu Bu, surtout si il est comme notre Lu Bu 35

Spoiler:

Mais bon voilà, il a l'air plus beau qu'en réalité xxD...

(PS : Info prise chez nos compatriotes anglais mais chut ^^'... Merci Koeiwarriors d'être plus sur l'info que nous quand même ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:01

Repoussé au 21 Avril pas content , l'attente va être très longue ouin .
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:47

Bon, la démo est disponible depuis aujourd’hui sur le PSN JAP et j’avoue donc que je suis allé directement la chercher… très curieux…

Après une bonne demi-heure de lutte avec ma PS3, la démo est enfin transférée sur ma PSP… Et premier constat, pour accepter, il faut appuyer sur O et pas sur X. Très déconcertant au début mais bon, allons dans le vif du sujet, je pense que c’est cela qui vous intéresse…

Bon, trois menus d’entrée, et très certainement :

- Nouvelle partie (L’on peut voir Zhao Yun sur la droite)
Ce qui nous intéresse finalement…

- Continuer (Là, Xiahou Dun)
N’apparaît donc que si une partie est commencée…

- Options (Et ici, Sun Shang Xiang)
Pour celles-ci, le basique, que des réglages pour la bande-son…

Peut-être d’autres pour la version finale…


Donc, en lançant une nouvelle partie, j’avoue que j’ai été étonnement bien surpris… et pour cause, tous les officiers SHU, WEI & WU sont disponibles !!! Donc inutile de dire sur qui mon choix s’est porté !

En plus, les modifications dans le DW6 Special ont été prises en compte ! Pour en citer quelques unes :

- Cao Pi > Grande Epée (très grand même, aussi haute que lui !)
- Huang Zhong / Xiahou Yuan > Arc
- Yue Ying > Arbalète
- … …

Et donc aussi l’apparition d’une arme secondaire, qui est par ailleurs, l’une utilisée par un autre guerrier. Par exemple, Cao Pi a le bâton de Pang Tong comme deuxième arme… … …
Si l’on peut les changer, cela pourrait rajouter un plus au gameplay mais j’avoue que là, je n’ai jamais changé mon arme…

Une fois le personnage choisi, il faut entrer un pseudo… *HEM*, ne connaissant pas le japonais, et bien, j’ai mis 3 caractères que je trouvais sympa… Et finalement, enfin ! La vidéo d’introduction !!! que j’ai passé… on va pas y passer la nuit non plus…

Premier constat lors de l’arrivée dans la ville, endroit où l’on apparaît, c’est que… c’est un peu vide ! Mis à part les quelques marchands (qui vendent quelque chose mais quoi, je sais pas !), il n’y a rien ! Un peu déçu je dois dire, j’aurai bien aimé voir des villageois et d’autres animaux et cie… mais bon.

Concernant les batailles, il faut aller vers un Panneau d’information et choisir celle qui nous intéresse (deux pour la démo). Et là, j’ai aussi été déçu finalement…

Car oui, après un Warriors Orochi qui proposait des missions similaires aux épisodes PS2, donc avec une interface complète de la mission, Strikeforce revient avec le système de « zones »…

Il faudra donc parcourir les zones afin de remplir les objectifs mais aussi pour ramasser des matériaux, soit dans des caisses, soit laissés par les ennemis (leur utilité viendra plus tard). Si ce n’était que ça, cela irait… mais un autre gros point négatif du jeu est l’absence réelle d’ennemis !

Dans un écran, j’ai rarement eu plus de 10 ennemis sur moi en même temps… c’est plat… très plat… Après, il est évident que je n’ai pas encore tout compris des subtilités du jeu mais cela ne change rien au fait, il n’y a rien à tuer !

Je vais finir sur une note plus gaie, le système de matériaux à ramasser et de marchands pourrait être intéressant, mais en l’absence de traduction, je ne peux en dire plus malheureusement, si ce n’est que cela ne jouera peut-être pas non plus en sa faveur au risque de lasser avec le temps…

Un sentiment donc mitigé pour cette démo qui aux premiers abords m’avait beaucoup plu… Une sortie à donc surveiller mais qui risque très certainement de décevoir les puristes de la série…

PS : Pour le moment ,je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé comment enclencher le mode FURY ni comment s'utilise et à quoi sert (surtout) la jauge musou! Vu que la touche O sert à intervertir les armes... J'ai beau avoir essayé toutes les touches, rien ne s'y passe... Si quelqu'un a des infos, elles sont la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:31

J'espère que KOEI va le faire sortir sur PS3 33
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:41

Bon, ayant essayé la démo, je vais essayer de décrire le jeu à partir du début.

Après avoir cliqué sur Nouvelle Partie, on choisit son perso. Lors d’écrire votre pseudo, un des « onglets » permet d’écrire avec des lettres de l’alphabet.

Dans la ville, vide au départ mais qui devrait pouvoir se peupler dans le vrai jeu, se trouve des marchands. Je vais essayer de décrire ce que j’ai compris (je ne lis pas le chinois!).

Du côté DROITE à partir du panneau des missions :
-Le Forgeron : permet de fabriquer d’autres armes secondaires à partir de matériaux et de l’argent.
-Une marchande : je ne sais pas ce qu’elle vend, mais ça à l’air d’être des compétences pour les armes.
-Le Marchand : le plus intéressant, permet de forger des compétences telles que « Double-Saut », « Double-Dash »…

Du côté GAUCHE :
-Un Autel : je pense que ça sert à changer de personnage, mais je n’en suis pas sûr.
-Une marchande : vend des objets mais je ne suis pas sûr à quoi ils servent.
-Un marchand : on dirait qu’il échange des matériaux contre d’autres.
(Je crois qu’il y a un 4e mais je ne suis pas sûr car je ne vais jamais à gauche de la ville).

En appuyant sur START, un menu s’ouvre permettant d’équiper vos compétences, modifier vos armes, votre costume (2 dans la démo), vois vos statistiques … et Sauvegarder.
Après avoir choisi votre mission, faites vos préparatifs et lancez la mission.

Les touches :
-La touche L : sert à viser vos adversaires (Lock).
-La touche R : sert pour faire un Dash.
-La touche ROND : sert à alterner entre vos 2 armes.
-La touche CROIX : sert à faire un saut.
-La touche CARRÉ : attaque normale.
-La touche TRIANGLE : attaque charge (peut être maintenue).

Les combinaisons de touches et attaques :
-R+TRIANGLE : attaque spéciale propre à chaque arme (Zhao Yun fera un flip arrière avant de foncer vers le sol pour planter sa lance et produire une onde de choc, efficace contre les adversaires au sol).
- Avancer puis appuyez sur R, puis rapidement sur TRIANGLE, votre personnage fera une attaque qui fera envoler vos ennemies, pendant que vous et vos adversaires sont au dessus du sol, enchaîner avec CARRÉ pour donner une série de coups, TRIANGLE pour envoyer vos ennemis dans les airs et ARRIÈRE+TRIANGLE pour retomber en produisant une onde de choc.
- Enfin, remplissez votre jauge musou et appuyer sur TRIANGLE+ROND : voici la forme FURY. Réappuyez sur les mêmes touches pour le finish qui n’est autre que l’attaque musou.

Bref, je trouve cette démo très bon, dommage qu’il n’y ait que 2 missions, que le niveau max est 3 et que Lu Bu ne soit pas jouable.
Si vous avez des questions, posez les, j’essayerai de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:00

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Clad, la démo est tout sauf « bonne », elle est même très mauvaise. En fait, disons plutôt que le jeu est mauvais car la démo en elle-même, bien que courte propose bien des choses à faire…

Déjà, petit truc, ce n’est pas 2 missions mais bien 3 qui sont disponibles… Les deux premières sont accessibles via le panneau d’information à gauche et une troisième en parlant au garde à l’entrée ! Mais bon, parlons en des missions justement. Tu n’as pas beaucoup parlé du jeu en lui-même…

Car bon, un DW, c’est pour moi et pour d’autres je pense, 100 KO en un musou !! (Voire plus)
Ici, c’est à peine une dizaine de soldats qui nous arrive dessus… Donc excuse-moi mais pour tout fan de DW, c’est clairement LA déception ! Je n’ai pris quasiment aucun plaisir à aller chercher les soldats pour les tuer… Ce n’est de loin pas le but recherché pour ceux qui y joue…

Après, concernant le gameplay, oui, il y a deux armes, oui, il y a le mode FURY mais bon… A quoi ça sert si justement il n’y a rien à tuer ? Et puis bon, le retour des « zones » comme je l’ai déjà dit casse un peu l’ambiance…

Bref, après un excellent portage de Warriors Orochi sur PSP, on pouvait espérer un jeu digne de ce nom mais là, pour moi, ce n’est clairement pas le cas… Moi qui hésitait à me le prendre, la démo ne m’y encourage en tout cas pas…

PS : Concernant Lu Bu et les autres, un patch est dispo sur le net donc si tu veux les jouer, il est dispo sur KW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors PSP
» Dynasty Warriors : Strikeforce 2 [PSP]
» Dynasty Warriors DS
» Dynasty Warriors Vol.2 [PSP]
» Dynasty Warriors VS [3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Consoles Portables :: Dynasty Warriors-
Sauter vers: