Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dynasty Warriors 6 spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mar 26 Aoû - 21:41

D'aprés se que j'ai cru comprendre, seulement les 6 persos citer auront le musou et l'arme en plus, les autres devrait rester inchanger et surement pas de retour d'ancien persos. De plus niveau carte on en a repérer 2-3 nouvelles mais je doute que sa dépasse les 5 cartes en plus.

Mais bon, je suis sur de rien et on a pas de sources officielles non plus, mais je pense pas qu'il faut espérer plus de cette version.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mar 26 Aoû - 21:42

Je suis d'accord avec Malganis, mais ce qui me gène c'est leur retour aux sources comme l'a dit Malganis. J'aurais aimé gardé Taishi Ci avec son trident du moment qu'il est des mouvements a lui et son histoire correcte! Puis comme tout le monde le dit...........MA CHAO AVEC UNE EPEE..... 28 pas bien mais c'est nul!

puis je pense en plus de ce qu'a dit Malganis faut qu'on est la possibilité d'avoir les chevaux spéciaux sans changer les horaires et tout le bordel.

Je pense Xiahou De que c'est que le début, et je l'espère. Il sortirait pas un jeu pour 2 trucs en plus sinon vraiment............enfin bon je sui sur car c'est tout neuf donc il y aura pleins de truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 27 Aoû - 10:48

Je suis d'accord avec Taishi Ci et Malganis (normal on en a déja parlé avant 10 )

Mais je pense quand même qu'ils se foutent bien de notre gueule. tout ce qu'ils font aujourd'hui, ça aurait du être fait dès le début! Puis les armes je pense qu'elles étainet bien du moment que chacun ait ses mouvements propres à lui. Et faut absolument qu'ils changent cette épée a Ma Chao non mais sans dec! 43 et puis il y avait les armes des persos a completer. (Sun Quan a par exemple tout le temps la même arme même si le nom change.... 45 )

Sinon faut qu'ils reprennent tout comme dans dynasty 5 ( map et histoire) parceque les armes du 5 me choquent pas maintenant qu'on est habitués, comme je l'ai dit du moment que chacun est son style de combat. Regardez dans le 5, Guan Yu et Zhang Liao ont la même arme et pourtant leur style est completement différent. Enfin bon j'espere que cette extension comblera nos attentes d'un jeu qui fera moins office de démo avec pleins d'éléments nouveaux positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Ven 5 Sep - 15:44

Nackael a écrit:
Sinon faut qu'ils reprennent tout comme dans dynasty 5 ( map et histoire) parceque les armes du 5 me choquent pas maintenant qu'on est habitués, comme je l'ai dit du moment que chacun est son style de combat.

Je vois dans ton poste que tu ne privilégie ce dont on a été habitué par rapport à l'innovation. C'est ton choix mais je ne suis pas du même avis, car, mis à part les caractéristiques comme les graphismes et la musique, si on "reprend tout comme dans dynasty warriors 5" on se retrouvera avec le même jeu (Dynasty Warriors 5 Net Plus Ultra ^^).

Donc pour moi, non ils ne doivent pas tout reprendre comme dans DW5 soit-disant parce qu'on y est habitué. Je trouves justement bien qu'ils essaient de nouvelles choses même si à la limite le résultat n'est pas probant. C'est comme ça qu'ils pourront savoir ce qui plaît le plus aux gens (la preuve puisque les arcs sont à mon goût les meilleures armes de DW6).

Alors qu'ils continuent sur leur lancée, peut-être qu'ils nous sortiront dans 2 ans un super DW, en innovant et pas en reprenant les prédécesseurs, qui sait ? (j'ai appris par dessus le marché que Koei allait peut-être joindre ses forces à Tecmo). Et un dernier mot : peut-être que Ma Chao sera efficace avec sa nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Ven 5 Sep - 20:38

Bein personnellement, j'approuve leur changement. J'suis heureux de retrouver mon Taishi Ci avec ses deux bâtons, parce que franchement j'ai moins accrocher avec son trident.
Et puis Ma Chao avec une grosse épée, pourquoi pas hein, jugez pas avant d'avoir essayé. J'pense comme Sima... Il pourrait roxer!! (Grosse épée = peut être bourrin love ) Et puis Cao Pi, épée longue, encore mieux. Cela réduit le nombre de perso avec le même style... sachant que TC, MC et ZH avait le même donc Happy quoi... plaignez vous pas trop il aurait put laissé tout comme c'était (méchant hein? XD)
Mais je suis du point de vu de Taishi Ci pour les chevaux spéciaux. C'est la m¤rde de changer les horaires.. de plus si on se glande faut recommencer la manipulation ce qui fait qu'on passe plus de temps à trafiquer le bordel qu'à jouer. Dénudé de sens...

Bref j'suis plutôt d'avis positif contrairement à la majorité sur ce nouveau ré aménagement du jeux.

PS: Ils peuvent pas changer la voix de m¤rde de Taishi Ci histoire que je retrouve mon coup de foudre pour ce perso? XD Non franchement on dirait un pré pubère qu'a mal mué

_________________

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Nackael
Seigneur Démon du nord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Sam 6 Sep - 9:02

Citation :
[color=blue]Je vois dans ton poste que tu ne privilégie ce dont on a été habitué par rapport à l'innovation. C'est ton choix mais je ne suis pas du même avis, car, mis à part les caractéristiques comme les graphismes et la musique, si on "reprend tout comme dans dynasty warriors 5" on se retrouvera avec le même jeu (Dynasty Warriors 5 Net Plus Ultra ^^).

Tu as mal compris ce que j'ai dit pourtant c'était clair. Ils devraient remettre autant de bataille et les mêmes que dans le 5, avec un aspect nouveau. Car je suis pour la nouveauté. Et puis l'histoire, personne peut me le rapprocher à par quand on l'a connait pas! Non mais c'est quoi cette trame historique qui part en lambeaux! Donc ce que je disais, sans que Koei se fatigue car ils aiment travailler durement, de reprendre l'histoire du 5 (qui est très bien respecté) avec les anciennes map avec un nouveau design. Et puis perso je me fou que Ma Chao fasse un carton avec son épée, pour moi c'est plus Ma Chao. C'est comme si on mettait Zhao Yun avec une tétine, tout le monde se plaindrai, ba ici c'est pareil. Le cavalier qui a peut égaler Lu Bu combattant au nom de la justice avec une arme de bourrin.......... Vous verrz jamais un cavalier avec une arme comme ça. Regardez Guan Ping dans le 5 à cheval était bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Sam 6 Sep - 10:20

Je rejoins Nackael sur un point: Ma Chao pour moi, c'est la lance.

Zhang He c'était les griffes, et le jour où j'ai vu qu'il avait une lance, j'étais un peu dégoûté. Finalement, ayant vu son moveset, je me suis dit qu'il était pas si mal que ça, mais au fond, il y avait toujours ce petit goût amer qui me disait "p'tain il a pas ses griffes alors que c'est quand même le truc du perso" . Bon tout est réglé aujourd'hui pour lui...

Mais pour Ma Chao: peut-être qu'on va s'amuser avec l'orientation bourrin dont il a bénéficié, mais le personnage en lui-même en prend un coup.

Comme le dit Nackael, un cavalier avec une arme à la Guan Ping de DW5, c'est très moyen (parce que Guan Ping était une brêle à cheval faut le dire assi) .
Donc oui on va pas se plaindre parce que Koei nous met des nouveautés, mais M. Koei devrait peut-être faire attention à ce qu'il fait, je sais bien qu'il a pas vraiment l'habitude de se démener pour nous faire des hit monumentaux, mais les nouveautés doivent être choisis plus judicieusement.
D'autant plus que c'est sur ces nouveautés que se base l'intérêt de ce DW6 special, alors si Koei commence à faire des polémiques comme ça auprès des fans, ça pourrait lui jouer des tours.

Sima Yi a écrit:
Je vois dans ton poste que tu ne privilégie ce dont on a été habitué par rapport à l'innovation. C'est ton choix mais je ne suis pas du même avis, car, mis à part les caractéristiques comme les graphismes et la musique, si on "reprend tout comme dans dynasty warriors 5" on se retrouvera avec le même jeu (Dynasty Warriors 5 Net Plus Ultra ^^).


Nackael a écrit:
Tu as mal compris ce que j'ai dit pourtant c'était clair.

Tu n'étais pas si clair que ça, j'ai bien compris la même chose que Sima Yi, c'était ta phrase qui était très ambigüe:

Citation :
Sinon faut qu'ils reprennent tout comme dans dynasty 5 ( map et histoire)

12
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 17 Sep - 10:44

Voici un nouveau scan qui parle des nouvelles batailles :

Spoiler:
 

On apprend donc le retour de la bataille de la porte de Tong, la bataille de Jiang Dong et une nouvelle la bataille de He Bei, Cao Pi vs. Yuan.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
-zhou-yu-
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Ven 19 Sep - 13:11

Moi personnellement je trouve sa bien pour ceux qui n'ont pas encor le ps3.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Sam 20 Sep - 18:37

Oui, mais pour moi j'attends un dynasty warriors sur Ps3 et pas un sur psp qui va peut être voir le jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 24 Sep - 13:58

Vous pensez que avec le retour de la porte de Tong on verra Pang De? Non parce que comme ils ont enlevé Jiang Wei, les batailles ou normalement il apparait, il n'y est plus, genre Wu Zhang où il a un rôle plus qu'important.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 24 Sep - 17:40

Pang De sera sans doute là en tant qu'officier mais non jouable, sinon il aurait été annoncé je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 24 Sep - 17:47

Que Pang De ou même Jiang Wei ne soient pas présents peut se justifier par leur plus ou moins importances dans les armées... Il est vrai que ce sont deux généraux qui ont leurs places mais leur absence n'en a pas plus affecté le scénario du 6.

Par contre, aucune mission en Nanman. Ca s'est vraiment pas top, surtout que le Shu y est réelement allé pour les conquérir et finalement échouer. On aurait eu là une mission d'un autre genre, des ennenmis différents, le retour des éléphants (que de souvenirs dans le 3 O_O)...

Alors bof bof moi je dis... c'est bien de changer les armes mais ca aurait du être fait dès le début pour pouvoir faire d'autres modifications pour les extensions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 24 Sep - 18:02

Je trouve pas personnellement qu'ils auraient du toucher aux armes. Car il n'y a que 17 personnages qui ont un enchainement propre, le reste ce sont des doublons.

Je pense qu'ils ont voulu faire trop de changements et maintenant, ils essayent de se rattraper comme ils peuvent avec ce DW6 Spécial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Mer 24 Sep - 18:54

Les batailles du Namman moi je dit dommage et tant mieux car dans le 3 la bataille était génial mais dans le 5 c'était complètement nul donc s'ils la refont j'espère qu'elle sera comme celle du 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 17:32

Moi les batailles du Nanman du 5 étaient bien. Par contre Zhao Ren je suis d'accord avec toi pour le fait qu'ils auraient du mettre des enchainements propres par contre, Meng Huo roi du Nanman s'est rendu au Shu, Le shu a triomphé. Ceux qui ont raté, c'est le Wu. Enfin ils ont choppé quelques territoirs quand même mais globalement ils ont ratés.

Et pour toi Cao Pi, c'est normal que le scenar n'est pas changé, il est nul 21 . Puis désolé mais Jiang Wei devient commandant en chef à la mort de Zhuge Liang, qui meurt pendant la bataille de Wu Zhang, donc la carte est baclé au niveau historique (surtout quand on a une carte avec bcp de relief et surtout Cao Cao et Liu Bei présent). Puis Pang De est le héros côté Wei lors de la bataille du chateau de fan. Ils auraient gagné si Yu Jin ou Yue Jin je sais plus n'avait pas attaqué et donc dégager le flanc arrière (flanc d'ou partit l'attaque par l'eau). Si Yu(e?) Jin a attaqué c'est juste parceque son ego en aurait pris un coup si Pang De qui n'était pas l'un des 5, qui officiellement était mal vu par les autres officiers du Wei par ses origines et son amitié envers Ma Chao.
Pang De était un très proche ami de Ma Chao et son meilleur Général quand Ma Liang meurt. Il devient ensuite un put*in de général du Wei. donc bon je pense que ces deux off ont largement leurs places au sein de Dynasty. Le départ De Zhuo Ci et Xing Cai est plus compréhensible, bien que ce soit stupide d'en enlever au lieu d'en rajouter..... 21
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 19:16

Je suis complétement d'accord avec toi bien que je pense que tu as été fortement influencé par quelqun car il me semble avoir entendu ces arguments de la bouche d'un autre... 10
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 19:18

Alors pour info il y a 2 nouvelles batailles d'officialiser :
-Jie Ting (le Mont avec Ma Su la vous voyez)
-Ru Xu Kou (déjà présente dans DW5XL, le Wu se venge de la défaite de He Fei par une attaque surprise avec la flotte à Gan Ning)

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 19:32

Ah oui la bataille qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 19:41

Non moi je trouve qu'elle est bien cette bataille (en plus Taishi Ci y participe 2 )par contre Jie Ting c'est celle où dans DW5XL On affronte Ma Chao et finalement il rejoint le Shu?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 19:45

Nan Jie Ting, c'est lors de la campagne du Shu contre le Wei, le général Ma Su désobéi a Zhuge Liang et pose son camp sur le Mont je sais plus quoi, mais le Wei arrive et la stratégie mener par Zhang He est d'encercler le Mont et c'est la que Ma Su meurt.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Li Dian
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 20:58

Ah oui m'en souvient de cette bataille pas mal mais trop facile sinon vous pensez qu'il vont mettre la bataille du château de fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Jeu 25 Sep - 21:20

Il y a toujours été, elle a même eu droit à une version spéciale musou de Sun Jian...
A moins que tu parle du château de Wan avec Dian Wei qui sauve Cao Cao de l'incendie, mais vu l'intérêt très minime, sa m'étonnerai qu'on la revoit pour le moment.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Ven 26 Sep - 10:14

Alors d'après mes recherches, il y aurait 5 nouvelles batailles.

-Ru Xu Kou ; logiquement musou de Ling Tong
-He Bei ; Musou de Cao Pi contre Yuan Shao
-Jie Ting ; Musou de Yue Ying (?)
-Jiang Dong ; Musou de Taishi Ci contre Sun Ce
-La Porte de Tong Musou de Ma Chao

Il semblerait que Zhang He n'aurait pas de nouvelle bataille pour son mode musou, on le jouerai avec Yuan Shao dans Guan Du.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
avatar


MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Ven 26 Sep - 20:40

Tous ça c'est bien jolie mais bon à quoi sa sert autant le mettre sur la play 3 !
Mais bon tant pis, sinon j'aime bien Qu'il mettent des nouvelle guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 6 spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors Online PS3
» Dynasty Warriors DS
» Plus d'info sur Dynasty Warriors 7
» Fan-art Dynasty Warriors
» Toujours plus de personnages pour Dynasty Warriors 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Spécial-
Sauter vers: