Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réflexion paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu Wong
Soldat de Cavalerie
Lu Wong



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 15:48

Lu Wong qui vivait seul dans une clairière belle et calme, les bruits et les actions portées par la guerre de la résistance n'avaient nullement détruits ces lieux. Les arbres reprirent leurs couleur et leurs dureté et leurs fonctions de filtrage d'oxygène. Les oiseaux ayant à présent l'habitude de la présence du guerrier solitaire, se posent non loin de lui cherchant ou à manger pour leur petit ou des brindille de bois pour faire leur nid. Lu Wong aimait bien ce spectacle d'harmonie et de paix, étrange pour un guerrier il est vrai, mais Lu Wong préfère la stratégie plutôt que d'user d'une force bestiale directement. Cependant, si cela s'avère nécessaire, il peut aussi sortir son épée et faire parler sa lame pour lui et son idéal d'un monde juste et bon pour tous.

*Une journée paisible, cela faisait longtemps que cela n'était plus arrivé. Serait-ce le calme avant la tempête? Hmmm rien n'est moins sûr restons sur nos gardes les clairières sont facilement visible dans une forêt aussi lugubre que la mienne mais c'est plus fort que moi dans un bon et calme moment comme cela je me dois de regarder le ciel et de respirer au grand air. Bon Lu Wong sérieusement, maintenant que la résistance à montrer sa force à Oroshi, il va falloir sérieusement penser à ou rejoindre une de leurs armées, ou celle d'Oroshi. Hmmm celle d'Oroshi? Certainement pas, elle ne répond pas à mes idéaux ce seraient une horreur de m'y installer. Le Wei? Non depuis que Cao Cao en a prit le contrôle c'est plus une tyrannie qu'autre chose, il a beau s'attirer les bonnes grâces des puissants de ce monde, il ne me bernera pas lui non plus. hmmm il ne me reste plus donc guère que le Shu et le Wu. Hmmm tout deux se battent pour le même idéal, mais l'un aimerait le faire dans le cadre de la non violence... alors que l'autre met tout en oeuvre pour que ça arrive quitte à déclencher des guerres à tout va.*

Lu Wong pensa quelques instants à des choses insignifiante avant de reprendre ses pensées.

*Et bien je n'arrive pas à me décider, voyons ce que le destin m'enverra en premier, un officier de Liu Bei ou un officier de la force du Wu. Se sera le destin qui choisira pour moi j'ai toujours cru en ma bonne étoile cependant j'espère qu'elle sera digne de mon idéal sinon je la laisserais là où elle est mais leur réputation n'est plus à faire.*

Lu Wong s'assit sur l'herbe et croisa les jambes, les yeux fermés mais toujours en alerte au moindre bruits suspect ou non Lu Wong est très prévenant raison pour laquelle il ne s'est jamais fait prendre dans toutes ces années de sollitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Après la bonne biture à l'auberge, le Gouverneur chevauchait... enfin, dormait paisiblement sur le dos de son ours. Une chaleur convenable pour faire une petite sieste.
Cela faisait pas mal de temps que Shi Pi errait dans le monde d'Orochi sans but à la clé... Peut être espérait il tomber sur des brigands martyrisant des villageois etc... Mais loin de là, c'est dans une clairière qu'il se réveilla. Valkyrie c'était arrêtée à une dizaine de mètres d'une personne qui, comme son maitre, glandait paisiblement.


"Teuw, où est-ce que tu m'as embarqué l'nounours..."


Le démon des plaines n'avait pas remarqué Lu Wong, vu qu'il était couché sur le dos de sa monture et regardait le ciel...
Himiko, tout en frappant sur le ventre de son père, montrait du doigt le solitaire...


"Hum, qu'est-ce qu'il y a encore? Pis pourquoi on est arrêté?"


Puis se redressant calmement, mais avec flemme Pi aperçut Wong. Il se gratta le bob, puis le réajusta.

"Yeah l'ami... Que faites vous seul dans un lieu aussi désert? Même pas une taverne à l'horizon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Lu Wong
Soldat de Cavalerie
Lu Wong



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 20:19

Lu Wong ne répondit pas directement à son interlocuteur, non pas par manque de politesse ni de courtoisie, c'est juste qu'il n'est pas bon d'arrêter une réflexion en plein dedans après un moment cependant il répondit toujours les yeux fermés.

"Bonjour à vous mon jeune ami, bienvenue en ces lieux, bienvenue chez moi. Il n'y a en effet pas de taverne c'est quelque chose que j'ai rayé de mon passé depuis déjà bien longtemps."

Le guerrier stratège rouvrit les yeux alors et se redressa pour apercevoir alors qu'il parlait à une personne qui chevauchait un ours, peu commun de voir un ours servir de cheval, un cheval va bien plus vite pourquoi se trimballer avec un ours animal sauvage qui peut même se rebeller contre son maître.

"Cependant, si vous souhaitez un conseil, lorsque vous venez dans un endroit inconnu, restez au moins silencieux, vos ennemis auraient pu vous sauter dessus à tout moment, je vous ai entendu arriver de loin."

Lu Wong sourit quand son interlocuteur lui demanda ce qu'il faisait ici. Il lui répondit alors avec un mince sourire au lèvre.

"Mais que voila une question mon cher, je suis ici chez moi et oui mis à part mes quelques allées et venue dans la ville pour mes armes et équipement, je n'ai besoin de rien, j'ai nourriture et tout ce dont j'ai besoin autour de moi oxygène, eau pure du lac un peu plus loin, et un endroit où dormir que je me suis construit au sein de la forêt. Disont autrement que je réfléchissais à mon avenir en ce monde. Depuis l'arrivée d'Oroshi, on est plus sur de l'endroit ou aller ou de la survie de notre propre personne c'était facile avant mais maintenant tout devient si dure d'être un guerrier solitaire, je réfléchissait donc quelle armée de la résistance rejoindre."

Lu Wong tut ses choix car il s'avère que si il faisait partie de l'armée des résistants, cela aurait pu fonctionner sauf si c'était celle de cao cao mais avec les habits qu'il avait il devait appartenir à l'armée du Wu.

"Dites moi, ces couleurs, orangée, vous faites partie de l'armée du wu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 20:46

Shi Pi ne put retenir un petit rire quand Lu Wong parla de sa discrétion, un mot que le Gouverneur n'utilisait pas souvent.

"Oh je cherche pas à me faire discret. Un ennemi m'attaque, il m'attaque... T'en pis pour lui"


Puis il descendit de sa monture et s'approcha un peu du guerrier. Il se posa son derrière sur l'herbe sèche et d'un beau vert et croisa les jambes posant sa canne dessus. La petite Himiko elle alla s'assoir sur l'épaule de son père.

** Un mec qui vit d'eau.... C'est chelou comme histoire... Peut pas être net.. non un gars qui boit pas ne peut pas l'être...**

"Moi... Disons simplement que je suis de la résistance... Et puis le soleil a dû vous induire en erreur, mes vêtements sont principalement de deux couleurs, Vert et Blanc... Mais, je ne suis pas un Shu... Encore moins un Wu... Ni un Wei..."


Dégoupillant une bouteille de saké et la portant à la bouche, le démon des plaines marqua une pause puis reprit tout en tendant sa bouteille à Wong.

"Je suis Shi Pi, le Gouverneur de Wu Zhang, aussi connu sous le nom de Démon des Plaines. J'avais juré allégeance à Xiahou De, Empereur du Wei.. Un homme bon en tout genre, mais depuis l'apparition d'Orochi.. Il a disparut, laissant le Wei dans les mains de sa pauvre idiote de fille Zhen Xi... Barbant, une fille sans interet, caractère de cochon, bref un chef A CHI-ER. J'me suis barré"

Le gouverneur divaguait un peu, sa fille le lui fit remarqué d'une p'tite claque derrière la tête.

"Hum j'm'égare.. j'ai pas totalement récupéré de ma p'tite biture..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Lu Wong
Soldat de Cavalerie
Lu Wong



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 21:09

Lu Wong regarda le ciel en entendant les dire du jeune arrivant, un ennemi l'attaque tant pis pour lui, certe à du un contre un c'est au plus fort qui gagne mais une embuscade est si vite arrivée qu'il ne fait pas beau se promener seul, même avec un ours de compagnie.

"Un ennemi vous attaque tant pis pour lui, certe mais, une embuscade avec des ennemis fortement nombreux comment auriez vous réagi hmmm?"

L'homme dit alors que le soleil aurait du induire en erreur le jeune combattant il n'avait peut être pas tord car quand le soleil s'est caché un instant derrière un petit nuage gris, Lu Wong remarqua son erreur, l'explication suivante que lui donnait Shi Pi n'était pas pour lui plaire davantage, il avait été au service de l'armée de Cao Cao, il ne s'attendait pas à ça mais si malgré ses dires, il reste du même côté que Cao Cao, il le payera cher.

"Puisque les présentations sont de mises, je me présente moi aussi, je me nomme Lu Wong, aucun surnom, guerrier solitaire vivant ici depuis déjà bien longtemps, disont que je suis un nomade avec une formation guerrière assez bonne."

Puis Lu Wong aperçu la petite fille donné une gifle à l'homme sur lequel elle était assis. Shi Pi dit alors qu'il s'écartait du sujet... Mais quel sujet?

"Euh vous vous écartez? Depuis le début alors car je ne sais pas de quoi vous souhaiter me faire part mon jeune ami."

Toujours son attention en action il était prêt à réagir au quart de tour si cela était nécessaire, après tout on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyJeu 5 Juin - 21:25

"Si de nombreux ennemis se pointaient? T'en mieux, c'est un village de moins qui se fera emmerder."

Il voyait bien que Lu Wong se méfiait et le Gouverneur s'embrouillait lui même, sûrement parce qu'il avait trop bu plus tôt... Ou pas...


"Là où je voulais en venir... C'est que le royaume Wei instauré par Xiahou De, qui a renversé Cao Cao. N'est plus ce qu'il était depuis sa disparition. Depuis... J'èrre sans but dans le monde d'Orochi... Dégommant des bandits par ci par là."


Himiko lui fit un signe du pouce pour lui faire comprendre que c'était ce qu'il fallait dire. Valkyrie elle était allez s'endormir à l'ombre à l'écart des deux hommes.

"Et à ce jour... Je suis l'un des deux plus grand et plus fort meneur de la résistance. L'autre c'est Hideyoshi Toyotomi, mais bon on s'en tape, des plombes que je l'ai pas vu, m'étonnerai pas qu'il soit en train de crever dans son lit étranglé par sa femme..."

Himiko baissa le pouce pour montrer qu'on s'en foutait un peu.

"Donc, là où je voulais en venir depuis le début... J'suis un Seigneur indépendant de la Résistance..."


C'est alors que la petite fille tapa dans ses mains en lâchant des "Bavo!! Bavo!!"


"Et puis... la pile électrique sur mon épaule, c'est ma fille (Shi) Himiko"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyVen 6 Juin - 11:05

Nu Wa marchait depuis longtemps elle regarda devant elle et pença à Lu Wong.

*Lu Wong ou es-tu?*

Il s'était passer plein de choses depuis que Orochi avait fusionner les mondes et les époques il fallait en finir le plus vite possible. Les plaines de Wu Zhang étaient tèlement grande.

Elle marcha encore pendant quelques minutes jusqu'a aprercevoir deux hommes qui semblait ètre en train de parler et...

"Lu Wong? Je suis contente de te revoir."

Nu Wa regarda son ami avec un sourire.

"Pourquoi tu es parti?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wong
Soldat de Cavalerie
Lu Wong



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyVen 6 Juin - 15:29

"Vous ne pensez pas correctement, une embuscade est mortelle la plupart du temps pour un homme isolé vous devriez faire attention à vous ces plaines ne sont pas aussi reposantes dans d'autre situation."

Bizarre, que cet homme soit comme Lu Wong un combattant solitaire, était ce simplement pour gagner davantages sa confiance? Erreur, le fais que Shi Pi se dise combattant solitaire, il sait qu'il est capable de tuer pour de l'argent et il est peut être ici pour cela.

"Dégommant des bandits vous dites. Hmm c'est un but noble pour autant que pour vous, les bandits soient les fauteurs de trouble et non pas les investigateurs. Je vois une femme possessive pour un homme peu entreprenant."

Alors c'était un seigneur indépendant, il n'avait donc plus besoin de contrat mais serait susceptible d'en donner.

"Un guerrier indépendant, et un seigneur par-dessus le marché, moi mon but est d'apporter paix et amitié sur le monde et non d'apporter la guerre et ..."

Lu Wong fut arrêter par les pas d'une autre personne qui arrive au loin dans la clairière il sortit son épée et aperçu au loin une silhouette fortement connue, Nu Wa était cette personne. Sans aucune crainte, Lu Wong rangea son épée et s'approcha de Nu Wa quand celle-ci l'avait reconnu.

"Te revoir est pour moi un bonheur identique, je vois que je peux être ravi de ce que tu es devenue, cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vu qu'es tu devenue? Et Fu Xi et toi ça a finit par arriver je suppose, quand je pense que je n'ai pu être là pour votre mariage c'est dommage mais c'était mon choix.

Je suis partit, parce que comme tu sais je n'aime pas apporter des ennuis et avec ma faiblesse je n'étais pas sur de pouvoir vous protéger tout les deux mais maintenant je le peux c'est sur je suis apte à me battre pour le bien d'autrui. Comme autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyVen 6 Juin - 18:56

"Je ne crains rien ni personne, tant que Wu Zhang et mes frères existeront je ne pourrai laisser des manchots à langue fourchue m'ôter la vie. De plus, il faudrait qu'ils y arrivent."

Puis vidant sa bouteille il ajouta.


"Tout ce qui compte c'est que mon peuple vivent dans la sérénité. Wu Zhang était tombé sous la main d'Orochi et a maltraité mes frères alors qu'ils avait connut la paix et prospéraient grandement... J'peux pas pardonner à une raclure de bas fond d'anéantir tout ce que j'ai crée avec eux."

C'est alors qu'une femme apparut et Lu Wong se leva pour allez à sa rencontre... le gouverneur était quelque peu sur le cul.... Nu Wa.. LA Nu Wa? Fu Xi?? Existent ils vraiment ... A vrai dire... il s'en foutait du moment qu'il n'était pas dans le camps opposé.
Pi s'allongea sur le dos, Himiko se précipita alors vers son ventre, mais au lieu de sauter dessus comme à son habitude elle s'endormit encore une fois.


"Bein p'tain... Moi qui bois elle qui pionce..."


Puis n'oubliant pas la politesse, que son fucking de maitre et grand père lui avait apprit, il leva la main et lâcha un "Yop" en guise de salut à la nouvelle venue.
Il dégoupilla une nouvelle bouteille, de vin cette fois et la bu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyVen 13 Juin - 15:24

"Te revoir est pour moi un bonheur identique, je vois que je peux être ravi de ce que tu es devenue, cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vu qu'es tu devenue? Et Fu Xi et toi ça a finit par arriver je suppose, quand je pense que je n'ai pu être là pour votre mariage c'est dommage mais c'était mon choix.

Nuwa baissa la tète mais Lu Wong semblait vouloir rajouter autre chose.

Je suis partit, parce que comme tu sais je n'aime pas apporter des ennuis et avec ma faiblesse je n'étais pas sur de pouvoir vous protéger tout les deux mais maintenant je le peux c'est sur je suis apte à me battre pour le bien d'autrui. Comme autrefois."

Nu Wa semblait offencé d'entendre Lu Wong dire "je n'aime par apporter des ennuis" mais semblait heureuse de l'entendre dire qu'i reviendrais.

Je suis heureuse de t'entendre dire cela mais tu sais? Tu n'est pas obligé de nous protéger à chaque fois on sait se défendre Fu Xi et moi."

Nu Wa remarqua ensuite un homme à coté de Lu Wong qui lui adressa un signe de la main auquelle elle répondit avec un signe de tète.

"Lu Wong qui est cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible EmptyVen 27 Juin - 10:06

"Moi j'suis Shi Pi le Gouverneur de Wu Zhang... l'un des deux chefs de la Résistance. Je suis plus connu sous le nom du Démon des plaines."

Puis il se leva, plaça Himiko sur son épaule et siffla. Valkyrie arriva presque aussitôt encore un peu endormie.

"C'est pas le tout mais j'ai rien à faire donc... je vais devoir vous fausser compagnie. J'espère que nous nous reverrons bientôt"


Il grimpa sur le dos de l'ours et s'y allongea, les jambes croisées et la tête posée sur ses bras croisés eux aussi derrière la nuque.

"Allez faites gaffe à vos trombines... Ya pas mal de malade dans l'coin ces derniers temps. Peace les gens."

Sur ce il se laissa bercer par les secousses dût à la démarche lourde de la femelle ours. Bientôt le démon disparut aussi vite et mystérieusement qu'il était apparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Réflexion paisible Empty
MessageSujet: Re: Réflexion paisible   Réflexion paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: